| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:16:26 ![]() ![]() |
Abridela | P'tain il me fait mal ce topic... |
Gambass | Inviter un négationiste sur scène, n'équivaut pas forcéement à ête négationiste soi-même.
|
Abridela |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ernestor modo-coco :o | En même temps faut arrêter de fausser le débat en parlant de provoc / pas provoc. Oubliez Faurisson et regardez en détail ce qu'il a dit dans différentes interviews et regardez le programme de son parti politique. Bref, oubliez l'humoriste car il joue là clairement sur l'ambiguité. Regardez au contraire uniquement le policitien, car c'est un politicien, et après ça, si vous avez encore un doute ... Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 17:24:59 |
Ernestor modo-coco :o |
Et je te dirais même que je n'ai pas lu cet article, je cherchais juste une source pour certains de ses propos (ceux que je cite ici). Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 17:25:15 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:32:55 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Gambass | T'as loupé le "forcément" non ?
|
kryptos Smokin' |
|
Merci donc de pas chercher à faire dévier le débat : ce que j'ai cité est EXACTEMENT ce que pense Dieudonné. Va falloir que tu fasses avec Alors, qu'as tu à répondre pour sa défense là dessus ? Tu penses aussi que le sionisme a infesté les médias, la culture, les politiques, la philosophie et l'esprit de nos enfants ? Tu penses aussi qu'il faut interdire aux gens de soutenir le droit d'Israël à exister en tant qu'Etat juif ? Bref, parler de Dieudonné l'universaliste quand il tient un discours totalitaire interdissant de soutenir l'existence d'Israël, c'est super crédible Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 17:39:24 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mouaiff |
Le sionisme je ne crois pas mais le politiquement correct probablement.
|
Serpico7 Net______________________worK | Donc un anti-sioniste ne devrait pas avoir à critiquer l'usage fait de la Shoah par les lobby pro-israéliens pour justifier l'accélération du processus de formation d'Israel au détriment des palestinien ? |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
kryptos Smokin' |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Gambass |
|
Tapmensinque | Je comprends pas pourquoi sa liste n'est pas interdite si c'est antisémite ?? A la limite on a qu'à le laisser briser le reste de sa carrière, je vois pas le problème... Y'a bien Le Pen au parlement qui réduit les chambres à gaz "à un détail de l'histoire". |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:58:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 18:00:44 |
kryptos Smokin' |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:03:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 18:06:13 |
|
Gambass |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:05:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 18:05:41 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Je me permet juste de remettre le cas de Cappa sur le tapis car je trouve moi aussi que vous l'avez vite jugé et condamné.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dieudonné s'explique sur le sionisme | Dieudonné au Européenne ! |
| Dieudonné | Dieudonné |
| Dieudonné | le cas dieudonné |
| [Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls | [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |
| Dieudonné !!! Ou veut il en venir? | Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | |