Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°6227455
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 21:01:56  answer

Reprise du message précédent :
[:paul benjamin] :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 21:01:56  profilanswer

n°6227466
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-08-2005 à 21:03:17  profilanswer

Vade retro :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6227661
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 21:40:34  answer

Espèce d'anticommuniste primaire :o Y a des Coréens du Nord vachement sympa :o
(Enfin y paraît, ça fait 60 ans que personne n'en a plus vu de près :o)

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 21:40:44
n°6229980
remy60
Posté le 02-08-2005 à 10:54:28  profilanswer

sisi , le journal "courrier international" avait fait un reportage en coree du nord qui relevait du film d'aventure pour ses journalistes, l'information qui m avait marqué etais la presence de viande humaine sur les marché, en effet la situation economique y est desastreuse et le mot est faible.

edit un petit extrait de courrier international sur un sujet abordé plus loin " creer le mal et le remede"

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE - Pour vendre, il faut savoir inventer des maladies    

"Pourquoi les dépenses de santé explosent-elles, alors que nous n'avons jamais été autant au courant des méthodes de prévention ?"  

Selon The New Zealand Listener, les entreprises pharmaceutiques "trouvent de nouvelles maladies pour assurer la bonne vente de leurs produits". Une enquête indépendante, publiée sous le titre "Sickness Selling" (Vendre la maladie), affirme que les critères de la maladie ont été étendus. L'exemple de l'ostéoporose, cité par l'hebdomadaire néo-zélandais, est probant. "Toute femme qui n'a pas la densité osseuse d'une trentenaire est considérée comme anormale. Selon cette définition, 30 % à 50 % des femmes ménopausées souffrent donc d'ostéoporose." De la même manière, les critères définissant les malades du cholestérol ou les personnes atteintes de dépression deviennent de plus en plus flous.  

Par ailleurs, "l'influence des entreprises pharmaceutiques est désormais si importante qu'on n'arrive plus à distinguer ce qui est de l'ordre du médical et ce qui touche au marketing". Conseils des médecins, campagnes de prévention, publicité s'accumulent et créent un climat de peur. "Une méthode de marketing très souvent utilisée consiste par exemple à mettre en valeur le risque relatif et de minimiser le risque absolu de développer une pathologie." En effet, "si un médicament réduit votre risque de 3 % à 2 %, c'est une réduction relative de 33 %, mais une réduction de seulement 1 % en chiffres absolus." Les patients sont désorientés et surestiment les risques.  

"Nous devons trouver des solutions qui permettent de définir plus précisémment la maladie, et donc de créer une frontière nette entre bonne et mauvaise santé. Il faut également repréciser la notion de prévention, l''industrie pharmaceutique l'ayant pervertie", conclut The New Zealand Listener.  

Message édité par remy60 le 02-08-2005 à 10:57:45
n°6243107
Le Surreal​iste
Posté le 03-08-2005 à 20:58:57  profilanswer

Besancenot
de la jeunesse le héros
hasta siempre comandante
la plèbe combattante
se tient sous la bannière révolutionnaire
avec à vifs ses nerfs
Viva la révolution
Vive la réaction
du peuple exploité

n°6245987
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-08-2005 à 12:52:10  profilanswer

:lol: [:ddr555]

n°6251475
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 13:56:27  answer

Up d'un topic k'il é bieng [:rhetorie du chaos]

http://alternachips.free.fr/public/Luke/lcr2si.png

n°6597203
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-09-2005 à 09:55:16  profilanswer

Je me permets de continuer la conversation qui a plutot sa place ici, en reprenant deux échanges que je trouve plutot intéressants concernant le marché du travail.

Poilagratter :

Citation :

Un domaine ou la loi de  l’offre et la demande, parfaitement appliquée comme le prône les libéraux (…),  conduit à des situations socialement inacceptables :  le marché du travail !

Dès lors que la quantité de « travailleur », sur un marché donné, demeure durablement supérieure à l’offre de travail, le prix du « travailleur »  tend vers zéro.

Est ce bien logique de réduire le « travailleur » à une simple marchandise ?

Hephaestos :

Citation :

Trés bon point.

Il faut donc, soit biaiser la loi de l'offre et de la demande pour l'adapter à la réalité du marché du travail, soit trouver un système complétement différent. Je vous écoute pour cette seconde possiblité.

Poilagratter :  

Citation :

On est d'accord.

Si l'on prends conscience de ce qu'un "travailleur" ne peut être réduit à une simple marchandise, on se doit de remettre en cause le système actuel.  Je ne me sens pas en état d'embrayer la dessus ce soir, mais je te renvoie au site d'ATTAC.
Comme Ernestor, je ne crois pas qu'il faille supprimer le capitalisme, mais le mettre au service d'un objectif humain, et piloté par un gouvernement, (à défaut des institutions) mondial.  
C'est à dire l'exact contraire de l'évolution actuelle.

Alors là, je veux bien des liens précis parce que le site d'ATTAC il est gros. Et je vous préviens, depuis la campagne référendaire, ATTAC c'est pas mon dada, m'enfin je suis prêt à lire ce qu'ils ont à dire quand même.

(Je viens d'y trouver d'ailleurs un texte qui me semble relativement juste sur la pensée libérale : http://www.france.attac.org/a1113 )

n°6597229
hephaestos
Posté le 21-09-2005 à 10:02:15  profilanswer

Deuxième digression, concernant les modalités de fracture d'avec le capitalisme, notamment pour le marché du travail, puisqu'il est évidemment plus juste de payer les gens en fonction de l'effort qu'ils fournissent plutot qu'en fonction des richesses qu'ils produisent.  

Partant de là, plusieurs problèmes m'interpellent puisqu'ils me semblent extrêmement difficiles à résoudre :

Ernestor :

Citation :

1) Le système capitaliste actuel base la rémunération des hommes sur la loi de l'offre et de la demande. C'est un choix idéologique, pas une obligation. J'ai parlé l'autre jour d'un modèle où l'on rémunère d'abord selon l'effort de travail fourni. Car le système actuel ne fait rien pour prendre en compte les inégalités naturelles. Or qu'à fait un type qui a un QI de 12 pour bosser au SMIC à la chaine toute sa vie parce qu'il ne peut (oui peut, c'est le bon terme) pas faire un autre boulot ? C'est pas de sa faute s'il a un QI de 12.

Hephaestos :

Citation :

- As-tu une idée de la manière dont on s'y prend pour quantifier l'effort fourni dans un travail ?
- Que fait-on des ingénieurs en génie civil qui finissent à construire des routes en été parceque ça leur rapporte plus (forcément, c'est plus d'effort), alors qu'on a besoin de types qui dessinent des ponts et fabriquent du béton ?
- Est-ce qu'un bon menuisier, qui construit 'facilement' des charpentes, serait plus payé s'il se met à faire de la plomberie parce que ça lui coute plus d'effort ? De même, un plombier qui y est habitué pourrait se voir augmenter s'il prend la place du menuisier ?  

Note que cette question rejoint la première, puisque je suppose que tu propose de payer en fonction de l'effort fourni par chacun
, et ce de manière personnalisée afin de prendre en compte les particularités de chacun ; on peut aussi quantifier l'effort pour chaque boulot, mais alors là, cette dernière question devient :

- Comment contrôle-t-on le fait que chacun fournit bien l'effort correspondant au métier pour lequel il est payé ? Est-ce qu'on instaure des quotas de production ? On met des capteurs biométriques pour surveiller les employés ?

A l'inverse, la situation actuelle consiste à laisser faire le marché, qui lui ne se soucie que de ce que chacun produit. En première approximation, c'est proportionel à l'effort fourni. Cependant, cela fait aussi intervenir les capacités de chacun, qui n'ont aucune raison morale d'être récompensées. En tant que libérale, j'aurais tendance à vouloir que les capacités soient récompensées au minimum : suffisament pour motiver les gens à faire ce qui profite le plus à la société, mais pas un centime de plus.

n°6597280
hephaestos
Posté le 21-09-2005 à 10:10:30  profilanswer

Ah oui, et il y a un troisième point que j'aimerais aborder avec vous : la question de l'international.

Car, en effet, on entend des hommes politiques d'extrême gauche revendiquer l'augmentation de l'impot sur la fortune, la taxation des revenus financier, on a même vu sur certains forum francophones, proposé par certains individus dont je tairai le nom, proposer l'effacement de la dette de l'Etat envers les organismes financiers, sans contrepartie aucune.

Tout ça, ça me semble envisageable.

Simplement, ce qui me fait peur chez ces gens, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont prêt à mettre en place leurs projets, alors même que les conséquences seraient sans doute complètement contraire aux objectifs visés : fuite des capitaux, des investissement, des compétences, donc paupérisation de la société conduisant à une réduction des moyens de l'état, rendant la situation encore moins attrayante et accentuant les fuite des capitaux, des investissements, etc.

Le problème qui se pose, c'est que l'économie est mondiale.

Aucune règle ne peut être désormais changée sans que cela affecte le rapport concurentiel entre les états. Pour l'instant, la seule solution que je vois à ce problème, c'est de fonder un gouvernement mondial. Mais pour cela, il me semble qu'il faudrait commencer par faire converger les différents gouvernements nationaux.

Ca veut dire dans un premier temps s'aligner sur les règles mondiales, qui sont vous le savez plutot ultra-libéral. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, la seule alternative que je vois, c'est de fermer les frontières.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 10:10:30  profilanswer

n°6598596
poilagratt​er
Posté le 21-09-2005 à 13:49:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

...
Alors là, je veux bien des liens précis parce que le site d'ATTAC il est gros. Et je vous préviens, depuis la campagne référendaire, ATTAC c'est pas mon dada, m'enfin je suis prêt à lire ce qu'ils ont à dire quand même.

(Je viens d'y trouver d'ailleurs un texte qui me semble relativement juste sur la pensée libérale : http://www.france.attac.org/a1113 )

Le dernier "manifeste de porto alegre" synthétise bien l'essentiel des actions actuellement promues par attac :

http://www.france.attac.org/a3993

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6598680
poilagratt​er
Posté le 21-09-2005 à 14:02:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui, et il y a un troisième point que j'aimerais aborder avec vous : la question de l'international.

Car, en effet, on entend des hommes politiques d'extrême gauche revendiquer l'augmentation de l'impot sur la fortune, la taxation des revenus financier, on a même vu sur certains forum francophones, proposé par certains individus dont je tairai le nom, proposer l'effacement de la dette de l'Etat envers les organismes financiers, sans contrepartie aucune.

Tout ça, ça me semble envisageable.

Simplement, ce qui me fait peur chez ces gens, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont prêt à mettre en place leurs projets, alors même que les conséquences seraient sans doute complètement contraire aux objectifs visés : fuite des capitaux, des investissement, des compétences, donc paupérisation de la société conduisant à une réduction des moyens de l'état, rendant la situation encore moins attrayante et accentuant les fuite des capitaux, des investissements, etc.

Le problème qui se pose, c'est que l'économie est mondiale.

Aucune règle ne peut être désormais changée sans que cela affecte le rapport concurentiel entre les états. Pour l'instant, la seule solution que je vois à ce problème, c'est de fonder un gouvernement mondial. Mais pour cela, il me semble qu'il faudrait commencer par faire converger les différents gouvernements nationaux.

Ca veut dire dans un premier temps s'aligner sur les règles mondiales, qui sont vous le savez plutot ultra-libéral. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, la seule alternative que je vois, c'est de fermer les frontières.

Ton exposé résume parfaitement la problématique, mais le dernière phrase exclue une action : on peut peser sur les gouvernements, les médias et l'opinion, partout sur la planète, en vue de faire évoluer les choses dans le sens que l'on souhaite.  Et c'est précisement la voie choisie par attac.

Message édité par poilagratter le 21-09-2005 à 21:52:39

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6667566
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 13:03:34  answer

Sur Itélé à l'instant dans ça se dispute une émission présenté par Victor Robert avec C.Barbier et E.Zemmour, ce dernier à défini la politique de Sarkozy comme une politique de récupération de l'électorat d'extrême gauche au faible capital intellectuel avec sa politique de lutte contre l'insécurité l'immigration toussa toussa, qualifiant l'électorat  d'extrême gauche de: "désorienté .....Assorti de blablabla gauche bien pensante blablabla ....

Alors vous tous ça vous fait quoi d'être des crétins :??:  

[:cybersonic]

n°6670494
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-10-2005 à 00:50:52  profilanswer

rien , je suis pas extreme gauche [:itm]

plus sérieusement, tu verras que le but de tous politiciens est de rameuter le plus de voix posssibles, ce n'est pas réservé a sarko

Message édité par chimere le 02-10-2005 à 00:51:08

---------------
Genre !
n°6670536
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 01:03:06  answer

le cardinal a écrit :

il y a plein de mômes qui y grandissent et qui vont rencontrer les difficultés que tu redoutes pour les tiens. Ces difficultés, elles sont injustes. Ces mômes n'ont rien fait pour mériter ces difficultés et pourtant elles risquent de marquer leur vie durablement (c'est ce que tu cherches à éviter pour tes fils).  
C'est aussi et surtout ça la réalité de l'injustice du capitalisme, celle que des types comme Artus, Veggie Boy ou Caylayron font seulement d'ignorer dans leur chateau de contes de fées... et qui moi m'insupporte.

1/ Ah bon, les injustices viennent du capitalisme ? Supprimons le capitalisme, je suis sûr qu'il n'y aura plus d'injustices, et surtout plus celles-là. :sarcastic:  

2/ Où as-tu vu que j'ignorais quoi que ce soit ? Que connais-tu de ma vie ? Tu plaques des analyses foireuses et manichéennes à une réalité complexe, tu caricatures les choses et les gens parce que tu es dépourvu de la moindre distance critique, tu te complais dans la dénonciation d'un ennemi qui n'est qu'une construction intellectuelle creuse, et tu te permets encore de venir prêcher la lutte des classes ici ?

Va mourir. Névrosé.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2005 à 12:13:37
n°6670586
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-10-2005 à 01:11:21  profilanswer

Tiens j'avais pas vu que je vivais, moi aussi, dans un chateau de conte de fées [:dawa]. Je plussoie tout ce qu'a dit Artus en fait :D

---------------
blacklist
n°6670661
Le3d
Posté le 02-10-2005 à 01:28:10  profilanswer

Il a réellement dit ça ou c'est toi qui le résume, dans tous les cas, c'est un beau pléonasme.

n°6681586
Ernestor
Posté le 03-10-2005 à 18:32:51  profilanswer

[:rofl]

Non, en fait c'est pas drôle, juste complétement débile [:itm]

---------------
n°7187529
Phileass
Posté le 11-12-2005 à 23:24:49  profilanswer

Pour Ernestor et les autres, le dernier meeting de LO, un discours tres pointu a mon gout.

http://www.lutte-ouvriere.org/pub/met-al.php

n°7187620
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-12-2005 à 23:35:12  profilanswer

Ca fait du bien d'entendre un discours intelligent, réfléchi, modéré, réaliste, mais surtout, vraiment nouveau :whistle:

Message édité par zurman le 11-12-2005 à 23:35:27
n°7191675
Phileass
Posté le 12-12-2005 à 15:13:02  profilanswer

il est completement d'actualite oui.

n°7195489
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2005 à 21:35:32  profilanswer

Phileass a écrit :

il est completement d'actualite oui.

Etre d'actualité et être nouveau, c'est pas pareil ;)  

Sinon, comme d'habitude avec les partis extrêmes, stigmatisation d'une partie de la population (les patrons, les immigrés, ...) pour flatter le reste. Complètement éculé, heureusement. La majorité ne sera jamais dupe :)

n°7195591
Phileass
Posté le 12-12-2005 à 21:41:59  profilanswer

zurman a écrit :

Etre d'actualité et être nouveau, c'est pas pareil ;)  

Sinon, comme d'habitude avec les partis extrêmes, stigmatisation d'une partie de la population (les patrons, les immigrés, ...) pour flatter le reste. Complètement éculé, heureusement. La majorité ne sera jamais dupe :)

apprend a lire et a reflechir, c'est pitoyable comme comparaison une fois de plus.

n°7195774
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2005 à 21:55:33  profilanswer

Phileass a écrit :

apprend a lire et a reflechir, c'est pitoyable comme comparaison une fois de plus.

C'est pourtant l'exacte vérité [:spamafote]  
L'extrême droite fait des émigrés les responsables de tous les maux, l'extrême gauche fait de même avec la "grande bourgeoisie" ( [:ddr555] ) sans proposer la moindre ébauche de solution. Ca suffit pour convaincre une partie facilement influençable de la pop, mais c'est à peu près tout  [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 12-12-2005 à 21:56:20
n°7195909
Phileass
Posté le 12-12-2005 à 22:05:54  profilanswer

zurman a écrit :

C'est pourtant l'exacte vérité [:spamafote]  
L'extrême droite fait des émigrés les responsables de tous les maux, l'extrême gauche fait de même avec la "grande bourgeoisie" ( [:ddr555] ) sans proposer la moindre ébauche de solution. Ca suffit pour convaincre une partie facilement influençable de la pop, mais c'est à peu près tout  [:mrbrelle]

Tres bon.
Pas de solution, t'en es sur ? Il te suffit de relire le premier post de ce thread pour te faire comprendre le contraire.
Ensuite de la part de quelqu'un dont le parti s'en prend aux fonctionnaires, aux syndicalistes, aux immigres, aux pauvres, etc, c'est plutot risible comme critique.  

n°7196024
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2005 à 22:14:23  profilanswer

Phileass a écrit :

Tres bon.
Pas de solution, t'en es sur ? Il te suffit de relire le premier post de ce thread pour te faire comprendre le contraire.

Je parlais plus spécifiquement du lien que tu as donné :p  

Citation :

Ensuite de la part de quelqu'un dont le parti s'en prend aux fonctionnaires, aux syndicalistes, aux immigres, aux pauvres, etc, c'est plutot risible comme critique.

Le quelqu'un c'est moi ? :??:

n°7196042
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 12-12-2005 à 22:15:50  profilanswer

Pour moi sa reste un extreme , et en plus eux aussi il ont leur skinhead :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°7196097
Philambert
Posté le 12-12-2005 à 22:19:53  profilanswer

Phileass a écrit :

Tres bon.

Meme dans de simples posts sur un forum, ils peuvent pas s'empecher de tenter de dresser des catégories simplistes les unes contre les autres...

n°7196107
Phileass
Posté le 12-12-2005 à 22:20:47  profilanswer

zurman a écrit :

Je parlais plus spécifiquement du lien que tu as donné :p  

Ah alors la c'est un mauvais choix.  
Tu as toute une premiere partie par une prof qui explique la detresse des gamins qui subissent une education a petit moyen. Elle donne des tas d'exemples d'ecoles surchargés et les consequences sur les gamins. Ca te permet pas de trouver des solutions a des problemes ca ?
Ensuite, si tu te contentais pas de repeter des idioties, tu aurais peut etre lu :

Citation :

Cela fait bien des années que nous avons commencé à développer, sous le nom de « plan d'urgence », un ensemble de revendications qui correspondent à ces objectifs. Ces revendications n'ont rien perdu de leur actualité. Bien au contraire.
Il faut interdire les licenciements dans les entreprises qui font des profits et imposer le maintien de tous les emplois en prenant sur ces profits.
Il faut que les salariés, les consommateurs et la population aient accès à toute la comptabilité des grandes entreprises. Il faut éclairer les circuits de l'argent, voir d'où il vient, par où il passe, où il va et à qui il va. Il faut connaître et rendre publics, à l'avance, les projets des grandes sociétés. La gestion capitaliste des entreprises, menée dans le secret des conseils d'administration en fonction de la seule rentabilité financière, montre jour après jour à quel point elle est nuisible pour la collectivité.
Il faut une augmentation générale d'au moins 300 euros du Smic et de tous les bas salaires.
Il faut mettre fin aux contrats précaires et à temps partiel imposé. Il faut des salaires en aucun cas inférieurs au Smic ainsi augmenté, quel qu'en soit le prétexte invoqué : âge, stagiaire?
Il faut imposer la construction par l'Etat, et non par les municipalités, d'habitats sociaux dans toutes les villes en réquisitionnant les terrains nécessaires.
Il faut embaucher des enseignants en nombre suffisant pour que, dans les quartiers populaires, surtout dans les plus défavorisés, tous les enfants, et en particulier ceux issus de l'immigration et qui maîtrisent mal le français, trouvent des classes maternelles en nombre suffisant pour que leurs effectifs permettent aux enseignants de transmettre à tous les connaissances que leurs familles sont dans l'incapacité de leur transmettre.
Il faut en conséquence contraindre l'Etat à prendre sur la classe riche, sur ses revenus et, au besoin, sur sa fortune de quoi faire face à ces obligations. En commençant d'abord par arrêter toute subvention ouverte ou déguisée aux entreprises et tout cadeau aux riches particuliers.
Pour imposer tout cela, il faut une lutte déterminée et radicale du monde du travail. Si dur que cela paraisse aujourd'hui, c'est moins utopique qu'espérer que les élections de 2007, quels qu'en soient les résultats, changent en quoi que ce soit le sort des travailleurs.

zurman a écrit :

Citation :

Le quelqu'un c'est moi ? :??:

Que tu sois ou non membre de l'UMP tu en reprends les idees nauseabondes. Notamment contre les chomeurs ou les fonctionnaires.

n°7196145
Ernestor
Posté le 12-12-2005 à 22:24:32  profilanswer

Mes chers amis :D

Il serait de bon aloi que nous arrivames tous ici, quelque soient nos opinions, à discuter sereinement et courtoisement sans s'envoyer des amabilités à la figure, merci d'avance :whistle:

---------------
n°7196176
Phileass
Posté le 12-12-2005 à 22:26:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mes chers amis :D

Il serait de bon aloi que nous arrivames tous ici, quelque soient nos opinions, à discuter sereinement et courtoisement sans s'envoyer des amabilités à la figure, merci d'avance :whistle:

t1, depuis que t'es flic t'es devenu trop chiant :o

n°7196180
theredled
● REC
Posté le 12-12-2005 à 22:26:41  profilanswer

fennec_425 a écrit :

Pour moi sa reste un extreme , et en plus eux aussi il ont leur skinhead :D

Oui enfin "extrème" ça veut rien dire, juste qu'on prône quelque chose de très différent, non ? Quand c'est différent c'est forcément pas bien ? Et pis bon les skinhead de gauche sont pas les mêmes que les skins de droite mais je pense que tu le sais...

Sinon je suis assez d'accord avec zurman en ce qui concerne la tendance populiste des partis d'extrème-gauche. De là à dire que personne ne présente de solutions, c'est beaucoup, mais souvent leur discours est hyper manichéen :/ Parfois j'ai l'impression qu'ils en veulent plus aux patrons qu'au système.

Je sais pas si je suis très utile mais bon je passais par là...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°7196194
Ernestor
Posté le 12-12-2005 à 22:27:40  profilanswer

Phileass a écrit :

t1, depuis que t'es flic t'es devenu trop chiant :o

Ben ouais, j'ai tourné ma veste :o

---------------
n°7196207
team playe​rs
Posté le 12-12-2005 à 22:28:40  profilanswer

o moins , aux usa , le communisme est interdit , pkoi ne pas l'interdire en france ?

n°7196210
Ernestor
Posté le 12-12-2005 à 22:29:05  profilanswer

Et pourquoi l'interdire ?

[:mouais]

---------------
n°7196221
team playe​rs
Posté le 12-12-2005 à 22:30:01  profilanswer

Ben quand on voie les millions de mort qu'ils ont fait dans l'est....

n°7196242
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 22:31:07  answer

[quot

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:48:23
n°7196257
Ernestor
Posté le 12-12-2005 à 22:32:19  profilanswer

team players a écrit :

Ben quand on voie les millions de mort qu'ils ont fait dans l'est....

Commence par lire le premier post, t'as raté un paquet de détails ;)

---------------
n°7196265
team playe​rs
Posté le 12-12-2005 à 22:32:48  profilanswer

p-e mais si tu calcule comme ça , zidane gagnera genre 8000 frs par mois , alors qu'inzaghi ou ronaldo plusieurs millions d'€... le communisme recupere ainsi en tant qu'etat le fric qui aurait du revenir a zidane et le notre par la meme occasion , et on en revient a l'urss etc....

n°7196270
Phileass
Posté le 12-12-2005 à 22:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben ouais, j'ai tourné ma veste :o

oui, je ramene ce lien juste pour toi et meme pas tu le lis :o

Toute la partie sur les gros manques de l'education nationale. Ca repond tres bien aux conneries sur les "vilains parents".
La partie sur la difference entre le FN et le fascisme et du coup Sarko est faite pour toi :o

n°7196284
Ernestor
Posté le 12-12-2005 à 22:33:56  profilanswer

Phileass a écrit :

oui, je ramene ce lien juste pour toi et meme pas tu le lis :o

Toute la partie sur les gros manques de l'education nationale. Ca repond tres bien aux conneries sur les "vilains parents".
La partie sur la difference entre le FN et le fascisme et du coup Sarko est faite pour toi :o

Je l'ai pas lue parce que j'ai pas eu le temps [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)