Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°75059045
hfr of the​ dead
Posté le 20-07-2026 à 17:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

Tu pourras rien faire.  [:shamshir:6] T'as plus qu'à déménager. Moi, c'est ce que je ferai. Alors c'est relou mais vaut mieux en chier 1 mois à faire les cartons que supporter des hurlements h24.  

Mais c'est des logements sociaux? On dirait pas.

c'est ce que j'ai en tête, du moins commencer la démarche

les 2 aspects sur lesquels je priorise ma recherche sont  
- voisinage calme
- fraicheur (clim?)
Je veux plus être en galère au quotidien dans mon logement mais j'ai bcp de mal à me positionner sur maison (possiblement décevante sur la fraicheur ou le voisinage) ou appart (promiscuité).

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 17:51:57  profilanswer

n°75059053
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-07-2026 à 17:53:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

- voisinage calme
- fraicheur (clim?)
Je veux plus être en galère au quotidien dans mon logement mais j'ai bcp de mal à me positionner sur maison (possiblement décevante sur la fraicheur ou le voisinage) ou appart (promiscuité).

tu vas devoir faire des compromis [:globulou]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75059067
hfr of the​ dead
Posté le 20-07-2026 à 17:56:20  profilanswer

memaster a écrit :

tu vas devoir faire des compromis [:globulou]

et voila

---------------
n°75059191
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 20-07-2026 à 18:18:53  profilanswer

muzah a écrit :

Donc je vois bien la pression paroissiale pour garder cette charmante tradition dont absolument tout le monde se fout parce que tout le monde a une montre réveil smartphone whatever qui gène que le porteur du bidule réveil connecté.

Souvenirs d'un reportage ou, justement, un gars qui était dans un village de bousie depuis pas longtemps en avait marre des cloches qui sonnaient même en pleine nuit.
Il voulait un truc du genre 22 - 6h sans cloche.
C'est limite si la faune locale ne l'avait pas pendu sur la place du village ... [:rhadamenthos]
Entre "tradition", "je l'entends même plus avec les années", "fait chier ce citadin", ...

n°75059280
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-07-2026 à 18:38:21  profilanswer

- voisinage calme
- fraicheur (clim?)

Mais tu sais ce que tu quittes, pas ce que tu gagnes.
Tu peux tomber sur des voisins cassos mais pas trop, des voisins parfaits, silencieux et qui t'invitent prendre l'apéro, ou des voisins normaux qui partent au bout de 6 mois et à la place les voisins de l'enfer débarquent :/
C'est la loterie :/

n°75059340
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 18:51:32  profilanswer

Modération a écrit :

Le troll malveillant c'est pas bien malin non plus, une semaine au frais [:sgt-d:6]  

Ah bon c'est interdit au point de se prendre une semaine de TT ?

Allez, petit rappel :

Theomede a écrit :

Cloture ton terrain au lieu d'aller blesser des animaux.

Theomede a écrit :

Ca m'fait tellement marrer putain les Eric qui viennent ici pour dire tout ce qu'ils vont faire à leurs voisins, et putain ça suffit, j'vais mettre des pièges et péter la gueule à ce con.

Alors qu'on sait tous qu'il va s'excuser que le clebs viendra lui chier sur les bottes.

Theomede a écrit :

Un email cordial [:eric le-looser]  

Voilà.

Fin le mec qui ose pas parler à son voisin, j'le vois mal se ramener avec une pelle de merde  [:rofl]

Theomede a écrit :

Il est agriculteur et veut clôturer un champ ? Non, alors c'est quoi le putain de rapport.

Après, on a juste à faire au gros radin de base, qui veut pas filer un billet pour borner son terrain, et un autre pour le clôturer. Il va continuer à rajer dans son coin, et rougir quand son voisin passera trop près.

Theomede a écrit :

Mais concrètement, elles font quoi ? Nan parce que prendre des douches et ricaner, c'est quand même leur droit.
Musique, c'est quoi ? Un bordel monstre qu'on entend du dehors, ou un peu de musique en fond?

Theomede a écrit :

T'oses prendre ta douche avant 7h30 ou après 19h30 ? Monstre.

Theomede a écrit :

Ok, j'vais me balader avec un schlass et lacérer les pneus de toutes les voitures mal arrêtées ou garées  [:somberlain24:1]

Ca c'était Theomede en 2018 (environ 5% de son oeuvre sur l'année)

Theomede a écrit :

Mais il a fait quoi d'illégal là ? Heureusement que les flics peuvent pas te saisir ton tel au hasard comme ça parce que tu chill dans la rue.

(Je rappelle qu'à ce moment-là, le mec est à 3h du matin devant la fenêtre des enfants à prendre des photos)

Theomede a écrit :

Complétement mabouled, si c'est grave, appelle les flics, sinon arrête de faire la vieille aigrie.

Ptn la vieillance ça fait mal à certains

Theomede a écrit :

On parle de deux gamins qui jouent, pas d'un squat où y'a une rave tous les jours

Theomede a écrit :

Et surtout, la société a pas à s'adapter à quelques asociaux qui ne supportent rien. Des bruits d'enfants, ça fait partie de la vie.

Faut vraiment être parti en couilles pour penser que c'est aux enfants de se taire

Theomede a écrit :

Oui, jspr d'ailleurs qu'on va vite revenir aux voisins sauvages qui prennent des douches ou vont pisser après 20h

Theomede a écrit :

C'est ridicule.

Theomede a écrit :

c'est vraiment très triste

Theomede a écrit :

Y'a un gosse il court dans l'appart je vais appeler les flics.

Ptn mais le niveau de maboulance du topic c'est CHAUD

Et ça c'est Theomede en 2025.

Je vous épargne les 7 années entre temps, vous avez compris l'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 20-07-2026 à 18:51:56

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75059992
D_omi
sourit
Posté le 20-07-2026 à 21:48:33  profilanswer

Kara a écrit :

Faut cliquer sur l'image  [:794]  

Oui  [:angelene]  
Dans mon appli c’est tout pixelisé, tout dégueu.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75060595
queen4ever
Zappatiste
Posté le 21-07-2026 à 08:25:06  profilanswer

J'aime bien le "troll malveillant", tu peux fermer le topic cher modo anonyme.

Edith : penser à s'occuper des postes racistes éventuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par queen4ever le 21-07-2026 à 08:28:13
n°75060631
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2026 à 08:38:16  profilanswer

queen4ever a écrit :

Bah y'en a pas.
Ce serait pas bien malin de conclure avec ce genre de constat en parlant de voisin bruyant, être excédé =/= être raciste.

---------------
n°75060783
queen4ever
Zappatiste
Posté le 21-07-2026 à 09:17:45  profilanswer

Je t'ai quoté ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 09:17:45  profilanswer

n°75060943
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-07-2026 à 09:48:04  profilanswer

Azkron a écrit :

Souvenirs d'un reportage ou, justement, un gars qui était dans un village de bousie depuis pas longtemps en avait marre des cloches qui sonnaient même en pleine nuit.
Il voulait un truc du genre 22 - 6h sans cloche.
C'est limite si la faune locale ne l'avait pas pendu sur la place du village ... [:rhadamenthos]
Entre "tradition", "je l'entends même plus avec les années", "fait chier ce citadin", ...

J'habite en bousie. Les cloches ne sonnent pas la nuit.

Ça date d'une époque où les paysans et les ouvriers n'avaient pas de montre. C'est pour garder un souvenir d'une pratique ancestrale désuète.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°75060950
muzah
Posté le 21-07-2026 à 09:49:18  profilanswer

queen4ever a écrit :

Bah y'en a pas.
Ce serait pas bien malin de conclure avec ce genre de constat en parlant de voisin bruyant, être excédé =/= être raciste.

Évidemment. Ce qui est considéré comme raciste ou xénophobe c'est de préciser l'origine ethnique/géographique des voisins bruyants.

queen4ever a écrit :

Je t'ai quoté ?

Étonnamment il s'est reconnu.

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 21-07-2026 à 09:51:06

---------------
n°75060999
kmara2
Posté le 21-07-2026 à 09:58:45  profilanswer

Emzy a écrit :

Et ça c'est Theomede en 2025.

Je vous épargne les 7 années entre temps, vous avez compris l'idée.

Merci, je n'avais pas remarqué. Ca m'évitera de lui répondre avec sérieux à sa prochaine "intervention"

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°75061019
anastasis
Posté le 21-07-2026 à 10:01:56  profilanswer

muzah a écrit :

Évidemment. Ce qui est considéré comme raciste ou xénophobe c'est de préciser l'origine ethnique/géographique des voisins bruyants.

muzah a écrit :

Étonnamment il s'est reconnu.

Tu penses que l'origine des individus n'a pas d'influence sur la façon de se comporter en voisinage ?

n°75061021
sergebanot​e
Posté le 21-07-2026 à 10:02:30  profilanswer

muzah a écrit :

Dans ton monde  [:sergebanote:1]

n°75061732
queen4ever
Zappatiste
Posté le 21-07-2026 à 12:02:29  profilanswer

anastasis a écrit :

Tu penses que l'origine des individus n'a pas d'influence sur la façon de se comporter en voisinage ?

Oui, je parie que la bonne famille franco française dans sont bastion de bousie (j'en fais partie) ne fait pas mieux.

n°75061758
Emzy
Kaiju
Posté le 21-07-2026 à 12:07:33  profilanswer

anastasis a écrit :

Ça dépend où on situe l'influence de l'origine.  

Prend la famille de blacks de hfr of the dead. Si ça se trouve, ils vivent en France depuis toujours, et dans ce cas-là, leur fameuse origine n'a aucun sens. Les mecs sont français MAIS ont la peau noire. Dans ce cas-là, l'excuse de l'origine tombe à plat et ça devient, selon moi, du racisme (= je pense qu'ils se comportent de telle façon parce qu'ils sont noirs).

Mais si on parle de gens qui ont vécu dans une culture différente, donc ailleurs, pendant un temps, et ont du mal à s'adapter / refusent de s'adapter (ça on peut pas savoir, contrairement à ce que certains affirment) et que cette différence crée un choc culturel niveau voisinage, là oui on pourrait affirmer que "l'origine des individus a une influence sur la façon de se comporter en voisinage".

Même si y a pas que ça évidemment. On peut venir d'ailleurs et être très bien élevé, et avoir passé toute sa vie en France et être une grosse merde, et vice-versa évidemment.

Perso j'ai quasiment été emmerdé que par des blancs, et pourtant j'ai vécu dans des endroits très diversifiés où y avait toutes les couleurs.
Et les seuls blacks qui m'ont saoulé c'était pas du tout une famille mais un mec qui invitait ses potes à jouer à Fifa donc autant te dire que l'aspect culturel là... :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75061777
muzah
Posté le 21-07-2026 à 12:12:43  profilanswer

anastasis a écrit :

Je penses que préciser systématiquement cette information ne fait qu'alimenter la xénophobie générale.

La France fini par avoir peur de faits qui n'ont même pas lieu près chez elle. C'est d'une stupidité sans nom et extrêmement dangereux pour les choix à venir.

Une voiture est volée : qu'est-ce qu'on s'en fout de connaître l'âge ou le genre de la personne ? Factuellement la voiture est volée, par un ou une personne. Point.

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 21-07-2026 à 12:18:17

---------------
n°75061782
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2026 à 12:13:56  profilanswer

Coucou les vieux pensionnés BLANCS qui font chier avec leur tondeuse et taille haie de merde le midi et les jours fériés :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°75061804
muzah
Posté le 21-07-2026 à 12:18:53  profilanswer

Vini a écrit :

Coucou les vieux pensionnés BLANCS qui font chier avec leur tondeuse et taille haie de merde le midi et les jours fériés :o

[:stevenj] Tu peux rien leur dire, ça fait 40 ans qu'ils font chier tout le monde et ça ne changera pas. Ils vont à l'église tous les dimanches (coucou les cloches) et s'habillent proprement. Mais c'est tout.

Message édité par muzah le 21-07-2026 à 12:19:43

---------------
n°75061812
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2026 à 12:21:20  profilanswer

D'ailleurs j'ai croisé la voisine direct pour la première fois la semaine passée pour savoir si le jardinier peut aller chez elle tailler notre haie. La dame adorable qui me sort le plus beau compliment "Vous êtes là depuis déjà tant de temps ? Je ne vous ai jamais entendu"

[:bakk13]

"L'ancien propriétaire je devais lui faire des LRAR pour discuter avec lui"

Purée.

Message édité par Vini le 21-07-2026 à 12:21:35

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°75061858
muzah
Posté le 21-07-2026 à 12:29:53  profilanswer

[:-cas-:3]

---------------
n°75061878
queen4ever
Zappatiste
Posté le 21-07-2026 à 12:35:58  profilanswer

Vini a écrit :

STOP au troll malveillant  :o

n°75062207
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-07-2026 à 13:45:57  profilanswer

Robot tondeuse en collectivité, ça sent la merde.

résidence de 9 apparts en suisse dans un bled paumé, ça craint pas trop :o

---------------
ray=out
n°75062382
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2026 à 14:10:41  profilanswer

zcoold a écrit :

résidence de 9 apparts en suisse dans un bled paumé, ça craint pas trop :o

oui alors j'imagine tout a fait les voisins suisses vivre "à la suisse" (on se comprend...) : short, bretelles, petit chapeau à plume, ...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPucAQz-2hcNn1yXexVyGN3q6eWU1ZNiXSKnVxZQ6cbqoHv7O6o5sp2WuD&s=10

Le genre à faire du bruit avec leur yodel jusqu'à pas d'heure, et sans parler de l'odeur du fromage.

Je sais plus quel politique avait dit (à juste titre) "les suisses, ça va qd y'en a qu'un, mais c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes".  [:masouaaaaar:2]  

c'est pas être Suissophobe mais ça doit être le genre de quotidien qu_'on ne souhaite à personne.

---------------
n°75062410
houckaye
Wouff
Posté le 21-07-2026 à 14:15:45  profilanswer

n°75062556
Gloinfred
Posté le 21-07-2026 à 14:37:11  profilanswer

anastasis a écrit :

Si tu entends par "origine" la couleur de peau, oui je pense que c'est débile...

Par contre, si tu entends par origine le niveau social/d'éducation, là on peut discuter...

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 21-07-2026 à 14:39:30
n°75062713
salsifi34
Posté le 21-07-2026 à 15:05:48  profilanswer

Vini a écrit :

Ils font du bowdel avec leurs outils car ils ont peur d'employer un jardinier maghrébin.
 [:ass-itch]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75062735
anastasis
Posté le 21-07-2026 à 15:09:27  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Si tu entends par "origine" la couleur de peau, oui je pense que c'est débile...

Il n'y a que toi qui entends ça.

n°75062753
anastasis
Posté le 21-07-2026 à 15:11:11  profilanswer

queen4ever a écrit :

Oui, je parie que la bonne famille franco française dans sont bastion de bousie (j'en fais partie) ne fait pas mieux.

Donc tu confirmes ce que tu dénonces, ta famille franco française de bousie se comporte comme telle par son origine culturelle.

n°75062754
salsifi34
Posté le 21-07-2026 à 15:11:16  profilanswer

Des voisins calmes...

Personne ne les avait vus depuis des mois : un frère et sa sœur retrouvés morts dans leur maison en Haute-Loire https://www.leveil.fr/pradelles-434 [...] _15022890/

J'espère que l'appartement va être bientôt occupé par une famille sénégalaise  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75062770
anastasis
Posté le 21-07-2026 à 15:13:31  profilanswer

muzah a écrit :

Je penses que préciser systématiquement cette information ne fait qu'alimenter la xénophobie générale.

La France fini par avoir peur de faits qui n'ont même pas lieu près chez elle. C'est d'une stupidité sans nom et extrêmement dangereux pour les choix à venir.

Une voiture est volée : qu'est-ce qu'on s'en fout de connaître l'âge ou le genre de la personne ? Factuellement la voiture est volée, par un ou une personne. Point.

Couvrez ce sein que je ne saurais voir.

n°75063219
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 21-07-2026 à 16:22:54  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Par contre, si tu entends par origine le niveau social/d'éducation, là on peut discuter...

Je dirai que c'est surtout la culture/religion/origine géographique qui joue.

2 exemples vécus:
-Ma femme est marocaine, on était invité au baptême du fils de sa tante, dans le 95, je passe les détails mais on est tous dans l'appartement, et d'un coup j'entend un bordel pas possible en bas de l'immeuble, comme un carnaval. Je regarde et en fait y'avait une sorte d'orchestre traditionnel marocain, en tenue, avec des darbouka et des sortes de trompettes, et ils montent dans les étages comme ca jusqu'à l'appartement, en jouant de la musique a fond.
Je dis à ma femme, mais on va se faire défoncer par les voisins la, c'est carrément pas discret  [:demoderateur:1]  
Elle me dit ha non mais c'est le contraire. Il faut que toute le monde entende et voit qu'il y a un baptême. Au Maroc c'est comme ca, tout l'immeuble sait que tu célèbres, il faut que ca fasse du bruit et il faut l'orchestre.  
Ha ok, ben faisons comme ca alors  [:macronite:3]  

-Et aussi dans mon immeubles (6 étages, 18 appartements). Lors d'une AG, on est genre 8, et a un moment y'a un des proprio qui dit "Par contre, il faudrait voir pour réparer la porte principal, en donnant un coup d'épaule parfois on peut rentrer.". Un autre voisin prorio de plusieurs appartements dans l'immeuble lui dit non mais c'est impossible, il faut genre X tonnes de poussé, c'est impossible d'ouvrir à l'épaule. L'autre voisin maintient que si, et lui dit je vous montrerai après en rentrant.
Et la, la gardienne qui a aussi un appart dans l'immeuble, lui dit non mais oui en fait ca va marcher parfois. Certains jours vous allez pouvoir. Enfin je vous expliquerai...
On se regarde tous, qu'est ce qu'elle raconte.... [:macronite:3]  
"Non mais en fait, vous savez le monsieur au premier, le juif avec son chapeau etc, bon je l'ai déjà vu en train de mettre du scotch sur les aimants de la porte, comme ca elle ferme, mais on peut l'ouvrir en poussant, comme ca il a pas a faire le digicode, il fait ça le Vendredi car il a pas le droit d'utiliser le digicode pour rentrer. Je l'ai engueulé et je lui ai dit d'arreter, car c'est la porte de l'immeuble, il a pas à y toucher."
 [:demoderateur:1]  

Bref, on ne vit pas tous de la même manière, selon nos coutumes, nos cultures, je suis sur que plein de monde a des anecdotes de ce style. Mais oui l'origine joue.

Message cité 2 fois
Message édité par Al Karting le 21-07-2026 à 16:23:49
n°75063372
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2026 à 16:41:06  profilanswer

Al Karting a écrit :

le juif avec son chapeau etc, bon je l'ai déjà vu en train de mettre du scotch sur les aimants de la porte, comme ca elle ferme, mais on peut l'ouvrir en poussant, comme ca il a pas a faire le digicode, il fait ça le Vendredi car il a pas le droit d'utiliser le digicode pour rentrer. Je l'ai engueulé et je lui ai dit d'arreter, car c'est la porte de l'immeuble, il a pas à y toucher."

Faudra pas qu'elle s'étonne si le mec finit en enfer parce qu'elle l'a forcé à utiliser le digicode.
C'est ça qu'elle veut ?

---------------
n°75063397
tails38
Posté le 21-07-2026 à 16:45:02  profilanswer

Oui le vendredi dans les immeubles juif les ascenceurs sont en mode automatique. Car dans le religion ils ne peuvent pas utiliser le bouton pour appeler/utiliser l'ascenceur.
C'est moins bruyant que la célébration du baptèmes mais plus recurrent :o

Message cité 2 fois
Message édité par tails38 le 21-07-2026 à 16:45:31
n°75063416
Joberoly
Posté le 21-07-2026 à 16:47:44  profilanswer

tails38 a écrit :

Oui le vendredi dans les immeubles juif les ascenceurs sont en mode automatique. Car dans le religion ils ne peuvent pas utiliser le bouton pour appeler/utiliser l'ascenceur.
C'est moins bruyant que la célébration du baptèmes mais plus recurrent :o

Mais ils peuvent quand même monter dedans pour bénéficier de la technologie ?  [:gordon shumway]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75063447
tails38
Posté le 21-07-2026 à 16:51:55  profilanswer

Joberoly a écrit :

Mais ils peuvent quand même monter dedans pour bénéficier de la technologie ?  [:gordon shumway]

Plus d'infos ici :)
https://ph.yhb.org.il/fr/01-17-04/
Mais je crois que le soucis c'est le bouton car pendant tout le shabbat, il est interdit d'utiliser des appareils électriques ou à moteur...
Bref certains disent que meme ce mode automatique n'est pas vraiment autorisé :D

Après comme dans toute religion cela depend de ton niveau d'engagement...

Message édité par tails38 le 21-07-2026 à 16:52:16
n°75063455
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-07-2026 à 16:53:24  profilanswer

Chez moi, ils désactivent aussi les détecteurs automatiques de présence quand c'est possible, c'est pratique le soir :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°75063463
Perfector
Memento mori
Posté le 21-07-2026 à 16:54:09  profilanswer

L'être humain est vraiment inventif quand il le veut :D

---------------
Randos
n°75063465
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2026 à 16:54:15  profilanswer

Ils cassent donc eux aussi les couilles, le réel est raciste

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75063538
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 21-07-2026 à 17:03:37  profilanswer

De bien beaux exemples de dérives religieuses ...

Comment imposer ton mode de vie / tes croyances aux autres ... et encore plus quand tu es dans un pays étranger.
"C'est normal en <pays quelconque>", ouais, bah ... va faire ton truc en <pays quelconque> au lieu d'emmerder la populace qui n'a rien demandé ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)