| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Message édité par Serpico7 le 19-05-2009 à 17:35:12 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:27:48 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | cercle leon blum, cercle sioniste du PS
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Serpico7 Net______________________worK |
Le cercle Leon Blum lui meme : http://www.cercle-leon-blum.org/blum_sionisme.htm Je conseille d'ailleurs la lecture de tout le site... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-05-2009 à 17:37:44 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
vrossi1 |
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vrossi1 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:34:54 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 19-05-2009 à 20:20:34 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-05-2009 à 21:37:36 |
dlm75 |
|
(qu'est ce qu'il est lourd le gouasmi...pas le courage de regarder sa TV) Message édité par Serpico7 le 19-05-2009 à 21:48:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ernestor modo-coco :o |
Ce qui pose problème aussi, c'est ta manière de vouloir cantonner Dieudonné à un humoriste qui fait de la provoc en réaction aux médias bien pensants. Faut arrêter avec ça. Dieudonné est désormais et clairement un homme politique. Et si tu prends mes posts, par exemple celui-là, tu y verras des extraits des idées politiques de Dieudonné, sans aucun début de commencement avec ses spectacles. Dieudonné est un politique et c'est de ses idées politiques dont on parle ici, pas de ses soi disantes provocs dans ses spectacles. Ceux qui se contentent de parler de ses spectacles et de provoc ne veulent clairmeent pas voir la vérité en face, ne veulent pas parler des idées politiques de Dieudonné le politicien. Pourtant, c'est le but de ce topic. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 20-05-2009 à 15:57:17 |
Yop69 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Yop69 |
Message cité 2 fois Message édité par Yop69 le 20-05-2009 à 16:11:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
|
kryptos Smokin' |
Serpico7 Net______________________worK | à la limite propagandiste, voire polémiste...ou inversement.... On entend beaucoup le terme "ex-comique" dans les vidéos/émissions qui parlent de lui. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-05-2009 à 16:22:25 |
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 20-05-2009 à 16:27:26 |
Yop69 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:30:06 ![]() moi je crois que le dieudonné comique de scène est ainsi indissociable du dieudonné homme politique, il mélange les 2 genres allégrements
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 16:30:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue, c'est ce que je disais donc, il peut raconter n'importe quoi, il s'en fout il peut toujours se refugier derriere la pirouette de la "provoc". Un peu trop facile, quoi. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yop69 |
|
zyx NCC - 1701 |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:37:14 ![]()
|
catnesaitpaspourquoi |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:38:18 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |