|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
Lugz | Hello. Vu la popularité de ce site de vente, il se doit d'avoir son topic sur ce forum. Achats, ventes, arnaques, tout sujet concernant le site peut être abordé mais en aucun cas ce topic ne devra servir de plateforme de vente. Donc pas d'annonces, pas de demandes. Ce site est très principalement axé sur la vente de vêtements, chaussures et accessoires de ce style. Une sérieuse concurrence à LeBonCoin.
L'adresse mail pour contacter l'équipe du site -> legal@vinted.fr MàJ : 28/04/2021
Message édité par Lugz le 28-04-2021 à 22:01:42 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2019 à 13:26:01 ![]() ![]() |
shinarz hej! | |
Cassius | J'ai revendu via ce site un parfum testeur de grande marque refusé sur Leboncoin. Le site fournit le bon d'envoi, conserve l'argent et vire les fonds dès que l'acheteur accuse bonne réception. Sympa et efficace. Message édité par Cassius le 03-05-2019 à 14:10:58 --------------- [VDS] Cordon chargeur USB-C 2m . |
batbulot | |
clads92 Where`s everyone going? Bingo | ça tombe bien j'avais une question, j'ai acheté un produit, au bout de 9 jours le vendeur à mis envoyé (il me semblait que c'était automatiquement annulé au bout de 5...) seulement je suis quasi certain que rien n'a été envoyé, au bout de combien de temps la transaction tombera à l'eau pour que je récupère mes sous (sachant que je n'arrive pas à contacter de Service client sur le site - Bien qu'ils fassent payer une protection acheteur obligatoire)
--------------- RVLP ~ Mes Mod GBA ~ NewGame+ ~ Eneba |
kley Miaou ! | J'ai un peu regardé les retours des utilisateurs de Vinted... quasiment 1/10 comme note, ça donne envie |
sausalito75 |
|
clads92 Where`s everyone going? Bingo | J'ai l'impression que pour le vendeur c'est "pas mal" mais côté acheteur c'est n'imp faut prier pour que le mec soit clean en face, vinted se positionne en tiers de confiance... mais on ne peut pas les joindre --------------- RVLP ~ Mes Mod GBA ~ NewGame+ ~ Eneba |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2019 à 14:21:58 ![]() ![]() |
enikka | c'est quoi le principe? la différence par rapport au bon coin? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
clads92 Where`s everyone going? Bingo | J'ai rep juste au dessus, ils se positionnent en tiers de confiance (un peu comme rakuten) --------------- RVLP ~ Mes Mod GBA ~ NewGame+ ~ Eneba |
Lugz |
|
enikka | intéressant --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
clads92 Where`s everyone going? Bingo | Et y'as plein de choses interdites normalement qui sont un peu loin des fringues (informatique & cie par exemple - Mais j'ai l'impression que le site est géré par une IA Message édité par clads92 le 03-05-2019 à 14:24:34 --------------- RVLP ~ Mes Mod GBA ~ NewGame+ ~ Eneba |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 03-05-2019 à 14:41:34 |
Lugz | Exemple, ma dernière vente, un sweat Supreme. L'acheteur a négocié. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-05-2019 à 14:42:48 |
clads92 Where`s everyone going? Bingo | Oui clairement, si je reçois pas où que le vendeur fait le mort, litige paypal ban de mon compte vinted et basta Message édité par clads92 le 03-05-2019 à 14:42:42 --------------- RVLP ~ Mes Mod GBA ~ NewGame+ ~ Eneba |
Cassius |
--------------- [VDS] Cordon chargeur USB-C 2m . |
Morti742 |
|
clads92 Where`s everyone going? Bingo | Mondial relay - Le gars à mis 9j a le poser, soit disant il l'avait posté en 24h, mais apres x relance le statut a évolué... bref, surement un coup de pas de chance --------------- RVLP ~ Mes Mod GBA ~ NewGame+ ~ Eneba |
Lugz | Perso, quand ça peut être envoyé par BaL, je personnalise le mode d'expédition, comme pour ma vente publiée ci-dessus donc pas de Colissimo ni de MR. |
wombat1515 |
|
Lugz | CQFD. |
Morti742 |
Message édité par Morti742 le 03-05-2019 à 15:22:43 |
wombat1515 |
|
Lugz |
C'est un peu comme les topics sur ces sites, comme LBC ici sur HFR et ça sera certainement le cas de ce topic Vinted, évidemment, ce sont les problèmes qui sont le plus souvent évoqués. C'est assez trompeur. C'est pour cela que j'encourage à poster des avis positifs. Ma dernière vente (sweat Supreme) s'est déroulée sans aucun problème. Message édité par Lugz le 03-05-2019 à 15:24:31 |
shinarz hej! |
|
Lugz |
|
Morti742 |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 03-05-2019 à 19:00:48 --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
kley Miaou ! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Acheteur ou vendeur, ca donne envie --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lugz |
|
Multimmy ich bin ein quatarien | Je découvre. Drapal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
[Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |