| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 02:19:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 08:57:58 ![]() |
sophie-melon |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Der-3 | Ah bon, ca leur arrive de réviser aux étudiants ?
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Halfsup | Bon bah c'est sur, mon voisin du dessous a déménagé. J'habite dans un studio (étudiant inside), et il faut savoir que mon sol doit faire 10cm d'épaisseur (quand je marche ca vibre), et que l'isolation phonique est donc inexistante (j'entendais, très rarement mais ça arrivait, mon voisin ronfler, parler, etc.). Depuis qu'il a déménagé, je suis en stress permanent, j'ai trop peur qu'un nouveau étudiant débarque en dessous (c'est un studio également, de 15m² avec une fenêtre qui donne sur un mur, bref une horreur)... Tout ce que j'espère c'est que personne ne va en vouloir vu l'état et l'agencement de l'appart et que je serais tranquille jusqu'à la fin de mon année ou au moins jusqu'à la fin des partiels. Croisons les doigts pour que personne n'emménage, car si j'ai un "vrai" voisin, cad souvent présent, et qui regarde juste la tv par exemple, je peux être sur d'entendre tout le programme de A à Z... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2009 à 13:50:57 |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 10-01-2009 à 14:27:53 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
mixmax Too old for this shit. | c'est quoi ton test ? Message édité par mixmax le 10-01-2009 à 14:31:27 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:31:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:38:55 ![]() Ne pas faire de bruit pendant quelques minutes tout en restant attentif aux bruits du voisinage? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 14:39:04 |
Ender212 Some say | Putain y a de la gerbe plein la cage d'escalier, c'est vraiment immonde --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebfun |
RipTheJacker Chillin' |
Scrypt |
|
RipTheJacker Chillin' |
|
sligor |
|
bertrand_205champion | Planquer des caméras dans les appartements de l'immeuble et revendre les vidéos sur internet |
Halfsup |
|
mixmax Too old for this shit. | ouais pareil, quand on est n00b on s'en prend plein le cul --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lejourdusoleilnoir |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bertrand_205champion | Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, une lettre imprimée:
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
bertrand_205champion | Le pire étant que je supporte les aboiements de leur chien depuis des mois, de 08h à 12h, sans rien dire pour pas passer pour un connard alors que je bosse en 3x8 tournantes. |
Babouchka You're no fun anymore | Blague à part, c'est ptet quelqu'un qui a reçu cette lettre qui l'a ensuite mise dans la tienne ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu marches en talons dans ton appart ?
|
bertrand_205champion | Je sais pas. J'imagine plutôt que la même lettre a été distribuée à tout le monde. Parce que moi, chez moi, je marche en chaussettes... Après, il est possible que les roulettes de ma chaise de bureau fassent du boucan, je sais pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:39:01 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | t'as le droit de trouver que la clim auto, c'est de la mairde !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Scrypt |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
Seyar | Bordel, il y a des claques qui se perdent.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les syndics c'est une sale race. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |