| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 13:52:19 ![]() ![]() |
gros minet |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hyca Vraie personne certifiée |
en l'occurence j'avais pas accepté c'était une fille qui discutait pour un lot et je lui ai précisé
Message édité par hyca le 08-12-2025 à 13:59:03 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 22:51:03 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
petitebrunette1 | C'est pas de' ton fait. Et l'objet n'est pas forcément abimé. Le carton extérieur est abimé et ils ont dû le refaire. --------------- Reviens,bgx |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Attention avec MR il n'a plus que 5 jours pour le récupérer --------------- 2 + 2 = 5 |
naldo |
FrigoAcide | Si tu commences à te prendre la tête sur tous les cassos qui te parlent mal sur Vinted... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Idem sur HFR --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jcqs épais comme une brique |
Umi | Il y a deux jours une acheteuse me négocie un truc que je vends 5€ à 4€, j’accepte, et depuis, plus de nouvelles.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Ouais ben pas le choix, mais pour le moment c'est vraiment la plaie cette plateforme, je ne vends rien, les gens négocient et n'achètent pas, ou me font des propositions totalement délirantes. --------------- Vous êtes invité aux noces |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Et des fois des gens achètent au prix sans même envoyer un message, that's life. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
naldo |
|
jasonbombix |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | C'est toi qui a mis en favoris ma parka en chèvre ? --------------- Cdlt, |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
asimp |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mxpx ---- | On est sur vinted, un site de vente, pas sur tinder.
|
naldo | Ça existe le classement par nombre de mises en favori ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |