| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:08:31 ![]() ![]() |
gros minet | Habituellement cela fonctionne ici. |
FRACTAL | J'ai eu le souci au début quand j'ai changé de tel (c'était le pixel 4) mais c'était lié à la config (option connectivité adaptative notamment) et non la SNCF |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Là c’est sur une surface pro. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shusters95 Bon Chance | Bonjour j’ai une question : Message cité 2 fois Message édité par shusters95 le 24-11-2021 à 19:24:03 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ph75 | Si c'est à la descente il n'y a jamais aucun contrôle. |
FRACTAL |
|
loupie94 |
|
Mineur68 | un adulte et/ou 3 gosses de moins de 11 ans Message édité par Mineur68 le 24-11-2021 à 22:30:45 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 22:30:29 ![]() ![]() |
shusters95 Bon Chance | Fractal et ph75 merci pour vos réponses --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben547 |
fais gaffe, tous les ouigo Paris -> Marseille ne s'arrêtent pas à Aix Message édité par ben547 le 25-11-2021 à 01:17:09 |
gros minet | Place isolée au fond du wagon |
Trotamundos | Wagon de queue ou en bas donc ? |
Trotamundos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Perso toujours en bas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Trotamundos | Moins de circulation ? |
Blaq |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Mineur68 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi, depuis facilement 7 ou 8 ans, le site du programme voyageur SNCF est en maintenance la nuit ? |
ben547 | Parce que les trains de nuit n’existent plus, donc ils peuvent désormais éteindre la multiprise la nuit |
FRACTAL | et je rajouterais d'éviter les voitures 3, 5, 13, 15 qui colent toujours les wagons bar |
ph75 | Voilà toujours en bas pour moi car : |
ben547 | In fine y’a 1 place par train qui est HFR compliant |
Mineur68 |
mikamika | Le hfrien au cinéma |
ph75 |
à la droite du conducteur en fait. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mikamika | Pour info l'IC de nuit Paris-Briançon (et ses places vélos |
eclaireur | J'ai reçu par mail un code promo OUINOEL15, 15 balles de reduc à partir de 30 euros pour les porteurs de carte, mais le code est invalide pour moi |
mikamika | Encore un changement, ça faisait longtemps ! |
ortf |
ortf | Sinon évidement team privatisation du carré 4 en bas ou en haut voiture 1 avec les bagages à côté et pas de couloir.
|
ortf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |