| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 31-03-2023 à 14:06:56 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 14:06:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | un bon petit hashcat des familles |
witjet |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais pour l'appli hébergée en question et toutes les données je les considère pour l'instant comme aussi compromises, c'est plus que c'est évidemment le seul qui ne propose pas de SSO et bien qu'on sensibilise les users à pas utiliser le même MDP que pour leur compte entreprise et qu'ils sont protégés par MFA je pense que je suis bon pour un reset général des mdp des users concernés, j'image que la liste des password en question peut se cracker facilement ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 31-03-2023 à 14:29:51 |
doum Mentalita nissarda |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas encore, aucune tentative sur Azure AD |
XaTriX | Quel écran ? --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | HP E24d G4 Message édité par ptibeur le 31-03-2023 à 19:51:34 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 19:50:39 ![]() ![]() |
jeffk |
Et si tu branches une souris sur l'écran, pendant le test tu va voir qu'elle va lagger à fond pendant le test. J'avais ca avec un dock Dell c'est horrible Message édité par jeffk le 01-04-2023 à 12:40:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bof. franchement historiquement il y avait bien plus de merde avec les broadcom, les marvell et certaines refs d'Intel.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | Quand tu flashes ton dock il y passe 10mn tellement ya de fw à upgrader --------------- Proxytaf ? non rien |
Iv4ndi |
|
XaTriX |
Iv4ndi |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | OBS fait pareil, ça peut prendre des mois ou années avant qu'ils ne demandent le matos. Sûrement parce que ça passe par un prestataire qui rajoute encore du délai.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
tails38 | En fait les boitier one access c'est de l'usage unique ?
|
Je@nb Kindly give dime |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-04-2023 à 16:15:33 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iv4ndi |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pas beaucoup de features ?? C'est les premiers boîtiers et depuis longtemps qui gèrent les fonctions de passerelle ISDN T0 vers H323/450/MGCP/SIP v1/v2, selon firmware. + canaux FXS.
XaTriX | ah mais c'est du téléphone ça c'est pour les informaticiens --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah merde j'ai oublié la négation --------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 |
|
sparklegamer |
Message cité 2 fois Message édité par sparklegamer le 04-04-2023 à 20:53:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Même dans l'équipe de 3 clampins ou je suis il faut qu'on accede aux documents des autres Si c'est pas sur le serveur... du point de vu de là boite " ça existe pas " donc si je perd des documents c'est MON problème --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien | Sauvegarder les données sur les PC |
sparklegamer |
Message cité 2 fois Message édité par sparklegamer le 04-04-2023 à 22:28:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |