| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 14:39:48 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 15-02-2018 à 14:48:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lestat67sel :-) | Ca fait peut vos boites quand même |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
true-wiwi | Bon ben le script du ghetto ça fonctionne en local.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Message édité par l0g4n le 15-02-2018 à 19:50:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | edit : visiblement on peut inclure dans les snaps la mémoire de la VM, je pense que ça doit répondre au problème non ?
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 15-02-2018 à 20:24:37 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yoak négligemment lourd |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est pas moi qui m'occupe des sauvegardes chez nous, mais j'ai deja vu VEEAM faire des snapshots et provoquer des alertes "gros snaphots" sur notre vcenter, le temps qu'il fasse sa sauvegarde d'une VM, par exemple. et ps : c'est nakivo pas naviko. On l'a testé egalement, il a des aspects interessant notamment le full web, mais coté restauration de fichiers, c'est plus galere qu'avec VEEAM donc bon, bien tester tous les aspects avant de se decider. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 15-02-2018 à 20:32:06 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
true-wiwi | Pourquoi j'ai pas pensé à te faire un mp en premier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'es dans quel coin et tu cherches quoi comme type de stage? --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | En Br3toni3 et alt3rn4nt --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 15-02-2018 à 21:08:28 --------------- Music is the most high! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yoak négligemment lourd |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd | je rentre en france en fin d'année d'ailleurs, je sais pas encore ou je m'installe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'en ai jamais mis --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |