| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 13:52:19 ![]() ![]() |
gros minet |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hyca Vraie personne certifiée |
en l'occurence j'avais pas accepté c'était une fille qui discutait pour un lot et je lui ai précisé
Message édité par hyca le 08-12-2025 à 13:59:03 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 22:51:03 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
petitebrunette1 | C'est pas de' ton fait. Et l'objet n'est pas forcément abimé. Le carton extérieur est abimé et ils ont dû le refaire. --------------- Reviens,bgx |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Attention avec MR il n'a plus que 5 jours pour le récupérer --------------- 2 + 2 = 5 |
naldo |
FrigoAcide | Si tu commences à te prendre la tête sur tous les cassos qui te parlent mal sur Vinted... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Idem sur HFR --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jcqs épais comme une brique |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Et des fois des gens achètent au prix sans même envoyer un message, that's life. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
naldo |
|
jasonbombix |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | C'est toi qui a mis en favoris ma parka en chèvre ? --------------- Cdlt, |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
asimp |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mxpx ---- | On est sur vinted, un site de vente, pas sur tinder.
|
naldo | Ça existe le classement par nombre de mises en favori ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |