| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
vincef355 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:49:08 ![]() ![]() |
vincef355 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:59:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 14:00:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou par la musique ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vincef355 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vincef355 | ah non mais moi je sais qu'il n'est pas scolarisé, il a 3 ans, et pour lui faire peur, les parents le menacent de l'envoyer à l'école !! |
Scrypt | une future réussite sociale |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
AbdrX |
|
sebfun |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
User Name | Je pense acheter cet article pour calmer mes voisins du dessus:
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Babouchka You're no fun anymore | Bof un album de Prodigy, ça coute moins cher Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-01-2009 à 22:11:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
BaF - FlOp |
Et je m'insurge Ce que tu cherches en allant chez le notaire, tu l'obtiendras (y'a pas de "tu l'obtiendras, peut-être.. Mais peut-être pas, en fait" ). Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-01-2009 à 00:34:09 |
BaF - FlOp |
|
Halfsup |
|
Scrypt |
|
bertrand_205champion | Ouééééé je suis rentré du boulot à 06h, et je dois déjà me lever parce que le connard de chien du voisin gueule sans arrêt |
BCNY |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bertrand_205champion | Je viens d'aller scotcher un petit mot sur la porte d'entrée de mes enculés de voisins. Ras le cul |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est mignon le mot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut glisser une tablette de choco sous la porte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 13-01-2009 à 12:06:56 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Tuoni Sac d'os | Ce qu'ils comprendront devrait suffire à faire passer le message |
bertrand_205champion |
J'avais la tête dans le truc mais ça devait être à peu prés:
Ouaip. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 13-01-2009 à 13:04:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui faut eviter les menaces par ecrit avec en plus une signature --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scrypt | le pauvre cabot n'y est pour rien, c'est les propriétaires qui méritent le pilori après une sodomie au verre pilé. Message édité par Scrypt le 13-01-2009 à 15:43:26 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |