| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
anastasis |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
anastasis |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-07-2026 à 18:19:50 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
anastasis |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:41:39 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
En tout cas le collectif dilue le responsabilité d chacun. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Emzy Kaiju |
Je suis bien élevé et respectueux. Personne ne pourra venir dire que je suis irrespectueux niveau voisinage, peu importe la culture. Les comportements décrits sur ce topic sont ceux de gens mal élevés ou qui s'en branlent. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
queen4ever Zappatiste | Le problème ici c'est que certains préjugent ou justifient un comportement en fonction des origines ethniques ou socioculturelles des personnes. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net | Suivant le juge ça peut être condamné --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Al Karting Yes is a Girou |
|
SHAMSHIR |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bzhyoyo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il s'agit de ne pas lier des faits à un type de personne pour essayer de stopper le colportage d'a-priori. Il y'a des idiots partout dans tous les pays. Dire que tous les français sont des mangeurs de cuisses de grenouilles est aussi stupide comme raccourci. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Il y'a plus de 2000 ans les portes à digicode n'existaient probablement pas (J'y étais pas donc le doute m'habite) et quand les premiers interrupteur électriques sont arrivés, qui a relu les sacrés textes pour trouver un énième bâton sacré à te mettre dans les roues de ta vie misérable ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tinc |
Ils ont peut-être mal lu "feuj" ? |
360no2 I am a free man! |
C'est pas samedi le Shabbat ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
queen4ever Zappatiste |
|
salsifi34 |
Y a le bon feu et le mauvais feu --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|