Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11526093
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 10:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lulu_les_mirettes a écrit :

Oui, pareil. J'ai habité 18 ans à côté d'une église (et quand je dis à côté, c'était à côté, de l'autre côté de la rue :D ), eh bien, je ne me souviens pas m'être réveillée une fois à cause des cloches [:spamafote]
Et de l'autre côté, j'avais le cimetière :whistle: Un voisinage bien calme, en fait :D


 
Les voisins parfaits  [:cerveau lent]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 10:51:12  profilanswer
 

n°11526488
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2007 à 11:52:33  profilanswer
 


Pardon? [:pingouino]
 
Non mais là le CBR direct :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11526662
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-05-2007 à 12:16:08  profilanswer
 

Coucou  :)  Je pense etre recordman des nuisances sonores  :)  Attention... c'est partiiiiii :

 

- J'habite près d'une avenue (klaxon tout ça...)
- En bas de chez moi il y a un centre de sport (musique techno a fond pour le step, bruits de coups dans des punching ball et gros "aaaaaaaah" pour le karaté... etc...
- Au dessus de chez une fille apprends le piano : repetition 1 à 3 heures quasi tous les jours
- En bas de chez moi un centre juif (je sais pas si c'est pour la priere, je pense pas) avec des fetes pour les mariages etc... TOUJOURS les fenetres ouvertes..
- En face une eglise catho : cloches le dimanche et tout !
 
Qui dit mieux ;) ?

Message cité 5 fois
Message édité par thekeke le 14-05-2007 à 12:18:22

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°11526705
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 12:22:06  profilanswer
 

thekeke a écrit :


 
Qui dit mieux ;) ?


Pas mieux mais:
Deux boites justes en face + rue a sens unique dont la seul dans le coin qui fait ce sens + parking au bout  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11526719
Joyrock
Posté le 14-05-2007 à 12:23:31  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un homme un vrai  [:smileysex]  
 
Putain, je sent que la musique a fond avec les fenetres ouvertes pour montrer au monde ce qu'on écoute va bientot commencer avec les beaux jours [:totoz]


ça a déjà commencé chez moi :'(

n°11526721
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-05-2007 à 12:23:44  profilanswer
 

[:drapal]

n°11526729
Joyrock
Posté le 14-05-2007 à 12:24:58  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour lui cay bien l'accordéon :d
Attend, il est retraité le mec :o
 
Le pire c'est d'aller boire l'apéro chez lui (limite il te l'impose quoi).
Il sert des doses [:kzimir]
 
Pi il me fait flipper, il a une bonne grosse collection d'arme (du simple pistolet à la carabine de chasse en passant par le couteau à la rambo).
Rien qu'en arme à feu, il doit bien avoir 5/6 chez lui. Et une arbalette aussi.
 
Il y a un moment, dans l'appart on avait des voisins assez bruyants, et ils pouvaient pas s'entendre avec eux. Ils se sont frittés pas mal de fois. Et il m'as avoué qu'à cet période, il dormait avec un pistolet sous l'oreiller. Ah nan mais il ferait peur hein :o


4 garçon plein d'avenir, le voisin c'est lui  :D

n°11526734
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-05-2007 à 12:25:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Pas mieux mais:
Deux boites justes en face + rue a sens unique dont la seul dans le coin qui fait ce sens + parking au bout  [:cosmoschtroumpf]

 

Les boites :( ah oui ça doit etre terrible :( Les basses surtout... moi c'est ce qui me gène le plus dans le centre sportif, ils savent pas règler leur chaine on dirait et les basses font quasi vibrer mon ventre tellement elles sont trop fortes :(
 
J'ai aussi un parking en face de chez moi mais il fait pas de bruit :) ouf :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°11526765
D_omi
sourit
Posté le 14-05-2007 à 12:28:54  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Coucou  :)  
 
Qui dit mieux ;) ?


 [:neo_xp] il te manque encore une mosquée et un marché 3 fois par semaine, non blague à part, tu es servi  :sweat:  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11526775
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 12:30:30  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Les boites :( ah oui ça doit etre terrible :( Les basses surtout... moi c'est ce qui me gène le plus dans le centre sportif, ils savent pas règler leur chaine on dirait et les basses font quasi vibrer mon ventre tellement elles sont trop fortes :(
 
J'ai aussi un parking en face de chez moi mais il fait pas de bruit :) ouf :)

 

Bah, étrangement, les boites en elle meme, ca va. Nan la merde c'est les mecs qui y vont :/

 

00h - 1h30: Bruit des mecs qui arrivent en bagnole and co, les files d'attentes, les bourrés qui sont chaud et qui gueulent.
4h30 - 5h30: Bruit des voitures qui repartent, des bourrés qui gerbent et des bastons a grand coup de cannettes :/

 

Sympa d'aller chercher le ptit dej le dimanche matin en evitant les bouteilles et la gerbe  [:jofission]

 

Edit: Mais pour les basses, mon voisin s'en occupe [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 14-05-2007 à 12:31:09

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 12:30:30  profilanswer
 

n°11526802
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-05-2007 à 12:34:23  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bah, étrangement, les boites en elle meme, ca va. Nan la merde c'est les mecs qui y vont  :/

 

00h - 1h30: Bruit des mecs qui arrivent en bagnole and co, les files d'attentes, les bourrés qui sont chaud et qui gueulent.
4h30 - 5h30: Bruit des voitures qui repartent, des bourrés qui gerbent et des bastons a grand coup de cannettes  :/

 

Sympa d'aller chercher le ptit dej le dimanche matin en evitant les bouteilles et la gerbe  [:jofission]  

 

Edit: Mais pour les basses, mon voisin s'en occupe  [:joce]


 
Ah oui :( moi j'ai de la chance de ce coté là :)
 
Les sportifs sortent rarement une biere à la main :)
Les catholiques se mettent rarement à gueuler en sortant de la messe... même pas un "ALLLLLELLOUIIIAAA" :) hihihi
Les juifs sont super discrets et à mon avis surtout très fatigués en sortant de leur fête :)
 
... bref c'est que des gens bruyants DEDANS :) ouf :)

 


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°11526823
Joyrock
Posté le 14-05-2007 à 12:37:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Les neuneux qui attendent la bave aux lèvres 9 heures pile le samedi pour réveiller tout l'immeuble en faisant juste 4 trous à la burineuse dans un mur porteur.
...


On a le même voisin ?  :heink:

n°11526831
Joyrock
Posté le 14-05-2007 à 12:39:45  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Resultat, le chat saute de leur balcon jusq'au rebord de ma fenetre pour ensuite resauter vers mon balcon..
Resultat, j'ai beau etre au 3ème étage, je peux pas laisser ma baie vitrée ouverte sans risquer de voir le chat rentrer chez moi !!
Il est déjà rentré 2 fois cette année, il a notamment pisé sur un teeshirt de ma copine... super...  :cry:  
 


Si ça m'arrive je choppe le chat, je lui pisse dessus et le rend au voisin.
Si ça recommence je passe aux gros besoins  :D

n°11526844
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-05-2007 à 12:40:58  profilanswer
 

Je dois faire mon mea culpa ici... J'ai quand même été un très mauvais voisin à deux reprises :
 
- j'ai proposé à mes amis une partie de "tapis de danse" à 1h30 du matin (mais c'était mon cadeau d'anniversaire :( )
- j'ai monté une armoire à minuit et demi (là j'ai aucune excuse...)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°11526851
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 14-05-2007 à 12:42:06  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Les voisins parfaits  [:cerveau lent]


 
Les meilleurs [:nico54]
 
Aujourd'hui, je vis plus en campagne, entourée de résidences secondaires. Alors si l'été, ça bouge un peu plus, l'hiver, c'est le pied, y'a pas un chat.  :D


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11526891
Joyrock
Posté le 14-05-2007 à 12:48:14  profilanswer
 


 :lol:

n°11526900
Joyrock
Posté le 14-05-2007 à 12:49:14  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Coucou  :)  Je pense etre recordman des nuisances sonores  :)  Attention... c'est partiiiiii :
 
- J'habite près d'une avenue (klaxon tout ça...)
- En bas de chez moi il y a un centre de sport (musique techno a fond pour le step, bruits de coups dans des punching ball et gros "aaaaaaaah" pour le karaté... etc...
- Au dessus de chez une fille apprends le piano : repetition 1 à 3 heures quasi tous les jours
- En bas de chez moi un centre juif (je sais pas si c'est pour la priere, je pense pas) avec des fetes pour les mariages etc... TOUJOURS les fenetres ouvertes..
- En face une eglise catho : cloches le dimanche et tout !
 
Qui dit mieux ;) ?


Tu payes 200€/mois pour un 100 m² j'éspères :D

n°11526918
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-05-2007 à 12:51:59  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Tu payes 200€/mois pour un 100 m² j'éspères  :D

 


1100 euros pour 70 m2... (toutes charges comprises)
 
mais je pars dans un an :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°11603604
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 22:38:46  answer
 

thekeke a écrit :

Coucou  :)  Je pense etre recordman des nuisances sonores  :)  Attention... c'est partiiiiii :
 
- J'habite près d'une avenue (klaxon tout ça...)
- En bas de chez moi il y a un centre de sport (musique techno a fond pour le step, bruits de coups dans des punching ball et gros "aaaaaaaah" pour le karaté... etc...
- Au dessus de chez une fille apprends le piano : repetition 1 à 3 heures quasi tous les jours
- En bas de chez moi un centre juif (je sais pas si c'est pour la priere, je pense pas) avec des fetes pour les mariages etc... TOUJOURS les fenetres ouvertes..
- En face une eglise catho : cloches le dimanche et tout !
 
Qui dit mieux ;) ?


 
 
Et on se demande pourquoi les serial killers ca existe ...
 
Jsuis deja completement ravagée avec les mammouths au dessus de chez moi; d'ailleurs j'ai oublié de mentionner les talons à longueur de journée, et les enfants/parents confondus qui crient depuis les chiottes, sympa quand tu fais ta comission en ecoutant ca ... ; et puis avec le niouf qui maitrise pas les enceintes de son pc/volume tel en dessous, et l'autre cochon dans la cloison qui ferme ses placards façon lucky luke en colere ou qui, on dirait, se vidange le cul dans son robinet tellement ca fait du bruit quand il l'ouvre parfois ...
 
Dailleurs son trip, cest entrer et sortir de son appart toutes les 5-15 minutes. Bonjour le son des clés :) Si tu reste trop pres d'une piece a couloir et que tu veux apprecier le calme, t'as mal choisi, car à la fin de la journée t'es comme ca  :pt1cable:  
 
Bon sinon, avant qu'on nous foute les interphones, y avaitdes portes libres, donc tous les vendredis soirs et WE, ca sentait le shit dans les couloirs, et on pouvait trouver au moins un soulard en train d'idler dans les escaliers, souvent au 4/5e etage, et jsuis au 3e. :x
 
Eeeeeh.
 
Bref.


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 22:40:21
n°11619904
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 14:39:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11634167
loute_93
Posté le 25-05-2007 à 18:46:30  profilanswer
 

:hello: j'avoue moi suis une petite joueuse comparer a tout ce que j'ai lu. C'est tout simple au RDC chez mes sympathique voisins, qui d'ailleurs on n'arrive meme pas a savoir combien ils sont la dedans, le soir c'est herbe a volonté a tel point que moi qui suis au 2e j'ai le droit en rentrant a la maison d'aérer tout l'appart car l'odeur y est fortement installé.... :pt1cable: sinon j'ai ma superbe voisine du dessus qui s'est greffer ces talons au pieds. donc de 7h00 du mat' jusqu'a ce que mademoiselle aille ce coucher quand biensur elle ne sors pas en boite le soir ça va jusqu'a du 1h30 du mat'... :pfff:  le pire est arrivé il ya 2 jours avec elle, elle et son cher et tendre on decider de copuler ahlala catastrophe j'ai vraiment cru qu'ils allaient casser le lit en 4

Message cité 1 fois
Message édité par loute_93 le 25-05-2007 à 18:48:39
n°11634600
Joyrock
Posté le 25-05-2007 à 19:45:04  profilanswer
 

loute_93 a écrit :

:hello: j'avoue moi suis une petite joueuse comparer a tout ce que j'ai lu. C'est tout simple au RDC chez mes sympathique voisins, qui d'ailleurs on n'arrive meme pas a savoir combien ils sont la dedans, le soir c'est herbe a volonté a tel point que moi qui suis au 2e j'ai le droit en rentrant a la maison d'aérer tout l'appart car l'odeur y est fortement installé.... :pt1cable: sinon j'ai ma superbe voisine du dessus qui s'est greffer ces talons au pieds. donc de 7h00 du mat' jusqu'a ce que mademoiselle aille ce coucher quand biensur elle ne sors pas en boite le soir ça va jusqu'a du 1h30 du mat'... :pfff:  le pire est arrivé il ya 2 jours avec elle, elle et son cher et tendre on decider de copuler ahlala catastrophe j'ai vraiment cru qu'ils allaient casser le lit en 4


Je suis au 6ieme et l'un de mes 5 voisins du dessous fume à sa fenêtre tous les soirs et empeste mon appart de l'odeur de sa clope à la con... parfois j'ai envie de sortir le seau d'eau  :ange:
Par contre pour la coppulation j'ai trouvé un truc radical, à montpellier j'avais des voisins qui faisait ça super souvent et j'entendais comme si c'etait dans mon propre lit.
Exaspéré je me suis mis à pousser de beuglement erotique (hum hum) bien fort et ils ont arrêté direct... Je pense que le mec est devenu impuissant d'un coup  [:kannibal]


Message édité par Joyrock le 25-05-2007 à 19:46:51
n°11637852
loute_93
Posté le 26-05-2007 à 01:37:39  profilanswer
 

bon ba voila je me retrouve a poster à cette heure si tardive, mes voisins du dessus on remit ça mais par contre soit l'homme est un petit joueur ou sa nana est extra j'ai compter 5 coups de lit(peut etre que c'est sa tete!!!) contre le mur , j'en deviens visselarde  :lol:

n°11637867
Zangalou
Posté le 26-05-2007 à 01:39:33  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Coucou  :)  Je pense etre recordman des nuisances sonores  :)  Attention... c'est partiiiiii :
 
- J'habite près d'une avenue (klaxon tout ça...)
- En bas de chez moi il y a un centre de sport (musique techno a fond pour le step, bruits de coups dans des punching ball et gros "aaaaaaaah" pour le karaté... etc...
- Au dessus de chez une fille apprends le piano : repetition 1 à 3 heures quasi tous les jours
- En bas de chez moi un centre juif (je sais pas si c'est pour la priere, je pense pas) avec des fetes pour les mariages etc... TOUJOURS les fenetres ouvertes..
- En face une eglise catho : cloches le dimanche et tout !
 
Qui dit mieux ;) ?


bah franchement je prefere ca a un mec qui fait du bruit en pleine nuit ... les bruits naturels ne me dérangent pas a heures régulières, une musique ou des voitures, des gens dehors, mais un mec qui fait trainer des meubles ou tomber des trucs sur le sol la nuit je peux pas ...
 
la je change d'appart je serais en pleine centre mais pas de boite ni de bars proches, donc je suppose que ca ira


Message édité par Zangalou le 26-05-2007 à 01:40:20
n°11638102
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2007 à 02:15:06  profilanswer
 

Mon voisin viens de lancer une lessive  [:ender212]  


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11638123
loute_93
Posté le 26-05-2007 à 02:17:28  profilanswer
 

ils sont vraiment terrible les tiens!!!

n°11638147
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2007 à 02:20:20  profilanswer
 

loute_93 a écrit :

ils sont vraiment terrible les tiens!!!


C'est quasiment un seul qui m'emmerde, mais c'est du genre maxi best of de la connerie.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11638157
PsykOoO
Posté le 26-05-2007 à 02:21:25  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Mon voisin viens de lancer une lessive  [:ender212]


 
 
[:rofl]  
 
 
Pauvre rain  [:jagstang]

n°11641215
Joyrock
Posté le 26-05-2007 à 16:39:26  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Mon voisin viens de lancer une lessive  [:ender212]


Dans ce cas tu vas sonner chez lui et tu lui demande de l'éteindre. Vu qu'il a du programmer la machine tu vas le reveiller il va être ravi  [:zjk]

n°11641335
PsykOoO
Posté le 26-05-2007 à 16:59:05  profilanswer
 

Le nouveau voisin qui vient d'acheter une ruine et qui fait chier avec son tractopelle dès 9 heures du matin [:manust]

n°11641381
morb
Posté le 26-05-2007 à 17:04:27  profilanswer
 

en criant aller cean http://smileys.touslessmileys.com/r39/0507/7190.gif ? :o
 

n°11649846
Dephi
Posté le 27-05-2007 à 18:44:44  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Tiens le topik rêvé pour exposer mon problème de voisinage...
 :D

 


Mes voisins me font penser à la famille Groseille : ca gueule souvent contre les momes voir ca les injuries, ca s'engueule entre eux, ca confond la cage d'escalier avec le local à poubelles...

 

Enfin que des trucs sympa mais au final ca m'embete pas tant que ca (se sont calmés sur les cris, et sortent mois les poubelles...)

 

Par contre leur chat !!!!  :cry:

 

J'habite au 3ème étage, j'ai un balcon et mes voisins sont sur ma gauche avec la meme configuration....
Resultat, le chat saute de leur balcon jusq'au rebord de ma fenetre pour ensuite resauter vers mon balcon..
Resultat, j'ai beau etre au 3ème étage, je peux pas laisser ma baie vitrée ouverte sans risquer de voir le chat rentrer chez moi !!
Il est déjà rentré 2 fois cette année, il a notamment pisé sur un teeshirt de ma copine... super...  :cry:

 


J'ai déjà été me plaindre à mes voisins : meme scénario l'année dernière avec leur ancien chat qui s'est fait ecrasé (je dirai plutot que c'est un suicide vu comment ils ont l'air de s'en occuper...)

 

Rebelotte cette année avec leur nouveau chat..

 

L'année dernière :
<> Je vais me plaindre l'année dernière et leur demande de mettre une barrière sur le cote de leur balcon (un truc qui doit valoir 10 € a Casto transparent et tout et tout..). Il me promette d'en mettre une..
<> rien..
<> je repasse me plaindre..
<> rien..
<> le chat se fait écraser..

 

Cette année :
<> le chat rentre et pisse sur le teeshirt
<> ma copine va se plaindre.. Comme d'hab la nana se dit concilliante, oui on va mettre un truc, oh la la vous savez il nous embete ce chat..
<> 2 semaines après rien
<> j'y vais il y a 2 jours, lui demande si elle compte prendre ma copine pour une conne comme elle m'a pris pour un con l'année dernière... On s'engueule, le ton monte, elle me dit : juste pour vous emmerder je mettrai rien !! (tu parles, tu comptais pas te bouger oui de toute facon..)

 

Fin de l'acte 2...

 

Et maintenant je fais quoi ???

 

<> Je peux pas aller à la police, vont me rire au nez je pense..
<> me plaindre au syndic : en cours mais je sens que ca va etre long et ca va rien donné (vaut mieux etre locatataire en France, on a plus de droits que proprio...  :sarcastic: )
<> mettre une barrière de mon cote : HORS DE QUESTION !!!
<> laisser trainer sur le balcon de l'eau avec du white spirit ou autre produit toxique... Je veux pas en arriver là, c'est les cons d'humains les irresponsables, pas le chat...

 

La seule solution que je vois c'est la prochaine fois que je vois le chat sur mon balcon, je lui balance un truc bien lourd dans la gueule en esperant que ca lui fasse peur pour le restant de ces jours..

 

Un avis ??
Un cas similaire ??

 

Merciiii
 :jap:

 


Allelluila c'est résolu !!!  :)

 

Ma copine a croisée ma voisine dans les escaliers, elle lui a dit avoir rendu le chat à la SPA car il foutait trop le boxon chez eux..
Comme quoi, z'aimaient vraiment ce chat mes voisins...  :D

 


bonne chance a ceux qui galère avec leurs voisins..


Message édité par Dephi le 27-05-2007 à 18:45:25

---------------

n°11655145
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 06:20:56  answer
 

Quand j'étais chez mes parents, c'était l'horreur...  
 
Ils habitent depuis 20 ans dans un immeuble qui a maintenant été divisé en studios pour étudiants. Du coup, ils se retrouvent la seule famille à vivre là (mon frère et ma soeur sont encore jeunes). Forcément, on a pas les mêmes horaires...
 
Pour couronner le tout, une boite de nuit a été ouverte juste en bas. On n'entend pas du tout la musique, mais l'horreur ce sont les sortis de boite entre 2 heures et 4 heures du mat'. C'est pas un club super, donc vive les mecs qui se poignardent, qui garent les motos en face de la porte de l'immeuble et qui démarrent à fond, le vomi devant la porte le lendemain matin...
 
Du coup, ça fait un super combo parce que les étudiants de l'immeuble font d'abord la fête dans l'appart, puis après descendent en boite.  :pfff:  
 
Mes parents sont super tolérants, mais je dois avouer que même moi je criserais. En plus, je sais qu'on peut être étudiant et faire la fête sans faire chier le monde...  
 
Mon préféré, c'est le voisin du 6e. Quand il est bien bourré, à 5 heures du mat, son truc c'est de descendre ses bouteilles au container en bas. Alors on entend les pas hésitants dans l'escalier... les bouteilles qui se cassent la gueule... puis le mec qui suit... la bordée de jurons etc.  :lol:  
 
La boite de nuit est fermée tous les deux ans par arrêté préfectoral, puis re-ouvre sous un autre nom, et c'est reparti !

n°11668757
StockShoes
Posté le 29-05-2007 à 15:22:05  profilanswer
 

Au diable l'individualisme, vive la convivialité ! Aujourd'hui, grâce à l'opération « Immeubles en fête » le tapage nocturne est permis !

n°11668872
Joyrock
Posté le 29-05-2007 à 15:32:31  profilanswer
 


Bein tu lui répond que t'es désolé tu ne savais pas qu'il travaillait de nuit et que dorénavant tu passeras l'aspi la nuit à 2h pour pas le déranger  [:moundir]

n°11669020
meringue7
Posté le 29-05-2007 à 15:46:11  profilanswer
 

faut avouer que ca nous etes tous arrivé de faire chier au moins une fois nos voisins non ?  
 
genre un retour de soirée arrosé etc...
 
la différence c'est ceux qui font ca systematiquement et tout les jours :)
 
mais bon il faut aussi etre honnete  :na:

n°11669022
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 29-05-2007 à 15:46:14  profilanswer
 

Faire la fête du voisinage un mardi soir  :heink:  
 
ça aurait été mieux le we  :jap:  
 
enfin m'en fout je n'ai plus de voisins à moins de 200 m [:bodette]


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11669502
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 29-05-2007 à 16:30:43  profilanswer
 

exellent topic [:drapal]
 
j'ai déménagé il y a plus d'un an d'un viel appart tout pourri à du neuf bien insonorisé.
Avant j'avais droit à la voisine du dessus en talon aiguilles sur le parquet qui vivait en décallé : elle dormait le jour quand je bossais et passait l'aspirateur / bougaient les meubles / se disputait violemment avec son mec qui passait 1 fois par mois / chialait / forniquait toutes les nuits.
Plus son Baybay (j'ai vécu toute la grossesse et les biberons minuit 3h 5h) qui jouait direct sur le plancher à cogner son hochet.
Bref Je vous raconte pas les envies de meurtre.
 
j'avais également la chance d'avoir une cloison en carton/papier avec le voisin d'à coté. Quand il écoutait la TV pas fort je pouvais suivre l'émission. 6 mois avant que je déménage le voisin d'à coté s'est transformé en grosse coloc d'étudiants avec beuveries et potes qui discutent(crient) pendant 1h dans la cage d'escalier.
 
Un cauchemard. Et comme le dit si bien enufsed, si au début j'étais géné par le bruit de mes voisins, à la fin le peu de silence n'était qu'attente de la nuisance suivante.  
 
 
Maintenant tout va mieux, j'entends peu mes voisins qui sont calmes (je touche du bois) Je suis juste resté devant la porte du voisin du dessus pendant 15 minutes le 31 décembre à sonner/tambourinner. Les ados avaient l'appart pour eux tout seul, jamais vu un tel niveau sonore. :)
 
 
Pour finir, je dirais que les plus égoistes niveau nuisances sont les ados / étudiants en coloc. (vive les ptits vieux !)
 
_L'enfer c'est les autres _

Message cité 3 fois
Message édité par lesamericains le 29-05-2007 à 16:31:06
n°11669519
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-05-2007 à 16:32:15  profilanswer
 

Sartre, sponsor du topic.

n°11669584
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 29-05-2007 à 16:37:47  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

exellent topic [:drapal]
 
j'ai déménagé il y a plus d'un an d'un viel appart tout pourri à du neuf bien insonorisé.
Avant j'avais droit à la voisine du dessus en talon aiguilles sur le parquet qui vivait en décallé : elle dormait le jour quand je bossais et passait l'aspirateur / bougaient les meubles / se disputait violemment avec son mec qui passait 1 fois par mois / chialait / forniquait toutes les nuits.
Plus son Baybay (j'ai vécu toute la grossesse et les biberons minuit 3h 5h) qui jouait direct sur le plancher à cogner son hochet.
Bref Je vous raconte pas les envies de meurtre.
 
j'avais également la chance d'avoir une cloison en carton/papier avec le voisin d'à coté. Quand il écoutait la TV pas fort je pouvais suivre l'émission. 6 mois avant que je déménage le voisin d'à coté s'est transformé en grosse coloc d'étudiants avec beuveries et potes qui discutent(crient) pendant 1h dans la cage d'escalier.
 
Un cauchemard. Et comme le dit si bien enufsed, si au début j'étais géné par le bruit de mes voisins, à la fin le peu de silence n'était qu'attente de la nuisance suivante.  
 
 
Maintenant tout va mieux, j'entends peu mes voisins qui sont calmes (je touche du bois) Je suis juste resté devant la porte du voisin du dessus pendant 15 minutes le 31 décembre à sonner/tambourinner. Les ados avaient l'appart pour eux tout seul, jamais vu un tel niveau sonore. :)
 
 
Pour finir, je dirais que les plus égoistes niveau nuisances sont les ados / étudiants en coloc. (vive les ptits vieux !)
 
_L'enfer c'est les autres _


 
ouais un peu pareil un meublé temporaire suite à un changement de taf,  en attendant de déménager vers un truc mieux car juste 1 mois de préavis.
 
Un enfer : le voisin de dessus 130 kilos, j'avais l'impression qu'un troupeau d'éléphants habitait au dessus. En plus il s'engueulait de longue avec sa trumelle de copine, les deux étants alcolos  :(  
 
En dessous un mec sympa mais qui écoutait de la zik orientale 50 fois de suite, le plus souvent le we dès 07-08h du matin  
 
Qd je lui en parlais il me disait que ce n'était pas lui  :D  
 
les 15 derniers jours avant le déménagement j'ai sérieusement songer à aller à l'hotel, tellement je n'en pouvais plus  
 


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11669684
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 16:46:11  profilanswer
 

Ce soir fete du voisinage, j'ai peur que mon voisin soit à sa fenetre quand j'arrive, pret à me proposer avec insistance d'aller boire du pastis chez lui. Et si je lui dis non, il va me souler et foutre de l'accordéon. [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR