| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 12:02:28 ![]() ![]() |
silkr | Veeam c'est pas cher . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-02-2018 à 13:15:54 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-02-2018 à 13:20:17 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
Apres tu payes la maintenance oui 550€/an et oui veeam ils sont comment dire, tres à cheval la dessus Mais pour moi ne pas payer la maintenance d'un soft de production est comment dire, meme pas négociable Apres rien ne t'empeche de rien faire et de repayer les 2250 pour avoir la nouvelle version Message édité par silkr le 14-02-2018 à 13:28:09 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:27:08 ![]() ![]() |
jeffk | Le fameux modèle vmware --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:38:17 ![]() La version Free de Veeam se surement bien meilleure qu'un snapshot comme sauvegarde. |
nebulios |
|
Arnaud42 Cépafo! | Dites!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
|
true-wiwi | J'ai toujours pris ce smiley pour un foutage de gueule du coup.
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 16:02:47 ![]()
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
D'ailleurs, j'ai levé une alerte auprès du responsable du lot basse tension d'un gros chantier en cours la semaine dernière à propos du manque d'infos concernant les baies, et ma peur qu'ils n'aient pas fait attention aux longueurs de câbles, certains devant très largement dépasser les 100M. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Slyde Lizard of the Coast | Le blem quand c'est foireux c'est que c'est toujours moi qui fini par réparer les conneries des autres, d'une manière ou d'une autre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 15-02-2018 à 09:48:13 |
true-wiwi |
keep3r |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
XaTriX | La matinée de confs sur Windows tin XaT --------------- [:dawa] |
keep3r |
|
true-wiwi |
XaTriX | Tu peux pas scripter ça ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a ghettovcb, mais comme le nom l'indique... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-02-2018 à 14:30:59 |
true-wiwi | Et ça coûte le prix initial du projet +25% quand il faut refaire le câblage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |