| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:20:03 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Yop69 |
|
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
|
Yop69 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
A aucun moment il n'accuse les Juifs.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
D2GSM |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:39:58 ![]() ![]() |
space droid |
Message édité par space droid le 11-05-2009 à 20:46:48 |
D2GSM |
Tonino7 |
|
D2GSM | Juifs Antisionistes ?
|
D2GSM | Israélien Vs sioniste
|
D2GSM |
W0r1dIndu5tri35 |
|
franck2009 |
Message cité 2 fois Message édité par franck2009 le 11-05-2009 à 21:48:02 |
D2GSM | Discuter oui, mes avec qui ?
|
Tonino7 |
|
moonboots | bon je me mate la conférence de presse |
Eneytihi Dihodaboldji |
Il faudrait peut-être aussi daté ce débat qui a quelques années car, si certains admettent que la "Prix Nobel" citée ici à pu revenir sur ses revendications, on à pas reposé la question à Dieudo aujourd'hui...
Mouaiff |
Ton premier lien est absolument hilarant.
Le passage de 16mn 50' à 17mn 20' sur la première vidéo est particulièrement grotesque (même si la fin sur dieu et la "vérité" vaut son pesant de jambon). Son propos n'est clairement pas laïque et ça n'a rien à foutre avec ce qui nous intéresse : LES FAITS. Message édité par Mouaiff le 11-05-2009 à 22:25:17 |
W0r1dIndu5tri35 | http://www.dailymotion.com/search/ [...] ion-c_news
|
D2GSM | Mouaiff
|
D2GSM | "Comment Dieudonné peut ne pas partager les idées de ces partis d'extrême-droite en acceptant ces personnes sur sa liste ? "
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
moonboots | |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Moi même j'ai préférer ne rien écrire en espérant que tu trouverais quelque chose à mettre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:41:46 ![]() Je viens de regarder (une partie en tout cas) du discours de fillon au crif.
|
D2GSM | Mouaiff - La seconde vidéo commence par des sophismes du genre "le mensonge est un mensonge" "la vérité restera la vérité".J'arrête là.
|
big e |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
moonboots |
|
W0r1dIndu5tri35 |
D2GSM | moonboots - Autant je peux les suivre sur certains messages universalistes, républicains, etc... autant parfois ils partent grave en couille dans leur tête
|
moonboots | et alors ? "Le seul ennemi de la république c'est le sionisme qui nous divise depuis toujours et qui organise les guerres un peu partout, dans le monde et en France..." ? |
D2GSM | big e
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Nan mais c'était juste une p'tite balgounette. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dieudonné s'explique sur le sionisme | Dieudonné au Européenne ! |
| Dieudonné | Dieudonné |
| Dieudonné | le cas dieudonné |
| [Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls | [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |
| Dieudonné !!! Ou veut il en venir? | Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | |