| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 16:52:36 ![]() ![]() |
XaTriX | Ce matin Win11 qui reboot pour ses maj --------------- [:dawa] |
XaTriX | Imaginez Chirac en sysadmin, après 2 pétards et une chouffe, qui décide à faire des vidéotubes sur ses pc vintages
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ouais j'aime bien aussi Tout ce matos qu'on a teuj pendant des années et voilà que maintenant ça va coûter une blinde --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX | ZZ --------------- [:dawa] |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | :qw |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | "L1" a |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 16:05:58 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
BMenez |
|
XaTriX | 20mn entre OneDrive qui chie et le reboot qui trigger des updates non annoncés, je prends des tofs au cas où on me demande ce que je foutais --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | Encore la faute des autres --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Le truc on sait pas ce qu'il branle --------------- [:dawa] |
XaTriX | Killé au bout d'une demi heure et au reboot le scan malware qui prend tout le CPU --------------- [:dawa] |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
true-wiwi | XaT le Luser. Chais pas si c'est pire que stagiaire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
edit: je peux continuer avec la merde cyberark au milieu et autres vieux vpn ghetto et tout Message édité par XaTriX le 24-08-2026 à 11:11:16 --------------- [:dawa] |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | T'as pas l'invite déchiffrement du disque au démarrage ? J'ai oublié le nom MS --------------- [:dawa] |
XaTriX | startup en mode vieux perave --------------- [:dawa] |
vigneuxamsterdam |
|
anyb0dy |
|
XaTriX |
anyb0dy |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
DrDooM |