| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 20:32:46 ![]() ![]() |
jeffk | Respect des rayons de courbure first --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 13-02-2018 à 20:59:46 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas le souvenir d'avoir vu de contre indications pour mettre le rôle de RDS sur le DC. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pas dans les best practices quand même... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darkbeldin | --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 21:10:16 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2018 à 21:24:58 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
antilop Salauds de pauvres! |
|
antilop Salauds de pauvres! | Et j'ai une dizaine de serveurs 2012r2 chez des clients qui tournent pépère avec AD+RDS. Jusqu'à 10 postes faut pas se prendre la tête avec une usine a gaz. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
antilop Salauds de pauvres! | VPN partout |
tails38 | Bon pas de news de l’admin réseau qui devait se connecter ...
|
DesuetCR_B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 13-02-2018 à 21:51:42 --------------- [:dawa] |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 00:14:13 ![]() Bonjour la diaphonie avec des sertissages aussi pourris |
Slyde Lizard of the Coast | Il y a rien qui marchait.
Message édité par Slyde le 14-02-2018 à 00:15:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |