| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 19:24:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | ROK c'est de la daube, sauf si t'a un parc de serveurs super uniforme. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sauf que c'était pas vraiment stipulé dans le devis que c'était du ROK..
|
XaTriX | Ne paies pas alors XaT --------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais du coup c'est quoi l'intérêt d'avoir du ROK ? |
darkbeldin | Le prix --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 20:55:00 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Essaie peut être de la faire à la batard si tu as du temps à perdre : tu fais une install d'une version d'eval EN, puis tu convertis ton édition en standard à coup de dism /online /set-edition:ServerStandard /productkey:WC2BQ-8NRM3-FDDYY-2BFGV-KHKQY /accepteula
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
edit: et si on veut faire du déploiement auto de VM, ça va pas être possible ce bordel.. Message édité par nucl3arfl0 le 12-02-2018 à 22:16:10 |
XaTriX | Ah bah si tu fais nawak aussi --------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah et évidemment, comment je récupère la ROK EN ?
Message édité par nucl3arfl0 le 12-02-2018 à 22:18:44 |
Wolfman Lobo'tomizado | Faudrait surtout le contrat de licence de ton ROK. Parce que si c'est comme l'OEM , t'as pas le droit de le virtualiser en général. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Wolfman Lobo'tomizado | D'ailleurs, tu peux pas choisir la langue à l'installation ? Même en partant du média FR ? --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
antilop Salauds de pauvres! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui OK. Ben alors c'est mort, il faut une licence US ou UK |
tails38 |
jeffk |
XaTriX | Franchement, "ça va", ça va pas être trop chronophage à reprendre --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah ça c'est la même pour tout le monde --------------- [:dawa] |
Jojo337 Pseudo à numéros | Dans la mairie d'une "ville moyenne" ou j'étais, il y avait un combo : Si j'avais pu prendre une photo... mon dieu. Heureusement c'était juste de la distribution bureau Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 13-02-2018 à 15:30:38 --------------- Sauce |
l0g4n Expert en tout :o | Règles de base dans l'info : touches pas à la prod le vendredi. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tails38 | on est pas vendredi |
XaTriX | Qui est devops ici ? Et pourrait nous décrire son poste/quotidien ? --------------- [:dawa] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
jeffk |
boisse Well...fuck |
Slyde Lizard of the Coast | Comment j'aime ce type de rapport au cableanalyzer :
|
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |