Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18471546
kamilolol
Posté le 13-05-2009 à 20:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 


 [:roxelay]  
Là franchement :o .
 
 


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 20:28:27  profilanswer
 

n°18471549
veggie
Posté le 13-05-2009 à 20:28:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah oui, c'est cohérent : les juifs contrôlent le monde.  
 
Un peu moisi par contre comme discours, et manquant singulièrement d'originalité, ça fait 2000 ans que c'est radoté :o L'antienne classique de tout bon antisémite ou facho qui se respecte, on ne change pas une équipe qui gagne [:aloy]


 
C'est ce que je disais y a quelques pages, mais les tenants du complot sioniste m'ont dit que je voyais le mal partout... (Sauf là où il fallait bien sûr, chez les sionistes).

n°18471562
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 20:29:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il se fout aussi de la Palestine. On l'a souvent entendu parler de la Palestine ?
 
Et tiens, si on prend le programme de ce sympathique parti-antisioniste, on y trouve, comme idées principales ça (accrochez vous et planquez les gosses et rentrez mamie dans la niche du chien, ça envoie du gros) :
 

Citation :


# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
 
# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
 
# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
 
# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
 
# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
 
#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.


 


 
Oui c'est vrai... moi je me rappelle de ces dires qui datent un peu.  [:transparency]  Concernant le PAS pourquoi n'ont ils pas mis l'aide à faire aux palestiniens. Peut être parce que c'est l'Europe  [:cerveau chrisbk]  

n°18471635
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 20:34:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


[:petrus75]

 
Citation :


# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
 
# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
 
# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
 
# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
 
# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
 
#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

 

Résumons : les sionistes, i.e. les juifs, ont la main mise sur le pays et il faut éradiquer cette main mise pour sauver la France.

 

Tu veux vraiment un dessin ou tu vas nous sortir des analyses de texte à la Yop69 ? Marrant comme tous les pro-Dieudonné ont des problèmes de lecture et de compréhension de texte :/

 

Un coup tu parles du "monde", un coup tu parles de la "France"... t'es cohérent didonc.

 

Passons.. et admettons que tu aies voulu dire France depuis le départ : de par son experience de "titilleur" télévisuel sur des sujets sensibles tels que le communautarisme de tous bords.. il peut, et nous pouvons facilement en déduire que la France est aux mains des Sioniste en ce sens qu'ils controlent tout ce qui est dit médiatiquement... et que si tu ne vas pas dans leur sens, tu es banni de la vie médiatique... ou alors tu y reviens, mais par le vide-ordure comme dirait Dieudonné.
Donc je ne vois aucune parano ladedans. Il a titillé tout le monde... et y'a que sur la question sioniste, que ça n'est pas passé.

  
Ernestor a écrit :

 


Tu veux vraiment un dessin ou tu vas nous sortir des analyses de texte à la Yop69 ? Marrant comme tous les pro-Dieudonné ont des problèmes de lecture et de compréhension de texte :/

 

Marrant comme tous les anti-dieudonné ont des problèmes de lecture et de compréhension de texte. (c'est la surprise pour toi que j'te sorte cette phrase hein !)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Tonino7 le 13-05-2009 à 20:35:23
n°18471708
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 20:39:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux vraiment un dessin ou tu vas nous sortir des analyses de texte à la Yop69 ? Marrant comme tous les pro-Dieudonné ont des problèmes de lecture et de compréhension de texte :/


 
J'aime bien comment tu catégorises tout. Tu hierarchises. Toujours ta critiques pure, claire et cristaline. Aucun doute ! bref du solide tout ca ;)
Je te rappel que tes analyses toi tu les caricatures tout le temps. Tu te sers de cette manoeuvre qui t'es caractéristique pour gonfler tes commentaires et au passage rabaisser les autres. (tant qu'à faire vu que c'est gratuit...)  :pfff:  

n°18471711
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 20:39:36  profilanswer
 

D_omi a écrit :


Non mais sérieusement (si tant est que ce soit possible), puisque tu sembles comprendre quelque chose à ce "programme", expliques-nous concrètement ce que cela veut dire et en quoi cela représente un projet qui pourrait améliorer la vie des citoyens.


 
c'est du pain béni cette question :
 
un projet qui pourrait améliorer la vie des citoyens --> se sentir dans un pays libre idéologiquement parlant.
 
Sinon, Sarkozy à amélioré ta vie depuis 2 ans ? (et depuis des décennies avec les autres gouvernements tant qu'on y est...)

n°18471713
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2009 à 20:39:43  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


Passons.. et admettons que tu aies voulu dire France depuis le départ : de par son experience de "titilleur" télévisuel sur des sujets sensibles tels que le communautarisme de tous bords.. il peut, et nous pouvons facilement en déduire que la France est aux mains des Sioniste en ce sens qu'ils controlent tout ce qui est dit médiatiquement... et que si tu ne vas pas dans leur sens, tu es banni de la vie médiatique... ou alors tu y reviens, mais par le vide-ordure comme dirait Dieudonné.
Donc je ne vois aucune parano ladedans. Il a titillé tout le monde... et y'a que sur la question sioniste, que ça n'est pas passé.
 


Ah le bon vieux discours du martyr qui est là pour rétablir la justice. Nan mais sérieux :D
 
Tu sais lire. Donc tu as vu notamment ceci : "Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation." et "Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme." Là c'est clair. Dieudonné veut donc interdire le fait qu'on soutienne l'existence d'Israël. Tu vas surement trouver une pirouette pour expliquer que c'est pas ce qui est dit. Ben ouais, je ne sais pas lire :/
 
"Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme." : ah la délation, quelle belle pratique hein :D
 
"Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme." : politique, cultutre, philosophie, religion, le sionisme a tout envahi  [:kzimir]  
 
Tu vois, moi quand je lis ça, je vois un programme faciste. Ni plus ni moins. Remplace sioniste par juif ou arabe ou même communiste, et tu vas voir, c'est super fun :o  
 
Mais bon, tu vas me dire que j'ai l'esprit tordu surement [:petrus75]

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2009 à 20:41:07
n°18471734
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 20:41:30  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
c'est du pain béni cette question :
 
un projet qui pourrait améliorer la vie des citoyens --> se sentir dans un pays libre idéologiquement parlant.
 
Sinon, Sarkozy à amélioré ta vie depuis 2 ans ? (et depuis des décennies avec les autres gouvernements tant qu'on y est...)


 
Euh la en plus on parle d'élection européenees..  :o  
Ce qui est pire concernant l'amélioration de la vie de tous les jours :/

n°18471825
veggie
Posté le 13-05-2009 à 20:48:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah le bon vieux discours du martyr qui est là pour rétablir la justice. Nan mais sérieux :D
 
Tu sais lire. Donc tu as vu notamment ceci : "Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation." et "Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme." Là c'est clair. Dieudonné veut donc interdire le fait qu'on soutienne l'existence d'Israël. Tu vas surement trouver une pirouette pour expliquer que c'est pas ce qui est dit. Ben ouais, je ne sais pas lire :/
 
"Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme." : ah la délation, quelle belle pratique hein :D
 
"Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme." : politique, cultutre, philosophie, religion, le sionisme a tout envahi  [:kzimir]  
 
Tu vois, moi quand je lis ça, je vois un programme faciste. Ni plus ni moins. Remplace sioniste par juif ou arabe ou même communiste, et tu vas voir, c'est super fun :o  
 
Mais bon, tu vas me dire que j'ai l'esprit tordu surement [:petrus75]


 
Non mais laisse tomber, de toutes façons t'as 99% de chances de te voir répondre:

  • Il est pas contre les juifs, mais contre les sionistes, saypapareil (mais bizarrement il est que contre les sionistes juifs...)
  • Notre société est effectivement noyautée par des sionistes de tout bord (J'avoue, pas un quotidien national n'a parlé des exactions Israéliennes lors de la dernière guerre)
  • Tu t'en rends pas compte parce que tous les médias de masse que tu lis sont noyautés par des sionistes

n°18471869
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 20:51:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


"Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme." : ah la délation, quelle belle pratique hein :D


 
Dénoncer ca peut être un devoir civique et légitime, la ou la délation est une pratique afin d'en tirer un certain profit  
 
Ce qui n'a rien à voir  :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 20:51:08  profilanswer
 

n°18471896
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2009 à 20:52:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah le bon vieux discours du martyr qui est là pour rétablir la justice. Nan mais sérieux :D
 
Tu sais lire. Donc tu as vu notamment ceci : "Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation." et "Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme." Là c'est clair. Dieudonné veut donc interdire le fait qu'on soutienne l'existence d'Israël. Tu vas surement trouver une pirouette pour expliquer que c'est pas ce qui est dit. Ben ouais, je ne sais pas lire :/
 
"Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme." : ah la délation, quelle belle pratique hein :D
 
"Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme." : politique, cultutre, philosophie, religion, le sionisme a tout envahi  [:kzimir]  
 
Tu vois, moi quand je lis ça, je vois un programme faciste. Ni plus ni moins. Remplace sioniste par juif ou arabe ou même communiste, et tu vas voir, c'est super fun :o  
 
Mais bon, tu vas me dire que j'ai l'esprit tordu surement [:petrus75]


 
Tu es la preuve que le sionisme a envahi la moderation d'HFR  [:emonkey]  
 

Spoiler :

[:aulas]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18471898
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2009 à 20:53:07  profilanswer
 

Citation :


# Faire disparaître l’ingérence communiste dans les affaires publiques de la Nation.
 
# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du communisme
 
# Eradiquer toutes les formes de communisme dans la Nation.
 
# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations communistes.
 
# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du communisme
 
#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du communisme.


 
Il y a pas à dire, ça a de la gueule, on dirait du Mac Carthy dans le texte [:implosion du tibia]

n°18471936
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2009 à 20:55:19  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Dénoncer ca peut être un devoir civique et légitime, la ou la délation est une pratique afin d'en tirer un certain profit  
 
Ce qui n'a rien à voir  :o


Ah ben oui, ça peut être une bonne chose. Dénoncer son voisin pédophile, c'est un devoir, il faut aider la justice à faire son travail. Dénoncer son voision pro-Israëlien aussi, il faut éradiquer la menace juive du pays [:petrus75]
 
 
 
Là tu vois, j'hésite entre vomir, coller des bans longue durée et fermer le topic ou me barrer. Je sens que je vais me barrer tiens :/

n°18471958
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2009 à 20:56:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Tu es la preuve que le sionisme a envahi la moderation d'HFR  [:emonkey]  
 

Spoiler :

[:aulas]



Ben ouais, je bosse pour le Mossad depuis le 11 Septembre, tu le sais bien :o

n°18471974
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2009 à 20:57:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben ouais, je bosse pour le Mossad depuis le 11 Septembre, tu le sais bien :o


 
Tu penseras a me rendre mon passeport, d'ailleurs [:_pluto_]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18471982
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2009 à 20:58:05  profilanswer
 

Ah ouais, merde, à chaque fois j'oublie :ange:

n°18471999
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2009 à 20:59:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ouais, merde, à chaque fois j'oublie :ange:


 
C'est pas grave note, regulirement, y'a un gus pour le retrouver sur le topic 11 septembre [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18472053
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 21:03:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ben oui, ça peut être une bonne chose. Dénoncer son voisin pédophile, c'est un devoir, il faut aider la justice à faire son travail. Dénoncer son voision pro-Israëlien aussi, il faut éradiquer la menace juive du pays [:petrus75]
 
 
 
Là tu vois, j'hésite entre vomir, coller des bans longue durée et fermer le topic ou me barrer. Je sens que je vais me barrer tiens :/


 
 [:calin] mais non mais non tiens bon  :o

n°18472086
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2009 à 21:05:19  profilanswer
 

Tiens bon ?  
 
On me demande souvent pourquoi je ne veux pas laisser les topics Dieudonné ouverts. Ben la raison est là, tout est là.  
 
Le problème est que ceux qui ne comprennent pas sont des cas déséspérés :/
 
Sur ce, je vais aller m'enfiler un whysky, ça ira mieux après, A+ :o

n°18472138
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 21:08:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah le bon vieux discours du martyr qui est là pour rétablir la justice. Nan mais sérieux :D

 

Tu sais lire. Donc tu as vu notamment ceci : "Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation." et "Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme." Là c'est clair. Dieudonné veut donc interdire le fait qu'on soutienne l'existence d'Israël. Tu vas surement trouver une pirouette pour expliquer que c'est pas ce qui est dit. Ben ouais, je ne sais pas lire :/

 

"Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme." : ah la délation, quelle belle pratique hein :D
 
"Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme." : politique, cultutre, philosophie, religion, le sionisme a tout envahi  [:kzimir]

 

Tu vois, moi quand je lis ça, je vois un programme faciste. Ni plus ni moins. Remplace sioniste par juif ou arabe ou même communiste, et tu vas voir, c'est super fun :o

 

Mais bon, tu vas me dire que j'ai l'esprit tordu surement [:petrus75]

 


Tes propos sont très simples à démonter : le sionisme, c'est (entre autres) proner l'existence d'un Etat Juif.

 

Or Dieudonné est universaliste et sur la question Israelienne, il prone le fait qu'il y ait un Etat Républicain laïque sur cette terre.

 

Mais encore une fois... le programme du Parti Anti-Sioniste souhaite aborder uniquement la question sioniste Française (donc l'orientation idéologique dans les media etc)... donc ne dérives pas trop vers le conflit en lui-même.

 
Ernestor a écrit :

 

"Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme." : politique, cultutre, philosophie, religion, le sionisme a tout envahi  [:kzimir]

 

Tu vois, moi quand je lis ça, je vois un programme faciste. Ni plus ni moins. Remplace sioniste par juif ou arabe ou même communiste, et tu vas voir, c'est super fun :o

 


 

Ok super. Maintenant, remplace ton écran par Eva Longoria, tu vas voir c'est super fun.

 


T'en veux d'autres des comme ça ? je viens de lire cette dépeche sur yahoo.fr :
Recul du CA trimestriel de NRJ, baisse des revenus publicitaires

 

--> maintenant tu remplaces "baisse" par "hausse". Et tu vas voir, NRJ va mieux se porter.

 

Dans le même style de perles que tu viens de nous pondre, tu peux aussi remplacer ta voiture par un hélico pour aller plus rapidement au taf le matin. C'est super fun ça aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tonino7 le 13-05-2009 à 21:15:47
n°18472192
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 21:12:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tiens bon ?

 

On me demande souvent pourquoi je ne veux pas laisser les topics Dieudonné ouverts. Ben la raison est là, tout est là.

 

Le problème est que ceux qui ne comprennent pas sont des cas déséspérés :/

 

Sur ce, je vais aller m'enfiler un whysky, ça ira mieux après, A+ :o

 

Toute ton objectivité ressort bien là effectivement. C'est toi qui es un cas désespéré mon pauvre.


Message édité par Tonino7 le 13-05-2009 à 21:45:08
n°18472244
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 21:16:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tiens bon ?  
 
On me demande souvent pourquoi je ne veux pas laisser les topics Dieudonné ouverts. Ben la raison est là, tout est là.  
 
Le problème est que ceux qui ne comprennent pas sont des cas déséspérés :/
 
Sur ce, je vais aller m'enfiler un whysky, ça ira mieux après, A+ :o


 
Bah il est pas trop mal tenu ce topik je trouve... même si W0r1dIndu5tri35 était absent aujourd'hui (euh présent ce matin je crois  [:transparency] )
Tout se passait bien... juste quelque recadrage par ci par la... rien de bien méchant !
 
Je pense que tu t'impliques trop  :o  
Si tu passes autant de temps sur tous les topiks à surveiller  [:tinostar] c'est pas un whisky que tu dois prendre c'est une barrique entière  [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 13-05-2009 à 21:16:50
n°18472270
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 21:17:59  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


Si tu passes autant de temps sur tous les topik à surveiller  


 
ici il ne surveille pas, il fait de la propagande.

n°18472565
kamilolol
Posté le 13-05-2009 à 21:38:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tiens bon ?  
 
On me demande souvent pourquoi je ne veux pas laisser les topics Dieudonné ouverts. Ben la raison est là, tout est là.  
 
Le problème est que ceux qui ne comprennent pas sont des cas déséspérés :/
 
Sur ce, je vais aller m'enfiler un whysky, ça ira mieux après, A+ :o


 
 
Je trouve que tu t'emportes trop parce que t'as l'impression que les pro-dieudo ne te comprennes pas, pourtant vu les postes, on voit bien qu'ils te comprennent.
Ils essaient juste de défendre un mec qui a fait certes des grosses conneries, mais qui n'est pas totalement mauvais au fond.
 C'est même plutôt toi qui ne veut pas les comprendre, enfin c'est mon opinion quoi. :o  


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°18472603
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 21:42:32  profilanswer
 

kamilolol a écrit :


 
 
Je trouve que tu t'emportes trop parce que t'as l'impression que les pro-dieudo ne te comprennes pas, pourtant vu les postes, on voit bien qu'ils te comprennent.
Ils essaient juste de défendre un mec qui a fait certes des grosses conneries, mais qui n'est pas totalement mauvais au fond.
 C'est même plutôt toi qui ne veut pas les comprendre, enfin c'est mon opinion quoi. :o  


 
C'est pas faux  :o  
Je dirais même c'est tout à fait vrai !  [:theorie du kaos]

n°18472865
asmomo
Posté le 13-05-2009 à 22:07:57  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Pourquoi il est dangereux (et con) de se declarer antisioniste quand on est uniquement contre les politiques d'extension d'Israel :
on est assimile a un groupe comportant :
- des antisemites en goguette qui se cachent derriere le terme d'antisioniste pour faire moins moche
- des gens non antisemites qui voudraient la disparition d'Israel pour une raison x ou y
- et les gens qui trouvent effectivement qu'Israel fait trop le con

 

Se retrouver dedans fait que tu cautionnes le groupe 1 ou 2 sans le vouloir. Et ce n'est pas une bonne chose.

 

1/ je suis sur internet.

 

2/ je ne suis pas contre la "disparition" d'Israël, et de tout autre état fondé sur une religion d'ailleurs, c'est vraiment de la merde :o Maintenant je suis réaliste et sais que ça n'arrivera pas de sitôt, pacifiquement ou non. Quand on voit ce qui se passe en France, pays qui a quand même été fondé sur le rejet de la religion...

 

3/ je vais peut-être avoir une belle-soeur juive, j'ai déjà des musulmans dans la famille, j'essaie donc de mieux comprendre ce bordel.

 

edit : pour le 2, c'est plutôt refondé, en 1789


Message édité par asmomo le 13-05-2009 à 22:17:42

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18473029
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-05-2009 à 22:18:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah le bon vieux discours du martyr qui est là pour rétablir la justice. Nan mais sérieux :D
 
Tu sais lire. Donc tu as vu notamment ceci : "Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation." et "Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme." Là c'est clair. Dieudonné veut donc interdire le fait qu'on soutienne l'existence d'Israël. Tu vas surement trouver une pirouette pour expliquer que c'est pas ce qui est dit. Ben ouais, je ne sais pas lire :/
 
"Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme." : ah la délation, quelle belle pratique hein :D
 
"Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme." : politique, cultutre, philosophie, religion, le sionisme a tout envahi  [:kzimir]  
 
Tu vois, moi quand je lis ça, je vois un programme faciste. Ni plus ni moins. Remplace sioniste par juif ou arabe ou même communiste, et tu vas voir, c'est super fun :o  
 
Mais bon, tu vas me dire que j'ai l'esprit tordu surement [:petrus75]

Ah bon j'avais cru finalement comprendre que c'était pas la peine, que c'était déja la même chose.
 
Là encore il le laisse entendre:

veggie a écrit :


Non mais laisse tomber, de toutes façons t'as 99% de chances de te voir répondre:

  • Il est pas contre les juifs, mais contre les sionistes, saypapareil (mais bizarrement il est que contre les sionistes juifs...)
  • Notre société est effectivement noyautée par des sionistes de tout bord (J'avoue, pas un quotidien national n'a parlé des exactions Israéliennes lors de la dernière guerre)
  • Tu t'en rends pas compte parce que tous les médias de masse que tu lis sont noyautés par des sionistes



---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18473206
asmomo
Posté le 13-05-2009 à 22:28:33  profilanswer
 

Là, le remplacement est pour montrer que c'est le discours qui est pourri, peu importe qui il dénonce.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18473714
D_omi
sourit
Posté le 13-05-2009 à 23:00:23  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
c'est du pain béni cette question :
 
un projet qui pourrait améliorer la vie des citoyens --> se sentir dans un pays libre idéologiquement parlant.
 
Sinon, Sarkozy à amélioré ta vie depuis 2 ans ? (et depuis des décennies avec les autres gouvernements tant qu'on y est...)


En ce qui me concerne, je ne me sens pas spécialement bridée idéologiquement parlant par rapport à ce qui peut exister dans d'autres pays. La loi punit les déclarations ouvertement antisémites, racistes, calomnieuses en France ? Tant mieux, j'approuve complètement. Ceci étant, j'ai le droit de penser qu'untel, mon voisin est un connard, fusse-t-il juif, musulman, noir, basque, du moment que je ne le publie pas en encadré dans Libé.
 
Sarkozy n'a pas amélioré ma vie, je n'en attendais rien, je n'ai pas voté pour lui mais je te rappelle qu'on est sur le débat des élections européennes, l'ont-ils bien compris au parti anti-sioniste ?  Existe-t-il des listes semblables dans d'autre pays européens ? (j'ai un peu cherché, je n'ai rien trouvé  :o )


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18474314
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-05-2009 à 23:34:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je n'ai pas dit qu'on ne peut pas le faire.
Mais le faire, c'est risquer d'avoir justement une levée de bouclier. de la communauté visée.
Dieudonné en a fait les frais lors de son sketch chez Fogiel. Il a été interdit d'antenne et de spectacle par la suite. [:spamafote]


Ce qui me trouble c'est que tu présentes ça comme normal en fait [:klemton]
Sommes-nous d'accord sur le fait qu'il faille lutter contre la levée de bouclier communautariste, et non contre l'humour qui la provoque?

n°18474594
dj pone
Posté le 13-05-2009 à 23:56:44  profilanswer
 

Petite parenthèse sur les vidéos du débat entre dieudonné et elisabeth levy : il m'a bien fait rire avec "derriere chaque divorce, il y a un antillais" :D :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°18474616
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 23:58:10  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Petite parenthèse sur les vidéos du débat entre dieudonné et elisabeth levy : il m'a bien fait rire avec "derriere chaque divorce, il y a un antillais" :D :o


 
Bah oui c'est la ou il part dans son délire sur les antillais...  :D

n°18474671
dj pone
Posté le 14-05-2009 à 00:01:41  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Bah oui c'est la ou il part dans son délire sur les antillais...  :D


 
C'est une coincidence aussi : j'ai passé l'apres midi en consultation juridique avec un antillais d'une 50aine d'années hyper chaud comme la braise :D  
 
(parenthèse fermée :D)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°18474858
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-05-2009 à 00:17:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est passé sur HFR ?
 
http://www.liberation.fr/politique [...] tisioniste
 
 
Dieudonné bloqué par la police avant de déposer sa liste «antisioniste»
 
Alors que son bus a été immobilisé sur les Champs-Elysées, le candidat controversé juge que «cette démonstration de force place sa liste au centre de la campagne» européenne.
 
Alain Soral et Dieudonné, arrivant au ministère de l'Intérieur pour déposer leur liste aux élections européennes, ce mercredi. (Gonzalo Fuentes / Reuters)
 
Au fond de son «Dieudonné bus», l'«humoriste» sulfureux se frotte les mains, en jetant un coup d'oeil à l'extérieur. «De dehors, ça doit être cocasse aussi. Et comme campagne promotionnelle, c'est pas mal !», s'esclaffe-t-il, avec «la sensation d'être dans une grande farce». Une imposante escorte policière et ses lumières bleues de gyrophares accompagnent l'ancien car scolaire réaménagé en théâtre mobile et customisé pour la campagne avec des affiches des spectacles de Dieudonné.
 
«On a même droit aux sons et lumières», renchérit Alain Soral. Le candidat en Ile-de-France et ses co-équipiers «antisionistes» viennent d'être bloqués près de deux heures par des policiers avant de pouvoir déposer leur liste au ministère de l'Intérieur. Une «manière un peu hollywoodienne de [leur] barrer la route» commente Dieudonné. En tout cas, tout sauf discrète.
 
Dès son départ du théâtre parisien de la Main d'or, le bus, qui devait initialement arriver pour le dépôt de la liste à 11 heures, avait pris du retard. Le chauffeur s'étant emmêlé les pinceaux dans l'itinéraire, d'après un organisateur de la campagne. Est-ce parce que le bureau du ministère de l'Intérieur ferme ses portes entre midi et 14 heures que le bus a été bloqué à hauteur de Champs-Elysées Clemenceau ?
 
«On nous a d'abord empêchés de sortir», raconte un passager. Une fois sur le trottoir, les colistiers, soutiens de Dieudonné, et les journalistes qui les accompagnaient, se retrouvent entourés par un cordon de policiers. «On est pris en otage, sur consigne du ministère. On est physiquement empêchés sans explication juridique, en violation totale du droit européen», se scandalise Christian Cotten, qui figure sur la liste «antisioniste».
«Bizarre, cette coquetterie»
 
«Il y a un problème dans cette démocratie, en profite pour asséner Dieudonné. C'est naïf et ridicule, on va la déposer quand-même, notre liste». Le candidat controversé garde son calme. Et pour cause, la «démonstation de force» policière tournant au coup de promo inespéré. Déjà dans le viseur début mai du secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, qui avait annoncé vouloir étudier les possibilités d'interdire sa liste, il voit dans ce blocage rocambolesque le signe que «sa liste dérange les sionistes, qui la placent au centre de cette campagne un peu morne».
 
Se victimisant et entonnant son couplet habituel contre «la puissante mafia sioniste», il vante «la liste anti-système, la seule que le système veut interdire», allant jusqu'à se poser en «moteur de cette élection, puisqu'on est le clivage nouveau».
 
Après un aparté avec la commissaire de police, Dieudonné affirme avoir eu, pour seule explication, l'impossibilité de longer, «même à pied», l'Elysée, quasiment voisin du ministère. «Il faut faire un crochet pour contourner la propriété de Monseigneur Sarkozy, et passer derrière. Bizarre, cette coquetterie», jubile-t-il. Une intervention aussi liée à des contraintes de sécurité ? «Evidemment», se contente de lâcher un policier, stoïque.
 
Le colistier de Dieudonné, Alain Soral - qui a quitté le FN en février après que sa candidature pour conduire la liste frontiste en Ile-de-France eut été écartée - invoque, sans  plus de précisions, une possible coïncidence avec la sortie du conseil des ministres en fin de matinée : «C'est de la panique tout ça, ils pensaient peut-être qu'on voulait croiser physiquement des ministres.»
«C'est tout bénéf' pour eux»
 
Passé l'étonnement, l'entourage de l'«humoriste» se détend, commande des pizzas, téléphone à tour de bras pour raconter la scène. «Médiatiquement, on sait qu'on n'en sort pas perdants», euphémise l'un d'eux, s'empressant d'assurer le coup de pub «totalement involontaire».
 
Autorisé, vers 14h30, à remonter à bord du bus pour se rendre place des Saussaies, derrière le ministère, Dieudonné biche encore: «Nous, on est spectateurs. Là, on ne maîtrise pas toute la prod'!»
 
Interrogé sur une éventuelle stratégie de diversion dans la campagne européenne, il se risque à une analyse: «Le pouvoir actuel est dans une situation critique et a intérêt à la masquer. Mais c'est son problème, ils jouent avec de la nitroglycérine, ça peut leur péter à la gueule.» Avant d'arriver en grandes pompes devant le ministère et de lancer : «Il y aura bien une liste antisioniste.»
 
Sur les Champs-Elysées, un policier se désolait : «On mobilise beaucoup de personnes et tout ça pour ça. C'est tout bénéf pour eux. Ils auront eu encore plus que ce qu'ils voulaient.»


 
Pourquoi ce cortège et la pub faite par Guéant à Dieudonné ?
Le gouvernement penserait que les électeurs de Dieudonné seraient des votes à gauche en moins ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18475138
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-05-2009 à 00:55:48  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Et du coup dieudonné pour moi est juste raciste ou alors particulierement con, voila c'est tout, suffit de le voir en interview...


 
Quelle interview ?

n°18475149
Yop69
Posté le 14-05-2009 à 00:58:29  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Quelle interview ?


 
Ah bah te revoila toi... on t'a attendu pour gérer le topik  [:_pluto_]

n°18475220
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-05-2009 à 01:11:23  profilanswer
 

C'est difficile de lier HFR et la vie de tous les jours :p
 
Y'a de nouvelles infos intéressantes à mettre en page 1 ?

Message cité 2 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 14-05-2009 à 01:11:50
n°18475235
big e
Posté le 14-05-2009 à 01:14:23  profilanswer
 

Finalement tu devrais fermer ce topic ernestor...  :sleep:  :o

n°18475241
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-05-2009 à 01:16:01  profilanswer
 

big e a écrit :

Finalement tu devrais fermer ce topic ernestor...  :sleep:  :o


 
Pourquoi ?

n°18475247
Yop69
Posté le 14-05-2009 à 01:16:38  profilanswer
 

big e a écrit :

Finalement tu devrais fermer ce topic ernestor...  :sleep:  :o


 
En quoi il devrait le fermer ?  [:mcwimpy4]

n°18475261
Yop69
Posté le 14-05-2009 à 01:18:45  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est difficile de lier HFR et la vie de tous les jours :p
 
Y'a de nouvelles infos intéressantes à mettre en page 1 ?


 
Je ne sais pas si c'est en page 1 mais Le Pen on le voit en vidéo sur RTL a officiellement reconnu être le parain de Plume  :o  
Après je ne me rappelle plus  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR