| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:18:48 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Je@nb Kindly give dime |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 09:09:27 ![]() ![]() |
nouveau pseudo | Hin ? J'ai pas parlé de DB ... c'est des vm avec de tout dedans (rds, filer, ad, sql, appli, print ect). |
nouveau pseudo |
1 VM m'intéresse peu, c'est le global qui m'intéresse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
onprem t'as la clim, l'electricité, le ménage, l'entretien du systeme incendie, le temps que ca prend quand il faut accompagner un intervenant etc tout ca c'est ton cout global, et c'est ca qu'il faut que tu compares avec les offres si tu veux pas comparer des chous et des carottes faut meme compter le cout du crédit pour le batiment ou le matos ! Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 13-04-2023 à 10:07:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
il faut voir ça comme une opportunité ! imagine ce beau projet d'économies de coûts que tu vas pouvoir vendre au codir une fois que tout sera migré dans le cloud et que les dépenses auront explosé Message édité par Ivy gu le 13-04-2023 à 10:07:56 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
nouveau pseudo |
Ça c'est inclus dans ce que je paye à mon datacenter (double fibre incluse) |
nouveau pseudo |
Cad ? La maintenance des OS et applis ? Nan vraiment je vois pas de coûts cachés là. |
lestat67sel :-) |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nouveau pseudo |
C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à mon DSI Message cité 2 fois Message édité par nouveau pseudo le 13-04-2023 à 12:17:48 |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 13-04-2023 à 12:32:03 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Qui utilise CloudFormation ? --------------- Proxytaf ? non rien |
docmaboul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on optimisera dans un second temps --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
nouveau pseudo | |
caudacien | Optimiser c'est pour les pauvres et les bidouilleurs du fond du garage |
gloubiboulga - |
La on cause! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 13-04-2023 à 16:02:09 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 19:22:39 ![]()
Tu prépares une attaque ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-04-2023 à 20:07:07 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mqnu Hu ? |
Asterisk, x70 environ et du 3cx aussi. Message édité par mqnu le 13-04-2023 à 23:15:04 --------------- :o |
mqnu Hu ? | Et ? --------------- :o |
Dezerd | Enfin une évolution de LAPS. --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |