| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 09:50:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:50:59 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rhô l'autre il a peur d'être fiché --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha attend tu les reveils c'est normal qu'ils ce vengent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pist@l | Mais nan |
Halfsup |
|
mixmax Too old for this shit. | hum, combien ça coûte un fire extinguisher (j'ai oublié le nom en français) ? du genre gros comme dans les les collèges, lycées etc, pas le petit trucs minables haut comme une bouteille d'un litre .
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Le_Magi61 ------------ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense pas que ce soit nocif pour la peau, par contre a respirer c'est surrement une mauvaise idée surtout les modeles pour etouffer les flammes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:58:00 ![]() ![]() |
___alt |
Ca dépend de ce qu'il y a dedans. Message édité par ___alt le 07-01-2009 à 13:58:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 07-01-2009 à 14:38:20 |
pist@l |
|
-JLL- Wait ... What ? | Oui car tu passe quand même par un NRA identifié. |
gaille |
Ce témoignage me laisse moi aussi perplexe... Message cité 1 fois Message édité par gaille le 07-01-2009 à 14:58:46 |
pist@l | merci -JLL- |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Tu es confronté à des gens qui n'ont rien à perdre. Ils ont 25 ans d'espérance de vie et la prison comme seul avenir. Toi, tu as un avenir, et le plus dur est de ne pas te compromettre en commettant un acte qui te causerait du tort. En plus, les différends ne sont pas réglés à la loyale. Si tu as un problème avec quelqu'un, tu as vite tout le quartier sur le dos ou alors ils s'en prennent à tes biens. Il y a à ma connaissance 3 solutions pour ne pas être ennuyé : être Manouche, faire partie d'une mafia quelconque ou sympathiser avec eux, et encore. J'avais opté pour la troisième, je faisais profil bas, je ne répondais pas aux provocations. Quelle belle époque Message édité par chiesse le 07-01-2009 à 17:05:25 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 17:19:44 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Jovial It's clobberin' time | Merci de ton témoignage, chiesse.
|
lejourdusoleilnoir | C'est clair que la plupart des témoignages de ce topic sont l'oeuvre de gens intolérants qui ne supportent pas le moindre bruit. Ce que décrit Chiesse est vrai et ca c'est un vrai problème de voisins. |
space droid |
|
lejourdusoleilnoir |
|
Scrypt |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 07-01-2009 à 23:11:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lejourdusoleilnoir |
|
AbdrX |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Scrypt |
lejourdusoleilnoir |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 07-01-2009 à 21:59:18 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
david500 Métal et d'autres styles... | plus simple tu écris "omar a déféquer" --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
lejourdusoleilnoir |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |