Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17210337
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 13:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour mes autres voisins ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 13:49:08  profilanswer

n°17210340
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 13:49:50  profilanswer

Jovial a écrit :

ça normalement tu peux le deviner dans les comptes de copro que le syndic t'adresse une fois par an pour l'a.g (sauf si toi meme tu es locataire) = si le nom de tes gus n'y figure pas, c'est quasiment certain que ce sont des locataires

je ne suis "que" locataire

n°17210432
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 13:59:41  answer

vincef355 a écrit :

Pour mes autres voisins ?

Oui si tu ouvres un dossier, es-ce qu'il sera pris en compte avec les autres plainte par exemple si d'autres locataire en ouvre un ?

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 14:00:38
n°17210633
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 14:22:23  profilanswer

j'en sais rien du tout et je ne sais pas si d'autres locataires s'en plaignent...pour les bruits dans le plancher, nous sommes les seuls à priori dérangés (ce qui est normal, l'appart de mon voisin du dessus étant parfaitement symétrique au mien, nous sommes les seuls voisins directs) Après je ne sais pas si leurs voisins du dessus peuvent aussi être dérangés par les bruits de pas ?

n°17211077
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2009 à 15:03:27  profilanswer

Ou par la musique ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17211101
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-01-2009 à 15:06:24  profilanswer

Je déménage ce week-end.

En décembre on a visiter un appart au deuxième d'un immeuble de trois appart.  
Nickel on a visiter celui du rez de chaussé et celui du premier pour finalement prendre celui du premier, celui d'en dessous restant vide.

Hier soir en allant déposer quelques cartons dans l'appart j'ai croisé les locataires du rez de chaussé l'appart ayant été loué entre temps surement pendant les fêtes, et que ne vois je pas : Un couple avec enfants en bas age ET un chien...

En 10mn dans l'appart, j'ai déjà eu le plaisir d'entendre leur chien aboyer dans le couloir quand ils ont ouvert leur porte pour faire sortir quelqu'un.

Je pense que bientôt je vais avoir de nouvelles histoire à raconter. :o

n°17211496
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 15:44:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ou par la musique ?

non sur ce point là, y'a rien à dire, ils ne mettent pas la musique forte, c'est juste leur putain de gamin qui cavale à toute heure du jour et surtout de la nuit

n°17211540
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-01-2009 à 15:49:11  profilanswer

vincef355 a écrit :

non sur ce point là, y'a rien à dire, ils ne mettent pas la musique forte, c'est juste leur putain de gamin qui cavale à toute heure du jour et surtout de la nuit

bienvenu au club, a ce demander ce que foutes les parents, et si ces gamins sont scholarisés, car entendre un gamin sauter toutes les nuits entre minuit et 2h du mat en semaine et hors vacances  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17211728
vincef355
Posté le 12-01-2009 à 16:10:55  profilanswer

ah non mais moi je sais qu'il n'est pas scolarisé, il a 3 ans, et pour lui faire peur, les parents le menacent de l'envoyer à l'école !!

n°17211839
Scrypt
Posté le 12-01-2009 à 16:19:15  profilanswer

une future réussite sociale  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 16:19:15  profilanswer

n°17211977
Larry_Gola​de
Posté le 12-01-2009 à 16:32:41  profilanswer

vincef355 a écrit :

ah non mais moi je sais qu'il n'est pas scolarisé, il a 3 ans, et pour lui faire peur, les parents le menacent de l'envoyer à l'école !!

[:cerveau eonwe] Quand est-ce qu'on institue le permis d'avoir des mômes?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17213290
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 12-01-2009 à 18:49:56  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est avec des idées comme ça que des nations entières s'éteignent :o

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°17213449
AbdrX
Posté le 12-01-2009 à 19:08:04  profilanswer

meatpuppet a écrit :

C'est avec des idées comme ça que des nations entières s'éteignent :o

v'la la gueule de la nation avec que des faignants, des voleurs, des dealers et des drogués ...  [:tinostar]

n°17213456
sebfun
Posté le 12-01-2009 à 19:09:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

perso je serai plus pour une limite

n°17214573
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-01-2009 à 20:54:32  profilanswer

sebfun a écrit :

perso je serai plus pour une limite

développe ...

comme voisins, je préfère une famille de versaillais (cons mais discrets) à un enfant unique pourri gaté ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17215346
User Name
Posté le 12-01-2009 à 22:08:47  profilanswer

Je pense acheter cet article pour calmer mes voisins du dessus:

http://www.id-original.com/boutiqu [...] pe=6&num=7

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°17215353
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2009 à 22:09:40  profilanswer

Bof un album de Prodigy, ça coute moins cher :oi

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 12-01-2009 à 22:11:10

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17216300
User Name
Posté le 12-01-2009 à 23:35:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bof un album de Prodigy, ça coute moins cher :oi

:love:  :love:  :love:

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°17216345
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 12-01-2009 à 23:45:52  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

développe ...

comme voisins, je préfère une famille de versaillais (cons mais discrets) à un enfant unique pourri gaté ...

heu.... je peux t'assurer qu'il existe des familles versaillaises pas cons du tout mais très bruyantes avec des enfants pourris gâtés :o

n°17216598
BaF - FlOp
Posté le 13-01-2009 à 00:32:37  profilanswer

Jovial a écrit :

[:peronnelle] vous faites de la discrimination  [:peronnelle]   : vous oubliez les notaires et les huissiers

Mon père/beau-père/belle-mère/grand-père/oncle sont Notaire [:klemton]
Là, je peux pas attaquer :D

Et je m'insurge :o Les notaires n'enfulent personne (pas comme un agent immobilier qui va essayer de t'enculer sur la caution ou un assureur qui va refuser de t'indemniser/prendre du temps sous prétexte que tu rentres pas dans la bonne case).

Ce que tu cherches en allant chez le notaire, tu l'obtiendras (y'a pas de "tu l'obtiendras, peut-être.. Mais peut-être pas, en fait" ).
Et si les honoraires choquent, car c'est vrai que ça chiffre parfois pas mal, il faut savoir qu'ils sont fixés par décret. Ce n'est pas un choix du Notaire.
/sauvetage honneur familial.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-01-2009 à 00:34:09
n°17216624
BaF - FlOp
Posté le 13-01-2009 à 00:37:34  profilanswer

vincef355 a écrit :

hmmm ben voilà mes voisins sont rentrés de vacances, samedi soir bordel monstre dans l'appart à 00h30, hé oui leur gamin qui saute dans tous les sens et galope... je monte direct, je sonne, la nana m'ouvre avec son gamin sur les talons, je lui dit - super vénère ma race-  

"ce serait bien maintenant de dire à votre gamin d'arrêter de sauter et de courir partout, il est 00h30 quand même !!
- Ah mais il ne saute plus là...
- Vous rigolez ou quoi ?
- Mais il dormait là  
- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ouais il a l'air vachement de dormir votre gamin là !!!!!!!!!!!"

Une mauvaise foi pareille c'est carrément pas possible, je lui ai encore expliqué qu'on allait pas monter ou taper dans les murs à chaque fois, que ça commençait à être franchement pénible, et comme d'habitude elle "oui oui.." (parle à mon cul, ma tête est malade)
Après mon intervention, plus de bruit, hier soir non plus mais je vais leur envoyer un recommandé copie syndic, parce que là se foutre de la gueule des gens comme ça, faut pas pousser non plus. D'autant plus qu'hier je l'ai croisé au loin avec son mari, quand elle m'a vu elle a commencé à lui dire "Voisin balblalblalal" (je dis "blablabla" c'est par ce qu'ils se parlaient en africain) d'un air super méprisant

http://www.delation-gouv.fr/   [:cerveau du chaos]  

n°17217320
Halfsup
Posté le 13-01-2009 à 08:32:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mon père/beau-père/belle-mère/grand-père/oncle sont Notaire [:klemton]
Là, je peux pas attaquer :D

Et je m'insurge :o Les notaires n'enfulent personne (pas comme un agent immobilier qui va essayer de t'enculer sur la caution ou un assureur qui va refuser de t'indemniser/prendre du temps sous prétexte que tu rentres pas dans la bonne case).

Ce que tu cherches en allant chez le notaire, tu l'obtiendras (y'a pas de "tu l'obtiendras, peut-être.. Mais peut-être pas, en fait" ).
Et si les honoraires choquent, car c'est vrai que ça chiffre parfois pas mal, il faut savoir qu'ils sont fixés par décret. Ce n'est pas un choix du Notaire.
/sauvetage honneur familial.

La famille de gros riches  [:dawa]  

J'espère que t'es pas boucher où plombier  [:petrus75]

n°17217346
Scrypt
Posté le 13-01-2009 à 08:44:43  profilanswer

Halfsup a écrit :

La famille de gros riches  [:dawa]  

J'espère que t'es pas boucher où plombier  [:petrus75]

pourquoi y a une honte à en tirer ? [:dawa]

n°17217369
bertrand_2​05champion
Posté le 13-01-2009 à 08:54:27  profilanswer

Ouééééé je suis rentré du boulot à 06h, et je dois déjà me lever parce que le connard de chien du voisin gueule sans arrêt  [:cerveau dawak]  
Je suis super content  [:cerveau dawa]

n°17217373
BCNY
Posté le 13-01-2009 à 08:55:46  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Perso ma voisine et moi partageons, une cloison. De mon coté c'est mon salon, de son coté, c'est son studio.

Cette été j'ai hébergé deux potes pendant genre 1 mois et demi, on se mettait des caisses souvent en semaine et même en temps normal on est plutôt du gerne braillard.

Un jour je rentre j'avais un mot, genre " je suis vraiment désolé d'avoir à faire ça. Mais vous faites beaucoup de bruit et j'entends ce que vous dites.

etc

Bien sur je ne veux pas vous empecher de vivre, mais je tenais à vous le signaler".

Je suis allé la voir le soir, pour m'excuser et lui expliquer la situation (j'en herbageais 1 pour un stage et l'autre par ce que sa gonzesse l'avait foutu dehors). Elle avait l'air génée et me fait "non mais c'est pas grave hein".

Je lui ai filé , mon phone, msn etc, et je lui ai dit de pas hésiter à taper au mur. Elle m'a dit qu'elle se couchait habituellement entre 11h et minuit et voilà.  

Je fais toujours gaffe après ces heures là, et je vérifie si elle est chez elle.

Quand elle fait du bruit genre "repas entre amis" c'est vrai que j'entends bien nettement les gens qui parlent fort. Le summum reste l'anniversaire du neveu pour ses 3 ans ,)

Plus elle fait de bruit plus je kiffe, par ce que je me dis que je peux en faire aussi.

Belle exemple de dialogue entre voisin et tout se passe bien. C'est un peu relou pour quand je dois canaliser mes potes le soir mais ça passe.

c'était pour mettre un peu de positivisme sur ce topic et planter un drapeau

On dirait que t'es amoureux  [:anathema]  

n°17217381
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-01-2009 à 08:57:39  profilanswer

BCNY a écrit :

On dirait que t'es amoureux  [:anathema]  

Qui te parles d'amour :??:
Il veut juste la sauter :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17217387
choopi
Posté le 13-01-2009 à 08:59:56  profilanswer

Je commence une semaine ou je serais presque tout le temps à la maison. Hier de nouveaux voisins emménagent, camion qui bloque totalement la rue. Couloirs de l'immeuble dégueu et à l'instant début de perceuse (appart juste à côté du mien). Je sens que je vais adorer cette semaine  :love:

n°17217393
bertrand_2​05champion
Posté le 13-01-2009 à 09:01:05  profilanswer

Je viens d'aller scotcher un petit mot sur la porte d'entrée de mes enculés de voisins. Ras le cul  [:cerveau makokotte]

n°17217437
AbdrX
Posté le 13-01-2009 à 09:10:54  profilanswer

choopi a écrit :

Je commence une semaine ou je serais presque tout le temps à la maison. Hier de nouveaux voisins emménagent, camion qui bloque totalement la rue. Couloirs de l'immeuble dégueu et à l'instant début de perceuse (appart juste à côté du mien). Je sens que je vais adorer cette semaine  :love:

bertrand_205champion a écrit :

Je viens d'aller scotcher un petit mot sur la porte d'entrée de mes enculés de voisins. Ras le cul  [:cerveau makokotte]

[:shay]  [:shay] DU SANG §§§§§§§ ENFIN §§§§§  [:tibo2002]  [:tibo2002]

n°17217727
starmindfr
Posté le 13-01-2009 à 10:09:34  profilanswer

c'est mignon le mot :p timidité ? car sonner pour leur scotcher sur le front c'est quant meme plus efficace

---------------
n°17217978
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2009 à 10:40:55  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Contenu du mot ?  :D  

starmindfr a écrit :

c'est mignon le mot :p timidité ? car sonner pour leur scotcher sur le front c'est quant meme plus efficace

Ils ont du partir au taf, c'est pour ca que le chien gueule...

---------------
NULL
n°17218100
starmindfr
Posté le 13-01-2009 à 10:56:04  profilanswer

faut glisser une tablette de choco sous la porte :o

---------------
n°17218705
Scrypt
Posté le 13-01-2009 à 11:53:50  profilanswer

Lobster a écrit :

Chers voisins,

Puisqu'il semble que le bon sens ne fasse pas partie de l'atavisme transmis par vos parents dégénérés, je me dois de vous expliquer que la sérénade perpétuelle que m'offre votre clébard à longueur de journée traduit un problème comportemental grave. Si ce chien pouvait se plaindre dans un langage intelligible, je pense qu'il évoquerait volontiers le couple de bas-du-front qui le laisse seul 10h par jour se morfondre dans un cloaque de 40m² quand il ne rêve que de battre la campagne.
Malheureusement, face à votre désintérêt évident pour le bien-être de votre quadrupède volubile, je me dois d'évoquer ma propre intégrité physique et mentale qui elle par contre est protégée par tout un tas de lois à même d'envoyer les gêneurs de votre espèce à Guantanamo avec mon pied au cul. Cela étant, sachez que les hurlements délétères de Milou ont très sévèrement entamé ma salubrité mentale et que la prison pourrait bien être une bénédiction en contraste des actes de barbaries que je fomente chaque nuit contre vous.

Aussi chers voisins, c'est dans un intérêt commun que je vous prie de bien vouloir évacuer l'objet du délit par le vide-ordure ou tout du moins de le chattertoniser pendant vos escapades diurnes, sans quoi toute cette funeste affaire aboutira à un désastre.

Signé votre dévoué voisin du dessus, qui par ailleurs, vous souhaite une bonne année.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 13-01-2009 à 12:06:56
n°17218801
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-01-2009 à 12:03:39  profilanswer

joli :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17219266
Tuoni
Sac d'os
Posté le 13-01-2009 à 12:56:43  profilanswer

Ce qu'ils comprendront devrait suffire à faire passer le message :o

n°17219313
bertrand_2​05champion
Posté le 13-01-2009 à 13:03:14  profilanswer

Lobster a écrit :

J'avais la tête dans le truc mais ça devait être à peu prés:
''Votre chien aboie pendant des heures tous les matins, je travaille de nuit et j'aimerai dormir quand je rentre chez moi. Ce serait sympa d'investir dans un collier anti-aboiement. Merci.''

Lobster a écrit :

Ils ont du partir au taf, c'est pour ca que le chien gueule...

Ouaip.

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 13-01-2009 à 13:04:20
n°17219611
starmindfr
Posté le 13-01-2009 à 13:37:36  profilanswer

oui faut eviter les menaces par ecrit avec en plus une signature :p

---------------
n°17219646
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-01-2009 à 13:41:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Chers voisins,

Puisqu'il semble que le bon sens ne fasse pas partie de l'atavisme transmis par vos parents dégénérés, je me dois de vous expliquer que la sérénade perpétuelle que m'offre votre clébard à longueur de journée traduit un problème comportemental grave. Si ce chien pouvait se plaindre dans un langage intelligible, je pense qu'il évoquerait volontiers le couple de bas-du-front qui le laisse seul 10h par jour se morfondre dans un cloaque de 40m² quand il ne rêve que de battre la campagne.
Malheureusement, face à votre désintérêt évident pour le bien-être de votre quadrupède volubile, je me dois d'évoquer ma propre intégrité physique et mentale qui elle par contre est protégée par tout un tas de lois à même d'envoyer les gêneurs de votre espèce à Guantanamo avec mon pied au cul. Cela étant, sachez que les hurlements délétères de Milou ont très sévèrement entamé ma salubrité mentale et que la prison pourrait bien être une bénédiction en contraste des actes de barbaries que je fomente chaque nuit contre vous.

Aussi chers voisins, c'est dans un intérêt commun que je vous prie de bien vouloir évacuer l'objet du délit par le vide-ordure ou tout du moins de le chattertoniser pendant vos escapades diurnes, sans quoi toute cette funeste affaire aboutira à un désastre.

Signé votre dévoué voisin du dessus, qui par ailleurs, vous souhaite une bonne année.

Ils vont rien comprendre, mais juste voir que tu les menaces, et aller porter plainte pour menace de mort envers leur chien [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17220939
Scrypt
Posté le 13-01-2009 à 15:42:54  profilanswer

le pauvre cabot n'y est pour rien, c'est les propriétaires qui méritent le pilori après une sodomie au verre pilé.

Message édité par Scrypt le 13-01-2009 à 15:43:26
n°17223781
djudju14
Posté le 13-01-2009 à 20:03:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Chers voisins,

tu pourrais écrire un mot pour moi ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)