| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 09:13:48 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Frandon dans le ghetto avec ses skis ptdr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | 150 la fami pour l’acheteur --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'en peux plus des annonces à 1€ et dans la description c'est "n'achetez pas à 1€ ce n'est pas le prix de vente. Faites vos propositions". Bien envie de tous les faire chier et acheter l'article à 1€ pour qu'ils se bouffent des mauvaises éval. Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 29-12-2025 à 11:02:38 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:01:56 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
naldo |
|
Dhualyn |
|
Grinch |
c'est justement hors regles, tu dois fixer un prix valable et ses annonces a 1€ cachent souvent derrière un système d'enchères a base de "proposez un prix", puis ha untel m'en propose 20€ etc c'est du foutage de gueule total Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 29-12-2025 à 22:58:55 --------------- Feedback |
naldo |
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 29-12-2025 à 22:30:48 |
Grinch | non la preuve est que quand tu signale ses annonces, vinted les dégages ( pas tout le temps car leur modération est nulachier ) mais on a compris que tu utilisais cette stratégie de vente pourrie fais le test sur une carte pokémon ou un lego a 1€ par ex et tu verras que le vendeur n'accepte que l'enchère la plus haute -le prix a 1€ est hors charte quand l'objet ne vaut pas réellement 1€ les 2 sont souvent liés Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-12-2025 à 23:05:30 --------------- Feedback |
Grinch |
--------------- Feedback |
jcqs épais comme une brique |
Je ne comprends pas ce post. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Smelly Jelly Drive |
|
athanor-paris |
+1 |
frandon Citation personnelle associée | Naldo le Zorro de Vinted --------------- Cdlt, |
naldo | Je veux juste récup les 40€+. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 30-12-2025 à 09:08:36 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bizarre oui, il peut pas déclarer que ses colis sont ouverts par les transporteurs et leur réclamer du fric ? |
Dhualyn |
|
Dhualyn |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 30-12-2025 à 21:59:28 |
gros minet | 1200€ essentiellement sur vinted, lbc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |