| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:24:04 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça prouve encore une fois que les religions sont presque entièrement des trucs dépassés. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-07-2026 à 09:35:09 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
Le message spirituel intrinsèque de base est encore là (et souvent mal compris), mais le problème c'est de vouloir appliquer à notre époque des choses concrètes qui étaient déjà pas adaptées il y a 2000 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 09:39:17 --------------- Randos |
Il est pas mal compris. Il est interprété à la sauce du premier venu. Celui qui a plus de bagou que les autres peut prendre le pas et décider de l'interprétation à suivre. Un même texte est appliqué de différentes manières quelle que soit la religion. Bref wrong topic En même temps y'a aussi des soucis de voisinage entre religions alors... Message édité par muzah le 22-07-2026 à 09:55:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead | Ma compagne est en train de porter un câble.. il est 23h et ça doit appeler au bled chez nos voisins, fenêtre ouverte... On comprend rien ce qu'ils baragouinent mais c'est sonore. Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 22-07-2026 à 23:07:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 23:08:54 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tails38 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 23-07-2026 à 09:26:52 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Gloinfred |
Gloinfred |
|
hfr of the dead |
La méthode "classique" de l'appel a l'oreille perd malheureusement du terrain face a ces méthodes d'appels bruyantes et dérangeantes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gloinfred |
|
anastasis | Tu m'étonnes qu'avec ce genre ce discours les français soient mal vus dans les pays asiatiques "Je ne comprends pas je suis respectueux chez moi |
loupie94 |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 23-07-2026 à 10:56:49 |
anastasis |
Gloinfred |
korrigan73 Membré |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 23-07-2026 à 10:58:01 |
anastasis |
|
Copine de copine etc. qui me disait que les enfants actuellement ne savent plus communiquer en direct au téléphone. Ils se laissent des vocaux, souvent à la chaîne, quand on aurait juste fait un appel pour un ping-pong classique de base.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
korrigan73 Membré |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 23-07-2026 à 11:15:57 |
anastasis |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 23-07-2026 à 11:39:36 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
anastasis | J'espère qu'hfr of the dead nous lit et qu'il va s'adapter à ses voisins du coup |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |