| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Ce que je veux dire c'est ce que tu dis est évident : si on avait pas eu la culture (ie l'éducation, l'influence des autres, tout ce qui fait marcher notre conscience), nous ne controlerions pas notre insctinct animal. Ben je suis d'accord, mais le fait est qu'on a la culture et que c'est elle qui nous fait avancer Message édité par theredled le 01-04-2007 à 20:06:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:05:43 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Comme si c'était d'une grande évidence... c'est quoi la différence nature/culture ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yagmoth Fanboy |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-04-2007 à 20:29:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 00:17:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 00:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 00:25:12 ![]() Ce qui fait que le monde d'aujourd'hui prenne le tournant qu'il prend c'est son néo antiplatonisme honteux que l'on met sur le dos des 68ards. L'ennui c'est que l'alternative ne semble pas encore défini, il semblerai qu'elle soit basé sur un nihilisme financer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 00:28:44 |
pactole@ | justement c'est là toute l'hypocrisie de la droite, on entend toujours l'argument que c'est dans la nature humaine le libéralisme etcetera que l'homme est egoiste, que le communisme c'est une utopie, mais de l'autre côté le conservatisme façon Sarko par exemple, en qui concerne l'insécurité, la délinquance etcetera, toute cause humaine n'existe plus et tout devient injustifiable euh pardon j'ai oublié mon violon Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-04-2007 à 01:01:03 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 00:59:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yagmoth Fanboy |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-04-2007 à 14:22:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 15:08:02 ![]()
|
theredled ● REC |
Yagmoth Fanboy |
|
SSP_rules | Attaque de Besancenot, réponse argumentée de Soral
Message cité 3 fois Message édité par SSP_rules le 02-04-2007 à 20:52:35 |
Phileass |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-04-2007 à 21:33:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SSP_rules | Ah parce que tu trouves que l'attaque de Besancenot est argumentée?
Message cité 2 fois Message édité par SSP_rules le 02-04-2007 à 21:33:00 |
Phileass |
|
germany_54_74_90_06 |
Message édité par germany_54_74_90_06 le 02-04-2007 à 21:54:41 |
theredled ● REC |
Ah non pardon c'est juste une figure de rhétorique : "la LCR a été fondée en opposition au PCF qui était stalinien", ce qui est vrai (le PCF était stalinien), et lui il transforme ça en "la LCR traitait les communistes de staliniens", ce qui est faux (les comunistes n'étaient pas forcément staliniens). Du coup, il prétend que la LCR a été fondée sur un mauvais prétexte... belle rhétorique manipulatoire, JMLP sort de ce corps²... Message édité par theredled le 02-04-2007 à 22:10:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SSP_rules |
|
theredled ● REC |
Et niveau politique, il ne parle de rien d'autre que la préférence nationnale si je ne m'abuse ? Message édité par theredled le 02-04-2007 à 22:31:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SSP_rules | Quand je parlais de l'incohérence je faisais allusion au passage à partir de 3 minutes 30
Message cité 4 fois Message édité par SSP_rules le 02-04-2007 à 22:53:46 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Phileass |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
Ce que dit Besancenot c'est que c'est pas normal de ne pas donner au sans papier des papiers, car c'est un moyen de pression évident pour des patrons peu scrupuleux de totalement frauder avec des travailleurs illégaux sur lesquels ils pourront faire pression sur les salaires, et bien sur ne payer aucune charge. L'internationalisme de besancenot ce manifeste justement par le fait qu'il prend en compte les classes laborieuses des autres pays qui subissent aussi le joug des marchés financiers à l'échelle mondiale, là ou au contraire Lepen il s'en fou, ça le dérangerait absolument pas que la France fasse partie des pays exploitant les pays les plus pauvres si ça peut lui redonner toute sa sublime grandeur d'antant, comme on dit il s'en bat les couilles, et son histoire d'aider les pays pauvres pour éviter qu'on ai a accuillir la misère c'est vraiment de pure circonstances, parcequ'il n'y aura pas besoin vu que la france sera entourée d'un grillage de fer, les frontières fermées avec des miradors tirant à vue, un peu comme le mur de berlin, et des mines sur les plages. De plus Soral à tout à fait interet vu qu'il est au FN et en tant que membre du FN à faire basculer des gens de l'extreme gauche vers l'extreme droite, il est absolument pas imunisé contre les discours politico politicien qui consistent à de toutes façons manipuler pour gagner de l'electorat. Je sais pas si tout dépend de notre vécu ou de notre cablage interne mais je trouve que plus on va vers la droite plus la manipulation est forte, vicieuse et fourbe. C'est ma réponse et ce que j'ai pensé du discours de Soral. Message édité par pactole@ le 02-04-2007 à 23:54:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SSP_rules | J'étais en train de répondre mais je me suis rappelé d'une vidéo de Marine Le Pen qui démontre exactement cette incohérence et qui résume ce que j'étais en train de dire.
|
SSP_rules |
pactole@ | je peux pas la regarder, explique stp |
Phileass |
|
SSP_rules | Bon ça ok, mais vis à vis des propos en question? |
Phileass | cte foutage de gueule ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |