Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18524191
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 17:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit : a écrit :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

Ça pique les yeux en effet.

Message édité par Mouaiff le 18-05-2009 à 17:20:25
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 17:16:26  profilanswer

n°18524226
Abridela
Posté le 18-05-2009 à 17:20:15  profilanswer

P'tain il me fait mal ce topic...  :sweat:  

J'adore les spectacles de Dieudonne, ce sont ceux où j'ai le plus rigolé, et quand je vois le post d'Ernestor au dessus avec les déclarations et le programmes...  :sweat:  :sweat:

n°18524228
Gambass
Posté le 18-05-2009 à 17:20:22  profilanswer

Inviter un négationiste sur scène, n'équivaut pas forcéement à ête négationiste soi-même.

Etre négationiste, n'équivaut pas forcément à être d'extrême droite.

n°18524239
Abridela
Posté le 18-05-2009 à 17:21:23  profilanswer

Gambass a écrit :

Inviter un négationiste sur scène, n'équivaut pas forcéement à ête négationiste soi-même.

Nan mais Dieudonne est pas négationniste, enfin je ne pense pas, je ne l'ai jamais entendu renier quoi que ce soit.
Par contre sous couvert d'anti-sionnisme y a des relans antisémites.

n°18524245
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-05-2009 à 17:22:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça va changer quoi ? Sur le fond, il a parfaitement raison. Tu veux peut-être pas l'assumer ou le reconnaitre, mais ce qu'il dit est tout à fait exact et un résumé totalement pertinent de la situation.

Et tu veux parler de quelques citations de Dieudoné pour voir ce qu'il pense ? Ok, pour la 100ème fois, allons-y, vu que certains ont encore des doutes :

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] emite.html

Citation :

«Je pense que le lobby juif déteste les Noirs! Etant donné que le Noir dans l'inconscient collectif porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance»
Interview au site Blackmap.com, 2003.

Citation :

«C'est quand même amusant de voir à quel point le pouvoir sioniste en France va jusqu'à priver une partie de la population du devoir de la mémoire. Les juifs ont souffert moins que les Noirs. On ne parle que des chambres à gaz, mais les Noirs ont été jetés vivants à la mer.»
Interview à «l'Echo d'Oran», février 2005.  

Citation :

« Nous sommes des sous-citoyens. Nous n'avons pas les mêmes droits que les sionistes. Eux, dans une école, il suffit qu'un petit soit traité de sale juif pour que tout le monde se lève. Pour moi, le sionisme c'est le sida du judaïsme. »
Interview à « l'Expression », février 2005.

Et pour finir, extraits du programme de ce merveilleux parti :

Citation :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.

# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.

# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

Article de Claude Askolovitch qui est aussi à l'origine de l'"affaire siné"...M'ouais...

n°18524260
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-05-2009 à 17:23:30  profilanswer

En même temps faut arrêter de fausser le débat en parlant de provoc / pas provoc. Oubliez Faurisson et regardez en détail ce qu'il a dit dans différentes interviews et regardez le programme de son parti politique.

Bref, oubliez l'humoriste car il joue là clairement sur l'ambiguité. Regardez au contraire uniquement le policitien, car c'est un politicien, et après ça, si vous avez encore un doute ... :/

Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 17:24:59
n°18524272
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 17:24:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Article de Claude Askolovitch qui est aussi à l'origine de l'"affaire siné"...M'ouais..

Article dont je n'ai cité AUCUN extrait. Les citations de Dieudonné sont des citations de Dieudonné, sans déformation.

Et je te dirais même que je n'ai pas lu cet article, je cherchais juste une source pour certains de ses propos (ceux que je cite ici).

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 17:25:15
n°18524330
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 17:29:20  profilanswer

Gambass a écrit :

ba voyons, ya pas meilleur marqueur de l'extrême droite que le négationisme

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18524375
Serpico7
Posté le 18-05-2009 à 17:32:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Article dont je n'ai cité AUCUN extrait. Les citations de Dieudonné sont des citations de Dieudonné, sans déformation.

Et je te dirais même que je n'ai pas lu cet article, je cherchais juste une source pour certains de ses propos (ceux que je cite ici).

Je pourrais faire le meme article pour prouver l'islamophobie de Val, à partir de morceaux choisis...sauf que les propos de Val sont bien plus violents.

n°18524381
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 17:32:55  profilanswer

Non, ce sont les citations de Dieudonné, sans modifications.

Et les extraits du programme politique, c'est tiré directement du site de ce parti. Il y a pas de modifications là non plus, j'ai pris tous les points où ça parlait du sionisme.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 17:32:55  profilanswer

n°18524385
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 17:33:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi aussi je lui laissais le bénéfice du doute au début. J'ai même dénoncé à l'époque de son sketch chez Fogiel la bien pensance qui hurle à l'antisémitisme dès qu'on est pas gentil avec un juif.

Depuis j'ai compris, il y a plus aucun doute possible. Et si t'en as encore, regarde la liste que je donne juste au dessus.

Au delà des déclarations à l'emporte-pièce, je vois pas pourquoi l'on devrait indéfiniment associer judaïsme et sionisme.
Objectivement l'intolérance est du coté de ceux qui disent que ce n'est pas possible (parceque histoire des juifs etc.).
Mais que Dieudo l'universaliste, celui qui dit s'interresser à l'individu, soit antisémite à l'égard d'un juif "individualisé", c'est à dire une personne comme une autre, ça me paraît pas encore une réalité... Qu'il erre dans la traque du complot atlanto-sionniste et ses dérivés c'est un autre registre, certainement délirant.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18524388
Gambass
Posté le 18-05-2009 à 17:33:11  profilanswer

T'as loupé le "forcément" non ?

Tous les négationistes ne sont pas d'etrême-droite (il me semble même que Faurisson ait débuté sa carrière à gauche), qu'une grande partie en fasse partie oui sans doute, mais pas tous, non.

En suivant ta logique binaire, Noam Chomsky pourrait être traité de négationiste d'extrême-droite. On est oin du compte.

n°18524406
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 17:33:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba voyons, ya pas meilleur marqueur de l'extrême droite que le négationisme

Et pourquoi donc ?

---------------
n°18524408
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 17:34:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je pourrais faire le meme article pour prouver l'islamophobie de Val, à partir de morceaux choisis...sauf que les propos de Val sont bien plus violents.

Et ?

Je te répète que je m'en tamponne du contenu de cet article. Je ne l'ai même pas lu. Donc on s'en fout.

Je cherchais une source pour les citations de Dieudonné sur les juifs et les noirs. Donc si tu as une critique à faire, prouve moi que les propos de Dieudonné que je cite à partir de ce lien sont erronés.

n°18524457
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 17:38:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Au delà des déclarations à l'emporte-pièce, je vois pas pourquoi l'on devrait indéfiniment associer judaïsme et sionisme.
Objectivement l'intolérance est du coté de ceux qui disent que ce n'est pas possible (parceque histoire des juifs etc.).
Mais que Dieudo l'universaliste, celui qui dit s'interresser à l'individu, soit antisémite à l'égard d'un juif "individualisé", c'est à dire une personne comme une autre, ça me paraît pas encore une réalité... Qu'il erre dans la traque du complot atlanto-sionniste et ses dérivés c'est un autre registre, certainement délirant.  

Emporte pièce ? Emporte pièce de quoi ? Ce sont des extraits d'interviewss, pas des propos volés ou que sais-je.  Et les extraits de son programme, ce sont les extraits de son programme pour les européennes.

Merci donc de pas chercher à faire dévier le débat : ce que j'ai cité est EXACTEMENT ce que pense Dieudonné. Va falloir que tu fasses avec :o

Alors, qu'as tu à répondre pour sa défense là dessus ? Tu penses aussi que le sionisme a infesté les médias, la culture, les politiques, la philosophie et l'esprit de nos enfants ? Tu penses aussi qu'il faut interdire aux gens de soutenir le droit d'Israël à exister en tant qu'Etat juif ?

Bref, parler de Dieudonné l'universaliste quand il tient un discours totalitaire interdissant de soutenir l'existence d'Israël, c'est super crédible  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 17:39:24
n°18524486
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 17:42:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Et pourquoi donc ?

Nier l'existence des chambres à gaz est la première condition nécessaire pour faire du nazisme un projet politique à nouveau défendable. c'est d'ailleurs ce que les négationnistes reconnaissent.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18524488
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 17:42:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors, qu'as tu à répondre pour sa défense là dessus ? Tu penses aussi que le sionisme a infesté les médias, la culture, les politiques, la philosophie et l'esprit de nos enfants ? Tu penses aussi qu'il faut interdire aux gens de soutenir le droit d'Israël à exister en tant qu'Etat juif ? [:tinostar]

Le sionisme je ne crois pas mais le politiquement correct probablement.

n°18524489
Serpico7
Posté le 18-05-2009 à 17:42:29  profilanswer

Donc un anti-sioniste ne devrait pas avoir à critiquer l'usage fait de la Shoah par les lobby pro-israéliens pour justifier l'accélération du processus de formation d'Israel au détriment des palestinien ?

n°18524509
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 17:44:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Donc un anti-sioniste ne devrait pas avoir à critiquer l'usage fait de la Shoah par les lobby pro-israéliens pour justifier l'accélération du processus de formation d'Israel au détriment des palestinien ?

tu es encore en train de suivre l'argumentaire des antisémites qui est de considérer que le sionisme découle de la Shoah

---------------
n°18524527
Serpico7
Posté le 18-05-2009 à 17:46:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tu es encore en train de suivre l'argumentaire des antisémites qui est de considérer que le sionisme découle de la Shoah

Non je connais assez bien les origines du sionisme, je parle de l'accélération du processus après la seconde guerre.

n°18524530
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2009 à 17:46:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce n'est pas exactement ce qu'il a dit

moi ce qui me gène c'est que j'ai quand même furieusement l'impression que le "sionisme" de "l'anti-sionisme" dont se revendique Dieudonné n'est pas strictement limité au sionisme décrit page 1.

mais bref...

n°18524548
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 17:48:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Nier l'existence des chambres à gaz est la première condition nécessaire pour faire du nazisme un projet politique à nouveau défendable. c'est d'ailleurs ce que les négationnistes reconnaissent.

Excuse, mais là pour moi ce sont des conneries. Le nazisme, le pangermanisme et tout projet de société à vocation raciale n'ont aucune chance d'avoir le moindre crédit en Europe ou ailleurs.  
Le négationnisme n'est que l'outil des antisémites, il n'a pas de bord politique. Ce serait trop facile.

---------------
n°18524550
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-05-2009 à 17:49:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce qui m'inquiète quand même est la mauvaise foi de certains historiens qui parlent de les empêcher d'étudier l'histoire avec la loi Gayssot
1/ comme si on avait besoin d'aller plus loin dans les détails des chambres à gaz?
2/ comme si un historien ne pouvait pas en parler alors qu'on interdit de minimiser ou de nier la shoah tout simplement. point barre.

çà çà m'inquiète énormément ... et quand tu vois la liste des anti loi Gayssot ... çà fait mal au ventre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_G [...] .A0_la_loi

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18524596
Gambass
Posté le 18-05-2009 à 17:53:09  profilanswer

Houellebecq, Chirac, Toubon, mais c'est horrible.

n°18524622
Serpico7
Posté le 18-05-2009 à 17:54:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

:jap: tout à fait d'accord.

super_pourri a écrit :

ce n'est pas exactement ce qu'il a dit

moi ce qui me gène c'est que j'ai quand même furieusement l'impression que le "sionisme" de "l'anti-sionisme" dont se revendique Dieudonné n'est pas strictement limité au sionisme décrit page 1.

mais bref...

Je pense qu'il confond lobbyistes pro-israélien, libéraux ayant des partage d'intérêts avec Israël et sionisme effectivement.

Je ne sais pas si il se rende bien compte que tous ceux qui l'entourent ne sont pas forcément dans une optique similaire.

n°18524650
Tapmensinq​ue
Posté le 18-05-2009 à 17:56:55  profilanswer

Je comprends pas pourquoi sa liste n'est pas interdite si c'est antisémite ?? A la limite on a qu'à le laisser briser le reste de sa carrière, je vois pas le problème... Y'a bien Le Pen au parlement qui réduit les chambres à gaz "à un détail de l'histoire".  
Pourquoi chercher à comprendre si Dieudonné est antisémite. La législation l'autorise à se présenter de la sorte  [:spamafote]  
Il vous dira qu'il est pas antisémite...l'est-il? On s'en fout un peu quand même

n°18524667
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:58:24  answer

Ernestor a écrit :

Pourtant j'ai du coller 2 gros bans.

Un pas plus tard qu'aujourd'hui à Cappa pour avoir dit que l'existence des chambres à gaz était encore sujet à caution. Un détail pour reprendre l'expression qui va bien dans le contexte ...

Et un autre à Tonino7 pour ne voir aucun problème à cautionner les délires haineux et facisants de Dieudonné et ses potes (le sionisme a infesté la culture, les médias, le gouvernement, nos enfant, etc.).

Ce topic pue. Clairement. Certains ne se rendent pas compte des saloperies sous entendus par leurs propos, c'est effrayant :/

tu pourrais arreter 5 minutes d'avoir ce ton hyper condescendant ? etre modo te donne pas plus de légitimité et de justesse dans tes propos que n'importe qui ici. c'est pas un passeport pour la clairvoyance totale
tu vois des crimes contre l'humanité tous les 3 posts, un peu de recul te ferais pas de mal non plus
m'est avis que tu prends ce topic un petit peu trop au serieux.

je comprend que tu sois là pour empecher que ça parte en sucette, mais a chaque fois qu'il y a eu un fight, t'étais dedans.
montre l'exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 18:00:44
n°18524671
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 17:58:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Emporte pièce ? Emporte pièce de quoi ? Ce sont des extraits d'interviewss, pas des propos volés ou que sais-je.  Et les extraits de son programme, ce sont les extraits de son programme pour les européennes.

Merci donc de pas chercher à faire dévier le débat : ce que j'ai cité est EXACTEMENT ce que pense Dieudonné. Va falloir que tu fasses avec :o

Alors, qu'as tu à répondre pour sa défense là dessus ? Tu penses aussi que le sionisme a infesté les médias, la culture, les politiques, la philosophie et l'esprit de nos enfants ? Tu penses aussi qu'il faut interdire aux gens de soutenir le droit d'Israël à exister en tant qu'Etat juif ?

Bref, parler de Dieudonné l'universaliste quand il tient un discours totalitaire interdissant de soutenir l'existence d'Israël, c'est super crédible  [:tinostar]

Ernestor ce genre de tournure c'est de l'anti-débat. En tant que modérateur tu te dois de ne pas y avoir recours. A moins que tu ne veuilles provoquer l'aggressivité de ton interlocuteur.
Et quant à mon opinion, je pense que la France est davantage pro-Israël qu'elle ne l'était voila 10-15 ans. Pour en être arrivé çe changement, il ya nécessairement eu action du lobbie sioniste... pas au point que décrit Dieudonné bien entendu, mais quand-même. D'autre part, je reconnais le droit au peuple Juif de disposer d'une terre (et même de Jérusalem), je l'ai toujours reconnu, mais je ne lui reconnais pas le droit d'exproprier, de coloniser, de construire des murs, de demander aux USA de l'aider pour attaquer l'Iran.  
Cela fait donc de moi un anti-sioniste partiel (ou de l'après 48 pour être précis.) :o

---------------
n°18524686
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-05-2009 à 17:59:47  profilanswer

Gambass a écrit :

Houellebecq, Chirac, Toubon, mais c'est horrible.

tu m'as mal compris
je ne dis pas que les personnes contre sont horribles
mais ce qui est horrible justement est de voir que des personnes aussi importantes soient contre .. enfin là c'est mon avis

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18524702
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 18:00:57  profilanswer

Ah parce que c'est un topic déconne ?

Oui, évidemment que je prends ce topic au sérieux. Parce qu'on parle de choses gravissimes.  

Et je persiste et je signe : certains ici ne réalisent pas les conséquences potentiellement ignobles de ce qu'ils pensent ou idées qu'ils soutiennent chez Dieudonné. Et c'est une vision modérée de ma part, ne t'en déplaise. Car si je n'étais pas modéré, je dirai directement qu'ils sont négationnistes ou je ne sais quoi. Ce que je ne fais pas.

n°18524740
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 18:03:15  profilanswer

esfahani a écrit :

ce qui m'inquiète quand même est la mauvaise foi de certains historiens qui parlent de les empêcher d'étudier l'histoire avec la loi Gayssot
1/ comme si on avait besoin d'aller plus loin dans les détails des chambres à gaz?
2/ comme si un historien ne pouvait pas en parler alors qu'on interdit de minimiser ou de nier la shoah tout simplement. point barre.

çà çà m'inquiète énormément ... et quand tu vois la liste des anti loi Gayssot ... çà fait mal au ventre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_G [...] .A0_la_loi

Toute personne voulant vivre dans un état de droit ne peut que s'offusquer de la persistence de cette loi. Mais ça ne pourra durer, les répercussions de cette loi sont trop graves.  
Il est inconcevable que l'on interdise l'étude de faits historiques...

---------------
n°18524743
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:03:33  answer

Ernestor a écrit :

Ah parce que c'est un topic déconne ?

Oui, évidemment que je prends ce topic au sérieux. Parce qu'on parle de choses gravissimes.  

Et je persiste et je signe : certains ici ne réalisent pas les conséquences potentiellement ignobles de ce qu'ils pensent ou idées qu'ils soutiennent chez Dieudonné. Et c'est une vision modérée de ma part, ne t'en déplaise. Car si je n'étais pas modéré, je dirai directement qu'ils sont négationnistes ou je ne sais quoi. Ce que je ne fais pas.

ah bon ? [:tinostar] qu'est ce que ça doit etre quand t'es enervé...

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 18:06:13
n°18524744
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 18:03:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Ernestor ce genre de tournure c'est de l'anti-débat. En tant que modérateur tu te dois de ne pas y avoir recours. A moins que tu ne veuilles provoquer l'aggressivité de ton interlocuteur.
Et quant à mon opinion, je pense que la France est davantage pro-Israël qu'elle ne l'était voila 10-15 ans. Pour en être arrivé çe changement, il ya nécessairement eu action du lobbie sioniste... pas au point que décrit Dieudonné bien entendu, mais quand-même. D'autre part, je reconnais le droit au peuple Juif de disposer d'une terre (et même de Jérusalem), je l'ai toujours reconnu, mais je ne lui reconnais pas le droit d'exproprier, de coloniser, de construire des murs, de demander aux USA de l'aider pour attaquer l'Iran.  
Cela fait donc de moi un anti-sioniste partiel (ou de l'après 48 pour être précis.) :o

Anti-débat de quoi ? Tu m'expliques là ?

Ce que je cite là, c'est le coeur des idées de Dieudonné. C'est un fait ça.

L'anti-débat ça consiste au contraire à ne pas vouloir en discuter. C'est toi qui fait de l'anti-débat donc. On parle de Dieudonné ici, de ses idées. C'est exactement ce que je fais en citant clairement ce qu'il dit.

Et si ses idées ne sont pas défendables, c'est pas de ma faute. Le but de ce débat pour moi est justement de montrer qu'elles ne sont pas défendables.

n°18524747
Gambass
Posté le 18-05-2009 à 18:03:59  profilanswer

esfahani a écrit :

tu m'as mal compris
je ne dis pas que les personnes contre sont horribles
mais ce qui est horrible justement est de voir que des personnes aussi importantes soient contre .. enfin là c'est mon avis

Si tant de personnes "non-horribles" prennent une telle position, c'est ptet que cette position n'est pas si horrible que ça en fait, non ?

n°18524766
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:05:20  answer

Ernestor a écrit :

Anti-débat de quoi ? Tu m'expliques là ?

Ce que je cite là, c'est le coeur des idées de Dieudonné. C'est un fait ça.

L'anti-débat ça consiste au contraire à ne pas vouloir en discuter. C'est toi qui fait de l'anti-débat donc. On parle de Dieudonné ici, de ses idées. C'est exactement ce que je fais en citant clairement ce qu'il dit.

Et si ses idées ne sont pas défendables, c'est pas de ma faute. Le but de ce débat pour moi est justement de montrer qu'elles ne sont pas défendables.

en bannissant tout ceux qui essayent de les défendre, tu vas vite avoir gain de cause, c'est clair...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 18:05:41
n°18524773
Serpico7
Posté le 18-05-2009 à 18:06:04  profilanswer

kryptos a écrit :

:jap:  

L'exemple des rapports européens étouffés à propos de la colonisation de Jerusalem Est et de Gaza en sont des exemples important.
Comme toi je suis pour le droit des juifs à vivre en terre palestinienne, mais totalement contre la façon dont çà c'est fait et dont çà continue de se faire, avec la complicités des élites libérales.

n°18524776
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-05-2009 à 18:06:32  profilanswer

Gambass a écrit :

Si tant de personnes "non-horribles" prennent une telle position, c'est ptet que cette position n'est pas si horrible que ça en fait, non ?

j'imagine que leur motivation première est la libre expression et ne pas confondre histoire et législation
mais en même temps il y avait un calcul politique à l'époque... tristement ... pour Chirac et Toubon

---------------
n°18524781
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-05-2009 à 18:07:06  profilanswer

Je me permet juste de remettre le cas de Cappa sur le tapis car je trouve moi aussi que vous l'avez vite jugé et condamné.
Il dit que, selon lui, il y a des historiens qui remettent encore en cause l'éxistence des chambres à gaz et que ça lui permet de penser que le débat n'est pas totalement clos, et là vous le traitez de négationniste et l'expulsez au lieu de, par exemple, lui demander ses sources, lui démontrer que non il n'y à pas de doutes aujourd'hui etc...
Au final il dit qu'il n'était pas assez "calé" pour pouvoir trancher sur la question, ce qui laisse entendre qu'il n'est peut-être pas bien instruit (d'ailleurs on ne connait même pas son âge). Et quand il demande un topic là dessus c'est qu'il aurait peut-être voulu que le sujet soit définitivement clos et trés certainnement en votre faveur.

Bref je n'est pas compris la même chose que certains [:spamafote].

Et si il à été viré juste pour avoir permit à d'autres de se poser la question de l'existence des chambre à gaz, ça je peux le comprendre.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)