| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Gwen311 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 21:26:56 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | Ouaip. |
slasher-fun | Rejoint par l'ICE 9550 sur l'autre voie (c'est dire si aucun train circule pour l'arrêter à contre-sens EDIT : euh... le 9550 vient de partir... c'est quoi cette arnaque ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2017 à 21:47:22 |
Gwen311 | Deutsche Qualität |
mikamika |
slasher-fun | On s'est bien fait niquer |
sKiLLs_viNyLs | T'es arrivé ? |
mikamika | dans 30min |
slasher-fun | Ça roule au ralenti, je suis entre Vaires et Chelles. Message édité par slasher-fun le 23-06-2017 à 11:29:47 |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 23:11:44 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
babyboy4 |
|
Blaq | Tu es arrivé slasher? |
slasher-fun | Non, on est stationnés à Rosa Parks depuis 23h35 hier soir, les pompiers sont venus nous apporter les couvertures de survie dans la nuit |
Blaq | |
Daphne kernel panic | Oui, les gares de départ et d'arrivée. Mais justement Roissy CDG c'est une gare OuiGo et Strasbourg t'as pas d'autre gare, donc c'est le bon plan je pense. |
lumi | c'est quoi la difference entre ouigo et le billet classique tgv du depart ? --------------- |
mineur68 | Les conditions d'échange/reboursement. Le confort du train aussi (Ouigo c'est des sièges de TER, couleurs bleu/violet, ça pique ; pas de bar...) |
Babouchka You're no fun anymore | Et faut arriver 30min avant le départ du train --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | L'embarquement ouvre 30 minutes avant, tu peux arriver un peu plus tard, c'est pas comme l'avion |
slasher-fun | Par contre il faut y être 5 min avant le départ. |
Blaq | Dans tous les cas, c'est clair qu'il vaut mieux y être avant le départ |
lumi | ok merci, donc ca peut etre interessant --------------- |
slasher-fun | Va falloir s'y faire, SNCF voulant porter de 5% à 25% la part de grande vitesse assurée par Ouigo. |
slasher-fun | Aux UK c'est une ligne = un opérateur (après appel d'offres), donc pas vraiment comparable.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-06-2017 à 14:17:55 |
mineur68 |
|
Blaq | En réservant à l'avance j'ai souvent payé à peine 1 ou 2£ mes billets là-bas. |
mineur68 |
Evidemment, quand tu as peu de moyens c'est difficile d'ouvrir des guichets en gare par exemple (comme l'a fait NTV). WestBahn fait la vente à bord des trains. Message édité par mineur68 le 27-06-2017 à 14:29:49 |
slasher-fun |
|
XaTriX | Ah je crois qu'à l'époque ça n'allait pas vers le sud de Rome --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nebucad_nezzard don't panic | Surtout quand tu compare ça avec les fauteuils des corails --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XaTriX | Je me souviens de banquettes plutôt confortable sur des vieilles rames --------------- [:dawa] |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |