| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 19:38:01 ![]() ![]() |
MasterGone | Une fois la vente clôturée, faut laisser pisser, surtout s'est l'acheteur ne parait pas de bonne foi.
|
Lt Ripley À donf |
Faudrait lui dire "ok je m'occupe de ça dans 10 jours quand je rentre de vacances" comme ça le delai de 15j s'écoule et t'as tes 5* étoiles. (Je dis 10 jours, c'est à adapter) Message édité par Lt Ripley le 21-08-2026 à 13:48:19 |
Lt Ripley À donf |
frandon Citation personnelle associée | Signalements de donneuse
--------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal | Envoi le lien Vinted --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
frandon Citation personnelle associée |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lt Ripley À donf | Ah ok |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 17:24:26 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | comment ça peut marcher ? je veux dire l'éventuel acheteur fait une réclamation et c'est fini nan ? |
makinoe |
J'ai du mal avec leur politique la dessus, j'ai fait un signalement sur un profil qui vendait des trucs vraiment peu chers (style PS5 à 220€) en précisant de passer par PayPal entre amis |
frandon Citation personnelle associée | On avait des vieux draps brodés en lin, on en a teint 1 ou 2 pour un faire des napes.
--------------- Cdlt, |
naldo |
Message édité par naldo le 24-08-2026 à 15:48:25 |
frandon Citation personnelle associée | Ne jamais réserver
--------------- Cdlt, |
gros minet |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MasterGone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
multimmy Pédée |
|
frandon Citation personnelle associée | Scrupules ici
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Moi, tout bien rangé dans un carton --------------- Cdlt, |
piccolo | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hyca Vraie personne certifiée | dropshipping celio ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je faisais ça avec des chargeurs pour portable, j'avais un stock. Message édité par iskonje le 26-08-2026 à 12:47:18 |
MasterGone | Autant avec un chargeur c'est kif-kif, autant pour les vêtements, tu peux avoir des imperfections différentes sur l'occaz. Donc mettre la même photo, mouais... |
naldo | Ceux-la je leur donne le lien pour mettre en vente sur ebay. |
Cuistot du Commensal | Il a été également remboursé --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bondurant2001 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |