Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  3039  3040  3041  3042  3043  3044
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17198000
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2009 à 21:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les syndics c'est une sale race. :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 21:19:01  profilanswer

n°17198171
edwongopep​per
Posté le 10-01-2009 à 21:43:17  profilanswer

moi j'ai hérité du voisin casos version je suis le roi du monde, je vous emmerde et je m'en contrefous des autres
il travaille la nuit donc le week end vit la nuit: bouffe, baise, fait la vaisselle à 3 heures
le hic, c'est que nos deux logements mitoyens sont tellement bien isolés,que je suis au courant de chacun de ses mouvements
comment dormir quand l enculé d a côté ecoute la tv, reçoit tous ses potes exclusivement la nuit??

n°17198203
joulpouill​e
Posté le 10-01-2009 à 21:46:51  profilanswer

foutre le bordel le jour, et en plus tu as le droit contrairement à lui  [:mossieurpropre]

n°17198214
edwongopep​per
Posté le 10-01-2009 à 21:48:43  profilanswer

déja fait, mais il s'en fout

n°17198232
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-01-2009 à 21:51:05  profilanswer

c'est vrai que quand on travaille en 3*8 c'est chiant...
ca fait 7ans que je fais ca et ca a ses avantages et ses inconvénients.

Notre appart est bien insonorisé donc ca va... en journée je dors toujours sans problème et ne suis jamais réveillé par les voisins du dessus alors que par moment les gamins braillent... mais jamais réveillé

Par contre l'autre jour il m'est arrivé de me faire des gaufres à 4h du matin et donc de faire marcher le bateur électrique :whistle: mais je pense pas que ca réveille les voisins vu que c'est bien insonorisé

n°17198394
joulpouill​e
Posté le 10-01-2009 à 22:05:32  profilanswer

yep ça doit être bien chiant de devoir "vivre" la nuit

n°17198431
Halfsup
Posté le 10-01-2009 à 22:09:26  profilanswer

edwongopepper a écrit :

moi j'ai hérité du voisin casos version je suis le roi du monde, je vous emmerde et je m'en contrefous des autres
il travaille la nuit donc le week end vit la nuit: bouffe, baise, fait la vaisselle à 3 heures
le hic, c'est que nos deux logements mitoyens sont tellement bien isolés,que je suis au courant de chacun de ses mouvements
comment dormir quand l enculé d a côté ecoute la tv, reçoit tous ses potes exclusivement la nuit??

Put*** l'horreur  :sweat:
Sérieux je compatis, perso je pense pas que j'arriverais à supporter cela plus de quelques semaines... :(

Achètes toi des bouchons EAR, c'est la seule solution... sinon déménagement.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 10-01-2009 à 22:11:11
n°17198496
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-01-2009 à 22:15:46  profilanswer

Halfsup a écrit :

Put*** l'horreur  :sweat:  
Sérieux je compatis, perso je pense pas que j'arriverais à supporter cela plus de quelques semaines... :(

Achètes toi des bouchons EAR, c'est la seule solution... sinon déménagement.

Ou encore, faire en sorte qu'il (son voisin) soit viré de son poste actuel [:fing fang fung]

n°17198524
edwongopep​per
Posté le 10-01-2009 à 22:18:57  profilanswer

ca fait 4 ans que je supporte, agrémentés de quelques mains courantes au commissariat
le pire je crois ca été de supporter sa petite amie qui avait râté sa vocation de hardeuse  
j'aimerais bien qu'il soit viré mais la crise n'a pas atteint rungis

n°17198569
edwongopep​per
Posté le 10-01-2009 à 22:23:36  profilanswer

j'ai oublié le pompom: vide ordure la nuit, pour y balancer  les bouteilles d'alcool

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 22:23:36  profilanswer

n°17198922
Handsome d​evil
Posté le 10-01-2009 à 23:11:29  profilanswer

parachutes a écrit :

tain mon voisin qui est aussi le concierge de l'immeuble c'est un incapable mais il s'est payé la dernière AUDI a4 neuf  :sweat:  comment avec son salaire de concierge il fait pour se payer une caisse aussi chére  :sweat:

Les étrennes ?  :o

---------------
Zvarri !
n°17199112
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-01-2009 à 23:38:13  profilanswer

En même temps qu'est ce que ça peut te foutre de comment il se paye son AUDI.  
Tu es du FISC ?  [:gordon shumway]

n°17199505
Tuoni
Sac d'os
Posté le 11-01-2009 à 00:38:56  profilanswer

Je déteste la complaisance de mon voisin et de ses copaings.
J'explique.

Depuis que j'ai emménagé en septembre dans mon immeuble, j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises les enceintes de mon voisin.  
Je suis allé plusieurs fois chez lui pour lui demander de baisser sa musique et couper ses basses, ce qu'il faisait aussitôt.  
Sauf que de plus en plus, soit celui-ci les met assez fort jusqu'à après minuit, soit tôt le week-end. Par exemple, le 1er janvier, après m'être couché à 9h, j'ai eu le plaisir d'être réveillé au son de "Daddy DJ" dès 11h  :fou:  
Une autre fois, en allant frapper chez lui, j'ai dû patienter 5min à marteler la porte avant d'entendre un pathétique "je suis sous la douche". L'abruti mettait sa musique aussi fort que possible pour pouvoir l'entendre malgré le jet d'eau qui lui tombait directement sur la tête -_-

Ce soir, un mec de l'immeuble que je n'ai vu qu'une fois vient frapper à ma porte et me prévient qu'il vont faire la fête pour la fin des exams. Je dis qu'il n'ya pas de problème, c'est une bonne raison de faire la fête :sol: On se met d'accord à nouveau pour que j'aille sonner si c'est vraiment gênant.

Là est peut-être ma faute : au moment où c'est devenu gênant (les murs tremblaient presque :D ) j'ai préféré ne rien dire, me montrer sympa (après tout, c'est lapremière fois qu'il prévient du bruit depuis septembre) et descendre au RDC faire du piano dans la salle de musique commune.

Une heure plus tard, le mec arrive, leur fête étant finie, et voulant faire du piano et me parle avec un ton que je n'ai pas beaucoup aimé ("oui c'est toi qui fais fais telles études, on t'a pas trop fait chier cette fois-ci? :ange: la prochaine fois tu pourrais te joindre à nous" ). J'ai répondu, calmement mais cyniquement, mais j'avais voulu me montrer sympa, et que s'il prévoyaient de faire d'autres fêtes j'aurais sûrement mieux à faire.  :kaola:

Je passe sur le fait de mettre des basses dans une résidence à l'insonorisation déjà pas terrible, et de le faire ailleurs qu'en journée. Là c'est leur façon hypocrite de me prévenir qui m'a énervé [:aldark]. J'esseyais de me montrer sympa jusque-là. Au prochain coup, je risque de m'énerver.

n°17199553
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-01-2009 à 00:46:17  profilanswer

Tuoni a écrit :

Une heure plus tard, le mec arrive, leur fête étant finie, et voulant faire du piano et me parle avec un ton que je n'ai pas beaucoup aimé ("oui c'est toi qui fais fais telles études, on t'a pas trop fait chier cette fois-ci? :ange: la prochaine fois tu pourrais te joindre à nous" ). J'ai répondu, calmement mais cyniquement, mais QUE (?) j'avais voulu me montrer sympa, et que s'il prévoyaient de faire d'autres fêtes j'aurais sûrement mieux à faire.  :kaola:

c'est plutôt sympa de te proposer de venir nan ?

il te dis de venir leur dire si ils font trop de bruit, ça s'est déjà vu des gens qui prévenaient "on va faire du bruit" sous entendu "tant pis pour toi si ça te gène"
tu fais le choix de ne pas aller leur dire, il n'est pas obligé de deviner que tu es allé jouer du piano à cause de la gène qu'ils t'occasionnent ...
si tu ne parles pas d'un problème, tu ne peux pas tenir rigueur aux autres de se comporter comme si ils étaient au courant

Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-01-2009 à 00:49:47

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17199651
Tuoni
Sac d'os
Posté le 11-01-2009 à 00:59:19  profilanswer

J'avais pas l'impression que la proposition était sincère; après c'est peut-être juste moi qui me fais des idées  :D
En fait j'avais oublié de préciser : je comptais faire du piano de toute façon à ce moment là, donc la musique de ce soir ne m'a pas vraiment dérangé.  
C'est celle des autres fois, celle où je vais bel et bien prévenir qu'il dérange. Celles où il est au courant donc.

n°17202812
User Name
Posté le 11-01-2009 à 15:57:37  profilanswer

Pour une fois que mes voisins du dessus étaient calmes, mes voisins du dessous ont fait leur crémaillère avec musique à donf jusqu'à 5h du mat'.
J'ai rencontré un voisin dans le couloir et toutes les unités de police étaient prises... :D  
Comment on se les arrache!

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°17206151
psgman91
Posté le 11-01-2009 à 22:02:26  profilanswer

Halfsup a écrit :

Idem  :cry:  

Silence complet et bah il me faut quand même les boules quies pour me "rassurer", si j'essaye de m'endormir sans, le moindre grincement ou son presque imperceptible me déclenche des palpitations et/ou me réveille...  :sweat:

:sweat: ça fait peur ! je crois bien que j'en mettrai jamais...enfin j'espère !

n°17206320
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-01-2009 à 22:14:35  profilanswer

Salut, après 4 ans de conflit de voisinage je déménage, dans un tout petit immeuble 3 étages et je suis tout en haut, appart bien isolé. Le calme s'achete 300e de + par mois. La police ne se déplace plus pour les tappages enfin dans mon coin, la derniere fois c'était une bande de marginaux qui squattent l'appart au dessus de chez moi, avec des chiens type dog argentins dans la cage d'escalier, tel 3 fois à la police, rien à branler. c'est triste

n°17206448
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-01-2009 à 22:21:54  profilanswer

niku a écrit :

Salut, après 4 ans de conflit de voisinage je déménage, dans un tout petit immeuble 3 étages et je suis tout en haut, appart bien isolé. Le calme s'achete 300e de + par mois. La police ne se déplace plus pour les tappages enfin dans mon coin, la derniere fois c'était une bande de marginaux qui squattent l'appart au dessus de chez moi, avec des chiens type dog argentins dans la cage d'escalier, tel 3 fois à la police, rien à branler. c'est triste

cay super la police :love:

n°17208117
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2009 à 05:41:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais rab de ta chaise à roulettes faut pas déconner, à moins que tu ne fasses un rally dans ton salon avec jules-de-chez-Smith-en-face :o

Arg  :love:  :love:  :love:  :love:  
/va (re)relire l'intégrale Gaston.

n°17208121
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2009 à 05:46:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les syndics c'est une sale race. :/

Oué, un peu comme les agents immobiliers/banquiers/assureurs :/

n°17208123
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2009 à 05:49:45  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est comme les insectes: Y en a plein différents, on te dit qu'ils ont tous un rôle trop-tzarriblement-important, et pourtant, dès qu'un te zonzonne a l'oreille ta seule envie c'est de l'éclater contre le mur a grand coup de pantoufles.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17208124
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2009 à 05:51:02  profilanswer

edwongopepper a écrit :

j'ai oublié le pompom: vide ordure la nuit, pour y balancer  les bouteilles d'alcool

Ah l'enflure [:tinostar]  

Certainement pour se venger du bruit que t'avais fait le jour :D

n°17208596
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-01-2009 à 10:13:08  profilanswer

les pires c'est les Foncias :p

c'est clair les gens qui balancent les bouteilles dans le vide ordure du 18eme la nuit ca enerve :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17208638
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-01-2009 à 10:19:40  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

[:peronnelle] vous faites de la discrimination  [:peronnelle]   : vous oubliez les notaires et les huissiers

n°17208659
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-01-2009 à 10:25:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

les pires c'est les Foncias :p

c'est clair les gens qui balancent les bouteilles dans le vide ordure du 18eme la nuit ca enerve :p

C'est quoi un Foncias ?

n°17208752
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2009 à 10:40:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est quoi un Foncias ?

http://fr.foncia.com/

:o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17209527
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 12:05:47  profilanswer

hmmm ben voilà mes voisins sont rentrés de vacances, samedi soir bordel monstre dans l'appart à 00h30, hé oui leur gamin qui saute dans tous les sens et galope... je monte direct, je sonne, la nana m'ouvre avec son gamin sur les talons, je lui dit - super vénère ma race-  

"ce serait bien maintenant de dire à votre gamin d'arrêter de sauter et de courir partout, il est 00h30 quand même !!
- Ah mais il ne saute plus là...
- Vous rigolez ou quoi ?
- Mais il dormait là  
- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ouais il a l'air vachement de dormir votre gamin là !!!!!!!!!!!"

Une mauvaise foi pareille c'est carrément pas possible, je lui ai encore expliqué qu'on allait pas monter ou taper dans les murs à chaque fois, que ça commençait à être franchement pénible, et comme d'habitude elle "oui oui.." (parle à mon cul, ma tête est malade)
Après mon intervention, plus de bruit, hier soir non plus mais je vais leur envoyer un recommandé copie syndic, parce que là se foutre de la gueule des gens comme ça, faut pas pousser non plus. D'autant plus qu'hier je l'ai croisé au loin avec son mari, quand elle m'a vu elle a commencé à lui dire "Voisin balblalblalal" (je dis "blablabla" c'est par ce qu'ils se parlaient en africain) d'un air super méprisant

n°17209567
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:10:02  answer

vincef355 a écrit :

hmmm ben voilà mes voisins sont rentrés de vacances, samedi soir bordel monstre dans l'appart à 00h30, hé oui leur gamin qui saute dans tous les sens et galope... je monte direct, je sonne, la nana m'ouvre avec son gamin sur les talons, je lui dit - super vénère ma race-  

"ce serait bien maintenant de dire à votre gamin d'arrêter de sauter et de courir partout, il est 00h30 quand même !!
- Ah mais il ne saute plus là...
- Vous rigolez ou quoi ?
- Mais il dormait là  
- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ouais il a l'air vachement de dormir votre gamin là !!!!!!!!!!!"

Une mauvaise foi pareille c'est carrément pas possible, je lui ai encore expliqué qu'on allait pas monter ou taper dans les murs à chaque fois, que ça commençait à être franchement pénible, et comme d'habitude elle "oui oui.." (parle à mon cul, ma tête est malade)
Après mon intervention, plus de bruit, hier soir non plus mais je vais leur envoyer un recommandé copie syndic, parce que là se foutre de la gueule des gens comme ça, faut pas pousser non plus. D'autant plus qu'hier je l'ai croisé au loin avec son mari, quand elle m'a vu elle a commencé à lui dire "Voisin balblalblalal" (je dis "blablabla" c'est par ce qu'ils se parlaient en africain) d'un air super méprisant

Ah c'est sur des insultes, ils devaient sûrement en avoir pas mal. xD

Essaye de régler le problème avec eux avant d'en arriver la, enfin je sais pas comment ça se passe en permanence chez toi.  

bon courage.  ;)

n°17209582
AlexMagnus
Posté le 12-01-2009 à 12:11:36  profilanswer

Il a dit qu'il était déjà monté plusieurs fois, donc maintenant il en arrive

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17209608
Scrypt
Posté le 12-01-2009 à 12:14:46  profilanswer

non mais les gros cons qui nient et se foutent de toi en plus [:prozac]

fini la diplomatie, faut leur rentrer dedans à coup de plainte maintenant :o

n°17209630
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:17:12  answer

AlexMagnus a écrit :

Il a dit qu'il était déjà monté plusieurs fois, donc maintenant il en arrive

Ce que je voulais dire, c'est d'aller les voir un jour quand c'est calme et de parler avec eux tranquillement mais bon là c'est peut-être trop tard.

n°17209632
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 12:17:44  profilanswer

ah oui mais je vais suivre la procédure, hop lettre recommandée et copie au syndic, je me demande d'ailleurs si le syndic peut me donner l'information quant à savoir si ils sont propriétaires ou locataires

n°17209637
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 12:18:34  profilanswer

tu sais, on a essayé toutes les configurations de dialogue, quand c'était le bordel, quand c'était calme, à chaque fois c'était "oui oui.." et rien n'a changé

n°17209667
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-01-2009 à 12:22:09  profilanswer

vincef355 a écrit :

ah oui mais je vais suivre la procédure, hop lettre recommandée et copie au syndic, je me demande d'ailleurs si le syndic peut me donner l'information quant à savoir si ils sont propriétaires ou locataires

ça normalement tu peux le deviner dans les comptes de copro que le syndic t'adresse une fois par an pour l'a.g (sauf si toi meme tu es locataire) = si le nom de tes gus n'y figure pas, c'est quasiment certain que ce sont des locataires

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 12-01-2009 à 12:23:08
n°17209692
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:25:11  answer

vincef355 a écrit :

tu sais, on a essayé toutes les configurations de dialogue, quand c'était le bordel, quand c'était calme, à chaque fois c'était "oui oui.." et rien n'a changé

Ok ben dans ce cas, tu sais quoi faire.  :)  

Ils pourront pas se plaindre après que tu n'es pas allé les voir pour régler le problème.

n°17209698
AlexMagnus
Posté le 12-01-2009 à 12:26:18  profilanswer

De toute façon ça va rien changer, tes lettres :o

---------------
n°17209717
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-01-2009 à 12:29:04  profilanswer

Si ce sont des locataires, lettre au proprio pour demander l'expulsion sous 3 mois pour non respect des regles de copropriete / trouble de voisinage.
Parfois ça marche

n°17209728
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 12:30:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

De toute façon ça va rien changer, tes lettres :o

ouais mais c'est la procédure, quoiqu'il arrive, je veux pouvoir constituer un dossier, ça peut toujours servir

n°17209755
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:33:56  answer

vincef355 a écrit :

ouais mais c'est la procédure, quoiqu'il arrive, je veux pouvoir constituer un dossier, ça peut toujours servir

Et pour tes autres voisins nan ?

n°17210337
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 13:49:08  profilanswer

Pour mes autres voisins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  3039  3040  3041  3042  3043  3044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)