| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:15:44 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 17-10-2004 à 14:50:39 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
agreuh |
Ah, la grammaire n'est donc pas une convention socioculturelle mais une règle définie intemporellement et une fois pour toutes.. |
agreuh |
Elles ont le droit d'avoir un forum interne.
|
Rasthor |
Tu peux lire le contenu du forum, non ?
|
printf Baston ! |
|
agreuh |
Bref, si certaines règles de grammaire banalisent le sexisme, pourquoi ne pas les modifier?
|
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 15:12:38 ![]() ![]() |
agreuh | Perso j'aime bien le forum de féministes.net |
agreuh |
C'est ce que je fais dans mes tracts |
Rasthor |
Bof, je trouve ça inutile. Y'a d'autres combats bien plus importants à mener à ce niveau. |
agreuh |
Qu'est-ce qui empèche d'en mener plusieurs?
|
Rasthor |
|
agreuh |
Pour en revenir au forum des CdG, que je ne connais ni comme assoc ni comme forum, je n'éprouve a priori aucune antipathie pour un forum qui demande aux gens qui veulent y participer d'expliquer pourquoi ils veulent le faire. L'idéologie du "tout le monde sur le même plan, c'est ça la liberté" me paraît aussi creuse que répandue. |
agreuh |
Sur le forum en question, d'accord pour dire qu'il aurait été plus sympa de te dire pourquoi tu n'as pas été admis à participer.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh | OK. |
agreuh | http://ecritscorsaires.free.fr/article.php3.63.html
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
kappauf |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tram: moi je pense que le neoliberalisme s'ffondrera lui-meme, lors d'une crise économique (pértole?), de la tout va bouger de toute façon, une claque! |
kappauf |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
dans un ideal: systeme de type comune de paris, ou espagnole avant l'arrivée de franco Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-10-2004 à 19:06:16 |
kappauf |
|
ça a marché avec l'humanité entiere pendant des millions d'années!!! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
oui, mais dans l'ignorance de tout ces objets de consomation (pogrès?) je pense que j'aurais mieu vécu...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-10-2004 à 20:46:04 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 18-10-2004 à 21:39:34 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
il y a 1 000 000 ans on ne bossait pas 10h par jour, on vivait et on ne se faisait pas chier pour des futilités.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |