Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18517422
el roti
Posté le 17-05-2009 à 23:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

un gros poil fasciste    :D

ben c 'est clair
ca veut dire droit de vote reservé à une élite  
cette élite est selectionnée par le groupe(*) en charge d'evaluer leur "competence" et etre de bons citoyens
on reinvente l'aristocratie la
en plus dire que l'education ne suffit pas a faire de bon citoyen , ca veut dire qu il faut avoir quelque chose en plus de la connaissance pour avoir le droit de voter

(*) et ce groupe distinct du pouvoir au départ , sera peu à peu noyauté. A la fin il ne selectionnera pas les gens qui peuvent potentiellement le renverser, il n'y a alors plus de democratie du tout

Message édité par el roti le 17-05-2009 à 23:47:52

---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:45:07  profilanswer

n°18517431
moonboots
Posté le 17-05-2009 à 23:45:54  profilanswer

Tu penses bien que si c'est (en définitive) le pouvoir qui décide des personnes aptes ou non à voter il y a comme un problème.

n°18517510
el roti
Posté le 17-05-2009 à 23:54:17  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Ceci n'était que mon point de vue, pas une vérité. Et j'ai le droit de trouver des dires ignobles alors que tu ne les trouveras pas. Bref, j'ai pas envie de débattre de mon point de vue :)

Non mais je veux pas t enlever le droit de penser ce que tu veux. Simplement j'ai vu leur conf ou ils ont exposé un peu leurs idées , et le qualificatif "ignoble" m'a paru exagéré , donc je voulais savoir quel truc précis était visé ( parce que j ai pas entendu parler de manger des boyaux humains donc bon )
Bon après si tu veux pas le dire tant pis  [:souk]

---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
n°18517528
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-05-2009 à 23:56:24  profilanswer

Pour continuer dans le HS, il est serait simplement plus souhaitable que l'éducation civique soit plus présente dès le collège afin de donner quelques clés et peut-être, le goût de la citoyenneté, à savoir, s'intéresser à la société dans laquelle on vit.

Dans cette vidéo, on voit (même si c'est surement un gros montage, faut pas se leurrer), qu'ils ont réussi à trouver des gens qui ne connaissent pas le premier ministre français.

Et j'avoue que c'est un peu bizarre que des français ne connaissent pas le nom de leur premier ministre.

n°18517564
moonboots
Posté le 18-05-2009 à 00:00:16  profilanswer

oui mais ce genre de vidéo ne tient pas lieu de sondage et attention à l'effet intimidant de la caméra, ceci dit je veux bien croire que les français sont incultes en politique et en économie, raison de plus en effet pour améliorer la formation à l'école mais aussi rendre l'information indépendante et moins superficielle, il y a notamment une montée du fait divers incroyable dans les médias ces 20 dernières années (tiens un petit train touristique a déraillé hier, quelques blessés, c'est incroyable)

Message édité par moonboots le 18-05-2009 à 00:00:55
n°18517572
el roti
Posté le 18-05-2009 à 00:01:06  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Pour continuer dans le HS, il est serait simplement plus souhaitable que l'éducation civique soit plus présente dès le collège afin de donner quelques clés et peut-être, le goût de la citoyenneté, à savoir, s'intéresser à la société dans laquelle on vit.

Dans cette vidéo, on voit (même si c'est surement un gros montage, faut pas se leurrer), qu'ils ont réussi à trouver des gens qui ne connaissent pas le premier ministre français.

Et j'avoue que c'est un peu bizarre que des français ne connaissent pas le nom de leur premier ministre.

Cette video a ete faite pour illustrer les mecanismes qui permettent de manipuler les reponses des gens en les induisant en erreur volontairement.
Ils expliquent tout sur leur blog c est tres interessant

edit : le lien http://plombe.over-blog.com/categorie-941778.html

et sinon , moi aussi je suis d'accord que le probleme de fond par rapport au vote "intelligent" est une question de connaissance du monde.
Le probleme est la , mais je n ai pas de solution  à proposer

Message édité par el roti le 18-05-2009 à 00:03:53

---------------
n°18517589
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-05-2009 à 00:02:24  profilanswer

C'est pas tant le fait qu'il n'y ait pas d'opposition que les intervenants qui est un peu biaisé dans cette émission. Le premier qui intervient parle des "propos négationnistes" de Dieudonné, alors qu'il n'a jamais une seule seconde dit un mot dans cette direction... Puis les citations tronquées, notamment celle où le type oublie juste de dire que Soral reprenait Guéant sur sa phrase qui ne veut rien dire: "Dieudonné est antisémite tout le temps", comme si on pouvait être antisémite à temps partiel. Il ajoute un contre-godwin pour se foutre de sa gueule mais c'est pas l'essentiel.

Fin bref, le parti de Dieudo est assez puant, mais je crois que le pire c'est qu'en face c'est pas tellement plus propre.

n°18517633
moonboots
Posté le 18-05-2009 à 00:05:51  profilanswer

dans le même genre, AS Mercier fait allusion à une tirade en effet assez pourrie de Soral, mais de mémoire, cela n'a pas fait ricaner Dieudonné comme elle le prétend

n°18518958
moonboots
Posté le 18-05-2009 à 09:15:07  profilanswer

Il y a comme un gouffre entre l'émission d'Amar et celle de Taddéï que je citais plus haut : Alexandre Adler, Rony Brauman & Jean Bricmont sur Israel, http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564

n°18518984
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 09:20:15  profilanswer

C?est vrai ça ???
Il me semblait que le droit de vote des étrangers était accorder seulement après 10 ans passer en Suisse, et sans examen.

Tu confond surement avec l'obtention de la nationalité suisse, où il faut faire ses preuves d'intégration.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] _en_Suisse

En tout cas dans le canton de Vaud:

Citation :

La nouvelle Constitution vaudoise, du 14 avril 2003, énonce, dans son article 142, que « font partie du corps électoral communal [...] les étrangers et les étrangères domiciliés dans la commune qui résident en Suisse au bénéfice d'une autorisation depuis dix ans au moins et sont domiciliés dans le canton depuis trois ans au moins ». En application de cette disposition constitutionnelle, la loi sur l'exercice des droits politiques a été modifiée en 2003 pour accorder le droit de vote aux étrangers. Comme le droit de vote et l'éligibilité sont indivisibles en droit vaudois, les étrangers sont également éligibles aux élections municipales.

En revanche, seuls les Suisses ont le droit de vote et sont éligibles aux élections cantonales.

Mais bon, on s'éloigne de Dieudonné. :O

Message édité par Rasthor le 18-05-2009 à 09:21:20
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 09:20:15  profilanswer

n°18519722
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-05-2009 à 10:59:04  profilanswer

cappa a écrit :

Je te passe sur ce coup, mais merci de ne pas accuser à la légère de négationnisme. En attendant un topic là-dessus, par contre, il est évident que ce topic Dieudonné n'ira pas loin si on sort de l'actualité immédiate.    

Un topic sur quoi ? Sur l'existence des chambres à gaz ? Mais bien sur [:petrus75]

Allez, à la prochaine :o

n°18520995
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 12:41:27  answer

J'ai ressenti un malaise assez indescriptible à la lecture de certaines interventions ici, en particulier celles de Cappa qui vont bien au delà de ce que je puis soutenir. Je suis également très peiné par la montée de l'antisémitisme sur la toile, notamment sur les sites gratuits d'hébergement de vidéo en ligne. (même si je ne cautionne surtout pas la pénalisation systématique des intervenants, qui pourrait sembler représenter une solution adéquate et évidente pour les supporteurs du contrôle global et du tout "sécuritaire" )

Ce topic commence à me donner la nausée. Il est temps pour moi de dédrapaliser.

Je continuerai toutefois à dénoncer l'emprise religieuse, la colonisation, les économies guerrières où qu'elles soient sur la planète, et d'où qu'elles viennent. Car c'est le silence, l'ignorance qui emmènent les extrémismes, et la censure jusqu'à la négation, les fascismes.

n°18521623
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-05-2009 à 13:54:36  profilanswer

quand tu vois la réponse à çà:
Est ce que Dieudonné a raison de s'attaquer au lobby SSioniste ?
et même le SS dans la question
tu te dis y a vraiment des raclures dans notre société
mais bon bizarrement ces mecs je les rencontre pas dans ma vie de tous les jours ici à Toulouse... alors est ce que ce sont des individus isolés frustrés d'être ultra minoritaires et qui se défoulent sur les forums etc?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18521633
pascal75
Posté le 18-05-2009 à 13:55:26  profilanswer

Est-ce qu'il est antisémite ? sans doute un peu, malgré ses dénégations, et ce ne sont pas les gros bras du betar qui l'auront rendu plus lucide sur la question ni les sinistres avec qui depuis quelques temps il s'est acoquiné.
Est-ce qu'il est un bon humoriste ? sans doute le meilleur. "La fine équipe du 11", gross moment de rigolade et d'intelligence, la fiole et le jus de pomme, "ils sont bien lisses ces cheveux pour une noire, Condoleeza"... Meilleur même que Coluche, plus percutant, plus moderne dans la forme de ses spectacles. J'adore.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°18521852
moonboots
Posté le 18-05-2009 à 14:11:48  profilanswer

Antisémitisme ou critique d'Israël ? D'autre part il faut voir que les plus virulents s'expriment plus que les modérés donc ce que tu peux lire sur internet n'est pas le reflet de l'opinion.

n°18522110
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 14:30:41  profilanswer

moonboots a écrit :

Antisémitisme ou critique d'Israël ? D'autre part il faut voir que les plus virulents s'expriment plus que les modérés donc ce que tu peux lire sur internet n'est pas le reflet de l'opinion.

Pis à mon avis, l'antisémitisme sur la toile n'est qu'un dixième de ce que l'antiarabe/antimusulman sur la toile. :O

n°18522370
D_omi
sourit
Posté le 18-05-2009 à 14:48:58  profilanswer

Même chose  [:cerveau vomi]  à croire que le personnage décidément entraîne vers des débats puants, on est largement sorti du domaine de l'humour. Quant à sa pseudo carrière politique, on est quand même bien loin de sa campagne à Dreux. Aucune crédibilité, ce qu'il cherche c'est faire parler de lui à n'importe quel prix, c'est réussi mais peut-il en être fier..

esfahani a écrit :

quand tu vois la réponse à çà:
Est ce que Dieudonné a raison de s'attaquer au lobby SSioniste ?
et même le SS dans la question
tu te dis y a vraiment des raclures dans notre société
mais bon bizarrement ces mecs je les rencontre pas dans ma vie de tous les jours ici à Toulouse... alors est ce que ce sont des individus isolés frustrés d'être ultra minoritaires et qui se défoulent sur les forums etc?

Je ne sais pas, je n'en rencontre pas non plus personnellement mais j'ai déja constaté que des individus "banals" cachaient parfois des opinions pas très chouettes : un collaborateur me parlant un jour d'un client me dit d'un air de conspirateur : "méfions-nous, c'est un juif..."  [:roane] . Je lui ai répondu : "méfiez-vous de moi aussi dans ce cas". Nos rapports sont devenus assez frais  :D  
Et puis, même anonymement sur un forum, si on écrit ce genre de propos, c'est qu'on les pensent non ?
Bref..   http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/flagn1.gif

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18522828
moonboots
Posté le 18-05-2009 à 15:24:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pis à mon avis, l'antisémitisme sur la toile n'est qu'un dixième de ce que l'antiarabe/antimusulman sur la toile. :O

l'un ne compensant pas l'autre    :sweat:

n°18523065
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 15:45:16  answer

faut se mettre au travail afin de vaincre les fanascismes !  :D  

n°18523071
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 15:45:59  profilanswer

Gaston le preux chevalier du net... [:rofl]
Faut arrêter de faire les questions et les réponses. Personne, ni sur ce topic, ni dans la liste de dieudonné n'a tenu de propos revisionnistes... Halte aux procès d'intention et au "je pense qu'il pense"...
Encore 2, 3 messages dans la veine du tiens et vous nous refaites le plateau de Paul Amar, sinon ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18523088
moonboots
Posté le 18-05-2009 à 15:47:13  profilanswer

De quelle intervention parle Gaston ?

n°18523102
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 15:48:30  answer

pascal75 a écrit :

Est-ce qu'il est antisémite ? sans doute un peu, malgré ses dénégations, et ce ne sont pas les gros bras du betar qui l'auront rendu plus lucide sur la question ni les sinistres avec qui depuis quelques temps il s'est acoquiné.
Est-ce qu'il est un bon humoriste ? sans doute le meilleur. "La fine équipe du 11", gross moment de rigolade et d'intelligence, la fiole et le jus de pomme, "ils sont bien lisses ces cheveux pour une noire, Condoleeza"... Meilleur même que Coluche, plus percutant, plus moderne dans la forme de ses spectacles. J'adore.

assez d'accord, finalement le problème vis à vis de dieudo, c'est que sa face sombre gache un peu ses bons cotés, notamment son humour.
pour certains, ça le gachent totalement, pour d'autre, pas du tout...
peut on aimer le comique malgré son coté polémique ?
ses sketchs me font marrer, et j'avoue que magré ses accointances suspectes, j'arrive pas à detester Dieudonné, suis je pour autant un antisémite, un antisioniste ?

n°18523130
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 15:50:25  profilanswer

[:spamafote] Pareil.

n°18523132
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-05-2009 à 15:50:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Faut arrêter de faire les questions et les réponses. Personne, ni sur ce topic, ni dans la liste de dieudonné n'a tenu de propos revisionnistes... Halte aux procès d'intention et au "je pense qu'il pense"...
Encore 2, 3 messages dans la veine du tiens et vous nous refaites le plateau de Paul Amar, sinon ?

Si Cappa en a tenu.
Proposer un topic sur l'existence ou non des chambres à gaz c'est du négationisme.

Message cité 2 fois
Message édité par brittanywow le 18-05-2009 à 15:50:38

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18523172
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 15:53:30  profilanswer

Perso, j'avoue que dans le feu de ses déclarations douteuses, son humour et ses sketches me sont apparus moins appréciables, hélas.
Le rire ne se marrie pas bien avec la polémique...

---------------
n°18523191
Mouaiff
Posté le 18-05-2009 à 15:54:40  profilanswer

brittanywow a écrit :

Si Cappa en a tenu.
Proposer un topic sur l'existence ou non des chambres à gaz c'est du négationisme.

Se poser la question et nier, ce sont deux choses différentes, mais les modos voient SYSTÉMATIQUEMENT ce genre de topic partir en couille. Chat échaudé craint l'eau chaude.

Message cité 3 fois
Message édité par Mouaiff le 18-05-2009 à 15:55:25
n°18523204
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 15:56:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourtant j'ai du coller 2 gros bans.

Un pas plus tard qu'aujourd'hui à Cappa pour avoir dit que l'existence des chambres à gaz était encore sujet à caution. Un détail pour reprendre l'expression qui va bien dans le contexte ...

Et un autre à Tonino7 pour ne voir aucun problème à cautionner les délires haineux et facisants de Dieudonné et ses potes (le sionisme a infesté la culture, les médias, le gouvernement, nos enfant, etc.).

Ce topic pue. Clairement. Certains ne se rendent pas compte des saloperies sous entendus par leurs propos, c'est effrayant :/

n°18523223
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 15:57:47  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Se poser la question et nier, ce sont deux choses différentes, mais les modos voient SYSTÉMATIQUEMENT ce genre de topic partir en couille. Chat échaudé craint l'eau chaude.

Soyons clair : sa question est illégale au regard de la législation française.

Il y a même pas besoin d'aller plus loin.

Et puis se questionner sur un truc pour lequel on a des centaines / milliers (dizaines de ?) de témoins, faut arrêter le délire 2 secondes.

Ah mais je suis con, ils sont juifs, donc font partie du complot, c'est ça ? [:petrus75]

Bref :o

n°18523231
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 15:58:22  profilanswer

brittanywow a écrit :

Si Cappa en a tenu.

Pas sur leur existence, sur les chambres à gaz en elles-mêmes... D'ailleurs on a toujours le droit d'en discutter, évoquer, comprendre... La législation c'est de ne pas les remettre en cause. Faudrait voir à ne pas donner à cette loi plus de portée qu'elle n'en a déjà.  

---------------
n°18523239
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 15:58:45  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Pas si éloignée que ça....
Elles ont existé, c'est un fait.
En discuter, c'est admettre la possibilité que ça n'a pas existé...

n°18523245
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 15:59:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un pas plus tard qu'aujourd'hui à Cappa pour avoir dit que l'existence des chambres à gaz était encore sujet à caution. Un détail pour reprendre l'expression qui va bien dans le contexte ...

Et un autre à Tonino7 pour ne voir aucun problème à cautionner les délires haineux et facisants de Dieudonné et ses potes (le sionisme a infesté la culture, les médias, le gouvernement, nos enfant, etc.).

Ce topic pue. Clairement. Certains ne se rendent pas compte des saloperies sous entendus par leurs propos, c'est effrayant :/

Bon bah j'ai pas lu un tel message... :??:

---------------
n°18523256
Rasthor
Posté le 18-05-2009 à 15:59:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soyons clair : sa question est illégale au regard de la législation française.

Tu aurais l'article de loi sur le sujet ?  
Ca m'intéresse, par curiosité.  :)

n°18523261
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 16:00:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

allez quoi dégage le ce topic, des forums anti sioniste c'est pas ce qui manque sur internet

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18523276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 16:01:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu aurais l'article de loi sur le sujet ?  
Ca m'intéresse, par curiosité.  :)

http://www.phdn.org/negation/gayssot/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18523283
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 16:02:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon bah j'ai pas lu un tel message... :??:

C'est pourtant clair :

cappa a écrit :

En fait il n'y a pas de témoignages ni de preuves certaines en matière de chambrette, c'est ce qui a été dit par des historiens qui évidemment se sont faits lynchés. Je propose donc qu'on laisse les témoins des camps donner leur opinion eux-même au lieu de rentrer dans ce débat. Faudrait pas se croire plus savant qu'on ne l'est. Cette polémique est loin d'être enterrée et aucun d'entre nous ne saurait en juger.

n°18523287
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 16:02:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

allez quoi dégage le ce topic, des forums anti sioniste c'est pas ce qui manque sur internet

Bien, tu viendras pas nous expliquer qu'il n'y a pas de censure.

Je préviens, vous fermez ce topic, je vote pour Dieudo. :o

---------------
n°18523306
Ernestor
Posté le 18-05-2009 à 16:03:39  profilanswer

kryptos a écrit :

on a peur  [:shurik_tt_bis] :D

C'est pas de la censure. Le programme de Dieudonné et de ses acolyttes est extrêmiste, c'est un discours totalitaire.  A partir de là, ceux qui défendent ce programme se prendront systématiquement un ban pour défense d'idéologie puante et ignoble.

Quant à ce topic, il démontre une fois de plus, si c'était nécessaire, qu'il est impossible de discuter de Dieudonné sans voir fleurir des propos qui foutent la gerbe voire qui méritent le ban en CDI.

Message édité par Ernestor le 18-05-2009 à 16:04:27
n°18523313
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 16:03:55  profilanswer

kryptos a écrit :

ce qui est exprimé ici par certain n'est pas une opinion, il n'existe pas de délit d'opinion dans ce pays

Message édité par Magicpanda le 18-05-2009 à 16:04:24

---------------
n°18523330
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 16:05:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pourtant clair :

oui et après les mecs nous ressortent rassinier.

d'ailleurs on voit bien quels sont les termes utilisés

---------------
n°18523332
kryptos
Smokin'
Posté le 18-05-2009 à 16:05:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pourtant clair :

Ok, quoique c'est pas non plus un direct du droit...
Perso, j'ai rien à dire sur les chambres, en revanche cette loi, à mon sens, c'est une honte. Et ca j'ai le droit de le dire.
Je ne développerai pas, ce n'est pas le topic.:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)