| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:46:33 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 3 fois Message édité par Al Karting le 23-07-2026 à 11:47:56 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 23-07-2026 à 12:07:13 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ce discours qui demande à ce que les personnes qui arrivent dans un pays doivent impérativement s'adapter aux us et coutumes du pays hôte est clairement trop facile à dire. Des efforts sont à faire de chaque côté, pour chaque famille, chaque individu. Sinon ce sera (c'est déjà?) la guerre dans le pays hôte.
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 23-07-2026 à 12:11:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 12:16:58 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 23-07-2026 à 12:20:25 |
anastasis |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 23-07-2026 à 12:51:02 |
Gloinfred |
|
moulagaufres Je suis une légende |
C'est clairement pas la norme par chez moi. J'ai un paquet de chaussons dans l'entrée, toutes tailles, mais j'ai l'impression d'être un extraterrestre quand j'en propose aux invités. Les gens n'ont pas le réflexe d'enlever leurs chaussures, mais si on leur demande ils le font sans problème. |
Gloinfred |
|
anastasis |
|
Perfector Memento mori |
Gloinfred | J'ai l'impression de vivre dans un monde devenu fou ou dire "la bonne éducation passe par le fait d'essayer de ne pas faire chier les autres" est politique. Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 23-07-2026 à 12:56:48 |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-07-2026 à 13:05:11 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pistouillette Ouh là ! |
|
bzhyoyo |
|
anastasis |
|
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fablin |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Al Karting Yes is a Girou | Intéressant n’empêche ce clivage team chaussure dans la maison ou pas.
|
Donc au lieu de râler comme un putois et s’épancher sur les qualités discutables de ses voisins, il ferait mieux de faire appel à un conciliateur s'il ne parvient pas à communiquer avec eux.
Perfector Memento mori | A la montagne ils ont plus ce réflexe de se déchausser à l'entrée avec la boue/la neige, et des chaussons à disposition Message édité par Perfector le 23-07-2026 à 13:50:53 --------------- Randos |
anastasis |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |