Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18457240
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-05-2009 à 19:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Qu'ils aient collaboré au projet coast me semble tout à fait crédible par contre. Comme ils ont collaboré à leur projet nucléaire à cette époque.

Aller jusqu'à dire que le virus a été créé pour cela c'est effectivement énorme, mais le cas de l'usage du virus pas les scientifiques de l'Apartheid est avéré. Non ?

Ah :??: Je ne sais pas, t'as des infos là dessus ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 19:13:39  profilanswer

n°18457245
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-05-2009 à 19:14:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si j'étais un peu taquin, je rappelerai que le "je m'interroge, je suis troublé", c'est ZE phrase à 2 balles de tout bon complotiste qui se respecte :D

Après, à chacun ses références :whistle:

:D Ah mais c'est clair qu'il est très fort au concours du plus faux cul, surtout quand c'est Ardisson qui lui lance un challenge.

n°18457260
Ernestor
Posté le 12-05-2009 à 19:16:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:D Ah mais c'est clair qu'il est très fort au concours du plus faux cul, surtout quand c'est Ardisson qui lui lance un challenge.

Attention, certains vont t'expliquer que t'as l'esprit tordu et que tu interprètes comme ça t'arranges, allons allons :o :D

n°18457305
Serpico7
Posté le 12-05-2009 à 19:20:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah :??: Je ne sais pas, t'as des infos là dessus ?

Posté ces deux liens dans mon post plus haut.

http://egoblog.net/2006/03/05/non- [...] n-afrique/ Vidéo à propos d'une enquete sur le projet Coast, le blogger d'ailleurs défie les ogres d'y trouver un lien entre ce projet et Israel.

Cet article donne des pistes qui vont dans ce sens.

http://survivreausida.net/a5765-wo [...] -exte.html

Maintenant je pense qu'Israel était plutot intéresser par les empoisonnements d'opposants (comme ceux de l'OLP) que par les expériences eugénistes ou les "bombes ethniques".

De toute façon le VIH est antérieur au projet non ?

Un film très complet : http://www.cite-u.info/component/s [...] ink&id=418

Message édité par Serpico7 le 12-05-2009 à 19:21:39
n°18457393
Ernestor
Posté le 12-05-2009 à 19:28:55  profilanswer

C'est effectivement ignoble :/

Mais il y a de lien avec le SIDA dans ces documents (du moins l'article, j'ai pas vu voir les vidéos).

Quant aux ogres ... euh ... voila quoi hein :D

n°18457480
Serpico7
Posté le 12-05-2009 à 19:37:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est effectivement ignoble :/

Mais il y a de lien avec le SIDA dans ces documents (du moins l'article, j'ai pas vu voir les vidéos).

Quant aux ogres ... euh ... voila quoi hein :D

Jamais rien lu sur leur site  :sweat: trop vu de philosophes anti-sionistes serieux prendre leur distances avec eux.

Les virus utilisés par le programme biochimique de l'Apartheid étaient : Anthrax, Choléra, Meningite, Ebola et Sida

http://www.cite-u.info/component/s [...] ink&id=418 sujet traité à 15 minutes et 45 secondes sur ce film.

n°18457501
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2009 à 19:39:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'ai pas dit ça.
J'ai dit qu'ils y étaient plus sensibles à cause de ça.

Très bien. Dans ce cas, on est d'accord. On peut donc faire des sketchs sur les personnes de religion juive.

Après, les personnes concernées peuvent être plus sensibles à ce type de sketch. Mais ceci n'est pas valable uniquement pour les gens de religions juives. Cela peut être valable aussi pour les noirs qui se sont fait déporter aux USA durant des dizaines d'années...

Mais ça n'empêche pas ces populations d'avoir le sens de l'ironie et de savoir dissocier premier et second degré.

n°18457566
Ernestor
Posté le 12-05-2009 à 19:46:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Jamais rien lu sur leur site  :sweat: trop vu de philosophes anti-sionistes serieux prendre leur distances avec eux.

Les virus utilisés par le programme biochimique de l'Apartheid étaient : Anthrax, Choléra, Meningite, Ebola et Sida

http://www.cite-u.info/component/s [...] ink&id=418 sujet traité à 15 minutes et 45 secondes sur ce film.

En même temps, on peut lui faire confiance à ce site là ?

En fouillant un peu, je suis quand même tombé sur ça :

A propos de la conférence de Durban :

Citation :

L'Europe, les Etats Unis n'acceptent pas les leçons. Ils préfèrent en donner. En Afghanistan, au Pakistan, les femmes sont matraqués et lapidées au nom d'Allah. En occident, les noirs et les musulmans sont injuriés et traités comme du bétail au nom de la supériorité des races. Est-ce la fin de l'ère Universel des Droits de l'Homme.  

Et puis ohhh, un truc qui rappelle ce dont on parle :

Citation :

Des blancs payés pour infecter les africains de la grippe porcine?

Une immigrée d'origine européenne de 25 ans, contaminée par le virus de la grippe porcine  a été arrêté au Togo samedi dernier par les autorités.  Après un bref séjour au mexique où elle aurait contracté la maladie, la jeune femme s'était directement rendue au Togo. Le motif de son séjour n'a pas pu être établi. L'opinion publique soupçonne une activité criminelle destinée à contaminer les africains de la grippe porcine.

Quand même [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 19:46:24
n°18457575
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2009 à 19:46:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour moi, c'est plus que clair : il ne dit effectivement pas que cette théorie est vraie, mais il ne la rejette absolument pas. Au contraire, il demande même une enquête dessus. Et au passage, le coup du "ça serait trop horrible, mais on a vu pire", c'est clairement une façon de faire comprendre qu'on pense que c'est crédible.

Forcément qu'il ne la rejette pas. Tu sais d'où il vient le SIDA ? Si oui, tu peux rejeter toutes les thèses vu que tu connais la vérité. A partir du moment où tu ne sais pas d'où il vient, tu ne peux rien affirmer mais rien rejeter non plus. Bref, tu as changé ton discours et tu vois bien qu'il ne dit pas dans cette vidéo ce que tu affirmais. Il dit même le contraire. Après, tu interprètes ses propos. Et c'est justement ce qu'il faut éviter de faire...

Citation :

Bref, les choses sont donc claires.

D'après tes interprétations uniquement.

n°18457601
Serpico7
Posté le 12-05-2009 à 19:48:18  profilanswer

Ah j'ai pas fouillé, nan je n'ai pas confiance au site, le film par contre vient de France 3 et l'autre interview vient de itélé.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 19:48:18  profilanswer

n°18457614
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-05-2009 à 19:49:39  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Forcément qu'il ne la rejette pas. Tu sais d'où il vient le SIDA ?  

Et la gravité c'est peut-être la faute des juifs, théorie à étudier.

Faut pas déconner quand même, il y a des ordres de plausibilité dans les théories que l'on se donne à éprouver, et certaines qui ne méritent que d'être jetées aux orties. La "curiosité intellectuelle" a vraiment bon dos dans son cas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18457620
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-05-2009 à 19:50:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Une immigrée d'origine européenne de 25 ans, contaminée par le virus de la grippe porcine  a été arrêté au Togo samedi dernier par les autorités.  Après un bref séjour au mexique où elle aurait contracté la maladie, la jeune femme s'était directement rendue au Togo. Le motif de son séjour n'a pas pu être établi. L'opinion publique soupçonne une activité criminelle destinée à contaminer les africains de la grippe porcine.  

Ils vont nous refaire le coup a chaque epidemie, on ne change pas une equipe qui gagne [:vague nocturne]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18457638
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 19:51:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu devrais relire la discussion ;)

Ici Yop69 disait que jamais cette théorie de création du SIDA par les israéliens n'était citée, que c'était pas le sujet. Ce qui est faux, c'est bien de ça dont il est question.

[:flu1] Mais  :??: ou ai je dis ca ?  [:albator7k]  
Ou ai je dis que c'était pas le sujet ?  [:albator7k]  
Arrête s'il te plait de m'accréditer des propos c'est super énervant.
Je faisais simplement dire que je n'avais pas entendu dans le reportage que les israëliens était cité. POINT. Je l'ai pas capté j'en suis désolé mais cela ne me fait pas dire les choses que tu me fais dire  :fou:  

Ernestor a écrit :

Nan mais cette mauvaise foi quand même :D

Citation :

21m30 : Ardisson : Quand vous dîtes, par exemple, que l'Afrique du Sud et Israël ont mis au point, ensemble, un programme d'épuration ethnique.
21m37 : Dieudonné : bon ça, j'ai pas dit ensemble. Ce que j'ai dit...
21m39 : Ardisson : C'est dans le livre de Mokouna !
21m40 : Dieudonné : C'est Wangari Maathai (prix nobel de la Paix), je ne peux pas faire mieux en tant que femme de bonne volonté en terme de référence. Cette femme dit qu'effectivement, le SIDA, elle prétend que le SIDA, bon je pense qu'elle est maître d'elle même quand elle dit ça, elle n'est pas sous la menace, elle dit que le SIDA est une invention pour détruire le peuple noir d'Afrique.
22m02 : Ardisson : Oui !
22m03 : Dieudonné : C'est sa théorie. Bon, moi, la seule chose que je dirais aujourd'hui : es-ce que l'on ne pourrait pas faire par rapport à cette maladie terrible (80% des gens qui vont mourir de cette maladie sont noirs). Ça serait peut-être pas mal quand même de faire, une analyse, une étude sur les origines de cette maladie. Mais complètement indépendante. C'est-à-dire...
22m23 : Ardisson : Vous en êtes à penser que le SIDA a été consciemment développé pour anéantir les noirs d'Afrique ?
22m29 : Dieudonné : Moi je ne pense pas ça. Quand vous avez le prix nobel de la paix 2004, qui reçoit son prix, et nous informe de cette chose, je m'interroge. Et je dis : je ne veux pas y croire, ça me parait trop atroce mais, vous me citiez tout à l'heure le nazisme, c'est vrai que la folie humaine, elle peut aller très loin. Il faudrait peut-être, faire une commission d'enquête sur les origines de cette maladie.  

Tu vas continuer à nier ? Là encore tu vas me dire que c'est pas clair ?  Nan mais faut arrêter là :/

Donc j'attend ta réponse.

Ensuite, quand Dieudonné dit que les juifs font tous ce qu'ils peuvent pour qu'on parle pas de l'esclavage pour garder le monopole de la souffrance avec la Shoah, il n'accuse pas les juifs contre les noirs ? Quand il se permet de rappeler, suite à son agression par des juifs, que ce sont des ancêtres de négriers, on tombe pas dans le même registre ?

Nan mais franchement, faut arrêter là. Va falloir que tu fasses un choix : soit tu défends Dieudonné et ses idées, soit tu les rejettes mais la stratégie "ah mais non, il ne dit jamais rien, où vous avez entendu ça ?", c'est la non argumentation par excellence, surtout concernant le personnage. Sinon faudra expliquer à la justice française qu'elle a fait erreur en le condamnant pour des propos qu'il n'a jamais tenu ...

"Mauvaise foi"
"Continuer a nier"
 :heink: Mais arrête encore une fois je l'ai zappé c'est tout, je m'en excuse mais toi arrête de penser que je veux le nier !  :o  

Sinon pour la réponse, bah je ne peux même pas dire que pour l'Afrique du Sud il avait raison mais pour Israël je ne sais pas ! Je ne peux que dire, bah si il a envie de le penser... c'est son droit. Il parle d'Israël la, il parle pas des juifs... Il aurait pu ajouter d'autres nation que veux tu que je te dise d'autre ?
Et pourquoi tu t'offusques que Israël puisse être dans le coup et pas l'afrique du sud ?  [:canaille] comme si israël était sains et n'avait forcément rien fait alors que l'afrique du sud pourquoi pas. Tu es TOI focalisé sur israël, ca me choque vraiment ! tu demande même un mobile pour les israëliens mais pas pour les africains du sud  [:canaille]  
Et oui cette théorie que quelqu'un ai pu répandre un virus est possible. As tu vu la vidéo avec Dr La mort ?

A moi maintenant :)
Ou Dieudonné dit que les juifs font tout pour qu'on parle pas de l'esclavage ? sources ? Dieudonné affirme simplement que yen a marre avec le monopole de la souffrance.. ce qui est bien différent. Concernant l'agression et sa remarque sur les négriers il faut rappeler le contexte bourdel  :D  
On agresse son public, on l'insulte, il a droit de répondre à ses agresseurs non ? Après je ne sais si les Juifs ont un jour eu recours à l'esclavage (apparemment oui)

1. Je n'essaie pas de défendre Dieudonné, j'essaie simplement de faire contre poids quand on crie au scandale antisémite un peu trop vite
2. Je sais reconnaitre les trucs douteux quand je les ai sous les yeux (notamment le tracts foireux du PAS)
3. Pourquoi Dieudonné aurait il pété un plomb subitement ? personne ne peut y répondre. Certain le dise fou, d'autre qu'il doit consulter, d'autre parce qu'il n'avait plus de public, bah je ne suis pas d'accord, ca démarche est nettement plus subtil que ca c'est tout et forme un tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 12-05-2009 à 19:57:25
n°18457641
Ernestor
Posté le 12-05-2009 à 19:52:10  profilanswer

Forcément qu'il ne la rejette pas. Tu sais d'où il vient le SIDA ? Si oui, tu peux rejeter toutes les thèses vu que tu connais la vérité. A partir du moment où tu ne sais pas d'où il vient, tu ne peux rien affirmer mais rien rejeter non plus. Bref, tu as changé ton discours et tu vois bien qu'il ne dit pas dans cette vidéo ce que tu affirmais. Il dit même le contraire. Après, tu interprètes ses propos. Et c'est justement ce qu'il faut éviter de faire...

Citation :

Bref, les choses sont donc claires.

D'après tes interprétations uniquement.

Oui, tout comme pour Hitler : vu qu'on a trouvé aucune trace écrite de sa part concernant l'extermination des juifs sous son régime, on peut légitimement penser qu'il n'y est absolument pour rien. Ben oui, vu qu'on a pas la preuve, pourquoi on s'interdirait d'envisager toutes les pistes ? [:petrus75]

Yagmoth a écrit :

Faut pas déconner quand même, il y a des ordres de plausibilité dans les théories que l'on se donne à éprouver, et certaines qui ne méritent que d'être jetées aux orties. La "curiosité intellectuelle" a vraiment bon dos dans son cas.

Là encore si j'étais taquin, je dirai que la curosiété intellectuelle, c'est le caractère premier de tout bon complotiste qui se respecte :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 19:55:04
n°18457662
Ernestor
Posté le 12-05-2009 à 19:53:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils vont nous refaire le coup a chaque epidemie, on ne change pas une equipe qui gagne [:vague nocturne]

Le SIDA c'est Israël, ça s'est fait. La grippe porcine, c'est les occidentaux. Avec l'appui du lobby juif quand même, faut pas déconner, ils sont partout ceux là [:prodigy]

n°18457698
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 19:56:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais qui te parle de juifs ? faut pas faire une focalisation dessus quand même.

n°18457712
veggie
Posté le 12-05-2009 à 19:57:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, tout comme pour Hitler : vu qu'on a trouvé aucune trace écrite de sa part concernant l'extermination des juifs sous son régime, on peut légitimement penser qu'il n'y est absolument pour rien. Ben oui, vu qu'on a pas la preuve, pourquoi on s'interdirait d'envisager toutes les pistes ? [:petrus75]

D'ailleurs vu que les cadavres des juifs ont été cramés comment on peut savoir que ils ont bien été tués? Moi je trouve ça louche, je pense que il doit y avoir un complot pour faire croire que les juifs ont été exterminé pendant la seconde guerre mondiale, alors qu'en fait ils s'étaient cachés et maintenant ils sont tous partis en Israël pour développer le sionisme à l'étranger!

Ils sont rusés ces juifs...

n°18457719
Serpico7
Posté le 12-05-2009 à 19:57:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis ohhh, un truc qui rappelle ce dont on parle :

Citation :

:lol:  :sweat:  

Enfin bon, çà ne remet pas en cause les usages des virus fait par l'Afrique du Sud. Ainsi que la participation des USA de Reagan (qui aurait fournit les souches Ebola), d'après Tristan Mendes France qui a écrit el livre "dr la mort" à propos de Wouter Basson.

n°18457768
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-05-2009 à 20:01:50  profilanswer

Yop69 a écrit :

Mais qui te parle de juifs ? faut pas faire une focalisation dessus quand même.

Mea culpa, j'ai mal lu un post, et reliais peut-être cela à la concurrence de la souffrance qu'il a voulu lancer entre la Shoah et le l'esclavage. En attendant le fond de ce que j'écrivais (je m'en fiche qu'il s'agisse de Juifs ou d'autres, leur exemple est juste emblématique à cause de la prétendue existence d'un "complot juif" ), c'est surtout qu'il y a des théories fumeuses qui méritent d'être écartée d'un revers de la main, surtout quand il est assez clair qu'elle sert uniquement certains intérêts. Dieudonné fait le faux indifférent, faignant la curiosité intellectuelle, alors qu'il est partie pris et fait son fond de commerce de l'oppression (réelle ou supposée) des populations noires.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18457772
Ernestor
Posté le 12-05-2009 à 20:02:03  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ou Dieudonné dit que les juifs font tout pour qu'on parle pas de l'esclavage ? sources ? Dieudonné affirme simplement que yen a marre avec le monopole de la souffrance.. ce qui est bien différent.

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] emite.html

Citation :

«Je pense que le lobby juif déteste les Noirs! Etant donné que le Noir dans l'inconscient collectif porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance»
Interview au site Blackmap.com, 2003.

Citation :

«C'est quand même amusant de voir à quel point le pouvoir sioniste en France va jusqu'à priver une partie de la population du devoir de la mémoire. Les juifs ont souffert moins que les Noirs. On ne parle que des chambres à gaz, mais les Noirs ont été jetés vivants à la mer.»
Interview à «l'Echo d'Oran», février 2005.

Vas-y, fais nous encore une explication de texte en noir et blanc. Ce sont les propos de Dieudonné là. Sans aucune déformation. Tu les cautionnes ?

Et j'attends toujours ta réponse : que penses tu de la théorie selon laquelle Israël aurait pu volontairement propager le virus du SIDA en Afrique ?

Et au passage, j'ai jamais dit que le fait que ça soit l'Afrique du Sud aussi qui soit concerné soit quelque chose de pertinent. Merci d'éviter de vouloir détourner le débat, surtout de cette façon :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 20:04:32
n°18457789
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 20:04:04  profilanswer

Citation :

Là encore si j'étais taquin, je dirai que la curosiété intellectuelle, c'est le caractère premier de tout bon complotiste qui se respecte

Citation :

Ils sont rusés ces juifs...

Citation :

Le SIDA c'est Israël, ça s'est fait. La grippe porcine, c'est les occidentaux. Avec l'appui du lobby juif quand même, faut pas déconner, ils sont partout ceux là

Allé maintenant la phase de ridiculisation quand on a plus rien a apporter sur le débat.  :pfff:  
C'est tellement facile de se complaire ensemble dans des propos que l'on caricature à souhait pour mieux accabler son détracteur....

n°18457821
Ernestor
Posté le 12-05-2009 à 20:07:52  profilanswer

Yop69 a écrit :

Allé maintenant la phase de ridiculisation quand on a plus rien a apporter sur le débat.  :pfff:
C'est tellement facile de se complaire ensemble dans des propos que l'on caricature à souhait pour mieux accabler son détracteur....

Venant de la part de quelqu'un qui par 3 fois élude la question que je lui pose :/

Edit: et puis va falloir que certains assument les conséquences de ce qu'ils disent. Toute théorie n'est pas bonne à dire, faut arrêter avec ça (voir les posts de Yagmoth sur le sujet). Et on sait bien ce que veulent défendre ceux qui disent cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 20:11:21
n°18457851
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-05-2009 à 20:10:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si j'étais un peu taquin, je rappelerai que le "je m'interroge, je suis troublé", c'est ZE phrase à 2 balles de tout bon complotiste qui se respecte :D

Après, à chacun ses références :whistle:

Non mais Ernestor arrête, la moindre des choses quand on veut avoir un débat sain est de ne pas préjuger des intentions de chacun à chaque phrase que l'on juge potentiellement quelque chose. Dieudonné n'est pas là à mon sens dans son délire judaïco-sionniste mais dans une réflexion revancharde voyant les ravages du SIDA sur "son" peuple. On en revient toujours au même principal problème avec Dieudonné : il rejette le communautarisme mais en est le premier représentant.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°18457861
veggie
Posté le 12-05-2009 à 20:12:31  profilanswer

Mes derniers messages ne volent pas très haut, je te l'accorde, mais comme dis Ernestor, quand tu éludes nos questions en nous sortant des trucs comme "le programme du PAS n'a rien à voir avec ce que pense Dieudonné", alors qu'il est tête de liste du PAS, ça donne pas vraiment envie de te prendre au sérieux...

n°18457890
Ernestor
Posté le 12-05-2009 à 20:15:05  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non mais Ernestor arrête, la moindre des choses quand on veut avoir un débat sain est de ne pas préjuger des intentions de chacun à chaque phrase que l'on juge potentiellement quelque chose. Dieudonné n'est pas là à mon sens dans son délire judaïco-sionniste mais dans une réflexion revancharde voyant les ravages du SIDA sur "son" peuple. On en revient toujours au même principal problème avec Dieudonné : il rejette le communautarisme mais en est le premier représentant.

Je fais une constatation factuelle, rien de plus. Le "je m'interroge" ou "pourquoi on devrait pas étudier cela ?", c'est l'argumentation de base de complotistes ou de gens qui veulent faire passer des idées bien puantes (voir la théorie de Faurisson sur Hitler que j'ai citée plusieurs fois). C'est un fait ça.

Comme l'a très bien dit Yagmoth, non, toutes les théories ne sont pas bonnes à énoncer, il y en a certaines qui n'ont aucun sens.

Le problème ici, c'est que ceux qui défendent Dieudonné se retrouvent dans l'obligation de prendre la posture complotiste (je ne dis pas qu'ils en sont, je dis qu'ils font la même chose). Pour moi, c'est clairement un aveu. Un aveu que les propos de Dieudonné ne sont pas défendables.

Edit: quant aux idées de Dieudonné, quand tu constates que systématiquement quand il parle de ce que subissent les noirs il voit ... des juifs ou des sionistes comme responsables, on doit en déduire quoi ? Bref, oui, je persiste, les choses sont claires.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-05-2009 à 20:19:39
n°18457982
D_omi
sourit
Posté le 12-05-2009 à 20:23:55  profilanswer

Très bien. Dans ce cas, on est d'accord. On peut donc faire des sketchs sur les personnes de religion juive.

Après, les personnes concernées peuvent être plus sensibles à ce type de sketch. Mais ceci n'est pas valable uniquement pour les gens de religions juives. Cela peut être valable aussi pour les noirs qui se sont fait déporter aux USA durant des dizaines d'années...

Mais ça n'empêche pas ces populations d'avoir le sens de l'ironie et de savoir dissocier premier et second degré.

Je ne trouve rien là-dessus, comment avait-il réagi dieudo au moment des caricatures du Prophète  [:le nivea sun de dm]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18457998
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 12-05-2009 à 20:25:55  profilanswer

moi je dit les illuminati son des sioniste qui on tuer 3 pape pour s'enparez du pouvoir religieux pour anéantir les peuple de couleur , en envoyant des maladie en afrique , c'est les sioniste qui on inventer le virus-A par leur filiale monsanto qui veut breveter le porc , comme ca les musulman ne peuront pas les tuer sinon il paye un max , résultat les sioniste vont envoyer des milliard de porc dans les pays musulman , qui seront tous infecter et mouront tous , comme ca seule les illuminati survivrons par des vacsin et seron les maitre du monde

heeee bon je  :lol: hein , faut pas prendre au sérieu mes dire , mais si on devais croire tous les blabla rumeur de conspiration , que ce soit illuminati , sioniste , kgb , cia et autre on vivrai plus , donc un peut plus de serieus dans le topic ca ferai pas de mal , car la ca par en cacahouette

au passage je pourai trouver plus de 200 site prouvant mes dire , dit plus haut impliquant les juif (monsanto = juif/sioniste http://www.pgorg.com/freemasons.french.html ) , mais bon faut pas déconner hein les rumeur en tous genre raporte quoi sur le débat sur dieudone ? rien a part lancer des rumeur a 2 balle , si vous aimer lles rumeur et complot mondial c'est le topic conspiration faut aller voir

Message édité par saebalyon le 12-05-2009 à 20:27:03

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18458025
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 20:28:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

«Je pense que le lobby juif déteste les Noirs! Etant donné que le Noir dans l'inconscient collectif porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance»

Citation :

«C'est quand même amusant de voir à quel point le pouvoir sioniste en France va jusqu'à priver une partie de la population du devoir de la mémoire. Les juifs ont souffert moins que les Noirs. On ne parle que des chambres à gaz, mais les Noirs ont été jetés vivants à la mer.»

Vas-y, fais nous encore une explication de texte en noir et blanc. Ce sont les propos de Dieudonné là. Sans aucune déformation. Tu les cautionnes ?

Et j'attends toujours ta réponse : que penses tu de la théorie selon laquelle Israël aurait pu volontairement propager le virus du SIDA en Afrique ?  

Et au passage, j'ai jamais dit que le fait que ça soit l'Afrique du Sud aussi qui soit concerné soit quelque chose de pertinent. Merci d'éviter de vouloir détourner le débat, surtout de cette façon :/

Bah je ne cautionne pas ces propos.
Que le lobby juifs déteste les noirs c'est nul vu qu'il n'y apporte rien pour l'affirmer à part cette notion de business.
Rien que dire que les juifs ont souffert moins que les noirs, c'est absurbe. Il n'y a pas d'échelle à la souffrance.  [:airforceone]  

Pour ta question j'y ai répondu déjà   [:airforceone] Pour la refaire, vu que ca été probable en Afrique du Sud, pourquoi ca ne l'aurait pas été en israël  
Mais comme l'a dit euh me rappelle plus  [:zaib3k], l'apparition du SIDA est antérieur au projet Coast. Je m'excuse (pff obligé de s'excuser ou va t on  :D ) mais je ne vais pas te dire que je n'y crois pas du tout. C'est probable avec une probabilité infinitésimale (ca résume ma pensée  [:robert de niro] )

n°18458049
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 20:29:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Venant de la part de quelqu'un qui par 3 fois élude la question que je lui pose :/

Edit: et puis va falloir que certains assument les conséquences de ce qu'ils disent. Toute théorie n'est pas bonne à dire, faut arrêter avec ça (voir les posts de Yagmoth sur le sujet). Et on sait bien ce que veulent défendre ceux qui disent cela.

Bah non j'ay ai répondu mais tu ne l'a pas lu !  :lol:

n°18458063
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 20:32:12  profilanswer

veggie a écrit :

Mes derniers messages ne volent pas très haut, je te l'accorde, mais comme dis Ernestor, quand tu éludes nos questions en nous sortant des trucs comme "le programme du PAS n'a rien à voir avec ce que pense Dieudonné", alors qu'il est tête de liste du PAS, ça donne pas vraiment envie de te prendre au sérieux...

C'est à moi que tu parles ?  :)

n°18458152
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-05-2009 à 20:37:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le SIDA c'est Israël, ça s'est fait. La grippe porcine, c'est les occidentaux. Avec l'appui du lobby juif quand même, faut pas déconner, ils sont partout ceux là [:prodigy]

Faut bien que les industries pharmaceutiques israeliennes fassent du chiffre [:cosmoschtroumpf] Et puis depuis le 11 septembre, ils se faisaient un peu chier [:_pluto_]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18458174
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 20:39:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

non, toutes les théories ne sont pas bonnes à énoncer, il y en a certaines qui n'ont aucun sens.

Tu comprends pas que c'est un jugement de valeur, c'est purement subjectif ce que tu dis la.
Une théorie bonne a énoncer pour quelqu'un sera alors mauvaise pour un autre. On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est certain que c'est pas "commun" mais mettre le terme de complot derrière chaque théorie que l'on juge soit même pas crédible c'est soit se mettre des oeillères soit ne pas vouloir y penser. Tous les extrêmes sont mauvais.
La on part d'une base à priori saine. Une prix nobel de la paix. Cela peut faire réfléchir. Toi tu dis sous couvert de ta bonne pensée que non, on ne doit pas examiner cela.  [:flu1]

n°18458188
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 20:40:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut bien que les industries pharmaceutiques israeliennes fassent du chiffre [:cosmoschtroumpf] Et puis depuis le 11 septembre, ils se faisaient un peu chier [:_pluto_]

Ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !  [:albator7k]  

Spoiler :

[:joce]

n°18458436
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 12-05-2009 à 20:54:33  profilanswer

J'ai trouvé cet article plutôt bien écrit sur la rencontre dieudo levy...on dirais un gars des "ogres" qui aurait réfléchi :D  

http://miltondassier.over-blog.com [...] 40673.html

Message édité par yngwie le 12-05-2009 à 20:55:18
n°18458450
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2009 à 20:55:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et moi je vois Dieudonné refuser de dire ce qu'il pense vraiment de cette affaire. Mais bon, c'est pas le but de mon post.

La question est de savoir s'il est crédible de dire que les israéliens ont créé le virus du SIDA dans le but de le propager en Afrique noire. Apparament, certains défendent l'idée que certains (i.e. Dieudonné) puissent le penser tout en refusant de dire qu'eux trouve ça absurde (ou ignoble, au choix), c'est assez particulier non ? :D

Malheureusement tu es l'un des seuls à pouvoir lire clairement dans les pensés de Dieudonné, ce qui te permettrais de le condamner si tu en avais le pouvoir.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18458780
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2009 à 21:12:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là encore si j'étais taquin, je dirai que la curosiété intellectuelle, c'est le caractère premier de tout bon complotiste qui se respecte :whistle:

Si j'était un peu taquin, je dirai que les arguments utilisés par tous les bons complotistes qui se respectent ne peuvent être utilisés que par tout bon complotistes qui se respecte. [:petrus75]

---------------
n°18459078
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2009 à 21:24:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Dieudonné a-t-il été condamné pour ces propos?
Si non: ça parait louche non?

---------------
n°18459333
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-05-2009 à 21:35:57  profilanswer

est-ce que traiter qqun/un groupe de personnes de raciste(s) est condamnable ?
est-ce que dire qu'un peuple a moins souffert qu'un autre est condamnable ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18459559
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2009 à 21:44:56  profilanswer

C'est un peu ma question.

Pour le 1er: je pense qu'il pourrait y avoir au moins diffamation.
Pour le 2nd: Pour quoi personne ne lui rappelle ces/ses propos lorsque il dit qu'on prétend l'inverse?

et puis de toute façon il semblerait qu'ici il parle réellement de lobby Juif et porte des accustaions au moins diffamatoires.

---------------
n°18459634
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2009 à 21:49:14  profilanswer

Question subsidiaire (et un peu con):
Est-ce que le fait de se déclarer antisémite ou raciste en France est interdit par la loi?
(Sans pour autant proférer des propos de haine racial.)

---------------
n°18460871
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2009 à 22:51:42  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

est-ce que traiter qqun/un groupe de personnes de raciste(s) est condamnable ?

Eneytihi a écrit :

Question subsidiaire (et un peu con):
Est-ce que le fait de se déclarer antisémite ou raciste en France est interdit par la loi?
(Sans pour autant proférer des propos de haine racial.)

J'aurai tendance à répondre :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_2433.htm

J'avoue ne pas connaître les réponses.

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-05-2009 à 22:52:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)