| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-04-2023 à 19:55:04 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 19:54:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu as fait ma soirée |
DrDooM |
|
witjet |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
docmaboul |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 19:58:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
docmaboul |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tails38 |
Je parlais avec un commercial Eaton qui me disait que les contrats avec les gros acheteurs comme MS , Oracle etc ... (Pas OVH Message édité par tails38 le 11-04-2023 à 09:01:54 |
jeankb |
Article LesEchos (paywall) sur le mal-être de toute une profession https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] ut-1933733
|
true-wiwi | Yep. Je pensais peut-être faire ça d'ici cinq ans mais je vais sûrement réfléchir à un autre plan. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 20:33:21 ![]() Oui on sait facilement comment on y arrive là (En Burnout sur ce métier) Message édité par Profil supprimé le 11-04-2023 à 20:33:42 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je reste convaincu que c'est un métier qui évolue dans le bons sens (en terme de responsabilité, prise au sérieux, etc) mais on part de tellement loin --------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast | "Tous les chemins mènent à l'informatique mais l'informatique ne mène à rien". --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
Iv4ndi |
|
witjet |
|
true-wiwi |
J'ai du mal à me projeter par exemple en tant que rssi sans avoir fait de blue team. Step by step, day by day. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
haralph Sometimes I hate my conscience | RSSI c'est hyper large hein, la blue team est que un petit aspect du sujet. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 12-04-2023 à 11:14:01 --------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes | les profils RSSI ont plus souvent un background GRC qu'un background technique offensif/défensif |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 11:32:05 ![]()
Il est même DPO dans certaines structures Message édité par Profil supprimé le 12-04-2023 à 11:32:30 |
KaiserCz bros before hoes | ce qui est autant une connerie qu'avoir le RSSI sous la responsabilité du CFO |
true-wiwi |
Et le sujet m'intéresse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaiserCz bros before hoes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Fun fact, y a quelques années (et je suis jeune --------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ils ont peut-être changé de prestataire pour en prendre un encore moins cher. Message édité par Ivy gu le 12-04-2023 à 16:51:38 --------------- salut aussi à Fantômas |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |