Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17163474
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 09:50:59  answer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

C'est le problème chez vous, y'a pas d'ambiance ©

on allait pas feter notre défaite en cdf quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 09:50:59  profilanswer

n°17164256
pist@l
Posté le 07-01-2009 à 11:10:54  profilanswer

Salut

Petites questions pour ceux qui ont déja appelé la police par rapport aux bruits de voisins :
- on fait le 17 ou alors le n° du commissariat de sa ville ? si on fait le 17, on tombe sur qui ?
- on vous demande votre identité ou juste l'adresse des voisins ?
- les flics viennent-ils vous voir ?

merci d'avance  :jap:  

n°17164419
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-01-2009 à 11:23:16  profilanswer

Rhô l'autre il a peur d'être fiché [:ddr555]

J'ai fait le numéro du comissariat de la ville, parce qu'à mon sens le 17 c'est plus pour un truc important.
Ils m'ont demandé toutes mes coordonnées : nom, numéro de téléphone, adresse...
Ils sont pas venir me voir, et encore heureux : imagine, tu arrives enfin à t'endormir, et ils sonnent à ta porte [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17164451
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-01-2009 à 11:26:37  profilanswer

bha attend tu les reveils c'est normal qu'ils ce vengent

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17164520
pist@l
Posté le 07-01-2009 à 11:33:29  profilanswer

Mais nan :o

c'est au cas où ils entendent rien de l'extérieur et qu'ils viendraient me voir pour savoir quels bruits j'entend....

n°17164923
Halfsup
Posté le 07-01-2009 à 12:20:41  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Si par le pur des hasards en te défendant tu mets un mec Ko, est-ce qu'on peut risquer quelque chose ?

Tout dépend de l'atteinte dont tu fais l'objet, si atteinte matériel = KO jamais justifié.
Si tu te fais agresser ta riposte doit être proportionnelle, mettre un mec KO parce qu'il ta insulté ou juste pousser et tu finiras devant le juge.
Si t'es pratiquant d'un art martiel et que tu fous le mec KO, ce sera un facteur aggravant.

Viens sur le topic juristes si t'as d'autres questions.

n°17165078
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-01-2009 à 12:44:49  profilanswer

hum, combien ça coûte un  fire extinguisher (j'ai oublié le nom en français) ? du genre gros comme dans les les collèges, lycées etc, pas le petit trucs minables haut comme une bouteille d'un litre .

et si on en met sur  la peau, les yeux toussa, on peut avoir un truc grave ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17165325
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-01-2009 à 13:18:06  profilanswer

mixmax a écrit :

hum, combien ça coûte un  fire extinguisher (j'ai oublié le nom en français) ? du genre gros comme dans les les collèges, lycées etc, pas le petit trucs minables haut comme une bouteille d'un litre .

http://www.bidaho.fr/upload/uploads/Image/Photos/134403_jcvd02.jpg

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°17165719
Le_Magi61
------------
Posté le 07-01-2009 à 13:54:44  profilanswer

mixmax a écrit :

extincteur ;)
et je ne sais pas combien ça coute...

n°17165767
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-01-2009 à 13:58:00  profilanswer

je pense pas que ce soit nocif pour la peau, par contre a respirer c'est surrement une mauvaise idée surtout les modeles pour etouffer les flammes

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 13:58:00  profilanswer

n°17165774
___alt
Posté le 07-01-2009 à 13:58:27  profilanswer

mixmax a écrit :

Ca dépend de ce qu'il y a dedans.
Les extincteurs à eau + additifs sont irritants pour la peau, donc dans les yeux bof.
Les extincteurs à mousse, même combat.
Les extincteurs à poudre, je suis pas chimiste mais a priori certains sont irritants.
Les extincteurs à gaz carbonique pas de danger "pour les yeux" à proprement parler, mais en espace confiné c'est évidemment dangereux.

Message édité par ___alt le 07-01-2009 à 13:58:59

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17166336
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-01-2009 à 14:37:56  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Rhô l'autre il a peur d'être fiché [:ddr555]

J'ai fait le numéro du comissariat de la ville, parce qu'à mon sens le 17 c'est plus pour un truc important.
Ils m'ont demandé toutes mes coordonnées : nom, numéro de téléphone, adresse...
Ils sont pas venir me voir, et encore heureux : imagine, tu arrives enfin à t'endormir, et ils sonnent à ta porte [:ddr555]

Comme le 17 c'est juste un alias, tu es automatiquement redirigé vers le commissariat de ta ville par le central téléphonique. :D

Message édité par -JLL- le 07-01-2009 à 14:38:20
n°17166374
pist@l
Posté le 07-01-2009 à 14:39:53  profilanswer

Ca marche aussi en dégroupage total ?  :D

n°17166424
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-01-2009 à 14:42:39  profilanswer

Oui car tu passe quand même par un NRA identifié. :p

n°17166597
gaille
Posté le 07-01-2009 à 14:53:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

'Fin bon.
Ce cas là m'a l'air d'un cas bien extrême, quand même (un tantinet exagéré par l'auteur ?  [:anathema]).
Dans tous les cas, gaffe à pas tomber dans la généralisation à "la vie en banlieue".

Pis bon, là, de toute façon, je crois pas que l'on puisse vraiment encore parler de "problèmes de voisinage". :/
Ces situations, c'est carrément un souci de société.

Ce témoignage me laisse moi aussi perplexe...
Exagéré ou pas, chiesse, tu as tenu combien de temps avant de te barrer ?? Moi je ne pense même pas que je serais resté le temps du préavis légal. Et quand tu as pris l'appart, c'était sans le voir ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 07-01-2009 à 14:58:46
n°17167007
pist@l
Posté le 07-01-2009 à 15:28:07  profilanswer

merci -JLL- ;)

n°17167840
etheriel
Posté le 07-01-2009 à 16:38:00  profilanswer

gaille a écrit :

Ce témoignage me laisse moi aussi perplexe...
Exagéré ou pas, chiesse, tu as tenu combien de temps avant de te barrer ?? Moi je ne pense même pas que je serais resté le temps du préavis légal. Et quand tu as pris l'appart, c'était sans le voir ?

Vécu les 23 premières années de ma vie dans un quartier pourri. C'était quand même moins "hardcore", "un peu tout ça, mais en moins poussé". Disons que la merde étalée sur les murs, j'ai jamais vu. Mais la merde dans l'ascenseur oui :D
Et pour ceux qui s'imaginent qu'on peut leur faire peur avec un Famas en plastique, je rappellerais qu'on a généralement une voiture garée sur le parking,à laquelle on tient car on n'a pas la thune pour en racheter une autre après un incendie...

... sauf qu'il y a des citoyens, ouvriers par exemple, qui n'ont pas les moyens de vivre ailleurs que dans ces zones pourries, avec leur famille. Pas possible de faire dormir leur femme et leurs gosses sous un pont, ils sont bien obligés de subir.
Et pour avoir cotoyé tout ça, meme si aujourd'hui je suis "bien tranquille à la campagne", je compatis et reste aujourd'hui solidaire de ces personnes à qui on pourri la vie jour après jour.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17168080
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2009 à 16:57:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

'Fin bon.
Ce cas là m'a l'air d'un cas bien extrême, quand même (un tantinet exagéré par l'auteur ?  [:anathema]).
Dans tous les cas, gaffe à pas tomber dans la généralisation à "la vie en banlieue".

Pis bon, là, de toute façon, je crois pas que l'on puisse vraiment encore parler de "problèmes de voisinage". :/
Ces situations, c'est carrément un souci de société.

"Exagéré" ? Si seulement !!! ;) :(

Par contre, deux précisions. D'abord, ces problèmes sont dûs à certains foyers très localisés. Dans l'immeuble, par exemple, 3 familles seulement posaient problèmes et suffisaient à pourrir la vie de l'immeuble entier en attirant tous ces gens peu recommandables dans les communs. Il n'en faut pas plus. D'ailleurs, les immeubles d'à côté étaient parfaitement calmes, propres et agréables. Ensuite, contrairement à ce que certains pourraient penser, ces familles n'étaient pas issues de l'immigration. :D

Je ne suis pas fier de cette période car ma priorité étant ma sécurité, j'ai fait la couille molle. Quand une pétition circulait, que la police frappait à ma porte ou qu'une rencontre de locataires était organisée, je faisais le mort afin de ne pas être compromis aux yeux des jeunes.

Enfin, tout ça pour dire que la loi est mal faite et mal appliquée. Tu te plains à la mairie, ils s'adressent à l'office HLM qui n'est pas inquiété puisqu'il peut justifier avoir fait quelques courriers misérables prouvant que légalement tout est entrepris pour assurer la "jouissance paisible de notre logement". En plus, ces familles à problèmes avaient souvent des mois voire des années de retard de paiement de loyer. Au Japon, j'avais organisé une petite soirée un poil bruyante et j'avais fini en cellule. En plus d'une amende salée, on m'avait dit qu'à la prochaine incartade, j'étais reconduit à l'aéroport. :p

Merci à ceux qui ont lu ou parcouru mon pavé, en tous cas :jap:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17168099
User Name
Posté le 07-01-2009 à 16:59:12  profilanswer

http://pokenaruto.p.o.pic.centerblog.net/ki8c6io0.jpg  :D  

Citation :

Plus on appelait la police, plus c'était le bordel et plus on se mettait en danger. 5 minutes après le départ de la police, c'était pire que tout : les jeunes tapaient sur les portes, tagaient, mettaient le feu aux paillassons, tartinaient de la merde sur les murs... Sans compter que la nuit la police ne se déplaçait pas, c'était le non-droit jusqu'au matin. Les derniers jours où j'étais là, dès que je passais, les jeunes sifflaient, me crachaient dessus, m'insultaient, etc. Le Far West !

La solution que je vais envisager: 6 mois de karaté + musculation, tu verras ça te fera du bien!

Message édité par User Name le 07-01-2009 à 17:03:14

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°17168165
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2009 à 17:04:18  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Personnellement j'aime pas la violence mais même si on risque des poursuites ya pas moyen de :
- Sortir de ton appart avec une réplique de M4, mais un M4 automatique pour air soft (le genre d'engin qui tire des billes plastiques assez violemment, ça traverse une brique de lait ou une canette).
- les menacer une fois de tirer

Oula, très mauvaise idée, ça ! :lol:

Tu es confronté à des gens qui n'ont rien à perdre. Ils ont 25 ans d'espérance de vie et la prison comme seul avenir. Toi, tu as un avenir, et le plus dur est de ne pas te compromettre en commettant un acte qui te causerait du tort.

En plus, les différends ne sont pas réglés à la loyale. Si tu as un problème avec quelqu'un, tu as vite tout le quartier sur le dos ou alors ils s'en prennent à tes biens. Il y a à ma connaissance 3 solutions pour ne pas être ennuyé : être Manouche, faire partie d'une mafia quelconque ou sympathiser avec eux, et encore. J'avais opté pour la troisième, je faisais profil bas, je ne répondais pas aux provocations.

Quelle belle époque :love:
- "Tu as pris un jour de congé, tu pars en weekend ?"
- "Non, j'ai des paperasses à faire car un feu de poubelle a endommagé ma voiture" :sarcastic:

Message édité par chiesse le 07-01-2009 à 17:05:25

---------------
n°17168225
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2009 à 17:10:50  profilanswer

chiesse a écrit :

GROS MENSONGE:

MENTEUR ! g tout arrangé comme promis avec mon karsher ! tu va finir en taule pour difamation !  [:jibeyyy]  [:jibeyyy]  [:jibeyyy]  [:jibeyyy]  [:jibeyyy]

n°17168260
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2009 à 17:14:33  profilanswer

:lol:

---------------
n°17168319
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 17:19:44  answer

n°17168347
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2009 à 17:22:00  profilanswer

http://www.geocities.com/clairecassan/Recipes/Images/ForetNoire.jpg

n°17169559
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-01-2009 à 18:59:38  profilanswer

Merci de ton témoignage, chiesse.
Ca aide beaucoup à supporter et relativiser nos propres petites misères quotidiennes  :jap:

n°17171180
lejourduso​leilnoir
Posté le 07-01-2009 à 21:28:11  profilanswer

C'est clair que la plupart des témoignages de ce topic sont l'oeuvre de gens intolérants qui ne supportent pas le moindre bruit. Ce que décrit Chiesse est vrai et ca c'est un vrai problème de voisins.

n°17171229
space droi​d
Posté le 07-01-2009 à 21:31:19  profilanswer

lejourdusoleilnoir a écrit :

C'est clair que la plupart des témoignages de ce topic sont l'oeuvre de gens intolérants qui ne supportent pas le moindre bruit. Ce que décrit Chiesse est vrai et ca c'est un vrai problème de voisins.

ben voyons  [:atari]

n°17171247
lejourduso​leilnoir
Posté le 07-01-2009 à 21:32:50  profilanswer

space droid a écrit :

ben voyons  [:atari]

sans déconner, je m'étonnerais toujours des jeunes cons intolérants gens qui s'étonnent, en vivant en communauté dans un immeuble, des bruits de pas d'enfants de l'appartement du dessus, ou des bruits de tuyauterie, ou des bruits de meuble déplacé (ca c'est collector  :sol: ) ...etc

n°17171332
Scrypt
Posté le 07-01-2009 à 21:39:30  profilanswer

sans déconner, je m'étonnerais toujours des jeunes cons intolérants gens qui s'étonnent, en vivant en communauté dans un immeuble, des bruits de pas d'enfants de l'appartement du dessus, ou des bruits de tuyauterie, ou des bruits de meuble déplacé (ca c'est collector  :sol: ) ...etc

c'est toi l'idiot qui débarque d'on ne sait ou avec tes jugements à l'emporte-pièce  :sleep:

n°17171333
com21
real men don't click
Posté le 07-01-2009 à 21:39:30  profilanswer

Ce dont on s'étonne surtout c'est d'entendre les enfants courir à 2h du matin pendant que les parents déplacent les meubles !

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 07-01-2009 à 23:11:39

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17171353
lejourduso​leilnoir
Posté le 07-01-2009 à 21:41:08  profilanswer

com21 a écrit :

Ce dont on s'étonne c'est surtout c'est d'entendre les enfants courir à 2h du matin pendant que les parents déplaces les meubles !

le pire c'est quand la marmotte se met à mettre le chocolat dans l'alu en même temps  :hello:

n°17171412
AbdrX
Posté le 07-01-2009 à 21:45:22  profilanswer

c'est plutot toi qui est collector avec ton jugement a 2 balles sans rien connaitre de la vie des uns et des autres.

vazy, raconte nous ta vie qu'on rigole, je sens que ca aussi ca va coller en plein avec le topic.

n°17171485
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-01-2009 à 21:51:35  profilanswer

ce matin ca s'est fighté au couteau entre mes voisins :o

n°17171503
Scrypt
Posté le 07-01-2009 à 21:52:47  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ce matin ca s'est fighté au couteau entre mes voisins :o

raconte :o

n°17171528
lejourduso​leilnoir
Posté le 07-01-2009 à 21:55:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est plutot toi qui est collector avec ton jugement a 2 balles sans rien connaitre de la vie des uns et des autres.

vazy, raconte nous ta vie qu'on rigole, je sens que ca aussi ca va coller en plein avec le topic.

moi je chie dans l'ascenceur et j'écris "je t'aime maman" sur les murs avec.

n°17171544
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-01-2009 à 21:57:17  profilanswer

C'est mignon  [:skylie]

n°17171556
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-01-2009 à 21:58:56  profilanswer

Bah j'ai mon premier voisin qui a un garage.
Sauf que son garage étant trop petit, il entasse les voitures de ses clients sur le parking privatif de la résidence du hlm... logique. Donc au bout d'un moment ca créé des tensions.

Ce matin jme fais donc reveiller comme habituellement par les klaxons, pis là j'entends gueuler comme pas possible, résultat un type qui se faisait bloquer a sorti un couteau et après les flics sont venus :o  

Mais lui il est con, il s'est fait gauler, ils vont surement porter plainte contre lui :o  
il aurait du faire comme moi, depuis un mois je bosse sous couverture en prenant des photos, je fais mon ptit dossier et après hop j'envois ça au proprio :D

Message édité par Sgt Sharp le 07-01-2009 à 21:59:18
n°17171694
etheriel
Posté le 07-01-2009 à 22:12:08  profilanswer

Si un jour t'écris "ascenseur", fais-le sans faire de faute [:toto le hros]  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17171719
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 07-01-2009 à 22:13:58  profilanswer

plus simple tu écris "omar a déféquer"

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17171744
lejourduso​leilnoir
Posté le 07-01-2009 à 22:15:05  profilanswer

etheriel a écrit :

Si un jour t'écris "ascenseur", fais-le sans faire de faute [:toto le hros]  

Ok monsieur la morale, je t'enverrai un SMS.

n°17172245
BaF - FlOp
Posté le 07-01-2009 à 22:48:33  profilanswer

Ben non, justement.
A mon sens, ça, c'est pas du tout un pb de voisinage (enfin, c'est pas à ce type de nuisance que je pense, quand on me parle de pb de voisinage).
Là, on est carrément dans la haute délinquance. L'étape "pb de voisinage" est dépassé depuis un bon bout de temps..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)