| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 01:09:26 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Rasthor |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
el nino71 |
|
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 02:59:33 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Ah ben tiens ...le topic moyen orient c'est le topic Israel maintenant ? surement pour çà que çà parle de foot là bas aussi souvent... Message édité par Serpico7 le 15-05-2009 à 04:07:19 |
|
énorme, en live l'avis d'un sioniste français-israélien (eh ouais celui qui dit çà a encore la nationalité française) sur la valeur des opinions et de la culture française.... en gros l'avi de la france est considérée comme de la merde colonialiste, de la part d'un israélien sioniste religieux je trouve çà vraiment très décontracter, c'est surement ce qu'on appelle le flegme, à moins que çà soit la chutzpah http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=1142&lg=fr, le fait de demander le pardon parce qu'on est orphelin alors qu'on a tué ses père et mère...ce qui traduit par l'audace en occident (voir "le dernier nabab" avec de niro )
Magnifique. Dieudonné est un connard mais ses détracteurs (qui veulent que l'on confonde anti)sionisme et anti-sémitisme alors que des enfants meurent de manque de soins à Gaza) sont des salopards immondes et inhumains d'après ce qu'on lit sur ce topic. dieudonné caricature la cause palestinienne et s'allie avec des gens qui ne sont là que pour instrumentaliser la souffrance d'un peuple opprimé depuis 60 ans symbole de la lutte entre pauvres et riches, et du déséquilibre mondial, mais ceux qui hurlent au loup ont énormément de mensonges et de sang sur les babines, çà me semble évident. Message édité par Serpico7 le 15-05-2009 à 04:28:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'un coté le dworkin a pas tord, la france est une merde qui ne pense qu'au pognon, comme tout le monde |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a rien |
Serpico7 Net______________________worK | Je pense que Dieudo est aussi pourri et imbu de sa personne (ou ignorant) que les gens qu'il dénonce... ou fait mine de dénoncer.. vu qu'il annonce ne faire çà que pour rester dans la course dont "ces gens là" ont édicté les règles .sauf que bon pour le moment je ne l'ai pas vu soutenir de bombardements de civils au phosphore Message édité par Serpico7 le 15-05-2009 à 04:24:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dieudo avait 2 choix après son sketch chez fogiel :
|
Serpico7 Net______________________worK | Ou aller à l'usine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
yngwie Mundo de mierda |
bbc_92 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Le fameux dieu argent, le come-back de l'idolâtrie alors que les gars pensent être athées. Pas cool. Attention au coup de savate du vrai divin, là ça va faire mal. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 06:51:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 08:41:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 08:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 08:42:47 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si tu blesses quelqu'un, tu t'excuses et il a essayé de le faire d'ailleurs. Mais il a rapidement été pris dans la spirale dès les premières réactions en SMS, et du coup, c'était déjà trop tard. La communauté juive l'a atomisé, alors il a voulu profiter de la médiatisation et de son nouveau statut de martyr pour faire le con, se faire sa petite vengeance contre les juifs...les conséquences qui ont suivi on les connait. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 08:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 08:58:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 09:04:40 |
Serpico7 Net______________________worK | Il faudrait vraiment faire comprendre à Dieudonné que...
|
Rasthor | Ouaip, un bon résumé de toute cette histoire. Message édité par Rasthor le 15-05-2009 à 09:12:54 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | FaMan, c'est clair que la communauté juive a mal réagi et d'ailleurs elle n'en est pas ressortie grandie dans cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 09:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 09:17:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 09:26:14 ![]()
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | En fait faut se mettre d'accord sur la définition. Le sionisme d'Herzl ne visait pas forcement la Palestine, c'était une solution à l'antisémitisme pour que les juifs soient enfin majoritaires dans un état où ils seraient souverains. C'est complètement légitime. Mais y a d'autres sionismes. (dont le sionisme religieux effectivement) Perso, je suis sioniste (au sens d'Herzl) mais je suis aussi pour la création d'un état palestinien à partir des territoires occupés (c'est personnel). Si l'un doit empiéter sur l'autre, je ne suis pas d'accord. Dieudo utilise affreusement mal le mot "sioniste", tout comme les anti-israéliens pour éviter de prononcer "israélien", parce qu'ils sont tellement anti-israéliens, qu'ils peuvent pas. Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 10:00:31 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dieudonné s'explique sur le sionisme | Dieudonné au Européenne ! |
| Dieudonné | Dieudonné |
| Dieudonné | le cas dieudonné |
| [Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls | [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |
| Dieudonné !!! Ou veut il en venir? | Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | |