| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 18:07:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs super le nouveau site infolignes, pour qui les villes étrangères n'existent plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vali103 |
|
mikamika | "Suite à un grande nombre de visites, le site Infolignes est momentanément indisponible. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | A 1h17 tout fonctionne...
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
mikamika | J'ai réussi à effectuer mon trajet (Paris Mâcon) en TGV jusque Dijon puis en TER. |
Poly |
Il va pas rester à quai longtemps celui-là. Message édité par Poly le 30-06-2018 à 14:33:28 |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:00:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:03:27 ![]() Faut faire gaffe aux billets IDTGV stou |
Poly |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | On va avoir une collation GRATOS --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pas degueu cette collation de secours. Y'a la quantité en plus. Y'a moyen de faire le JT de demain midi avec cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 30-10-2010 à 02:49:21 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
samix |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ouai --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
samix | Tu peux pas poster une photos ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
samix | Ah mince !! mais t'est sur iphone ou netbook ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai rangé le netbook dans la valise là --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
samix | Ben feu !! |
samix | Et Mayrde |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Putain le train va partir \o/ Du coup on va arriver trop tôt pour les journalistes de ouest-France Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 30-10-2010 à 03:18:00 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
samix | Ptin y roxxx didon !!! partager au moins le sanglier |
Poly |
Tu pouvais pas attendre 45 min de plus? |
mrbebert | Le train est arrivé à quelle heure |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 4h au lieu de 23h20 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mrbebert | Ah quand même |
Poly | Moment de flippe dans le TER ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-11-2010 à 23:45:32 |
mixmax Too old for this shit. | danger de partir a l'heure |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fabcool serieux ? naaaan... | merci pour ce live, j'ai pas suivi en live, mais j'étais à fond dedans ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tchoupi95 | Bonsoir, |
lancevo7 | Bonjour,
|
mikamika | Il me semble que ça part très vite. |
Hafrexx L'antre du diable | Vous n'avez pas compris que le prix prems c'est pas 15€ l'AR, mais comme le tarif normal. T'arrives le premier tu payes ton 15€ et tu prends la dernière place tu payes ton 300€... Message édité par Hafrexx le 03-11-2010 à 10:19:24 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |