| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 09:58:29 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Tiens, j'ai retrouvé un lien pour la FP : https://www.youtube.com/watch?v=apvf4UihPd8 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 27-05-2016 à 12:39:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
wildmary You make my heart sing | Moi non seulement je ne repasse rien mais j'ai en plus 3 à 4 semaines de retard sur le rangement/pliage, on prend direct sur l'étendoir ou la chaise à côté en ce moment --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 27-05-2016 à 14:24:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 14:23:28 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing | Pourtant je pense que si car souvent le cycle est moins long que la durée standard annoncée au début --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Daphne kernel panic | Ah ben tiens, vous me faites penser que je vais foutre mon fer à repasser et sa table aux dons. Je m'en sers absolument jamais.
|
alamanda |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était ce que je préférais en résidence, personne ne le faisait jamais alors je sortais à chaque fois un genre de paillasson non-tissé de fibres textiles de toutes les couleurs agglomérées, je trouvais ça super rigolo. En plus c'était tiède et ça sentait la lessive.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Conditionné tôt, c'est bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alamanda |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
alamanda |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |