| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 13:54:20 ![]() ![]() |
gathea |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gathea |
|
gathea | trouvé ça :
|
wildmary You make my heart sing | Décidément, c'est à la mode --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gathea | Ah |
laureka | C'est le nettoyage qui m'intrigue un peu --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 00:18:00 ![]() ![]() |
Hypothese | A l'éponge, surtout pas en machine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Légumes farcis aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est aussi un effort de ne pas culpabiliser dans ces moments-là. Il y a ces moments où l'autre range et nettoie pour une raison qui lui est propre - forcément - et dans le même temps on est pas du tout prêt à s'investir dans cet effort. Dans ces cas-là, je me dis : "mais on va vraiment penser que je suis une grosse feignasse qu'en fout pas une" - ce que je suis mais c'est un autre problème.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Erreur, ça ne facilite pas le tri après malheureusement, comme l'écrasement de bouteille plastique.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poly |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au passage, qu'est-ce que c'est relou les consignes de tri qui changent d'un coin à un autre... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
Hypothese | Les pots de yaourt et autres devront être recyclables partout à partir de 2020. En attendant ça s'équipe petit à petit |
Hypothese | (Je ne peux m'empêcher de faire la pub des yaourts maison, beaucoup plus écolo, plus sains, tout aussi simples et très bons |
alamanda |
Message édité par alamanda le 31-05-2017 à 10:01:43 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 31-05-2017 à 10:48:06 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Cend Meuh ! | Idem chez moi
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
|
niku viaggiando controvento | Il faut pas parler juste de plastique mais de sorte de plastique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |