Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17223781
djudju14
Posté le 13-01-2009 à 20:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Chers voisins,

Puisqu'il semble que le bon sens ne fasse pas partie de l'atavisme transmis par vos parents dégénérés, je me dois de vous expliquer que la sérénade perpétuelle que m'offre votre clébard à longueur de journée traduit un problème comportemental grave. Si ce chien pouvait se plaindre dans un langage intelligible, je pense qu'il évoquerait volontiers le couple de bas-du-front qui le laisse seul 10h par jour se morfondre dans un cloaque de 40m² quand il ne rêve que de battre la campagne.
Malheureusement, face à votre désintérêt évident pour le bien-être de votre quadrupède volubile, je me dois d'évoquer ma propre intégrité physique et mentale qui elle par contre est protégée par tout un tas de lois à même d'envoyer les gêneurs de votre espèce à Guantanamo avec mon pied au cul. Cela étant, sachez que les hurlements délétères de Milou ont très sévèrement entamé ma salubrité mentale et que la prison pourrait bien être une bénédiction en contraste des actes de barbaries que je fomente chaque nuit contre vous.

Aussi chers voisins, c'est dans un intérêt commun que je vous prie de bien vouloir évacuer l'objet du délit par le vide-ordure ou tout du moins de le chattertoniser pendant vos escapades diurnes, sans quoi toute cette funeste affaire aboutira à un désastre.

Signé votre dévoué voisin du dessus, qui par ailleurs, vous souhaite une bonne année.

tu pourrais écrire un mot pour moi ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 20:03:10  profilanswer

n°17224014
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-01-2009 à 20:26:35  profilanswer

prendre les voisins de haut et leur parler comme des abrutis ça soulage, mais ça aide rarement à régler le problème. ;)

n°17224045
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2009 à 20:29:11  profilanswer

-JLL- a écrit :

prendre les voisins de haut et leur parler comme des abrutis ça soulage, mais ça aide rarement à régler le problème. ;)

ils vont surtout rien pigé :d

n°17224048
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 20:29:31  answer

Mes voisins manquent de savoir vivre :o

n°17224379
Scrypt
Posté le 13-01-2009 à 20:52:18  profilanswer

djudju14 a écrit :

tu pourrais écrire un mot pour moi ? :D

oui mais je décline toute responsabilité en cas de violences physiques sur ta personne  [:cosmoschtroumpf]

n°17228258
BaF - FlOp
Posté le 13-01-2009 à 23:39:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

La famille de gros riches  [:dawa]  

J'espère que t'es pas boucher où plombier  [:petrus75]

Pire, technicien informatique [:petrus75]

n°17229483
com21
real men don't click
Posté le 14-01-2009 à 08:51:27  profilanswer

Vive les voisins dont la machine à laver essore entre 22h30 et 23h  :fou:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17229499
sebfun
Posté le 14-01-2009 à 08:54:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Chers voisins,

Puisqu'il semble que le bon sens ne fasse pas partie de l'atavisme transmis par vos parents dégénérés, je me dois de vous expliquer que la sérénade perpétuelle que m'offre votre clébard à longueur de journée traduit un problème comportemental grave. Si ce chien pouvait se plaindre dans un langage intelligible, je pense qu'il évoquerait volontiers le couple de bas-du-front qui le laisse seul 10h par jour se morfondre dans un cloaque de 40m² quand il ne rêve que de battre la campagne.
Malheureusement, face à votre désintérêt évident pour le bien-être de votre quadrupède volubile, je me dois d'évoquer ma propre intégrité physique et mentale qui elle par contre est protégée par tout un tas de lois à même d'envoyer les gêneurs de votre espèce à Guantanamo avec mon pied au cul. Cela étant, sachez que les hurlements délétères de Milou ont très sévèrement entamé ma salubrité mentale et que la prison pourrait bien être une bénédiction en contraste des actes de barbaries que je fomente chaque nuit contre vous.

Aussi chers voisins, c'est dans un intérêt commun que je vous prie de bien vouloir évacuer l'objet du délit par le vide-ordure ou tout du moins de le chattertoniser pendant vos escapades diurnes, sans quoi toute cette funeste affaire aboutira à un désastre.

Signé votre dévoué voisin du dessus, qui par ailleurs, vous souhaite une bonne année.

superbe  [:cerveau huit]

n°17229524
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-01-2009 à 09:00:38  profilanswer

com21 a écrit :

Vive les voisins dont la machine à laver essore entre 22h30 et 23h  :fou:

Moi le mien a fait des travaux (marteau, perceuse, bruits d'objets qui tombent, ...) à partir de 20h, jusque 23h [:shay]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17229799
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 09:53:45  answer

Problème de voisins : le velux de nos chiottes donne sur la cuisine des voisins d'à côté. Sympa le matin, quand on va pisser à poil pendant que ces messieurs-dames prennent leur petit-déj [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 09:53:45  profilanswer

n°17229814
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-01-2009 à 09:56:23  profilanswer

tu pisses par le velux ? :o

moi je me mefie avec les balcons au dessus, m'etonnerais pas que certains vident leur pot de chambre par la fenetre vu les trucs que j'ai sur mes vitres des fois

Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 09:57:32

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17231019
ment@l
Posté le 14-01-2009 à 12:04:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bof un album de Prodigy, ça coute moins cher :oi

Y'a mieux : Un album de Meshuggah , à donf'
à coté, Prodigy c'est du cold play  :D

n°17231086
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2009 à 12:12:05  profilanswer

ment@l a écrit :

à coté, Prodigy c'est du cold play  :D

TG

n°17231127
sebfun
Posté le 14-01-2009 à 12:19:00  profilanswer

[:rofl]

n°17231323
bertrand_2​05champion
Posté le 14-01-2009 à 12:53:55  profilanswer

Faut croire qu'ils ont pas lu mon mot  [:cerveau coffee]  

J'ai du essayer de dormir avec le mp3. Insupportable  [:massys]

n°17231848
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-01-2009 à 13:50:47  profilanswer

salut, je change d'appart, je n'aurais plus que 2 voisin un en dessous (locataire avec le meme proprio que moi) et à coté sur la droite qui elle est proprietaire. Voilà c'est tout en esperant que ca se passe bien. Faut attendre mars!! :-(

n°17232447
ment@l
Posté le 14-01-2009 à 14:36:55  profilanswer

Pardon ?  :heink:

Message édité par ment@l le 14-01-2009 à 15:46:09
n°17232916
Halfsup
Posté le 14-01-2009 à 15:14:52  profilanswer

Oh non, je crois que j'ai déjà un voisin du dessous dans le studio trop mal isolé... espérons que ce soit juste le proprio venu faire un tour ! :cry:

(enfin heureusement mes exams sont finish...)

n°17233072
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-01-2009 à 15:27:47  profilanswer

sinon j'ai essayé ça à 4€ les 6 paires à auchan marque Quies (pas tout à fait comme sur la photo)

http://www.hugo-blog.com/wp-content/uploads/2007/11/boules-quies500px.jpg

et comparé à ça, c'est nettement mieux tant au niveau confort/maintien/absorption du bruit  :o  

http://www.castorama.fr/produits/630576_g.jpg

Message édité par mr oizo bis le 14-01-2009 à 15:28:04
n°17233271
starmindfr
Posté le 14-01-2009 à 15:48:12  profilanswer

moi j'ai tenter les silents ears machins bidules top futuristes avec bulle d'air dans le latex, ca m'irrite les oreilles et je suis pas persuadé que ce soit mieux que celles de la 1ere photo :)  

mais bon quelquesoit le modele dans mon cas ca atenue les bruits qui m'emmerdent pas genre radiateurs / voitures en laissant que les bruits de sauts / course / portes claquées aussi fort que possible et du coup je dort encore moins que sans en metre :o

---------------
n°17233817
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-01-2009 à 16:43:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais bon quelquesoit le modele dans mon cas ca atenue les bruits qui m'emmerdent pas genre radiateurs / voitures en laissant que les bruits de sauts / course / portes claquées aussi fort que possible et du coup je dort encore moins que sans en metre :o

je n'entends plus rien avec sauf si dame oizo me parle relativement fort juste à côté de moi dans le lit

j'ai même du mal à entendre le téléphone sonner/vibrer le matin

j'entends aussi juste un bruit de fond si une voiture wesh wesh passe  

je n'entends plus les enculés de clébards de mayrde de mes enculays de voisins de mayrde qui aboient  

enfin bref très satisfait, tu devrais essayer ce modèle (marque quies par lot de 6 paires avec 3 couleurs différentes) ;)

n°17233870
starmindfr
Posté le 14-01-2009 à 16:47:33  profilanswer

vais voir, me reste encore une 10ene voir plus de modeles a tester dans mon pack d'eval, j'en ai vu de ce genre :)

---------------
n°17235254
djudju14
Posté le 14-01-2009 à 18:49:30  profilanswer

on devrait leur faire bouffer des boules quiès à ces e****** de voisins :fou:  :D

n°17235928
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-01-2009 à 19:54:19  profilanswer

djudju14 a écrit :

on devrait leur faire bouffer des boules quiès à ces e****** de voisins :fou:  :D

Utilisés, les boules quiès  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17237429
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-01-2009 à 21:58:00  profilanswer

mucky bear a écrit :

Utilisées, les boules quiès  :o

en usage anal meme ... tant qu'à faire  :o

n°17239834
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 09:23:27  answer

Hier je me suis tapé du boum boum boum pendant tout l'après-midi et une bonne partie de la soirée. Heureusement....

Spoiler :

...j'ai reçu ma commande de l'ear plug store :D
http://img297.imageshack.us/img297/398/p1000080om2.jpg

n°17239842
Halfsup
Posté le 15-01-2009 à 09:25:43  profilanswer

Les bouchons ça atténue que très modérément les bruits graves/sourd :/

n°17239869
Scrypt
Posté le 15-01-2009 à 09:32:35  profilanswer

Il faut boucher tous les orifices pour les basses  [:aloy]

n°17240240
starmindfr
Posté le 15-01-2009 à 10:28:36  profilanswer

en fait j'ai tester une paire toute neuve qui ressemble un peut a la 1ere photo, ca passe j'ai pas entendu les salopards du dessus sauter cette nuit

mais bon si apres 1 ou 2 jours ca perd 50% d"efficacité ca revient chere

---------------
n°17240655
benboss
Posté le 15-01-2009 à 11:17:24  profilanswer

J'ai peur !!!!  :cry:  

Bonjour à tous, je lurke pas mal ce topic depuis kkes temps... et n'ai jamais pris le temps de parler de mon expérience, alors je vais relater les faits.

En Février 2007, j'ai acheté un appartement de 1995, le coups de coeur !  j'ai tout cassé... tout refait selon mes gouts ! une petite résidence de 2 étages, j'ai acheté au premier... venant d'un pavillon, je ne savais pas qu'on pouvait entendre les voisins dans un appartement.

En Avril 2007, je finis mes travaux, et j'emmenage chez moi... et depuis ce moment... je n'ai plus réussi à dormir ni à vivre normalement  :fou:  

pendant mes travaux... j'avais croisés mes voisins du dessus dans le couloir et m'était excusé (par politesse) du bruit que je pouvais causer.... le mec m'avait répondu : "oh, tu sais, on fait pire"... là, j'ai commencé à avoir peur. et bien il avait raison !!

En fait, au dessus, le même appart que moi... avec 2 collocataires de 22 et 25 ans... vendeurs de shit !
Il y'avait tous les soirs entre 10 et 20 aller retour de gens qui couraient, sautaient dans le couloir pour aller acheter leur petit sachet de beu ou de shit... ils klaxonnaient sous mes fenetres pour gueuler aux mecs du dessus qu'ils voulaient des joints !... ils sonnaient à la porte de mon appart pensant que c'était la lumière de l'escalier... faut dire... les seuls boutons éclairés dans le noir, ce sont les sonettes ...  :pt1cable:  

s'il n'y avait eu que ces nuisances, ca aurait été... sauf que ces 2 colocataires... et leurs potes... devaient faire des courses en sac toute la journée !!! ou des matchs de basket... et affectionnaient de faire des altères la nuit... en les lachant violement sur le sol  :cry:    

Bon, bien sur, des soirées tous les soirs de la semaine jusqu'à 2 ou 3 heures du mat ! "parce qu'on est jeune et qu'on veut profiter de notre jeunesse"

Je suis allé les voir plusieurs fois... pour leur signaler... les ai invité à boire un verre chez moi, et pdt qu'on prenait l'apéro je leur ait proposé d'aller chez eux... je suis monté.. j'ai marché, et tapé du pieds... quand je suis redescendu, ils etaient livides : "merde Ben... putain c'est horrible le bruit que ca fait ! on va faire attention"... je leur ai proposé de leur offrir un tapis, ils m'ont dit qu'ils avaient les moyens et qu'ils en acheterait un !

Au bout de plusieurs fois a aller les voir... en risquant ma vie... bon, ils restaient corrects... mais ils etaient souvent 10 à fumer des joints et boire du whisky... alors moi je faisais pas le poids... mais j'avais quand même les couilles de leur parler...
J'ai vu au bout de 3 mois que leur propriétaire avait posé du parquet flottant directement sur la chappe de béton ! d'où les résonnances... alors je vous passe les détails:
- courrier recommandé au proprio
- rencontre avec le conciliateur de la république
- courrier au syndic (ca sert à rien un syndic au fait... sauf à soutirer un max de pognon pour les charges)

J'ai déposé une plainte au tribunal contre le propriétaire et les locataires... vu que personne ne voulait faire d'effort...  

Alors... en décembre 2007... les locataires ont déménagé en me disant: "ben, tu es proprio, on ne peut pas vivre ensemble, on te dérange... c'est à nous de partir"... franchement, ils etaient sympa sur ce coups...  

Sauf que je ne pouvais toujours pas dormir sans boules quies... parce que j'entendais le voisin collé à mlon appartement, il tabasse sa femme qui crie et court dans l'appartement... son gamin pleure toute la nuit... il devait faire la vaisselle de tout le quartier parce que j'entendais des verres s'entrechoquer pendant 2 heures tous les soirs...  et zou le ptit pipi à 23h00 petante tous les soirs...  le matin j'étais réveillé par un mec qui prenait sa douche... avec l'impression qu'il me faisait un shampoing !

quand je voyais mon appartement au bout de la rue... mon estomac se nouait !

Fin 2008, après 1 an et demi à tenir... j'ai vendu mon appartement, dans lequel j'avais tant souffert ! pour partir en location !

et maintenant... c'est le calme (pour l'instant) mais j'ai peur parce que j'ai emménagé mi-décembre.... et justement, les voisins du dessus sont partis le WE de mon emménagement... du coups... j'ai eprsonne au dessus depuis 1 mois... et j'ai peur de subir un conn..d !!  :cry:  

chez moi là... je dors sans boules quies... et n'ai aucun bruit ! je suis au premier d'une résidence de 3 étages ! et c'est calme !  bon, y'a des Klong qui se propagent dans l'immeuble quand l'ascensseur se met en marche, mais c'est tout...

Voilà.. j'avais besoin de participer... j'ai essayé de faire court... et clair... mais j'ai la flemme de relire alors ce sera ptetre pas si clair que ca ;-)

Si quelqu'un a envie de connaitre les procédures pour combattre les nuisances... je connais bcp de choses maintenant... j'ai énormément potassé !

Bon courage,

ben

n°17240697
sudest
Posté le 15-01-2009 à 11:23:00  profilanswer

j'ai ri :o

n°17240709
starmindfr
Posté le 15-01-2009 à 11:25:00  profilanswer

he bhe :) ca finit bien c'est deja ca

bon faut que j'economise 25 ans pour revendre et partir en location aussi :o

Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 11:25:35

---------------
n°17240725
arthas77
Posté le 15-01-2009 à 11:26:36  profilanswer

Voilà pourquoi la location est intéressante  :o  
Pour pouvoir partir à tout moment sans tracasseries.

n°17240754
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 15-01-2009 à 11:29:16  profilanswer

benboss a écrit :

J'ai peur !!!!  :cry:  

Bonjour à tous, je lurke pas mal ce topic depuis kkes temps... et n'ai jamais pris le temps de parler de mon expérience, alors je vais relater les faits.

En Février 2007, j'ai acheté un appartement de 1995, le coups de coeur !  j'ai tout cassé... tout refait selon mes gouts ! une petite résidence de 2 étages, j'ai acheté au premier... venant d'un pavillon, je ne savais pas qu'on pouvait entendre les voisins dans un appartement.

En Avril 2007, je finis mes travaux, et j'emmenage chez moi... et depuis ce moment... je n'ai plus réussi à dormir ni à vivre normalement  :fou:  

pendant mes travaux... j'avais croisés mes voisins du dessus dans le couloir et m'était excusé (par politesse) du bruit que je pouvais causer.... le mec m'avait répondu : "oh, tu sais, on fait pire"... là, j'ai commencé à avoir peur. et bien il avait raison !!

En fait, au dessus, le même appart que moi... avec 2 collocataires de 22 et 25 ans... vendeurs de shit !
Il y'avait tous les soirs entre 10 et 20 aller retour de gens qui couraient, sautaient dans le couloir pour aller acheter leur petit sachet de beu ou de shit... ils klaxonnaient sous mes fenetres pour gueuler aux mecs du dessus qu'ils voulaient des joints !... ils sonnaient à la porte de mon appart pensant que c'était la lumière de l'escalier... faut dire... les seuls boutons éclairés dans le noir, ce sont les sonettes ...  :pt1cable:  

s'il n'y avait eu que ces nuisances, ca aurait été... sauf que ces 2 colocataires... et leurs potes... devaient faire des courses en sac toute la journée !!! ou des matchs de basket... et affectionnaient de faire des altères la nuit... en les lachant violement sur le sol  :cry:    

Bon, bien sur, des soirées tous les soirs de la semaine jusqu'à 2 ou 3 heures du mat ! "parce qu'on est jeune et qu'on veut profiter de notre jeunesse"

Je suis allé les voir plusieurs fois... pour leur signaler... les ai invité à boire un verre chez moi, et pdt qu'on prenait l'apéro je leur ait proposé d'aller chez eux... je suis monté.. j'ai marché, et tapé du pieds... quand je suis redescendu, ils etaient livides : "merde Ben... putain c'est horrible le bruit que ca fait ! on va faire attention"... je leur ai proposé de leur offrir un tapis, ils m'ont dit qu'ils avaient les moyens et qu'ils en acheterait un !

Au bout de plusieurs fois a aller les voir... en risquant ma vie... bon, ils restaient corrects... mais ils etaient souvent 10 à fumer des joints et boire du whisky... alors moi je faisais pas le poids... mais j'avais quand même les couilles de leur parler...
J'ai vu au bout de 3 mois que leur propriétaire avait posé du parquet flottant directement sur la chappe de béton ! d'où les résonnances... alors je vous passe les détails:
- courrier recommandé au proprio
- rencontre avec le conciliateur de la république
- courrier au syndic (ca sert à rien un syndic au fait... sauf à soutirer un max de pognon pour les charges)

J'ai déposé une plainte au tribunal contre le propriétaire et les locataires... vu que personne ne voulait faire d'effort...  

Alors... en décembre 2007... les locataires ont déménagé en me disant: "ben, tu es proprio, on ne peut pas vivre ensemble, on te dérange... c'est à nous de partir"... franchement, ils etaient sympa sur ce coups...  

Sauf que je ne pouvais toujours pas dormir sans boules quies... parce que j'entendais le voisin collé à mlon appartement, il tabasse sa femme qui crie et court dans l'appartement... son gamin pleure toute la nuit... il devait faire la vaisselle de tout le quartier parce que j'entendais des verres s'entrechoquer pendant 2 heures tous les soirs...  et zou le ptit pipi à 23h00 petante tous les soirs...  le matin j'étais réveillé par un mec qui prenait sa douche... avec l'impression qu'il me faisait un shampoing !

quand je voyais mon appartement au bout de la rue... mon estomac se nouait !

Fin 2008, après 1 an et demi à tenir... j'ai vendu mon appartement, dans lequel j'avais tant souffert ! pour partir en location !

et maintenant... c'est le calme (pour l'instant) mais j'ai peur parce que j'ai emménagé mi-décembre.... et justement, les voisins du dessus sont partis le WE de mon emménagement... du coups... j'ai eprsonne au dessus depuis 1 mois... et j'ai peur de subir un conn..d !!  :cry:  

chez moi là... je dors sans boules quies... et n'ai aucun bruit ! je suis au premier d'une résidence de 3 étages ! et c'est calme !  bon, y'a des Klong qui se propagent dans l'immeuble quand l'ascensseur se met en marche, mais c'est tout...

Voilà.. j'avais besoin de participer... j'ai essayé de faire court... et clair... mais j'ai la flemme de relire alors ce sera ptetre pas si clair que ca ;-)

Si quelqu'un a envie de connaitre les procédures pour combattre les nuisances... je connais bcp de choses maintenant... j'ai énormément potassé !

Bon courage,

ben

C'est sur, c'est en plus les boules quand on est propriétaire et qu'on doit partir à cause de ses voisins. J'ai connu ça. J'étais en studio à Paris dans un immeuble de 1900. Aucune isolation bien sur, vu l'âge.... Que des studios autour de moi avec des djeunes étudiants avec plein de temps libre. J'ai du attendre 1 an 1/2 dans un bruit continu avant que lmon futur logement neuf soit fini d'être construit. Bah c'est long 1 an1/2.
Bon maintenant je suis dans un pavillon indépendant dans le calme absolu.  :D  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°17240756
starmindfr
Posté le 15-01-2009 à 11:29:29  profilanswer

le voisin l'autre fois qui me raconte que son credit immo finit dans 2 mois, j'aurais du lui demander s'il va enfin ce casser :o

Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 11:29:41

---------------
n°17240783
Scrypt
Posté le 15-01-2009 à 11:31:28  profilanswer

tain le voisin qui bat sa femme j'ai connu aussi :/
dans une vieille maison avec une cheminée qui descendait jusqu'au rez de chaussée, les bruits de castagne remontaient jusque chez nous.
Les flics sont venus plusieurs fois mais ça reprenait toujours de plus belle.

n°17240950
benboss
Posté le 15-01-2009 à 11:51:13  profilanswer

ouaip,

Je m'en suis bien sorti, j'ai réussi à vendre pour rembourser mes frais de notaires et mes travaux...

Mais j'en ai sué dans cet appart... il etait beauuuuuu !!!  :love:   mais je pouvais plus y vivre.

Le mec qui bat sa femme est déjà parti menottes aux mains... mais apparement elle aime ca... donc il est revenu...

Pis bon, dans ces cas là, je me dis que s'il la tue... il ira en prison et le gamin sera placé ! c'est tout benef ! paske vla l'éducation du gamin... les parents sont shootés aux médocs... la nana quand je la croisais dans les couloirs... avait défois un langage carrément incohérent...

n°17240975
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2009 à 11:54:21  profilanswer

T'es tombé sur des dealers plutôt chouette, t'aurais dû t'arranger avec eux :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17241009
Scrypt
Posté le 15-01-2009 à 11:57:52  profilanswer

t'aurais surtout pu t'en débarasser en balançant leurs activités aux flics :o

n°17241151
chiesse
Back from the TTs
Posté le 15-01-2009 à 12:10:00  profilanswer

Quelle horreur, le temps a du te paraître long :/

Qu'est-ce que c'est le conciliateur de la République ?

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17241362
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 15-01-2009 à 12:33:16  profilanswer

chiesse a écrit :

Quelle horreur, le temps a du te paraître long :/

Qu'est-ce que c'est le conciliateur de la République ?

Un mec conciliant.

Ai-je besoin de dire qu'il est pas inscrit sur HFR? [:dawa]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)