| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 24-01-2008 à 18:43:22 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:41:20 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-01-2008 à 18:46:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Betcour Building better worlds |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 24-01-2008 à 19:18:45 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
avec les krash et les marché financiers totalement incontrolables par les politiques ainsi que les 5 milliards de perte de la société générale, les politiques ne font qu'avouer leur impuissance en ne fesant rien
ça n'a pas l'air de les déranger
parceque c'est pas le cas pour le fric peut être ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 19:43:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | becancenot sur la 2 Putaing Besancenot à obtenu que 9 voix dans le 16 ième aux présidentielles Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 20:24:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 24-01-2008 à 22:09:51 |
Yagmoth Fanboy |
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 24-01-2008 à 22:42:59 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:37:51 ![]() ![]() |
J'interdirait pas le port de lunettes, ni le traitement du choléstérol etcetera J'ai remarqué que vous confondez souvent la notion d'égalité avec la notion de justice parfois, et les ramenés à des choses qui n'impliquent en rien ces concepts
ok, mais je peux pas m'empecher d'ajouter, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la logique avec zéro succession ? Car par exemple prenons la publicité. pourquoi une petite boite paye quasiment autant de charges qu'un méga groupe aux profits monstres, qui même à le droit à des aides de l'état sur nos impots ? Pourquoi doit on subir la pub, cette pollution mentale allienante et se faire matraquer d'informations mensongères et trompeuses alors qu'on peut très bien se faire un avis dans un magasin avec pour seul "pub" le packaging ? Tu sais peut être que je pourrais faire un bon libéral, mais honnettement ce que les politiques, les entrepreneurs et la démocratie en font à l'heure actuelle, franchement j'y crois pas, il y a un défit permanent à la logique et au bon sens sur quasiement tous les domaines. Personne peut y croire, pas plus qu'il était possible de croire au communisme sous stalline ou en Chine lol Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 00:23:10 |
basketor63 Sarkozy en prison | les revendications étaient anti capitaliste ... |
|
|
ça n'a rien à voir avec le fait de naitre de façon identique, la façon dont tu le tournes est déjà un détournement de sens.
non la concurrence non faussée est ce qui bénéficie à la concurrence en premier lieu
je vois pas du tout de quel succès de produit sans marque tu parles le problème c'est que on dirait que tu penses qu'a partir du moment ou on peut payer pour un avantage c'est loyal
c'est bien ce que je dis et on en est très loin Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 11:37:58 |
|
|
|
Phileass | Le libéralisme c'est tout sauf des droits égaux. Quand tu possedes les moyens de productions, tu n'as pas les mêmes droits que quand tu es salarié. |
|
Phileass |
|
|
Phileass |
|
la concurrence ça désigne aussi les concurrents ...
lesquels ?
si la pub ça marchait pas les spots de pubs seraient pas faramineux, et nous ne seriont pas pollué en permanence par elle.
non c'est à l'état de faire respecter les lois et l'ordre.
je vois pas pourquoi tu nous bassines avec les différences génétiques alors
Justement ce qu'on te dit depuis X mille messages, c'est que ce pouvoir démocratique du peuple est totalement faussé et est en partie confisqué par la pognoncratie Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 14:48:01 |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 25-01-2008 à 15:52:00 |
|
Jean920 |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 16:24:30 |
|