| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 06-04-2023 à 09:44:47 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 09:44:36 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
libussa |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que j'ai répondu au dernier sécuritard qui m'a demander de colmater une faille spring4shell sur une release que j'allais déployer en prod : c'est en java 8, donc pas concerné par la faille. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nebulios |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 19:36:26 ![]() ![]() |
snipereyes |
J'en ai une centaine qui tournent bien mais niveau fiabilité c'est pas dingue. Des que ça tombe en panne je met un P2422HE avec station d'accueil intégrée ça marche beaucoup mieux. Message édité par snipereyes le 06-04-2023 à 20:14:17 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
tails38 |
|
jeffk | Y’a MS qui a sorti un dock aussi. Si jamais. |
tails38 | Y a rien de prévu d'autres au catalogue DELL |
rewe |
|
Iv4ndi |
Tu payes la dîme ? |
DDT Few understand | Y a des boîtes qui utilisent encore le JDK distribué par Oracle?
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Je parle pas de la version de Java*. Je parle de la distribution du JDK. À moins de chercher les problèmes, il y a zéro raisons valables d'utiliser les JDKs d'Oracle aujourd'hui, sauf GraalVM.
gilou Modosaurus Rex | La distribution du JDK, j'ai encore posé la question cet A.M. afin que les responsables se décident pour un, et qu'on ait une homogénéité des distribs dans la boite, et j'ai pas encore obtenu de réponse autre que "vous verrez quand on aura publié les Guidelines", réponse qu'on m'avait déjà fait il y a 6 mois...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-04-2023 à 02:27:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Gauteng |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XaTriX | Sinon tu augmentes la taille du volume et tu factures le surplus EBS à l'équipe dev --------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
gilou Modosaurus Rex | > Choisir un vendeur ça prend 2 minutes. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-04-2023 à 12:01:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Et moi je fais une demande en règle d'ouverture de flux simple (bref je veux faire des appels rest GET [~3500] vers un serveur interne), j'ai du attendre plus d'un mois pour avoir une réponse de prise en compte. Entre temps j'avais obtenu l'ouverture en ne respectant pas la procédure et en faisant une déclaration de panne et c'était déjà en prod... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gauteng |
|
nebulios |
|
gilou Modosaurus Rex | > Avoir du Java c'est pas bien malin
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-04-2023 à 17:54:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand |
Si t'as des gens qui se prétendent architectes et qui font leur boulot, normalement si. Message édité par DDT le 08-04-2023 à 19:18:22 --------------- click clack clunka thunk |
nebulios |
|
gilou Modosaurus Rex | Le suffit par lequel tu commences, c'est plusieurs années de travail pour arriver au même niveau de qualité, rapidité et optimisation, c'est pas un hasard s'il n'a pas de concurrent sérieux, donc non, suffit pas.
Message édité par gilou le 09-04-2023 à 19:27:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai demandé à Chatgpt
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-04-2023 à 19:55:04 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |