Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18524781
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-05-2009 à 18:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me permet juste de remettre le cas de Cappa sur le tapis car je trouve moi aussi que vous l'avez vite jugé et condamné.
Il dit que, selon lui, il y a des historiens qui remettent encore en cause l'éxistence des chambres à gaz et que ça lui permet de penser que le débat n'est pas totalement clos, et là vous le traitez de négationniste et l'expulsez au lieu de, par exemple, lui demander ses sources, lui démontrer que non il n'y à pas de doutes aujourd'hui etc...
Au final il dit qu'il n'était pas assez "calé" pour pouvoir trancher sur la question, ce qui laisse entendre qu'il n'est peut-être pas bien instruit (d'ailleurs on ne connait même pas son âge). Et quand il demande un topic là dessus c'est qu'il aurait peut-être voulu que le sujet soit définitivement clos et trés certainnement en votre faveur.

Bref je n'est pas compris la même chose que certains [:spamafote].

Et si il à été viré juste pour avoir permit à d'autres de se poser la question de l'existence des chambre à gaz, ça je peux le comprendre.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 18:07:06  profilanswer

n°18524793
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:07:50  answer

Serpico7 a écrit :

:jap:  

L'exemple des rapports européens étouffés à propos de la colonisation de Jerusalem Est et de Gaza en sont des exemples important.
Comme toi je suis pour le droit des juifs à vivre en terre palestinienne, mais totalement contre la façon dont çà c'est fait et dont çà continue de se faire, avec la complicités des élites libérales.

je suis pour le droit des juifs et des palestiniens à vivre sur une meme terre ou meme avec une frontière entre leurs terres si ils le souhaitent.

n°18524806
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-05-2009 à 18:10:03  profilanswer

Parce que tu penses que c'est acceptable de dire que le sionisme a envahi la moindre parcelle de notre pays, y compris le cerveau de nos gosses ?  
Parce que tu penses qu'il est acceptable de vouloir interdire de soutenir Israël ?

Parce que ça, c'est exactement ce que dit Dieudonné. Le problème, c'est qu'il y a plein de gens qui ne percutent pas sur le programme de son parti.

Parce qu'il n'est pas dans la critique tout à fait légitime, y compris si elle est virulente, de l'attitude du gouvernement israélien à l'égard des palestiniens, de la colonisation, de la guerre à Gaza. Non, il ne parle pas de ça. Il dit que le sionisme est une maladie qui a infesté la France.  Il a un discours clairement totalitaire sur le sujet.

Comme je le disais l'autre jour, remplace le mot sinonisme par communisme ou musulman ou arabe, et tu vas voir, ça envoie du gros ....

n°18524814
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 18:11:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Anti-débat de quoi ? Tu m'expliques là ?

Ce que je cite là, c'est le coeur des idées de Dieudonné. C'est un fait ça.

L'anti-débat ça consiste au contraire à ne pas vouloir en discuter. C'est toi qui fait de l'anti-débat donc. On parle de Dieudonné ici, de ses idées. C'est exactement ce que je fais en citant clairement ce qu'il dit.

Et si ses idées ne sont pas défendables, c'est pas de ma faute. Le but de ce débat pour moi est justement de montrer qu'elles ne sont pas défendables.

Pfuii... Je cherche même pas à répondre là
Relis ta phrase on dirait une crise d'ado :

Citation :

Alors, qu'as tu à répondre pour sa défense là dessus ? Tu penses aussi que le sionisme a infesté les médias, la culture, les politiques, la philosophie et l'esprit de nos enfants ? Tu penses aussi qu'il faut interdire aux gens de soutenir le droit d'Israël à exister en tant qu'Etat juif ?

Si t'es pas capable de comprendre qu'en faisant des tournures en expliquant aux gens ce qu'ils pensent, comme tu viens de le faire à mon encontre, tu ne donneras jamais à personne l'envie de te répondre, je peux rien te dire d'autre.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18524825
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:12:48  answer

Eneytihi a écrit :

Je me permet juste de remettre le cas de Cappa sur le tapis car je trouve moi aussi que vous l'avez vite jugé et condamné.
Il dit que, selon lui, il y a des historiens qui remettent encore en cause l'éxistence des chambres à gaz et que ça lui permet de penser que le débat n'est pas totalement clos, et là vous le traitez de négationniste et l'expulsez au lieu de, par exemple, lui demander ses sources, lui démontrer que non il n'y à pas de doutes aujourd'hui etc...
Au final il dit qu'il n'était pas assez "calé" pour pouvoir trancher sur la question, ce qui laisse entendre qu'il n'est peut-être pas bien instruit (d'ailleurs on ne connait même pas son âge). Et quand il demande un topic là dessus c'est qu'il aurait peut-être voulu que le sujet soit définitivement clos et trés certainnement en votre faveur.

Et si il à été viré juste pour avoir permit à d'autres de se poser la question de l'existence des chambre à gaz, ça je peux le comprendre.

je pense que personne ici n'a le bagage suffisant en matière de connaissance de l'Histoire sur ce sujet très précis pour pouvoir prétendre à une réouverture d'un sujet "pour ou contre l'existence des chambres à gaz"
quand tu vois le foutoir sur le topic 9/11 avec des mecs n'ayant aucune compétence en genie civil, en mécanique et en explosif oser quand meme venir dire n'importe quoi, je peux comprendre que meme a une echelle nationale on interdise à n'importe quel abruti de venir dire ce qui lui passe par la tete à propos de la shoah, sur un truc qui s'est passé il n'y a "que" 65 ans.

dans 50 ou 100 ans, on pourra en reparler avec peut etre un peu moins d'excès de sensiblerie et etre un peu plus pragmatique.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 18:14:34
n°18524835
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 18:14:27  profilanswer

Il y a pas à avoir de bagages ou de débat : C'EST ILLEGAL.

Et ici, on applique la loi française. Point barre.

Le débat, qui ne sera de toute façon pas toléré, n'aura jamais lieu ici.

n°18524840
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 18:15:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Pfuii... Je cherche même pas à répondre là
Relis ta phrase on dirait une crise d'ado :

Si t'es pas capable de comprendre qu'en faisant des tournures en expliquant aux gens ce qu'ils pensent, comme tu viens de le faire à mon encontre, tu ne donneras jamais à personne l'envie de te répondre, je peux rien te dire d'autre.

C'est quoi le problème avec ma phrase ?

Ce que je dis là n'est rien d'autre que le constat objectif du programme du parti de Dieudonné. Sinon, explique moi en quoi c'est faux.

Je te remet les extraits qui parlent du sionisme :

Citation :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.

# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.

# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

Explique moi comment avec ça tu aboutis à une question différente de celle que je pose.

n°18524847
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2009 à 18:16:29  profilanswer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18524849
Tapmensinq​ue
Posté le 18-05-2009 à 18:16:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ici, on applique la loi française. Point barre.

Le débat, qui ne sera de toute façon pas toléré, n'aura jamais lieu ici.

A priori la liste de Dieudonné est légale  

http://www.lefigaro.fr/elections-e [...] bable-.php

Est ce que les lois sont toujours bien faites , thats the question  [:toto le hros]

n°18524850
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2009 à 18:16:55  profilanswer

[:mlc] du style les avantages / inconvénients par rapport au peloton d'exécution / à la pendaison / à l'égorgement ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 18:16:55  profilanswer

n°18524852
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 18:17:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le problème avec ma phrase ?

Ce que je dis là n'est rien d'autre que le constat objectif du programme du parti de Dieudonné. Sinon, explique moi en quoi c'est faux.

Je te remet les extraits qui parlent du sionisme :

Citation :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.

# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.

# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

Explique moi comment avec ça tu aboutis à une question différente de celle que je pose.

Je peux pas, si je fais le moindre commentaire positif sur les éléments de ce programme, tu vas me banir... [:petrus75]
Vil modérateur piègeur :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18524853
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 18:17:20  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Je comprends pas pourquoi sa liste n'est pas interdite si c'est antisémite ?? A la limite on a qu'à le laisser briser le reste de sa carrière, je vois pas le problème... Y'a bien Le Pen au parlement qui réduit les chambres à gaz "à un détail de l'histoire".  
Pourquoi chercher à comprendre si Dieudonné est antisémite. La législation l'autorise à se présenter de la sorte  [:spamafote]  
Il vous dira qu'il est pas antisémite...l'est-il? On s'en fout un peu quand même

parce que la loi ne permet pas de condamner les personnes qui "sont" antisémites.
En france on ne peut pas (et heureusement) être condamné pour ce que l'on est.

On peut (et on doit) être condamné pour ce que l'on fait d'antisémite (des actes, des déclarations publiques, des textes).

et la loi française n'évoque pas le problème de l'antisionisme ce qui est du pain béni pour ceux qui veulent faire leur pub antisémite

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18524857
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:17:30  answer

Ernestor a écrit :

Parce que tu penses que c'est acceptable de dire que le sionisme a envahi la moindre parcelle de notre pays, y compris le cerveau de nos gosses ? non, mais en me faisant l'avocat du diable, je pense que c'est défendable et explicable.Parce que tu penses qu'il est acceptable de vouloir interdire de soutenir Israël ? non plus

Parce que ça, c'est exactement ce que dit Dieudonné. Le problème, c'est qu'il y a plein de gens qui ne percutent pas sur le programme de son parti.

toi, tu as pas l'air de percuter qu'il y a auss beaucoup de gens (malheureusement selon moi) que ça ne choque pas.

Parce qu'il n'est pas dans la critique tout à fait légitime, y compris si elle est virulente, de l'attitude du gouvernement israélien à l'égard des palestiniens, de la colonisation, de la guerre à Gaza. Non, il ne parle pas de ça. Il dit que le sionisme est une maladie qui a infesté la France.  Il a un discours clairement totalitaire sur le sujet.

Comme je le disais l'autre jour, remplace le mot sinonisme par communisme ou musulman ou arabe, et tu vas voir, ça envoie du gros ....

ah ben, c'est clairement un discours fascisant, je le reconnais volontiers.

n°18524864
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-05-2009 à 18:18:18  profilanswer

sensiblerie pour les familles de victimes bravo
et donc toi aussi tu penses qu'il y a un complot juif sur l'histoire de la shoah?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18524868
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2009 à 18:18:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:mlc] du style les avantages / inconvénients par rapport au peloton d'exécution / à la pendaison / à l'égorgement ?

C'est a peu pres le genre de questions qu'ils se sont poses a Wansee en janvier 1942 [:prodigy]

---------------
n°18524870
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:18:33  answer

Ernestor a écrit :

.

ouiiiii, je sais  :D  
j'expliquais juste pourquoi a mon avis ça l'était y compris au niveau national.

n°18524873
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-05-2009 à 18:18:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Je peux pas, si je fais le moindre commentaire positif sur les éléments de ce programme, tu vas me banir... [:petrus75]

:lol:   :jap:  

n°18524883
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 18:19:26  profilanswer

Eneytihi a écrit :

c'est strictement faux

et c'est strictement interdit de diffuser publiquement des argumentaires négationnistes

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18524893
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:20:22  answer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

faut le présenter aux douaniers.

n°18524899
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 18:20:50  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

A priori la liste de Dieudonné est légale  

http://www.lefigaro.fr/elections-e [...] bable-.php

Est ce que les lois sont toujours bien faites , thats the question  [:toto le hros]

personne ici n'a dit que la liste de dieudonnée est illégale. Ce que nous disons c'est qu'il n'y a pas de doutes sur le caractère antisémite de dieudonné et des membres de sa liste

---------------
n°18524906
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2009 à 18:21:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Alors je vais le faire :o

Non à un alignement des lobbies juifs français sur un truc du style AIPAC !

:o  

n°18524909
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:21:32  answer

super_pourri a écrit :

l'autre possibilité, c'était les camions avec les gaz d'échappements qui reviennent dans le container.

n°18524912
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 18:21:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Si tu me sors du lobby juif puissant et de la bien pensance toujours prompte à défendre les juifs en hurlant à l'antisémitisme, c'est acceptable hein :o Sauf que ça a rien à voir avec le programme de Dieudonné qui lui parle d'éradication du sionisme et autres délires haineux du genre, il est passé 50 niveaux au dessus de ça ...

Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 18:22:33
n°18524915
Tapmensinq​ue
Posté le 18-05-2009 à 18:21:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

parce que la loi ne permet pas de condamner les personnes qui "sont" antisémites.
En france on ne peut pas (et heureusement) être condamné pour ce que l'on est.

On peut (et on doit) être condamné pour ce que l'on fait d'antisémite (des actes, des déclarations publiques, des textes).

et la loi française n'évoque pas le problème de l'antisionisme ce qui est du pain béni pour ceux qui veulent faire leur pub antisémite

Donc si je comprends bien, même s'il est antisémite, Dieudonné ne sera condamné que pour ses actes antisémites...
Alors j'en conclu quoi de son programme? Antisémite, pas antisémite? j'ai pas entendu parler  d'une assignation  :(

n°18524929
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:23:07  answer

esfahani a écrit :

sensiblerie pour les familles de victimes bravo
et donc toi aussi tu penses qu'il y a un complot juif sur l'histoire de la shoah?

vu comment tu réagis, je commence à le croire  :??:  
j'avboue que "sensiblerie" est maladroit, je voulais juste dire que c'est un sujet sensible, preuve en est ta réaction, désolé :jap:

n°18524930
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 18:23:08  profilanswer

:jap:

Malheureusement, tout le monde est loin d'être d'accord avec ça :/

n°18524938
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 18:23:48  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Donc si je comprends bien, même s'il est antisémite, Dieudonné ne sera condamné que pour ses actes antisémites...
Alors j'en conclu quoi de son programme? Antisémite, pas antisémite? j'ai pas entendu parler  d'une assignation  :(

Dieudonné ne pourra être condamné que si il commet des actes antisémites.
et il a déja été condamné pour cela, mais pas à une peine d'inéligibilité, ce qui pouvait se comprendre à l'époque puisqu'on ne pensait pas qu'il se lancerait dans ce projet politique.
Donc ces anciennes condamnations ne peuvent pas servir à l'empêcher de déposer ses listes. Et guéant lui a filé un sacré coup de main

Depuis ses condamnations, il a progressé dans sa connaissance de la loi et l'exploitation des failles qu'elle laisse

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 18-05-2009 à 18:25:38

---------------
n°18524945
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 18:24:40  profilanswer

le pragmatisme c'est de voir dans l'usage du mot "sensiblerie" une minimisation de la gravité de la Shoah

---------------
n°18524954
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-05-2009 à 18:25:32  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Non pour le moment çà passe, meme si c'est une énorme connerie d'autoriser des partis basés sur "etre contre" une idéologie plutot que "pour" un projet politique, tout comme je trouve inacceptable les partis basés sur une religion.

n°18524959
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-05-2009 à 18:26:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est strictement faux

et c'est strictement interdit de diffuser publiquement des argumentaires négationnistes

Bien, merci de l'expliquer comme ça.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18524974
Tapmensinq​ue
Posté le 18-05-2009 à 18:28:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Dieudonné ne pourra être condamné que si il commet des actes antisémites.
et il a déja été condamné pour cela, mais pas à une peine d'inéligibilité, ce qui pouvait se comprendre à l'époque puisqu'on ne pensait pas qu'il se lancerait dans ce projet politique.
Donc ces anciennes condamnations ne peuvent pas servir à l'empêcher de déposer ses listes. Et guéant lui a filé un sacré coup de main

Depuis ses condamnations, il a progressé dans sa connaissance de la loi et l'exploitation des failles qu'elle laisse

Un peu comme LEPEN dont on sait qu'il est antisémite mais qui  joue subtilement sur les mots pour éviter les condemnations ... Dieudonné en a fait pareil en passant entre mailles du filet légal... pas con

n°18524975
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:29:02  answer

Magicpanda a écrit :

le pragmatisme c'est de voir dans l'usage du mot "sensiblerie" une minimisation de la gravité de la Shoah

oui, je m'en excuse, je l'ai dit, c'était mal choisi. désolé

n°18524978
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2009 à 18:29:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

De ce cote la, c'est deja trop tard, j'en ai peur.

---------------
n°18525006
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:32:36  answer

Dworkin a écrit :

De ce cote la, c'est deja trop tard, j'en ai peur.

c'est à dire ? tu penses qu'aujourd'hui les gens ne considèrent plus la shoah comme aussi grave qu'un certain temps en arrière ? depuis quand selon toi ? et qu'est ce qui te fait dire ça ?

n°18525009
dlm75
Posté le 18-05-2009 à 18:32:46  profilanswer

Parmi la liste Dieudonné: Ginette Skandrani, Pierre Panet, Leila Fechtali et Maria Poumier...

Tous actifs dans le milieu du négationnisme (vieille taupe et autres)...

Mais bon, c'est juste anti-sioniste [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par dlm75 le 18-05-2009 à 18:33:04
n°18525032
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:36:18  answer

tu m'as l'air bien renseigné sur ce "milieu négationniste" [:casterman]

n°18525040
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 18:37:22  profilanswer

C'est un infiltré. On partage le même bureau, à Tel Aviv, au centre du Mossad :o

n°18525046
dlm75
Posté le 18-05-2009 à 18:37:54  profilanswer

Chut !!!

Je suis recherché par les services libanais :sweat:

n°18525056
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 18:38:51  profilanswer

dlm75 a écrit :

Parmi la liste Dieudonné: Ginette Skandrani, Pierre Panet, Leila Fechtali et Maria Poumier...

Tous actifs dans le milieu du négationnisme (vieille taupe et autres)...

Mais bon, c'est juste anti-sioniste [:cerveau manust]

par ailleurs l'organisation de la conférence de téhéran où a été invité Faurisson avec la crème du négationnisme mondial servait à perfectionner l'articulation entre antisionisme et négationisme.

Comme ils nient l'existence de la Shoah, et que dans le même temps ils prétendent que la seule existence légitimité de l'existence d'Israel découle de la Shoah, ils peuvent nier le droit à l'existence d'Israel et appellent à sa destruction

---------------
n°18525062
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 18:39:19  profilanswer

http://www.diffusion.ens.fr/index. [...] dcycle=391

---------------
n°18525063
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:39:25  answer

Ernestor a écrit :

C'est un infiltré. On partage le même bureau, à Tel Aviv, au centre du Mossad :o

JEU L'SAVAIS [:xla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)