|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:52:29 |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 10-05-2007 à 17:00:43 |
arthas77 | Mettre une vitre, comme çà quand le chat va tenter de sauter, il s'écrasera d'abord sur la vitre puis s'écrasera en bas. |
domingo chavez |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
morb |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
edit: voila a pu de basse, je vais pouvoir aller lire mes bd tranquillement. Message édité par ElfiK le 10-05-2007 à 22:26:49 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:25:11 |
monsieurtel non mais, j'dis ça, j'dis rien |
Message édité par monsieurtel le 10-05-2007 à 22:31:29 |
monsieurtel non mais, j'dis ça, j'dis rien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 11-05-2007 à 12:05:10 --------------- |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Seyar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:19:33
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 14:37:32 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 14:38:47 |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:29:36 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 02:35:58 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:01:24 en fait si j'ai un voisin super chiant: Une put..n d'église. Ca m'énerve le dimanche matin d'être réveillé par les cloches de ces chieurs |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 21:54:35
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 07:35:42 Catapulte un lot de grenades sur le clocher.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 09:05:09
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 09:06:38 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |