| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:48:33 ![]() ![]() |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 07-01-2009 à 23:13:46 |
BaF - FlOp | Ah ouai, un espèce de Robin des Bois des cités, en fait |
Scrypt |
AbdrX |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Wesh des bois ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 08-01-2009 à 13:22:45 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:22:32 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
BaF - FlOp |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Est-ce typique des grandes villes, les problèmes de voisins ? Le simple fait de vivre dans un appartement oblige à côtoyer une forêt de zinzins qui peuvent devenir gênants à tout moment. Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 09-01-2009 à 07:03:44 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ce soir j'ai reussit a dormir plus rapidement que d'habitude en me couchant super tot pour eviter les tremblements de terre du creneaux minuit - 2h du mat , helas me suis reveiller 1h avant le reveil et impossible de me rendormir avec les bruits de douches / bain --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 11:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 12:54:40 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | M'enfin c'est quoi ce binz, vous parlez comme des oufs ! Ya du gueudin dans l'air vous perdez les pédales, y avait un truc pas clair hier soir dans votre bouffe ? A votre façon d'parler perso j'entrave que dalle Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2009 à 13:00:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 18:32:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 18:34:40 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Oh joie! Oh bonheur!
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Non , je veux qu'ils puissent goûter aux délices des petites manies des dingues qui hantent les couloirs des HP... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi sont de retour! j'entend la musique africaine qui tourne en boucle Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 20:37:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest | ils se sont peut être fait bouffer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
timote8 |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |