Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18549870
selena_31
Posté le 20-05-2009 à 18:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après ce que j'ai compris, il a réussi à présenter sa liste en IDF pour les européennes. Et ailleurs ?

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 18:16:05  profilanswer

n°18549876
Yop69
Posté le 20-05-2009 à 18:16:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

toi tu ne réponds pas.
moi je suis sioniste et propalestinien. (je suis pour l'existence d'Israel et l'existence d'un état palestinien, pour l'initiative de genève)

Euh le sioniste veut coloniser la cisjordanie et veut faire le grand israël. (d'ou plus de bande de Gaza ni de Cisjordanie). Tu les mets ou les palestiniens ?  [:tinostar]

n°18549943
kryptos
Smokin'
Posté le 20-05-2009 à 18:24:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

toi tu ne réponds pas.
moi je suis sioniste et propalestinien. (je suis pour l'existence d'Israel et l'existence d'un état palestinien, pour l'initiative de genève)

Ben moi je suis pas sioniste, considérant que c'est déjà fait, en revanche je suis pour la reconnaissance d'un Etat palestinien par l'Etat juif, ce faisant je m'oppose pleinement aux visées du sionisme d'aujourd'hui, l'accaparation de terres qui ne leur appartiennent pas . Et je suis conscient que pour mener à bien un truc aussi anachronique que la colonisation il faut des soutiens partout dans le monde. Par conséquent il n'est absolument pas farfelu de dire que les lobies sionnistes veuillent influer sur l'orientation diplomatique des pays dont le soutient est un gage de réussite (usa, Allemagne, France, UK...)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18549948
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-05-2009 à 18:25:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

toi tu ne réponds pas.

Donc tu sais très bien ce qu'est le sionisme...(enfin je ne sais pas si tu connais très bien son histoire, ses différents courant la grosse part d'influence fasciste du sionisme révisionniste qui aujourd'hui fait l'état d'Israel tel qu'on le connait, celui qui vole les terres et les eaux palestiniennes par pragmatisme...)

Moi je suis anti-sioniste car je suis anti-colonialiste et contre les conséquences que doivent payer les palestiniens pour ce projet.

Dieudonné s'est fait boycotter par le showbiz, il se trouve que ses détracteurs sont le plus souvent des sionistes, donc par facilité intellectuelle il nomme sionistes tous ceux qui l'ont boycotté.

Le problème étant que son tour de passe-passe de comparaison fonctionne puisque les sionistes crachent sur les banlieues depuis un bon moment sous prétexte de manipulation islamiste et de manipulation de la cause palestinienne (cause dont les résistants étaient appelés "terroristes uniquement et dont les il faut cent morts pour émouvoir autant qu'un mort dans le camp adverse), et que l'information par rapport au moyen et proche orient est biaisée en France (voir cas Labévière http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-ins_news)

Son tour de passe passe marche parce qu'il y a un Cercle Leon Blum puissant au sein du PS (que l'on appelle socio-traitres dans les milieux de gauche) et que tous ceux à qui il a eu affaire sont sionistes et parfois islamophobes, par protection envers Israel et une idée manipulée de la judaité par l'allianceagence juive et le CRIF qui sont des lobbyistes.

Dieudo joue le jeu des lobbies et vous tombez dedans à pieds joints, surtout quand vous réagissez en vitupérant, et devenez des anti-anti-sionistes.

Donc au final c'est bonnet blanc, blanc bonnet, et les deux parties se braquent les projecteurs à la figure les uns aux autres, sauf que Dieudo est gagnant, bien évidemment, puisqu'il part de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-05-2009 à 19:41:08
n°18549971
Serpico7
Posté le 20-05-2009 à 18:27:30  profilanswer

selena_31 a écrit :

D'après ce que j'ai compris, il a réussi à présenter sa liste en IDF pour les européennes. Et ailleurs ?

J'ai entendu parler de 5 régions, mais bon je vais pas me renseigner aujourd'hui, faire des recherches là dessus fait lire trop de saletés, de tous bords, et pas seulement du leur.

n°18549994
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-05-2009 à 18:29:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceux qui se contentent de parler de ses spectacles et de provoc ne veulent clairmeent pas voir la vérité en face, ne veulent pas parler des idées politiques de Dieudonné le politicien. Pourtant, c'est le but de ce topic.

Coluche aussi faisait de la politique alors
mais bon à choisir entre les restos du coeur et l'anti sionisme antisémite ... y a un fleuve, que dis je un océan

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18550002
kryptos
Smokin'
Posté le 20-05-2009 à 18:30:48  profilanswer

esfahani a écrit :

mais bon à choisir entre les restos du coeur et l'anti sionisme antisémite ... y a un fleuve, que dis je un océan

Perso les restos du coeur d'aujourd'hui ça me fait gerber.

---------------
n°18550027
big e
Posté le 20-05-2009 à 18:32:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Et l'anti sionisme antisémite?  :o

n°18550037
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-05-2009 à 18:33:49  profilanswer

kryptos a écrit :

ils sont sionistes  :??:  
ou alors toi aussi tu as une vision "Alladin" du monde

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18550040
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2009 à 18:34:06  profilanswer

Yop69 a écrit :

Non toi tu veux clairement orienter ton interlocuteur et tu le manipules très bien !  :jap:
Je ne refuse pas le débat.
Dieudonné a dit des accusations graves sur les sionistes. Bah oui et ? il est contre les sionistes !  :lol:. Je suis contre le sionisme sur le point du colonialisme et de la mouvance d'extrême droite qui compose le gouvernement israëlien. A partir de ca dire des choses contre ca, je ne vois pas le problème.  

Le problème est qu'il demande, via les idées de son parti, à INTERDIRE de soutenir le sionisme et à dénoncer tous les gens de ce pays qui sont sionistes. Du totalitarisme, ni plus ni moins.  

Si ça te pose pas de problème, c'est toi qui voit.

Et au passage, tu réagis comment aux propos de quelqu'un qui refuse le droit aux palestiniens d'avoir un état ? Parce que là, Dieudonné fait la même chose, mais pour les israéliens.

Citation :

(tu dis qu'il porte des accusations grave sur les juifs mais je pense que tu dois parler des lobbys et non des personnes en elle même car il en a strictement rien a foutre du pauvre juif religieux (ou athée d'ailleurs). Non je ne suis pas naïf. C'est marrant ca, c'est comme si je défendait Dieudonné bec et ongles ce qui n'est pas le cas, je me vois reprocher d'être naif. La encore un raccourci un peu facile.
Les idées de Dieudonnés ont été très bien exposées chez Taddéï par exemple ou même avant pour moi ce n'est pas cela qui me choque

Et tu les as vu ces accusations. Faudrait peut-être parlé du fond, parce que là, c'est de l'accusation violente : interdiction de parler de l'esclavagisme pour ne pas concurrencer la souffrance de la Shoah et garder le monopole. Tu trouves ça pertinent ? Moi je vois là un délire de parano complotiste archi classique :o Et anti-sémite au passage ...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 18:34:06  profilanswer

n°18550055
babar21
Posté le 20-05-2009 à 18:34:57  profilanswer

Je suis contre l'existence d'Israel, contre la solution des 2 états, pour un état unique où tout le monde vit en harmonie, comme ce fut le cas pendant des siècles dans ce coin du monde. Et de toute façon c'est comme ça que ça finira, faut pas se leurrer.

n°18550069
Ernestor
Posté le 20-05-2009 à 18:36:07  profilanswer

Yop69 a écrit :

Euh le sioniste veut coloniser la cisjordanie et veut faire le grand israël. (d'ou plus de bande de Gaza ni de Cisjordanie). Tu les mets ou les palestiniens ?  [:tinostar]

Nan mais là autant fermer le topic hein :/

Parce qu'en arriver à assimiler la politique actuelle d'un gouvernement en Israël et le sionisme de manière générale, on touche le fond.

Je suis anti-Sarko, je suis donc anti-français si on applique ton "raisonnement". On voit bien que ça n'a aucun sens, mais alors aucun.

n°18550077
massaka
Posté le 20-05-2009 à 18:36:35  profilanswer

kryptos a écrit :

totalement d'accord, ces stars a la noix (stars et pas artistes j'insiste) qui payent même pas leurs impôts en France pour certains et viennent te jouer la corde sentimentale en tombant dans la démagogie la plus grasse alors qu'ils s'en grattent les cou***** :d

n°18550079
Ernestor
Posté le 20-05-2009 à 18:37:26  profilanswer

esfahani a écrit :

Coluche faisait passer un message social et politique oui. Mais on va pas le comparer avec Dieudonné, merci pour lui hein :D

n°18550091
Ernestor
Posté le 20-05-2009 à 18:39:06  profilanswer

massaka a écrit :

totalement d'accord, ces stars a la noix (stars et pas artistes j'insiste) qui payent même pas leurs impôts en France pour certains et viennent te jouer la corde sentimentale en tombant dans la démagogie la plus grasse alors qu'ils s'en grattent les cou***** :d

Ben ouais, il y a un connard qui chante et que t'aime pas et donc on va laisser creuver de faim des millions de personnes dans le pays [:prodigy]

Nan mais le niveau  [:prozac]

n°18550097
kryptos
Smokin'
Posté le 20-05-2009 à 18:39:52  profilanswer

big e a écrit :

Et l'anti sionisme antisémite?  :o

C'est lâche à mon sens... mais pas persuadé que ce soit aussi répandu que vous voulez le faire croire.

esfahani a écrit :

ils sont sionistes  :??:  
ou alors toi aussi tu as une vision "Alladin" du monde

J'en sais rien... j'ai juste envie de leur foutre des mandales en série :love:

---------------
n°18550108
massaka
Posté le 20-05-2009 à 18:40:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben ouais, il y a un connard qui chante et que t'aime pas et donc on va laisser creuver de faim des millions de personnes dans le pays [:prodigy]

je parlais des personnes mises en avant, pas des bénévoles
et on me le fait pas à moi le coup des pauvres gens, tu t'en fout autant d'eux que moi :o

n°18550126
Ernestor
Posté le 20-05-2009 à 18:42:30  profilanswer

massaka a écrit :

je parlais des personnes mises en avant, pas des bénévoles
et on me le fait pas à moi le coup des pauvres gens, tu t'en fout autant d'eux que moi :o

Sublime procès d'intention. Je sais bien que c'est le pont pour beaucoup de gens, mais c'est pas la peine de considérer qu'on est Vendredi, merci :o

Les personnes mises en avant, on s'en tamponne. C'est pas parce que t'achèteras pas leur disque que tu fileras pas de pognon aux restos du coeur qui est devenu malheureusement indispensable dans ce pays :/

n°18550142
Serpico7
Posté le 20-05-2009 à 18:44:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est qu'il demande, via les idées de son parti, à INTERDIRE de soutenir le sionisme et à dénoncer tous les gens de ce pays qui sont sionistes. Du totalitarisme, ni plus ni moins.  

Et au passage, tu réagis comment aux propos de quelqu'un qui refuse le droit aux palestiniens d'avoir un état ? Parce que là, Dieudonné fait la même chose, mais pour les israéliens.

Citation :

(tu dis qu'il porte des accusations grave sur les juifs mais je pense que tu dois parler des lobbys et non des personnes en elle même car il en a strictement rien a foutre du pauvre juif religieux (ou athée d'ailleurs). Non je ne suis pas naïf. C'est marrant ca, c'est comme si je défendait Dieudonné bec et ongles ce qui n'est pas le cas, je me vois reprocher d'être naif. La encore un raccourci un peu facile.
Les idées de Dieudonnés ont été très bien exposées chez Taddéï par exemple ou même avant pour moi ce n'est pas cela qui me choque

Et tu les as vu ces accusations. Faudrait peut-être parlé du fond, parce que là, c'est de l'accusation violente : interdiction de parler de l'esclavagisme pour ne pas concurrencer la souffrance de la Shoah et garder le monopole. Tu trouves ça pertinent ? Moi je vois là un délire de parano complotiste archi classique :o Et anti-sémite au passage ...

Il n'y a jamais eu de fiction sur l'esclavage aux antilles en France..... à part Neg' marron de Jean Claude Flamand qui n'a eu l'opportunité de le faire que parcequ'il a aidé Kassowitz à faire métis son premier film (c'est le black qui met une patate à Kasso sur le terrain de basket)...c'est quand meme anormal....

Personellement je n'y vois pas une volonté juive ou sioniste, j'y vois un problème bien français. Mais on voit bien que Sarko crache sur les banlieues et fait de la leche au Crif, lui qui soutient les bienfaits de la colonisation...çà fait grincer des dents, quel autre moyen que la provocation pour foutre un coup de pied dans la fourmilière (d'autant plus si çà emmerde des gens à qui il en veut pour lui avoir pourri sa carrière) ?

Pour l'aspect fasciste du programme je suis parfaitement d'accord

(par contre t'était pas obligé de rajouter un "anti-sémite" à la fin de ton message, çà fait bézef) :D

n°18550148
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2009 à 18:45:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben moi je suis pas sioniste, considérant que c'est déjà fait, en revanche je suis pour la reconnaissance d'un Etat palestinien par l'Etat juif, ce faisant je m'oppose pleinement aux visées du sionisme d'aujourd'hui, l'accaparation de terres qui ne leur appartiennent pas . Et je suis conscient que pour mener à bien un truc aussi anachronique que la colonisation il faut des soutiens partout dans le monde. Par conséquent il n'est absolument pas farfelu de dire que les lobies sionnistes veuillent influer sur l'orientation diplomatique des pays dont le soutient est un gage de réussite (usa, Allemagne, France, UK...)

mais la colonisation ce n'est pas le sionisme.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18550153
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2009 à 18:45:38  profilanswer

Yop69 a écrit :

non c'est faux

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18550161
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 18:46:33  answer

Magicpanda a écrit :

mais la colonisation ce n'est pas le sionisme.

c'est quoi, alors?

n°18550168
Serpico7
Posté le 20-05-2009 à 18:46:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais là autant fermer le topic hein :/

Parce qu'en arriver à assimiler la politique actuelle d'un gouvernement en Israël et le sionisme de manière générale, on touche le fond.

Je suis anti-Sarko, je suis donc anti-français si on applique ton "raisonnement". On voit bien que ça n'a aucun sens, mais alors aucun.

J'aurais préféré t'entendre dire que ces guignols du P.A.S. usurpaient le nom d'antisionistes au moins une fois, pour prouver que toi tu ne confonds pas anti-sionisme et anti-sémitisme.

n°18550169
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2009 à 18:46:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Donc tu sais très bien ce qu'est le sionisme...(enfin je ne sais pas si tu connais très bien son histoire, ses différents courant la grosse part d'influence fasciste du sionisme révisionniste qui aujourd'hui fait l'état d'Israel tel qu'on le connait, celui qui vole les terres et les eaux palestiniennes par pragmatisme...)

Moi je suis anti-sioniste car je suis anti-colonialiste et contre les conséquences que doivent payer les palestiniens pour ce projet.

Dieudonné s'est fait boycotter par le showbiz, il se trouve que ses détracteurs sont le plus souvent des sionistes, donc par facilité intellectuelle il nomme sionistes tous ceux qui l'ont boycotté.

Le problème étant que son tour de passe-passe de comparaison fonctionne puisque les sionistes crachent sur les banlieues depuis un bon moment sous prétexte de manipulation islamiste et de manipulation de la cause palestinienne (cause dont les résistants étaient appelés "terroristes uniquement et dont les il faut cent morts pour émouvoir autant qu'un mort dans le camp adverse), et que l'information par rapport au moyen et proche orient est biaisée en France (voir cas Labévière http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-ins_news)

Son tour de passe passe marche parce qu'il y a un Cercle Leon Blum puissant au sein du PS (que l'on appelle socio-traitres dans les milieux de gauche) et que tous ceux à qui il a eu affaire sont sionistes et parfois islamophobes, par protection envers Israel et une idée manipulée de la judaité par l'alliance juive et le CRIF qui sont des lobbyistes.

Dieudo joue le jeu des lobbies et vous tombez dedans à pieds joints, surtout quand vous réagissez en vitupérant, et devenez des anti-anti-sionistes.

Donc au final c'est bonnet blanc, blanc bonnet, et les deux parties se braquent les projecteurs à la figure les uns aux autres, sauf que Dieudo est gagnant, bien évidemment, puisqu'il part de rien.

le sionisme n'est pas le colonialisme, la colonisation n'est pas le sionisme et le controle des ressources naturelles non plus.
ta critique il faut la porter au niveau des choix politiques de l'état d'israel et du manque de pression diplomatique en occident

---------------
n°18550190
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2009 à 18:48:58  profilanswer

c'est la colonisation. le territoire d'israel doit être celui des frontières de 67 [:spamafote]

---------------
n°18550197
Serpico7
Posté le 20-05-2009 à 18:49:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le sionisme n'est pas le colonialisme, la colonisation n'est pas le sionisme et le controle des ressources naturelles non plus.
ta critique il faut la porter au niveau des choix politiques de l'état d'israel et du manque de pression diplomatique en occident

Tu devrais réviser là...le projet sioniste n'est absolument pas fini que je sache, et à la base il est censé donner aux juifs toutes les terre d'Eretz Israel, c'est à dire encore plus que Israel et la Palestine, tu vas me dire que donc du coup les israéliens sont modérés ?

n°18550208
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 18:50:31  answer

Magicpanda a écrit :

c'est la colonisation. le territoire d'israel doit être celui des frontières de 67 [:spamafote]

c'est pas l'avis de tout le monde :spamafote:

n°18550216
massaka
Posté le 20-05-2009 à 18:51:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sublime procès d'intention. Je sais bien que c'est le pont pour beaucoup de gens, mais c'est pas la peine de considérer qu'on est Vendredi, merci :o

Les personnes mises en avant, on s'en tamponne. C'est pas parce que t'achèteras pas leur disque que tu fileras pas de pognon aux restos du coeur qui est devenu malheureusement indispensable dans ce pays :/

Justement moi je m'en fout pas. C'est Coluche qui a lancé ce mouvement d' "artistes engagés" avec les restos du coeur et son "engagement" en politique, et c'est à cause de lui que ces "artistes" prétendent prendre le relais. Alors je remet pas en cause la sincérité de Coluche ou l'action des restos (qui ne seront jamais une solution au probleme du logement ou de pauvreté) mais j'éxecre ces grands bourgoies qui se permettent de donner des leçons alors que l'argent qu'ils dépensent en coke mine certains pays par la corruption et la grande délinquance, à acheter un fusil qui servira à tuer un policier mexicain peut-être (moi aussi je sais faire dans le sentiment :o)

n°18550217
Ernestor
Posté le 20-05-2009 à 18:51:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il n'y a jamais eu de fiction sur l'esclavage aux antilles en France..... à part Neg' marron de Jean Claude Flamand qui n'a eu l'opportunité de le faire que parcequ'il a aidé Kassowitz à faire métis son premier film (c'est le black qui met une patate à Kasso sur le terrain de basket)...c'est quand meme anormal....

France 2 a fait une mini série en téléfilm il y a pas longtemps sur le sujet. Il y a des reportages assez régulièrement sur Arte. On peut facilement trouver.  

Par contre, il y en aura moins que sur la Shoah, mais de là à y voir un lien de cause à effet ...

Citation :

Personellement je n'y vois pas une volonté juive ou sioniste, j'y vois un problème bien français. Mais on voit bien que Sarko crache sur les banlieues et fait de la leche au Crif, lui qui soutient les bienfaits de la colonisation...çà fait grincer des dents, quel autre moyen que la provocation pour foutre un coup de pied dans la fourmilière (d'autant plus si çà emmerde des gens à qui il en veut pour lui avoir pourri sa carrière) ?

(par contre t'était pas obligé de rajouter un "anti-sémite" à la fin de ton message, çà fait bézef) :D

Je vois pas trop ce que vient faire Sarko dans le débat  [:columbo2]  

n°18550248
kryptos
Smokin'
Posté le 20-05-2009 à 18:54:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan parceque tu crois que sans les restos du coeur des milliers de gens mourraient de faim ?
[:ula]
Désolé j'aurais bien aimé, mais j'ai pas le temps de te faire un layus de 100lignes sur cette entreprise de com'

---------------
n°18550254
Serpico7
Posté le 20-05-2009 à 18:55:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

France 2 a fait une mini série en téléfilm il y a pas longtemps sur le sujet. Il y a des reportages assez régulièrement sur Arte. On peut facilement trouver.  

Par contre, il y en aura moins que sur la Shoah, mais de là à y voir un lien de cause à effet ...

Citation :

Je vois pas trop ce que vient faire Sarko dans le débat  [:columbo2]  

"Sarko" "Bienfaits de la colonisation" "colonies des antilles" "Pwofitasion"  

Spoiler :

(le mot "sion" se cache dans cette image (au dessus) sauras tu le retrouver   [:xla]  )

[:biboo_] pataper.

Je vais essayer de trouver la série merci.

n°18550255
Ernestor
Posté le 20-05-2009 à 18:55:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'aurais préféré t'entendre dire que ces guignols du P.A.S. usurpaient le nom d'antisionistes au moins une fois, pour prouver que toi tu ne confonds pas anti-sionisme et anti-sémitisme.

En même temps, j'ai du mal avec le concept d'antisionisme. Pour moi, l'anti-sinonisme c'est la volonté de ne pas vouloir d'état israélien, d'état juif.

Ce qui me semble assez extrémiste comme position. Tout autant que ne pas vouloir avoir un état palestinien.

Par contre, je ne confonds pas, comme le font énormément de gens ici, l'anti-sionisme et la dénonciation de la politique israélienne actuelle.

n°18550264
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-05-2009 à 18:55:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan parceque tu crois que sans les restos du coeur des milliers de gens mourraient de faim ?
Désolé j'aurais bien aimé, mais j'ai pas le temps de te faire un layus de 100lignes sur cette entreprise de com'

Coluche c'était pas le genre.
Puis faut pas oublier que les restos du coeur c'est avant tout une belle solidarité :) déjà que çà court de moins en moins les rues  
alors on va pas leur cracher dessus quoi  :o

---------------
n°18550268
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 18:56:00  answer

Serpico7 a écrit :

Spoiler :

(le mot "sion" se cache dans cette image (au dessus) sauras tu le retrouver   [:xla]  )

[:rofl]

n°18550273
Ernestor
Posté le 20-05-2009 à 18:56:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Effectivement, j'ai pas envie d'apprendre qu'on a pas besoin de servir des millions de repas par an à des gens qui n'ont pas d'autre choix. Ca aurait pas été les restos du coeur, ça aurait fourni / payé par d'autres associations, donc le problème n'est pas là.

Donc, c'est bon, on va pas en parler :o

n°18550292
Yop69
Posté le 20-05-2009 à 18:58:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non c'est son parti qui demande via ces idées et non l'inverse :)
Et je ne vois pas cela dans son programme ...  :??:  

Ernestor a écrit :

Bah les sionistes ne veulent pas que les palestiniens aient un état. Après ne pas reconnaitre l'état d'un autre est une connerie...  

Ernestor a écrit :

Citation :

Bah le fond pour moi c'est qu'il a depuis longtemps reconnu qu'il n'était pas antidémite et s'est justifié maintes fois.

babar21 a écrit :

Je suis contre l'existence d'Israel, contre la solution des 2 états, pour un état unique où tout le monde vit en harmonie, comme ce fut le cas pendant des siècles dans ce coin du monde. Et de toute façon c'est comme ça que ça finira, faut pas se leurrer.

Bah il faut rappeler qu'à la base les juifs de palestine étaient contre l'état d'Israël. Contre les sionistes. Effectivement, ils cohabitaient très bien avec les chrétiens et musulmans.
Il faut rappeler aussi que si état palestinien il y a, il representerait moins de 50% des terres pour une population d'arabes plus nombreuse. La encore, une injustice énorme.

n°18550293
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-05-2009 à 18:58:40  profilanswer

je pense qu'il y aurait un point important sur lequel parler...
que Serpico a évoqué en haut

l'esclavage

Qu'a fait Dieudonné pour sensibiliser les français sur l'esclavage?

---------------
n°18550344
Serpico7
Posté le 20-05-2009 à 19:05:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, j'ai du mal avec le concept d'antisionisme. Pour moi, l'anti-sinonisme c'est la volonté de ne pas vouloir d'état israélien, d'état juif.

Ce qui me semble assez extrémiste comme position. Tout autant que ne pas vouloir avoir un état palestinien.

Par contre, je ne confonds pas, comme le font énormément de gens ici, l'anti-sionisme et la dénonciation de la politique israélienne actuelle.

Ben... comme il existe diférends courant de pensée sionistes, il y a bien évidemment plusieurs courants de pensée anti-sioniste...Si Arafat a reconnu Israel, on va pas etre plus royaliste que le roi, mais bon, vu comment il l'ont .... fait crever et manipulé, on peut se rendre compte du sacrifice que c'est pour les palestiniens d'accepter Israel...

Mais je te promets que la plupart des anti-sioniste de gauche ne veulent pas éradiquer Israel, meme si une partie anti-colonialiste de principe peut etre contre la décision de créer un état par des européens sur un sol déjà habité. Meme si on est contre la création de cet état à l'époque çà ne veut pas non plus dire qu'on est pour sa disparition aujourd'hui vu que trois générations y sont nées...mais il faut néanmoins de la fermeté pour récupérer les colonies...

Je sais pas çà me semble logique...plusieurs degrés...

l'OLP à la base est internationaliste je te le rappelle.

Je suis pour une égalité des peuples là bas, ce qui n'est pas le cas des sionistes qui sont pour avoir absolument un pouvoir juif, d'où le terme "état hébreux".

C'est dingue çà me semble tellement évident...en fait je pense qu'il faut vraiment rassembler une vraie ligue anti-sioniste, pour rappeler partout ce qu'est la lutte palestinienne, et ne pas laisser cette polémique française déformer le terme.

Déjà que le terme anti-sémite normalement s'applique à la fois aux arabes et aux juifs...

n°18550358
Serpico7
Posté le 20-05-2009 à 19:07:13  profilanswer

esfahani a écrit :

Coluche c'était pas le genre.
Puis faut pas oublier que les restos du coeur c'est avant tout une belle solidarité :) déjà que çà court de moins en moins les rues  
alors on va pas leur cracher dessus quoi  :o

Si il se barrent en couille il faut le direr, pas de tabous :o SOS racisme a merdé ils se sont fait sabrer, basta...En attente des résultat du procès contre Julien Dray :o

n°18550364
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2009 à 19:09:03  profilanswer

esfahani a écrit :

je pense qu'il y aurait un point important sur lequel parler...
que Serpico a évoqué en haut

l'esclavage

Qu'a fait Dieudonné pour sensibiliser les français sur l'esclavage?

comme si il avait soutenu la loi taubira à l'époque

---------------
n°18550372
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2009 à 19:10:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ben... comme il existe diférends courant de pensée sionistes, il y a bien évidemment plusieurs courants de pensée anti-sioniste...Si Arafat a reconnu Israel, on va pas etre plus royaliste que le roi, mais bon, vu comment il l'ont .... fait crever et manipulé, on peut se rendre compte du sacrifice que c'est pour les palestiniens d'accepter Israel...

Mais je te promets que la plupart des anti-sioniste de gauche ne veulent pas éradiquer Israel, meme si une partie anti-colonialiste de principe peut etre contre la décision de créer un état par des européens sur un sol déjà habité. Meme si on est contre la création de cet état à l'époque çà ne veut pas non plus dire qu'on est pour sa disparition aujourd'hui vu que trois générations y sont nées...mais il faut néanmoins de la fermeté pour récupérer les colonies...

Je sais pas çà me semble logique...plusieurs degrés...

l'OLP à la base est internationaliste je te le rappelle.

Je suis pour une égalité des peuples là bas, ce qui n'est pas le cas des sionistes qui sont pour avoir absolument un pouvoir juif, d'où le terme "état hébreux".

C'est dingue çà me semble tellement évident...en fait je pense qu'il faut vraiment rassembler une vraie ligue anti-sioniste, pour rappeler partout ce qu'est la lutte palestinienne, et ne pas laisser cette polémique française déformer le terme.

Déjà que le terme anti-sémite normalement s'applique à la fois aux arabes et aux juifs...

une fois deux fois trois fois :
être antisioniste c'est être pour la destruction d'Israel par définition.
Si on se dit antisioniste il faut assumer cela clairement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)