|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 21:19:01 ![]() ![]() |
joulpouille | foutre le bordel le jour, et en plus tu as le droit contrairement à lui |
edwongopepper | déja fait, mais il s'en fout |
joulpouille | yep ça doit être bien chiant de devoir "vivre" la nuit |
Halfsup |
Put*** l'horreur Achètes toi des bouchons EAR, c'est la seule solution... sinon déménagement. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2009 à 22:11:11 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
edwongopepper | j'ai oublié le pompom: vide ordure la nuit, pour y balancer les bouteilles d'alcool |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 22:23:36 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
-JLL- Wait ... What ? | En même temps qu'est ce que ça peut te foutre de comment il se paye son AUDI. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
il te dis de venir leur dire si ils font trop de bruit, ça s'est déjà vu des gens qui prévenaient "on va faire du bruit" sous entendu "tant pis pour toi si ça te gène" Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-01-2009 à 00:49:47 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
psgman91 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les pires c'est les Foncias --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:10:02 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il a dit qu'il était déjà monté plusieurs fois, donc maintenant il en arrive là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scrypt | non mais les gros cons qui nient et se foutent de toi en plus |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:17:12 ![]()
|
vincef355 |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 12-01-2009 à 12:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:25:11 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De toute façon ça va rien changer, tes lettres --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jovial It's clobberin' time | Si ce sont des locataires, lettre au proprio pour demander l'expulsion sous 3 mois pour non respect des regles de copropriete / trouble de voisinage.
|
vincef355 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:33:56 ![]()
|
vincef355 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |