Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18469950
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2009 à 18:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop69 a écrit :

Wiki en dessous :

L'antisionisme consiste en une opposition au sionisme, c'est-à-dire au mouvement politique ayant pour objet la constitution d'un État juif en Palestine et à l'idéologie politique qui affirme un droit à l'établissement d'un tel État juif et aux conséquences de cette idéologie dans les conflits du Proche-Orient

[:zaib3k] Je sais ce que je mets quand même  [:cerveau thalis]

et bien cette extension stupide que wiki fait de la définition c'est de la merde

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 18:26:26  profilanswer

n°18469974
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 18:27:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et bien cette extension stupide que wiki fait de la définition c'est de la merde

:D

n°18469978
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-05-2009 à 18:27:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Pas plus que la moitié des pays africains, des balkans, d'amérique du sud... Je dirais même beaucoup moins vu les moyens militaires israéliens.

Le sionisme aujourd'hui, c'est surtout l'extension d'Israël et on peut être contre, non ?

Oula moi-même je suis contre.
Mais par contre je suis pas tout a fait d'accord avec toi quand à la comparaison avec les pays africains et sud américain.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18469984
kryptos
Smokin'
Posté le 13-05-2009 à 18:28:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

être contre le sionisme c'est précisément être contre l'existence d'israel

ce sont deux choses incompatibles.

si tu es pour l'existence de l'état d'israel tu es pour le sionisme mais contre les colonies par exemple

Et sionistophobe c'est bon ?
Na parceque un xénophobe n'est pas nécessairement hostile à l'existence du pays de celui qu'il rejette, au contraire même.  
:o :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18470024
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 13-05-2009 à 18:31:15  profilanswer

brittanywow a écrit :

Oula moi-même je suis contre.
Mais par contre je suis pas tout a fait d'accord avec toi quand à la comparaison avec les pays africains et sud américain.

Va demander à un géorgiens alors si il se sent en sécurité en ce moment en Ossétie du sud !  :whistle:

---------------
VTTnet
n°18470034
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2009 à 18:31:43  profilanswer

asmomo a écrit :

OK, et si on est contre le sionisme, mais qu'on n'est pas contre l'existence de l'état d'Israël, on est quoi ?

Ernestor a écrit :

On est incohérent :D

Ou pragmatique : on était contre à la base, mais vu qu'il existe, on fait avec maintenant.

Cela dit, je te rejoins sur les termes "destruction" à connotation violence. C'est bien pour ça que j'ai parlé moi de "non existence". L'antisionisme, c'est la volonté qu'il n'existe pas d'état juif (concrètement, Israël aujourd'hui).

est-ce que Dieudonné a dit qu'il ne voulait plus d'Etat d'Israël ? ou bien seulement qu'ils arrêtent la colonisation et libère les territoires déjà colonisés ?
De Gaulle lui-même s'est fortement opposé à la colonisation, peut-être s'est-t-il fait traité d'antisémite déjà à l'époque...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18470043
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 18:32:07  profilanswer

Gambass a écrit :

[two cents]

Tout ce débat sur ce qu'est le sionisme, démontre bien que cette notion est totalement dépassée. Le sionisme et un mouvement politique qui a aboutit en 1948, et donc à mon sens n'a plus lieu d'être. Etre contre la création d'un éatat est une chose, en vouloir sa destruction est une autre. Les deux notions ne portent pas du tout le même poids, disons émotionel.

On se contente actuellement d'extrapoler  ce concept historique à toutes les sauces. Pour certains ça recouvrira les différents lobbies israéliens, pour d'autres l'existence même d'Israel, pour d'autres seule la politique israelienne depuis 1948, pour d'autres encore tout à la fois. Diffcile (et ce topic en est la preuve) de dégager une définition valable aujourd'hui, hors recours wikipidèsque. Utiliser un concept clairement définit et historiquement marqué pour apréhender une politique actuelle me semble pour le moins absurde.  

Pourquoi ne pas parler d'israelisme ou d'anti-israélisme ?

[/two cents]

Je suis d'accord avec toi sur le fond.  
Mais en fait ce qui ne va pas c'est que l'on ne peut pas vraiment accorder une définition unique à ce mot car il est en fonction  
1. Du peuple qui est concerné (un français antisioniste est différent d'un palestinien antisioniste et d'un arabe antisioniste)
2. De la date à laquelle s'applique ce terme (Avant 48, avant la guerre des 6 jours, avant les accord d'Oslo, aujourd'ui)

Donc cela explique un peu notre prise de tête  :pt1cable:

n°18470054
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-05-2009 à 18:32:41  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Va demander à un géorgiens alors si il se sent en sécurité en ce moment en Ossétie du sud ! :whistle:

Sauf que c'est pas en Afrique et en amérique du sud.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18470055
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2009 à 18:32:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Et sionistophobe c'est bon ?
Na parceque un xénophobe n'est pas nécessairement hostile à l'existence du pays de celui qu'il rejette, au contraire même.  
:o :o

phobe sous-entend peur

on pourrait parler d'anticolonisation tout simplement

Message édité par sire de Botcor le 13-05-2009 à 18:34:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18470097
asmomo
Posté le 13-05-2009 à 18:35:06  profilanswer

brittanywow a écrit :

Sauf que c'est pas en Afrique et en amérique du sud.

Pour l'Afrique, on peut dire en fait que certains pays n'existent que sur les cartes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 18:35:06  profilanswer

n°18470098
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 18:35:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

est-ce que Dieudonné a dit qu'il ne voulait plus d'Etat d'Israël ? ou bien seulement qu'ils arrêtent la colonisation et libère les territoires déjà colonisés ?
De Gaulle lui-même s'est fortement opposé à la colonisation, peut-être s'est-t-il fait traité d'antisémite déjà à l'époque...

Bah moi je l'ai surtout entendu dire qu'il était contre la politique israëlienne qui consiste à taper/discriminer/ridiculiser les palestiniens.
Après j'en sais pas plus.

Edit : Donc pour moi hein  [:zaib3k], il prendrait le 3ième argument de la définition du wiki. (conséquence de l'idéologie politique israëlienne)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 13-05-2009 à 18:37:38
n°18470128
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 13-05-2009 à 18:36:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour l'Afrique, on peut dire en fait que certains pays n'existent que sur les cartes.

Le gabon par exemple !  :o

---------------
VTTnet
n°18470182
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-05-2009 à 18:39:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

comparer la shoah a une grippe c'est particulièrement intelligent.
t'en as d'autres comme ca ?

C'est là que tu dois lancer:
"ESPECE D'ANTISEMITE!!!" [:sarko]  

pour faire plus crédible  :jap:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18470204
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2009 à 18:41:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est pas vraiment ça. Dieudonné a dit que les sionistes doivent arrêter de faire chiez les africains et les français.

n°18470246
Ernestor
Posté le 13-05-2009 à 18:44:27  profilanswer

Yop69 a écrit :

Wiki en dessous :

L'antisionisme consiste en une opposition au sionisme, c'est-à-dire au mouvement politique ayant pour objet la constitution d'un État juif en Palestine et à l'idéologie politique qui affirme un droit à l'établissement d'un tel État juif et aux conséquences de cette idéologie dans les conflits du Proche-Orient

[:zaib3k] Je sais ce que je mets quand même  [:cerveau thalis]

J'ai rajouté en gras aussi la définition importante :)

Ta partie en gras n'invalide pas ma partie en gras. C'est ça que tu veux pas comprendre. L'antisionisme ne se limite pas à critiquer l'attitude du gouvernement israélien mais également à demander la disparation d'Israël en tant qu'état juif. Il n'y a aucune ambiguité là-dessus. Aucune. Donc merci d'arrêter de déformer les définitions.

Et de toute façon, il y a aucune obligation à vouloir d'un état juif, donc où est le problème ?

A part dans le fait que chez beaucoup, leur antisionisme cache un antisémitisme bien entendu.

n°18470311
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-05-2009 à 18:49:54  profilanswer

ça confirme qu'il est tellement proche qu'il ne connait même pas le nom (complet) de sa filleule [:tinostar]
Aprés tout ce qu'il dit sur leurs points communs est tout à fait juste.

---------------
n°18470316
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2009 à 18:50:11  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah moi je l'ai surtout entendu dire qu'il était contre la politique israëlienne qui consiste à taper/discriminer/ridiculiser les palestiniens.
Après j'en sais pas plus.

Edit : Donc pour moi hein  [:zaib3k], il prendrait le 3ième argument de la définition du wiki. (conséquence de l'idéologie politique israëlienne)

Un discours de De Gaulle en 1967
http://www.dailymotion.com/relevan [...] srael_news
il est clairement contre la colonisation

---------------
n°18470505
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 19:08:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ta partie en gras n'invalide pas ma partie en gras. C'est ça que tu veux pas comprendre. L'antisionisme ne se limite pas à critiquer l'attitude du gouvernement israélien mais également à demander la disparation d'Israël en tant qu'état juif. Il n'y a aucune ambiguité là-dessus. Aucune. Donc merci d'arrêter de déformer les définitions.

Et de toute façon, il y a aucune obligation à vouloir d'un état juif, donc où est le problème ?

A part dans le fait que chez beaucoup, leur antisionisme cache un antisémitisme bien entendu.

Non mais je suis d'accord la dessus. :cry:  

On peut dire simplement que l'on peut être contre un état juif mais pour un état binational par exemple. Donc cela ne revient pas à détruire / mettre les gens à l'eau / démanteler Israël, cela revient juste à changer certains droit préférentiels injuste pour s'aligner et changer le nom de l'etat d'Israël. Ou le garder d'ailleurs la n'est pas le problème.

"vous voulez détruire Israël / éliminer / faire disparaitre "

A part changer les lois et assimiler les juifs aux palestiniens je ne vois pas en quoi cela aurait de si terrible. A part pour les sionistes car ils savent que les palestiniens sont plus nombreux donc peseront plus lors des votes.
Les juifs et les palestiniens s'entendraient il n'y a pas de soucis, il n'y a que les sionistes AMHA qui sont la pour diaboliser les palestiniens (et au passages les palestiniens qui diabolisent les sionistes).
Ca n'irait pas dans le sens du Grand Israël que veulent les sionistes.

Message édité par Yop69 le 13-05-2009 à 19:10:14
n°18470530
Ernestor
Posté le 13-05-2009 à 19:10:25  profilanswer

Ben voila. Donc maintenant que tu as tout compris, tu nous explique pourquoi tu veux absolument limiter ça aux conséquences des actions du gvt israélien ?

n°18470619
moonboots
Posté le 13-05-2009 à 19:17:47  profilanswer

ils auraient mieux fait de s'appeler "liste pro-israélienne" et pi voilà

n°18470871
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-05-2009 à 19:36:34  profilanswer

moonboots a écrit :

ils auraient mieux fait de s'appeler "liste pro-israélienne" et pi voilà

Il aurait eu moins de "beau monde" dans son parti.

---------------
n°18470920
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 19:40:13  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Un discours de De Gaulle en 1967
http://www.dailymotion.com/relevan [...] srael_news
il est clairement contre la colonisation

[:jibeyyy] En taule De Gaulle l'antisémite !

Spoiler :

:love: quel langage, quel orateur. Un bonheur !
Il parle clairement de l'ambition d'expansion de l'etat d'Israël qui cherchait un prétexte lors de la guerre des 6 jours pour faire une attaque préventive contre l'Egypte, la jordanie, la syrie et l'irak.

n°18470941
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-05-2009 à 19:41:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Pas plus que la moitié des pays africains, des balkans, d'amérique du sud... Je dirais même beaucoup moins vu les moyens militaires israéliens.

Le sionisme aujourd'hui, c'est surtout l'extension d'Israël et on peut être contre, non ?

Pourquoi il est dangereux (et con) de se declarer antisioniste quand on est uniquement contre les politiques d'extension d'Israel :
on est assimile a un groupe comportant :
- des antisemites en goguette qui se cachent derriere le terme d'antisioniste pour faire moins moche
- des gens non antisemites qui voudraient la disparition d'Israel pour une raison x ou y
- et les gens qui trouvent effectivement qu'Israel fait trop le con

Se retrouver dedans fait que tu cautionnes le groupe 1 ou 2 sans le vouloir. Et ce n'est pas une bonne chose.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°18471189
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 20:03:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voila. Donc maintenant que tu as tout compris, tu nous explique pourquoi tu veux absolument limiter ça aux conséquences des actions du gvt israélien ?

Bah je les voyait moins important c'est tout.   [:cerveau arn0]  
Pour moi, Dieudonné je peux me tromper, n'est pas contre l'état juif et son maintient. Il est contre ce gouvernement. Cela fait maintenant des années que le gouvernement sous couvert des terroristes islamistes maintient les palestiniens dans un état déplorable. Dieudonné se fout de l'état juif en lui même, et milite pour que la palestine revienne aux frontières de 1967.

n°18471287
Ernestor
Posté le 13-05-2009 à 20:10:17  profilanswer

Il se fout aussi de la Palestine. On l'a souvent entendu parler de la Palestine ?

Et tiens, si on prend le programme de ce sympathique parti-antisioniste, on y trouve, comme idées principales ça (accrochez vous et planquez les gosses et rentrez mamie dans la niche du chien, ça envoie du gros) :

Citation :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.

# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.

# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

n°18471323
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 20:12:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il se fout aussi de la Palestine. On l'a souvent entendu parler de la Palestine ?

Et tiens, si on prend le programme de ce sympathique parti-antisioniste, on y trouve, comme idées principales ça (accrochez vous et planquez les gosses et rentrez mamie dans la niche du chien, ça envoie du gros) :

Citation :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.

# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

et ?  

n°18471350
Ernestor
Posté le 13-05-2009 à 20:15:23  profilanswer

Rien, à part que c'est totalement délirant et haineux comme programme. A part ça rien.

n°18471397
Rasthor
Posté le 13-05-2009 à 20:18:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rien, à part que c'est totalement délirant et haineux comme programme. A part ça rien.

Faut voir combien il aura de partisant. :O

Combien espère-t-il et quel sera son score final.

Pis de nouveau, qu'entend-il par sionisme ? L'existence même d'Israel, ou la politique d'occupation et de colonisation ?

n°18471424
Ernestor
Posté le 13-05-2009 à 20:20:42  profilanswer

C'est pas vraiment son problème. Il est dans un trip parano délirant du méchant juif / sioniste qui persécute voire massacre le noir qu'il est et qu'étaient ses ancètres. Il y a aucune rationnalité à chercher dans son programme :/

n°18471430
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 20:20:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

pour toi oui.  

pour moi et beaucoup d'autres, non.

Le programme est cohérent avec l'esprit du parti, on ne s'attendait pas à ce qu'il préconise un renforcement de l'aide financière à Israel.

Hormis ça, qu'est-ce qu'il y a de haineux dans ce programme ?

n°18471433
D_omi
sourit
Posté le 13-05-2009 à 20:21:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

'tain mais  [:rofl]

C'est un TOC là, ça se soigne paraît-il  [:urd]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18471448
Ernestor
Posté le 13-05-2009 à 20:22:00  profilanswer

Tonino7 a écrit :

pour toi oui.

Le programme est cohérent avec l'esprit du parti, on ne s'attendait pas à ce qu'il préconise un renforcement de l'aide financière à Israel.

Ah oui, c'est cohérent : les juifs contrôlent le monde.

Un peu moisi par contre comme discours, et manquant singulièrement d'originalité, ça fait 2000 ans que c'est radoté :o L'antienne classique de tout bon antisémite ou facho qui se respecte, on ne change pas une équipe qui gagne [:aloy]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2009 à 20:22:42
n°18471451
Rasthor
Posté le 13-05-2009 à 20:22:05  profilanswer

C'est passé sur HFR ?

http://www.liberation.fr/politique [...] tisioniste

Dieudonné bloqué par la police avant de déposer sa liste «antisioniste»

Alors que son bus a été immobilisé sur les Champs-Elysées, le candidat controversé juge que «cette démonstration de force place sa liste au centre de la campagne» européenne.

Alain Soral et Dieudonné, arrivant au ministère de l'Intérieur pour déposer leur liste aux élections européennes, ce mercredi. (Gonzalo Fuentes / Reuters)

Au fond de son «Dieudonné bus», l'«humoriste» sulfureux se frotte les mains, en jetant un coup d'oeil à l'extérieur. «De dehors, ça doit être cocasse aussi. Et comme campagne promotionnelle, c'est pas mal !», s'esclaffe-t-il, avec «la sensation d'être dans une grande farce». Une imposante escorte policière et ses lumières bleues de gyrophares accompagnent l'ancien car scolaire réaménagé en théâtre mobile et customisé pour la campagne avec des affiches des spectacles de Dieudonné.

«On a même droit aux sons et lumières», renchérit Alain Soral. Le candidat en Ile-de-France et ses co-équipiers «antisionistes» viennent d'être bloqués près de deux heures par des policiers avant de pouvoir déposer leur liste au ministère de l'Intérieur. Une «manière un peu hollywoodienne de [leur] barrer la route» commente Dieudonné. En tout cas, tout sauf discrète.

Dès son départ du théâtre parisien de la Main d'or, le bus, qui devait initialement arriver pour le dépôt de la liste à 11 heures, avait pris du retard. Le chauffeur s'étant emmêlé les pinceaux dans l'itinéraire, d'après un organisateur de la campagne. Est-ce parce que le bureau du ministère de l'Intérieur ferme ses portes entre midi et 14 heures que le bus a été bloqué à hauteur de Champs-Elysées Clemenceau ?

«On nous a d'abord empêchés de sortir», raconte un passager. Une fois sur le trottoir, les colistiers, soutiens de Dieudonné, et les journalistes qui les accompagnaient, se retrouvent entourés par un cordon de policiers. «On est pris en otage, sur consigne du ministère. On est physiquement empêchés sans explication juridique, en violation totale du droit européen», se scandalise Christian Cotten, qui figure sur la liste «antisioniste».
«Bizarre, cette coquetterie»

«Il y a un problème dans cette démocratie, en profite pour asséner Dieudonné. C'est naïf et ridicule, on va la déposer quand-même, notre liste». Le candidat controversé garde son calme. Et pour cause, la «démonstation de force» policière tournant au coup de promo inespéré. Déjà dans le viseur début mai du secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, qui avait annoncé vouloir étudier les possibilités d'interdire sa liste, il voit dans ce blocage rocambolesque le signe que «sa liste dérange les sionistes, qui la placent au centre de cette campagne un peu morne».

Se victimisant et entonnant son couplet habituel contre «la puissante mafia sioniste», il vante «la liste anti-système, la seule que le système veut interdire», allant jusqu'à se poser en «moteur de cette élection, puisqu'on est le clivage nouveau».

Après un aparté avec la commissaire de police, Dieudonné affirme avoir eu, pour seule explication, l'impossibilité de longer, «même à pied», l'Elysée, quasiment voisin du ministère. «Il faut faire un crochet pour contourner la propriété de Monseigneur Sarkozy, et passer derrière. Bizarre, cette coquetterie», jubile-t-il. Une intervention aussi liée à des contraintes de sécurité ? «Evidemment», se contente de lâcher un policier, stoïque.

Le colistier de Dieudonné, Alain Soral - qui a quitté le FN en février après que sa candidature pour conduire la liste frontiste en Ile-de-France eut été écartée - invoque, sans  plus de précisions, une possible coïncidence avec la sortie du conseil des ministres en fin de matinée : «C'est de la panique tout ça, ils pensaient peut-être qu'on voulait croiser physiquement des ministres.»
«C'est tout bénéf' pour eux»

Passé l'étonnement, l'entourage de l'«humoriste» se détend, commande des pizzas, téléphone à tour de bras pour raconter la scène. «Médiatiquement, on sait qu'on n'en sort pas perdants», euphémise l'un d'eux, s'empressant d'assurer le coup de pub «totalement involontaire».

Autorisé, vers 14h30, à remonter à bord du bus pour se rendre place des Saussaies, derrière le ministère, Dieudonné biche encore: «Nous, on est spectateurs. Là, on ne maîtrise pas toute la prod'!»

Interrogé sur une éventuelle stratégie de diversion dans la campagne européenne, il se risque à une analyse: «Le pouvoir actuel est dans une situation critique et a intérêt à la masquer. Mais c'est son problème, ils jouent avec de la nitroglycérine, ça peut leur péter à la gueule.» Avant d'arriver en grandes pompes devant le ministère et de lancer : «Il y aura bien une liste antisioniste.»

Sur les Champs-Elysées, un policier se désolait : «On mobilise beaucoup de personnes et tout ça pour ça. C'est tout bénéf pour eux. Ils auront eu encore plus que ce qu'ils voulaient.»

n°18471453
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 20:22:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas vraiment son problème. Il est dans un trip parano délirant du méchant juif / sioniste qui persécute voire massacre le noir qu'il est et qu'étaient ses ancètres. Il y a aucune rationnalité à chercher dans son programme :/

T'es également dans un trip parano d'un autre genre..

n°18471472
Rasthor
Posté le 13-05-2009 à 20:23:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un peu moisi par contre comme discours, et manquant singulièrement d'originalité, ça fait 2000 ans que c'est radoté :o L'antienne classique de tout bon antisémite ou facho qui se respecte, on ne change pas une équipe qui gagne [:aloy]

Euh non, y'a 2000 ans, ils ne faisaient les fiers face à l'entité impérialiste sioniste romaine. :O

n°18471478
Ernestor
Posté le 13-05-2009 à 20:24:05  profilanswer

Tonino7 a écrit :

T'es également dans un trip parano d'un autre genre..

Du tout, j'ai juste fait une étude de ses plus belles sorties. La conclusion est claire, il passe son temps à expliquer que les juifs font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on ne parle pas de l'esclavage qu'ont subi les noirs.  

Mais bon, je sens que tu vas être d'accord avec ça ...

n°18471480
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 20:24:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où dit-il ça dans son programme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tonino7 le 13-05-2009 à 20:24:42
n°18471490
D_omi
sourit
Posté le 13-05-2009 à 20:24:44  profilanswer

Tonino7 a écrit :

pour toi oui.  

Non mais sérieusement (si tant est que ce soit possible), puisque tu sembles comprendre quelque chose à ce "programme", expliques-nous concrètement ce que cela veut dire et en quoi cela représente un projet qui pourrait améliorer la vie des citoyens.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18471509
Ernestor
Posté le 13-05-2009 à 20:26:04  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Où dit-il ça ?

[:petrus75]

Citation :

Résumons : les sionistes, i.e. les juifs, ont la main mise sur le pays et il faut éradiquer cette main mise pour sauver la France.

Tu veux vraiment un dessin ou tu vas nous sortir des analyses de texte à la Yop69 ? Marrant comme tous les pro-Dieudonné ont des problèmes de lecture et de compréhension de texte :/

n°18471520
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2009 à 20:26:50  profilanswer

Y'a pas a chier, c'est des prix nobel au ministere de l'interieur [:implosion du tibia]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18471546
kamilolol
Posté le 13-05-2009 à 20:28:27  profilanswer

[:roxelay]  
Là franchement :o .

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)