| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 20:03:10 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | prendre les voisins de haut et leur parler comme des abrutis ça soulage, mais ça aide rarement à régler le problème. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 20:29:31 ![]() Mes voisins manquent de savoir vivre |
Scrypt |
|
BaF - FlOp |
|
com21 real men don't click | Vive les voisins dont la machine à laver essore entre 22h30 et 23h --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebfun |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 09:53:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu pisses par le velux ? Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 09:57:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ment@l |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sebfun |
|
bertrand_205champion | Faut croire qu'ils ont pas lu mon mot |
ment@l |
Halfsup |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai tenter les silents ears machins bidules top futuristes avec bulle d'air dans le latex, ca m'irrite les oreilles et je suis pas persuadé que ce soit mieux que celles de la 1ere photo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais voir, me reste encore une 10ene voir plus de modeles a tester dans mon pack d'eval, j'en ai vu de ce genre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
djudju14 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jovial It's clobberin' time |
Halfsup |
|
Scrypt |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait j'ai tester une paire toute neuve qui ressemble un peut a la 1ere photo, ca passe j'ai pas entendu les salopards du dessus sauter cette nuit
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
benboss | J'ai peur !!!! |
sudest | j'ai ri |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 11:25:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 | Voilà pourquoi la location est intéressante |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le voisin l'autre fois qui me raconte que son credit immo finit dans 2 mois, j'aurais du lui demander s'il va enfin ce casser Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 11:29:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt | tain le voisin qui bat sa femme j'ai connu aussi |
benboss | ouaip,
|
Deouss SOLA GRATIA | T'es tombé sur des dealers plutôt chouette, t'aurais dû t'arranger avec eux --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Scrypt | t'aurais surtout pu t'en débarasser en balançant leurs activités aux flics |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |