| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:00:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Rasthor |
|
lfcclb |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Rasthor |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Rasthor | Ok. |
kamonia |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 12-05-2009 à 17:41:06 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:48:01 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | drapal --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Serpico7 Net______________________worK |
Videos assez dures à trouver J'en suis à la fin de la première partie, il explique bien les rapports entre Afrique du Sud et Israël à l'époque de l'apartheid , le trafic d'armes et l'exploitation du diamant. En se positionnant en tant que sioniste elle a perdu d'avance... Message édité par Serpico7 le 12-05-2009 à 17:13:47 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Déjà, rien que le fait que tu ne rejettes pas cette théorie, ça a en dit long Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 17:55:03 |
Ceux qui déforment sont ceux qui ne veulent pas comprendre le sens de cette phrase :
C'est très bien présenté ce qu'il dit, niveau comm : il énonce une théorie immonde tout en ne prenant pas partie ni pour ni contre, juste en étant dans le "je recherche juste la vérité". Comme si cette théorie pouvait être vraie ... Parce que franchement, il y a quelqu'un qui peut 2 secondes penser sérieusement que les israéliens et les sud-africains ont volontairement répandu le virus du SIDA en Afrique pour génocider les noirs ? Franchement, il y a quelq'un ici qui trouve que cette idée mérite d'être étudiée en détail ? Bref, les choses sont donc claires. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 17:56:47 |
Rasthor |
Ernestor modo-coco :o | Source qu'il existe ? |
Yop69 |
|
Et si on est binaire, au premier degré, effectivement, il ne dit pas qu'il croit à cette théorie. Donc hop, circulez, il y a rien à voir, Dieudonné n'a rien dit de mal Tiens, une autre phrase à lire au premier degré : "Hitler n'a jamais donné d'ordre écrit concernant l'extermination des juifs sous son régime nazi. Donc on peut légitimement penser qu'il n'a rien à voir avec la shoah". Voila, c'est le même genre de phrase. Le même genre de phrase que celle pour laquelle tu ne vois aucun problème à se poser une question sur la théorie qui y est énoncée. je suppose que là aussi tu vas considérer que cette théorie mérite toute notre attention ? Ma question derrière tout ça est donc : peut-on considérer qu'il y a des théories qu'on peut / doit rejetter par principe vu ce qu'elles impliquent (et qu'on sait être forcément faux) ou faut-il absolument tout prendre en compte et tout étudier, sans aucune exception ? Toi, tu réponds qu'il faut tout étudier. Y compris donc la sympathique théorie de Faurisson sur Hitler que je viens de citer. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 18:14:14 |
Yop69 |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai pas l'esprit tordu. Je ne prend juste pas Dieudonné pour un con, et je sais parfaitement ce qu'il veut dire quand il joue le faux naif du "c'est trop horrible si c'était vrai, mais on a vu pire". Il est trop intelligent pour dire cette phrase au premier degré, son jeu est clair. Et le fait que cette femme soit prix Nobel, ça fout les boules. Ca fout les boules qu'un prix Nobel puisse partir dans un délire aussi puant Ce qui est rigolo, c'est que jamais tu ne t'es exprimé toi sur cette phrase. Tu considères comment cette théorie : Bref, tu penses vraiment que les israéliens seraient capables de faire cela ? Et ça serait quoi le mobile ? Ah oui, c'est vrai, selon Dieudonné, les juifs ont toujours haï les noirs et toujours fait tout ce qu'ils pouvaient pour les agresser. Ca aussi tu penses que c'est une théorie pertinente ? Même question donc. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 18:31:39 |
Yop69 |
|
Serpico7 Net______________________worK | Je crois que ce n'esst pas exactement de l'apparition du virus qu'il parle mais plutot de la façon dont il a pu etre utilisé et de la façon dont il s'est répandu. Le VIH a été utilisé pour éliminer des membres de l'ANC : Projet Coast. En 2002, Desmond Tutu a dénoncé l'acquitement du Dr Basson dit docteur la mort, par un juge nommé durant l'Apartheid. "Pire, malgré les nombreuses signatures de traités de non-prolifération biochimique ou l’embargo du régime d’apartheid, plusieurs pays tels que les États-Unis, l’Angleterre, Israël, la Suisse, la France mais aussi l’Irak et la Libye, contribuèrent généreusement à ce projet." : http://survivreausida.net/a5765-wo [...] -exte.html Israel est depuis longtemps critiqué pour avoir été l'un des rares pays à développer des échanges avec l'Afrique du Sud pendant l'Apartheid. D'autre part des Hauts gradés sous l'Apartheid avaient également la nationalité israélienne, un exemple le mercenaire Uri Barsony haut commandant sous l'Apartheid, de nationalité israélienne également, mercenaire aujourd'hui. Le docteur Basson développait des projets de bombes ethniques et des techniques d'assassinat par empoisonnement biologique. Je ne vois pas en quoi il est choquant d'entendre dire Dieudonné qu'il faut effectivement se poser des questions ... aujourd'hui une personne sur cinq est touché par le VIH en Afrique du Sud... Autre chose sur wiki il semble que la prix nobel qui est à la base des accusations de scientifiques qui auraient introduit le Sida pour nuire aux noirs, dit que ses propos ont été sortis de leurs contextes, et manipulés pour la décrédibiliser par des adversaires politiques(cela dit elle a plusieurs polémiques qui la suivent). Une vidéo sur le sujet : http://egoblog.net/2006/03/05/non- [...] n-afrique/ Maintenant j'imagine aussi très bien les ogres faire des articles débiles et orientés à partir de toutes ces infos... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 12-05-2009 à 18:51:32 |
Tu vas continuer à nier ? Là encore tu vas me dire que c'est pas clair ? Nan mais faut arrêter là Donc j'attend ta réponse. Ensuite, quand Dieudonné dit que les juifs font tous ce qu'ils peuvent pour qu'on parle pas de l'esclavage pour garder le monopole de la souffrance avec la Shoah, il n'accuse pas les juifs contre les noirs ? Quand il se permet de rappeler, suite à son agression par des juifs, que ce sont des ancêtres de négriers, on tombe pas dans le même registre ? Nan mais franchement, faut arrêter là. Va falloir que tu fasses un choix : soit tu défends Dieudonné et ses idées, soit tu les rejettes mais la stratégie "ah mais non, il ne dit jamais rien, où vous avez entendu ça ?", c'est la non argumentation par excellence, surtout concernant le personnage. Sinon faudra expliquer à la justice française qu'elle a fait erreur en le condamnant pour des propos qu'il n'a jamais tenu ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 18:52:45 |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Ici Yop69 disait que jamais cette théorie de création du SIDA par les israéliens n'était citée, que c'était pas le sujet. Ce qui est faux, c'est bien de ça dont il est question. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 19:00:38 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon modo avertie pour les post a tendance conspiration des africain du kgb --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
kamilolol |
Une citation qui viennent directement de la bouche de Dieudonné serait plus percutante, parce que là venant d'Ardisson c'est un peu "bof". Message édité par kamilolol le 12-05-2009 à 19:06:12 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ernestor modo-coco :o | Quelqu'un m'a appelé ? |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |