| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 22:30:45 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Punksanch' alors --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
Ça marche pas bien avec une moto de facteur |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | qu'est-ce qu'elles y connaissent les meuf en moto ? |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 12:17:36 ![]() ![]() |
caudacien | Xat qui accuse teams pour rien glander au boulot |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | XaT qui va perdre son taf à cause d'une techno MS Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-08-2026 à 12:42:44 --------------- Music is the most high! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
philibear Orbital Bacon | On dirait lk, perçois tout sur les autres --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon qui refait un Slack like open source pas licence business nazi ?
DDT Few understand |
DrDooM | Mattermost ?
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-08-2026 à 16:45:05 |
DDT Few understand |
DrDooM |
XaTriX | Ah non j'ai pas dit d'en prendre une qui traîne mais d'en faire une --------------- [:dawa] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Demande à l'IA |
XaTriX |
DrDooM |
XaTriX | pardonnez moi ? --------------- [:dawa] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Houla,
|
jeankb | Ce we, en forfouillant dans les pages wikipedia-EN des navettes russe Buran et américaine Space Shuttle, j'ai appris que les deux pays avaient été ammenés, dans les années 1970/80, à créer des langages informatiques spécifiques uniquement dédiés à ces projets.
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 20-08-2026 à 19:19:28 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si j'ai bien suivi, c'est cette diversité qui a conduit à développer ADA pour justement éviter cette fragmentation. Toujours utilisé aujourd'hui (dans des secteurs de niche), remplacé en ce moment petit à petit par RUST mais long et coûteux (pas facile de porter 30 ans de code certifié dans un autre langage Message édité par gremi le 20-08-2026 à 19:57:13 --------------- In aligot we trust. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la syntaxe exacte change dun fabriquant a l'autre mais le concept est identique partout Idem pour toutes les machines d'usinages, le Gcode est roi Sitôt que tu bosse sur du matos avex contrainte environnementale HARD ( genre, satellite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dans la série langage obscur j'ai découvert ça récemment : https://en.wikipedia.org/wiki/White [...] anguage%29 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
BMenez |
XaTriX | Chiffrement vignere --------------- [:dawa] |
XaTriX | Vigenere
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ook! C'est l'onomatopée du Bibliothécaire dans les Annales du Disque Monde, un humain changé en orang-outang (d'où la blague d'un langage informatique que les orang-outang pourraient comprendre). Et Vimaire est le nom d'un autre personnage récurrent dans le même univers. avec un chapeau, plus évident En tout cas moi je trouvais ça rigolo. Message édité par MsieurDams le 21-08-2026 à 12:39:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX | AH --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |