|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 18:47:41 |
Lugz • |
|
batbulot |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kley Miaou ! | Allez, je tente Vinted
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 08-05-2019 à 12:04:45 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai reçu mes trois premiers achats sur Vinted.
|
Lugz • | Sur eBay et autres plateformes du genre, il y a en général pas d'échange entre client et vendeur. Sinon merci pour vos retours les filles. Message édité par Lugz le 08-05-2019 à 17:18:00 |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 17:17:37 |
gambit21 | Drap |
Lugz • | Bon on voit que l'été approche, ma paire de RB a été mise en favori par qq personnes ces dernières semaines (mise en vente il y a dix mois)
|
niku viaggiando controvento | quelques achats à des profils ++ RAS |
batbulot |
|
Morti742 | T'as le droit à 5 propositions par jour. Les propositions ne peuvent pas être moins de 60% du prix initial. |
Lugz • | C'était pareil pour moi lors de mon arrivée sur le site, j'ai fait pas mal de ventes, ça s'est (trop) calmé ensuite. |
kley Miaou ! | Oui, profitons-en tant que ça dure. |
spurina | zéro vente pour moi, mais j'ai mis un prix élevé. Si je veux que mon annonce soit en haut de la liste, je peux l'éditer ou il faut en refaire une ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lugz • | Bonne question. Je pense que c'est comme LBC, il faut en recréer une. |
Profil supprimé |
Lugz • | Bon par contre, j'ai mis des articles l'an dernier qui ont pour certains pas mal de favoris mais personne n'achète. Je ne comprends pas. |
multimmy ich bin ein quatarien | En réduisant le prix d'un euro? |
Profil supprimé |
kley Miaou ! |
|
Lugz • |
|
Hypothese | Bin de mon point de vue, je laisse la 1*, et quand j'aurai l'article je mettrai une éval 5* pour la nouvelle transaction qui s'est bien passée... Ca n'efface pas ce qui s'est passé avant |
multimmy ich bin ein quatarien | L'éval 1 à mon sens c'est rude alors que tu as été remboursée. |
Hypothese | Par la plateforme, automatiquement Ok bon je vais voir à réviser le truc alors |
Profil supprimé | Attends quand même d’avoir reçu le colis |
Coccynelleuh | Dites ça marche plus paypal sur vinted ?
|
Lugz • |
|
Coccynelleuh | Ah OK... Je ne savais pas |
Morti742 | Ah tiens, je pensais que c'était juste parce que le vendeur n'avait pas de compte Paypal. C'est pas le cas du coup ! |
kley Miaou ! | J'ai déjà eu ça, ils sont chiants avec leurs relais chronopost, on peut pas larguer ces colis dans un bureau de poste, il faut obligatoirement trouver un magasin qui fait relais...
|
Publicité | Posté le |