| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 09:13:48 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Frandon dans le ghetto avec ses skis ptdr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | 150 la fami pour l’acheteur --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'en peux plus des annonces à 1€ et dans la description c'est "n'achetez pas à 1€ ce n'est pas le prix de vente. Faites vos propositions". Bien envie de tous les faire chier et acheter l'article à 1€ pour qu'ils se bouffent des mauvaises éval. Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 29-12-2025 à 11:02:38 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:01:56 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
naldo |
|
Dhualyn |
|
Grinch |
c'est justement hors regles, tu dois fixer un prix valable et ses annonces a 1€ cachent souvent derrière un système d'enchères a base de "proposez un prix", puis ha untel m'en propose 20€ etc c'est du foutage de gueule total Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 29-12-2025 à 22:58:55 --------------- Feedback |
naldo |
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 29-12-2025 à 22:30:48 |
Grinch | non la preuve est que quand tu signale ses annonces, vinted les dégages ( pas tout le temps car leur modération est nulachier ) mais on a compris que tu utilisais cette stratégie de vente pourrie fais le test sur une carte pokémon ou un lego a 1€ par ex et tu verras que le vendeur n'accepte que l'enchère la plus haute -le prix a 1€ est hors charte quand l'objet ne vaut pas réellement 1€ les 2 sont souvent liés Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-12-2025 à 23:05:30 --------------- Feedback |
Grinch |
--------------- Feedback |
jcqs épais comme une brique |
Je ne comprends pas ce post. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Smelly Jelly Drive |
|
athanor-paris |
+1 |
frandon Citation personnelle associée | Naldo le Zorro de Vinted --------------- Cdlt, |
naldo | Je veux juste récup les 40€+. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 30-12-2025 à 09:08:36 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bizarre oui, il peut pas déclarer que ses colis sont ouverts par les transporteurs et leur réclamer du fric ? |
Dhualyn |
|
Dhualyn |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 30-12-2025 à 21:59:28 |
gros minet | 1200€ essentiellement sur vinted, lbc |
crystaldix |
Et les vendeurs à 1€ étant un autre genre de bas de plafond (je pouvais comprendre la méthode sur LBC quand il n'y avait pas d'achat direct, mais Vinted, c'est un gros bouton Acheter, le prix te convient, t'achète ! Message édité par crystaldix le 05-01-2026 à 20:25:30 |
Latiole | |
hyca Vraie personne certifiée | Super info, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |