| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:13:39 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Posté ces deux liens dans mon post plus haut. http://egoblog.net/2006/03/05/non- [...] n-afrique/ Vidéo à propos d'une enquete sur le projet Coast, le blogger d'ailleurs défie les ogres d'y trouver un lien entre ce projet et Israel. Cet article donne des pistes qui vont dans ce sens. http://survivreausida.net/a5765-wo [...] -exte.html Maintenant je pense qu'Israel était plutot intéresser par les empoisonnements d'opposants (comme ceux de l'OLP) que par les expériences eugénistes ou les "bombes ethniques". De toute façon le VIH est antérieur au projet non ? Un film très complet : http://www.cite-u.info/component/s [...] ink&id=418 Message édité par Serpico7 le 12-05-2009 à 19:21:39 |
Ernestor modo-coco :o | C'est effectivement ignoble |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
En fouillant un peu, je suis quand même tombé sur ça : A propos de la conférence de Durban :
Et puis ohhh, un truc qui rappelle ce dont on parle :
Quand même Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 19:46:24 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Serpico7 Net______________________worK | Ah j'ai pas fouillé, nan je n'ai pas confiance au site, le film par contre vient de France 3 et l'autre interview vient de itélé.
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:48:18 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 12-05-2009 à 19:57:25 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 19:55:04 |
|
Yop69 |
|
veggie |
|
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] emite.html
Vas-y, fais nous encore une explication de texte en noir et blanc. Ce sont les propos de Dieudonné là. Sans aucune déformation. Tu les cautionnes ? Et j'attends toujours ta réponse : que penses tu de la théorie selon laquelle Israël aurait pu volontairement propager le virus du SIDA en Afrique ? Et au passage, j'ai jamais dit que le fait que ça soit l'Afrique du Sud aussi qui soit concerné soit quelque chose de pertinent. Merci d'éviter de vouloir détourner le débat, surtout de cette façon Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 20:04:32 |
Edit: et puis va falloir que certains assument les conséquences de ce qu'ils disent. Toute théorie n'est pas bonne à dire, faut arrêter avec ça (voir les posts de Yagmoth sur le sujet). Et on sait bien ce que veulent défendre ceux qui disent cela. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 20:11:21 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
veggie | Mes derniers messages ne volent pas très haut, je te l'accorde, mais comme dis Ernestor, quand tu éludes nos questions en nous sortant des trucs comme "le programme du PAS n'a rien à voir avec ce que pense Dieudonné", alors qu'il est tête de liste du PAS, ça donne pas vraiment envie de te prendre au sérieux... |
Comme l'a très bien dit Yagmoth, non, toutes les théories ne sont pas bonnes à énoncer, il y en a certaines qui n'ont aucun sens. Le problème ici, c'est que ceux qui défendent Dieudonné se retrouvent dans l'obligation de prendre la posture complotiste (je ne dis pas qu'ils en sont, je dis qu'ils font la même chose). Pour moi, c'est clairement un aveu. Un aveu que les propos de Dieudonné ne sont pas défendables. Edit: quant aux idées de Dieudonné, quand tu constates que systématiquement quand il parle de ce que subissent les noirs il voit ... des juifs ou des sionistes comme responsables, on doit en déduire quoi ? Bref, oui, je persiste, les choses sont claires. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 20:19:39 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | moi je dit les illuminati son des sioniste qui on tuer 3 pape pour s'enparez du pouvoir religieux pour anéantir les peuple de couleur , en envoyant des maladie en afrique , c'est les sioniste qui on inventer le virus-A par leur filiale monsanto qui veut breveter le porc , comme ca les musulman ne peuront pas les tuer sinon il paye un max , résultat les sioniste vont envoyer des milliard de porc dans les pays musulman , qui seront tous infecter et mouront tous , comme ca seule les illuminati survivrons par des vacsin et seron les maitre du monde
Message édité par saebalyon le 12-05-2009 à 20:27:03 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
yngwie Mundo de mierda | J'ai trouvé cet article plutôt bien écrit sur la rencontre dieudo levy...on dirais un gars des "ogres" qui aurait réfléchi Message édité par yngwie le 12-05-2009 à 20:55:18 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Malheureusement tu es l'un des seuls à pouvoir lire clairement dans les pensés de Dieudonné, ce qui te permettrais de le condamner si tu en avais le pouvoir. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Si j'était un peu taquin, je dirai que les arguments utilisés par tous les bons complotistes qui se respectent ne peuvent être utilisés que par tout bon complotistes qui se respecte. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Dieudonné a-t-il été condamné pour ces propos?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce que traiter qqun/un groupe de personnes de raciste(s) est condamnable ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est un peu ma question.
Eneytihi Dihodaboldji | Question subsidiaire (et un peu con):
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-05-2009 à 22:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dieudonné s'explique sur le sionisme | Dieudonné au Européenne ! |
| Dieudonné | Dieudonné |
| Dieudonné | le cas dieudonné |
| [Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls | [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |
| Dieudonné !!! Ou veut il en venir? | Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | |