| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 12:33:16 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
arthas77 |
|
BeGiNNeR02 |
Mon voisin du dessus, ce n'est pas de la castagne (enfin même si j'ai parfois des doutes), par contre il gueule bien sur sa femme (an arabe... je l'avais précisé dans un post précédent) !
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
everfrost Amused | Clair qu'il y a moyen de s'amuser là --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Scrypt |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
BeGiNNeR02 |
|
Halfsup |
Dont certains avec fils c'est pour se les sortir facilement du... euh pour pas les perdre dans le lit Message édité par Halfsup le 15-01-2009 à 15:21:13 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
BeGiNNeR02 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a un etage au dessus ? si oui tu lui dit "arrete ton boucan de merde ou je descend t'exploser la tronche sal konnard!" et tu raccroches en num maské, comme ca le temp qu'il fight le voisin au dessus tu peut dormir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time | double |
BeGiNNeR02 |
|
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:51:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 15:54:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai le droit a "c'est pas nous c'est les autres" puis c'est terminé tu peut pas prouver que c'est eux. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 15-01-2009 à 16:10:03 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sudest |
|
Halfsup |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Expliquez moi ça m'intéresse --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-01-2009 à 17:34:17 |
sudest |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:10:29 ![]()
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Halfsup |
|
Poly | N'arrivant pas à supporter le bruit (pourtant normal) que mes parents font dans notre maison de 150 m², j'ai peur, très peur de la quitter. |
sudest |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 16-01-2009 à 14:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |