| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 13:56:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
fablin |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
Ce que tu décris c'est une majorité silencieuse, mais le voisinage est par définition plombé par des cassos minoritaires qui foutent le bordel, mettent la musique à fond, laissent les gosses hurler dans le trampoline toute la journée, dégueulassent les parties communes, mettent des encombrants dans les poubelles, se battent pour des histoires d'arbres ou de murs mitoyens, de places de parking, etc. C'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-07-2026 à 14:09:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gloinfred |
loupie94 |
|
Gloinfred |
|
anastasis |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | Et toujours pas de sondage sur le topic pour sur ce sujet |
Emzy Kaiju |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
n-ico |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 23-07-2026 à 15:11:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Emzy Kaiju |
Pistouillette Ouh là ! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tinc |
Ça me rappelle une scène d'un vieux film français où une bourgeoise va chez une amie qui vient de se faire installer le téléphone et est choquée qu'on se fasse sonner comme des domestiques |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Nan, peur de l'échange direct. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
salsifi34 |
Forcément, si tu te gares aux places dédiées aux trottinettes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
En France, il arrive que les 2 soient incompatibles : lequel doit-on alors privilégier ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est pas (quasiment) la définition même de ce que devrait être la "politique" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tinc |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 23-07-2026 à 19:26:53 |
Gloinfred |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | zut, j'aurais dû la garder sous le coude. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Code de la route. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |