Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18523332
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 16:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est pourtant clair :

Ok, quoique c'est pas non plus un direct du droit...
Perso, j'ai rien à dire sur les chambres, en revanche cette loi, à mon sens, c'est une honte. Et ca j'ai le droit de le dire.
Je ne développerai pas, ce n'est pas le topic.:o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 16:05:15  profilanswer

n°18523365
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 16:07:53  profilanswer

Y'avait pas des historiens qu'étaient contre cette loi car elle empêchait la recherche historique de façon sereine ?

n°18523383
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 16:09:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'avait pas des historiens qu'étaient contre cette loi car elle empêchait la recherche historique de façon sereine ?

ce n'est pas ce que fait cette loi.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18523402
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-05-2009 à 16:11:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Ok, quoique c'est pas non plus un direct du droit...
Perso, j'ai rien à dire sur les chambres, en revanche cette loi, à mon sens, c'est une honte. Et ca j'ai le droit de le dire.
Je ne développerai pas, ce n'est pas le topic.:o

Indépendant de cette loi, ces propos là ne seront jamais tolérés ici.

n°18523423
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 16:13:32  profilanswer

Bon, si on revenait au topic:

Trois questions concernant sa liste machin chose:

1) Comment marche ce système de liste ?

2) Quel est la couverture possible de cette liste ? Quelques villes ? Un département ? Une région ? La France ? L'Europe ?

3) Quel est le pourcentage attendu par cette liste ?

n°18523483
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 16:18:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Indépendant de cette loi, ces propos là ne seront jamais tolérés ici.

Ce qui me gêne c'est qu'il y a deux poids deux mesures. Si je nie l'existence des goulags, personne pour me tomber dessus ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mouaiff le 18-05-2009 à 16:20:45
n°18523511
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 16:20:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, si on revenait au topic:

Trois questions concernant sa liste machin chose:

1) Comment marche ce système de liste ?

2) Quel est la couverture possible de cette liste ? Quelques villes ? Un département ? Une région ? La France ? L'Europe ?

3) Quel est le pourcentage attendu par cette liste ?

2) IDF seulement d'après ce que j'ai capté.
3) S'ils font 5% c'est grave. Paraît qu'ils vont puiser dans les électeurs du NPA, c'est plus comique :D  

---------------
n°18523515
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 16:20:43  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Ce qui me gêne c'est qu'il n'y a deux poids deux mesures. Si je nie l'existence des goulags, personne pour me tomber dessus ?

Non, parce que:

1) Ca ne s'est pas passé chez nous.
2) Il n'y a pas de russe ici présent.

[:dao]

n°18523520
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 16:21:06  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Ce qui me gêne c'est qu'il a deux poids deux mesures. Si je nie l'existence des goulags, personne pour me tomber dessus ?

Soljenitsine et c'est tout...

---------------
n°18523532
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 16:22:41  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Ce qui me gêne c'est qu'il a deux poids deux mesures. Si je nie l'existence des goulags, personne pour me tomber dessus ?

Ce qui me gêne c'est le sous entendu puant que tu fais là. Avoir des idées de merde et se faire passer pour un pauvre martyr censuré plutôt que d'avoir les corones d'assumer directement les idées qu'on défend, si tu savais la banalité de ce comportement ...

A moins bien sur que tu es une preuve de ce que tu avances. Déjà amuse toi à trouver quelqu'un qui nie les goulags [:itm]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 16:22:41  profilanswer

n°18523538
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 16:23:02  profilanswer

kryptos a écrit :

2) IDF seulement d'après ce que j'ai capté.

Ok.
Ca fait déja 10'000'000 d'habitants, 1/6ème de la France. Spa rien. :O

Citation :

3) S'ils font 5% c'est grave.

A part sur le net, les gens "normaux" savent qu'il a cette liste ?

Citation :

Paraît qu'ils vont puiser dans les électeurs du NPA, c'est plus comique :D

Oui, mais pas surprenant. Les gauchistes et les fachos, c'est bonnet blancs et blanc bonnet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-05-2009 à 16:25:11
n°18523550
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 16:24:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok.

Citation :

3) S'ils font 5% c'est grave.

A part sur le net, les gens "normaux" savent qu'il a cette liste ?

Citation :

Paraît qu'ils vont puiser dans les électeurs du NPA, c'est plus comique :D

Oui, mais pas surprenant. Les gauchistes et les fachos, c'est bonnet blancs et blanc bonnet. :o

oui Dieudonné avec déja fait le coup avec la liste europalestine en 2004, ils font ca pour récupérer de la légitimité et surtout du financement public

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18523555
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 16:24:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, parce que:
1) Ca ne s'est pas passé chez nous.
2) Il n'y a pas de russe ici présent.

[:dao]

C'est bien ce que je pensais.
Par ailleurs, pour rester dans le Dieudonné-like, connaissez-vous l'histoire de TATATATATA le Tchétchène ? :o

n°18523574
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 16:25:41  profilanswer

Mouaiff a écrit :

C'est bien ce que je pensais.
Par ailleurs, pour rester dans le Dieudonné-like, connaissez-vous l'histoire de TATATATATA le Tchétchène ? :o

Non. :D

n°18523599
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 16:28:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui me gêne c'est le sous entendu puant que tu fais là. Avoir des idées de merde et se faire passer pour un pauvre martyr censuré plutôt que d'avoir les corones d'assumer directement les idées qu'on défend, si tu savais la banalité de ce comportement ...

A moins bien sur que tu es une preuve de ce que tu avances. Déjà amuse toi à trouver quelqu'un qui nie les goulags [:itm]

D'abord je n'ai rien nié, j'ai posé une question et tu m'insultes. Houlala, faut vraiment vous détendre.  :o  
"Avoir des idées de merde"...Ce ne sont pas mes idées, encore une réponse du genre "j'ai pensé que tu as pensé ça"...
 [:massys]

n°18523628
goodvibe13
Posté le 18-05-2009 à 16:30:48  profilanswer

Les gars, dites moi s'il vous plait l'interet d'un topic visant a determiner l' "antisemitisme" d'un type qui ne cesse de multipier ses attaques contre -au choix la communaute juive, les israeliens, les sionistes etc..- depuis 4 ou 5 ans maintenant?
Et qui dit combattre le poids des religions tout en focalisant et en insultant presque essentiellement la religion juive?
Et qui traine avec autant de types douteux (Soral, l'autre du Parti des musulmans de France..)?
Et qui fait venir un negationniste celebre (faut arreter avec 'Faurisson personne ne le connait)?
Et qui monte une liste anti-sioniste?
Etc etc...

Comme dit precedemment, a part laisser se propager de nauseabondes remarques, ce topic n'a pas grand interet..

n°18523630
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 16:30:50  profilanswer

C'est un soldat Russe avec une mitraillette qui patrouille en Tchétchènie, soudain il voit un truc qui bouge derrière un buisson...et TATATATATA le tchétchène ! [:xla]

n°18523633
dam57
Posté le 18-05-2009 à 16:31:09  profilanswer

Bah c'est juste que tu te crois peut être originale et malin en venant demander ca, mais que des tonnes de petits fachos le font chaque fois qu'ils en ont l'occasion...
Alors à force c'est un peu fatigant tu comprends...

A+
DAM

n°18523643
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 16:31:49  profilanswer

Mouaiff a écrit :

D'abord je n'ai rien nié, j'ai posé une question et tu m'insultes. Houlala, faut vraiment vous détendre.  :o  
"Avoir des idées de merde"...Ce ne sont pas mes idées, encore une réponse du genre "j'ai pensé que tu as pensé ça"...
 [:massys]

C'est bon hein ...

Déjà tu arrives avec ça :

Mouaiff a écrit :

Se poser la question et nier, ce sont deux choses différentes, mais les modos voient SYSTÉMATIQUEMENT ce genre de topic partir en couille. Chat échaudé craint l'eau chaude.

Ce qui sous-entend que tu ne vois pas de problème à se poser la question de l'existence des chambres à gaz. Merveilleux non ?

Ensuite tu nous fais le coup classique de la modération qui censure les propos de certains (bien à droite) tout en laissant passer les propos de fachos de gauche ou autres staliniens. Soit une attaque en règle contre la modération, ni plus ni moins.

Donc comme je le disais : merci d'assumer ce que tu penses au lieu de jouer à ce jeu là :o

n°18523656
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-05-2009 à 16:33:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Gaston le preux chevalier du net... [:rofl]
Faut arrêter de faire les questions et les réponses. Personne, ni sur ce topic, ni dans la liste de dieudonné n'a tenu de propos revisionnistes... Halte aux procès d'intention et au "je pense qu'il pense"...
Encore 2, 3 messages dans la veine du tiens et vous nous refaites le plateau de Paul Amar, sinon ?

:D

à part l'intervention de Cappa je trouve ceux qui gardent un doute sur Dieudonné plus clair dans leur argumentation et ne font pas le jeu de confondre volontairement anti-sionisme et anti-sémitisme.

Cela dit après reflexion je ne sais toujours pas si il est anti-sémite, mais il semble évident que former une liste de ce style avec des racines qui vont vers l'intégrisme religieux chiite et le nationalisme identitaire du GUD me semble une très mauvaise idée.

Celà dit on aurait dû lever la polémique dès l'apparition du "Nouveau Parti Anticapitaliste", je ne pense pas que créer des partis "anti" soit de très bon aloi...Dieudonné dénonce la récupération par le PS de l'anti-racisme avec des associations comme SOS-racisme qui aujourd'hui se retrouvent completement décrédibilisé par des gens comme Julien Dray qui ont manipulé ce mouvement dans des intentions pas très claire et des résultats débiles, or lui même (Dieudo) entraine avec lui des gens qui se servent de l'anti-sionisme pour défendre des positions identitaires (je parle d'egalité et réconciliation) et là le serpent se mord la queue.

Par contre je pense que ceux qui veulent dans la définition de base dire que l'anti-sionisme est un anti-sémitisme "en général" font une énorme erreur, et parfois on ressent que cette erreur est faite sciemment par communautarisme ou intérêt politique pro-libéral.

Une chose que l'on ne peut enlever à dieudonné, c'est qu'il constate qu'une partie du PS avec ce genre de discours tranchés a perdu une énorme partie du vote des cités et du prolétariat.

n°18523688
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2009 à 16:35:47  profilanswer

ouais enfin on peut constater qu'il n'y a pas si longtemps il était encore sur la ligne "à mort le communautarisme", maintenant il n'y a plus qu'un seul ennemi...

On peut faire un parallèle avec Kemi Seba : avant tous étaient des méchants, les chrétiens, les blancs, les musulmans, les arabes...maintenant il n'y a qu'un seul grand méchant qui cause tout le malheur sur terre

n°18523689
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 18-05-2009 à 16:35:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui sous-entend que tu ne vois pas de problème à se poser la question de l'existence des chambres à gaz. Merveilleux non ?

se poser la question de savoir comment tout cela a été organisé, comment et par qui les ordes sont arrivés etc, c'est pour toi remettre en cause?

Car c'est bien beau de dire OUI ca a existé, mais "hop on arrete là les gens stop plus un mot"....
Les historiens ne doivent-ils pas chercher tous les détails exacts?

Message cité 1 fois
Message édité par Neo_XP le 18-05-2009 à 16:36:26

---------------
Mais ouais
n°18523732
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 16:39:12  profilanswer

Neo_XP a écrit :

se poser la question de savoir comment tout cela a été organisé, comment et par qui les ordes sont arrivés etc, c'est pour toi remettre en cause?

Car c'est bien beau de dire OUI ca a existé, mais "hop on arrete là les gens stop plus un mot"....
Les historiens ne doivent-ils pas chercher tous les détails exacts?

Ca n'était pas la question ici. Merci de tout lire en détail, surtout sur un sujet aussi sensible et puant avant d'intervenir.. La question concernait bien le fait que ça ait existé.

n°18523742
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 18-05-2009 à 16:39:48  profilanswer

ok :o

---------------
Mais ouais
n°18523743
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 16:39:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bon hein ...

Déjà tu arrives avec ça :

Ernestor a écrit :

Ensuite tu nous fais le coup classique de la modération qui censure les propos de certains (bien à droite) tout en laissant passer les propos de fachos de gauche ou autres staliniens. Soit une attaque en règle contre la modération, ni plus ni moins.

Donc comme je le disais : merci d'assumer ce que tu penses au lieu de jouer à ce jeu là :o

Je n'ai pas à assumer les intentions que quelqu'un d'autre me prête. Par contre je suis prêt toutefois à m'excuser si je me suis mal exprimé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 18-05-2009 à 16:40:40
n°18523851
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 16:48:32  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Je n'ai pas à assumer les intentions que quelqu'un d'autre me prête. Par contre je suis prêt toutefois à m'excuser si je me suis mal exprimé. :jap:

Je tire tout simplement les déductions logiques et immédiates de ce que tu dis. Je ne te prête aucune intention, ton discours est clair. Quand tu parles de 2 poids 2 mesures concernant la modération, tu m'expliques comment je dois interpréter ça ? Quand tu dis que la modération ne sanctionnerai pas quelqu'un qui nie l'existence des goulags, tu veux dire quoi exactement alors ? Vas-y, explique moi ...

C'est donc bien facile de s'en sortir en s'excusant. On parle de chambres à gaz et de leur existence là, c'est quand même hallucinant que certains pensent qu'on peut argumenter à la légère autour de ça. Nan mais réveillez vous :o

n°18523862
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 16:49:34  profilanswer

Ah. Explique moi en quoi certaines de mes sanctions sur ce topic sont injustifiées.

n°18523863
moonboots
Posté le 18-05-2009 à 16:49:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Cela dit après reflexion je ne sais toujours pas si il est anti-sémite, mais il semble évident que former une liste de ce style avec des racines qui vont vers l'intégrisme religieux chiite et le nationalisme identitaire du GUD me semble une très mauvaise idée.

c'est le genre de listes conçues pour faire pression, c'est tout

n°18523915
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 16:54:36  profilanswer

Tu as cru remarqué. Et où ça exactement ?  

Le problème est plutôt que certains se cachent derrière des propos a priori anodins ou une fausse naivité parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent dire. A force, on sait comment ça marche ...

n°18523948
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-05-2009 à 16:57:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as cru remarqué. Et où ça exactement ?  

Le problème est plutôt que certains se cachent derrière des propos a priori anodins ou une fausse naivité parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent dire. A force, on sait comment ça marche ...

à ce moment là, ce que tu dis est vrai par rapport à beaucoup de détracteurs de Dieudonné, ou d'anti-anti-sionistes...

n°18523950
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 16:57:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je tire tout simplement les déductions logiques et immédiates de ce que tu dis. Je ne te prête aucune intention, ton discours est clair. Quand tu parles de 2 poids 2 mesures concernant la modération, tu m'expliques comment je dois interpréter ça ? Quand tu dis que la modération ne sanctionnerai pas quelqu'un qui nie l'existence des goulags, tu veux dire quoi exactement alors ? Vas-y, explique moi ...

C'est donc bien facile de s'en sortir en s'excusant. On parle de chambres à gaz et de leur existence là, c'est quand même hallucinant que certains pensent qu'on peut argumenter à la légère autour de ça. Nan mais réveillez vous :o

Nan mais ce n'était pas à l'encontre de la modération. Je me suis mal exprimé, car dans la vie je laisse les autres déballer leurs conneries sans les baillonner (même si c'est tentant) de peur qu'on me baillonne à mon tour. Mais ça c'est IRL, et je me soumets volontiers au règlement qui interdit de remettre certaines choses en cause et que je ne cautionne pas d'ailleurs (car comme je l'ai dit ces sujets partent systématiquement en couille non pas à cause des modos mais des trolls et autres fachos en puissance).
 :jap:

Message édité par Mouaiff le 18-05-2009 à 17:10:54
n°18524003
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 17:00:59  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Les gars, dites moi s'il vous plait l'interet d'un topic visant a determiner l' "antisemitisme" d'un type qui ne cesse de multipier ses attaques contre -au choix la communaute juive, les israeliens, les sionistes etc..- depuis 4 ou 5 ans maintenant?
Et qui dit combattre le poids des religions tout en focalisant et en insultant presque essentiellement la religion juive?
Et qui traine avec autant de types douteux (Soral, l'autre du Parti des musulmans de France..)?
Et qui fait venir un negationniste celebre (faut arreter avec 'Faurisson personne ne le connait)?
Et qui monte une liste anti-sioniste?
Etc etc...

Comme dit precedemment, a part laisser se propager de nauseabondes remarques, ce topic n'a pas grand interet..

Si. L'intérêt que des types comme toi lisent la première page avant de nous coller pour la 100ème fois leur analyse de haut vol, tout droit sortie de leur cerveau en ébullition. :o

---------------
n°18524012
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 17:01:23  profilanswer

dire que dieudonné est d'extrême droite c'est voir tout en noir ?

il faut qu'il fasse quoi pour que tous le monde réalise enfin ce qu'il veut dire ?

---------------
n°18524123
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 17:10:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Si. L'intérêt que des types comme toi lisent la première page avant de nous coller pour la 100ème fois leur analyse de haut vol, tout droit sortie de leur cerveau en ébullition. :o

Et ça va changer quoi ? Sur le fond, il a parfaitement raison. Tu veux peut-être pas l'assumer ou le reconnaitre, mais ce qu'il dit est tout à fait exact et un résumé totalement pertinent de la situation.

Et tu veux parler de quelques citations de Dieudoné pour voir ce qu'il pense ? Ok, pour la 100ème fois, allons-y, vu que certains ont encore des doutes :

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] emite.html

Citation :

«Je pense que le lobby juif déteste les Noirs! Etant donné que le Noir dans l'inconscient collectif porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance»
Interview au site Blackmap.com, 2003.

Citation :

«C'est quand même amusant de voir à quel point le pouvoir sioniste en France va jusqu'à priver une partie de la population du devoir de la mémoire. Les juifs ont souffert moins que les Noirs. On ne parle que des chambres à gaz, mais les Noirs ont été jetés vivants à la mer.»
Interview à «l'Echo d'Oran», février 2005.

Citation :

« Nous sommes des sous-citoyens. Nous n'avons pas les mêmes droits que les sionistes. Eux, dans une école, il suffit qu'un petit soit traité de sale juif pour que tout le monde se lève. Pour moi, le sionisme c'est le sida du judaïsme. »
Interview à « l'Expression », février 2005.

Et pour finir, extraits du programme de ce merveilleux parti :

Citation :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.

# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.

# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 17:12:29
n°18524135
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 17:11:47  profilanswer

inviter faurisson ce n'est pas revendiquer son appartenance à l'extrême droite ? Il faut quoi ? qu'il récite les carnets de Goebbels en public ? Où on nous dira encore que c'est juste de la provoc ?

---------------
n°18524162
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 17:13:53  profilanswer

Moi aussi je lui laissais le bénéfice du doute au début. J'ai même dénoncé à l'époque de son sketch chez Fogiel la bien pensance qui hurle à l'antisémitisme dès qu'on est pas gentil avec un juif.

Depuis j'ai compris, il y a plus aucun doute possible. Et si t'en as encore, regarde la liste que je donne juste au dessus.

n°18524191
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 17:16:26  profilanswer

Ernestor a écrit : a écrit :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

Ça pique les yeux en effet.

Message édité par Mouaiff le 18-05-2009 à 17:20:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)